Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Topic officiel de la Wii U #18

+45
RodZ
kiluuna
Conker
Damien5011
Luciole
Link810
AngeP
Miggy
oishiasan
Jayetbobfr
The_Crownless_King
Olff
sorento
kaizer
Morgendorffer
Trøjan
bobwrc
EWO
Djotaro
Loup Solitaire
Spazer
Andynou
Jipege
matt2905
Chico51
DrWong
Akiru
izis
askelaad
Versa
Cawin
Yao
jfive
Ferio
BaNDiNi
MalcomZ
Moagik
Tador
Spooky
kelanflyter
sopor
Dark S
vaudoudou
Derrick
batistab17
49 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Ven 13 Nov - 10:50

Pour ceux qui veulent revoir ce ND 

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 10:56

Faudra voir concernant la prise en mains de Fast Racing Neo, certains ont pu l'essayer d'aillleurs à la PGW ? Mais clairement, ça fait du bien, un jeu qui sort un peu de l'univers Nintendo, et taillé pour la vitesse, pour en prendre plein les yeux. Tout ça lui donne un certain charme à mes yeux, et pourtant, je ne suis pas hyper friand des jeux de course. Les développeurs répètent à qui veut savoir sur leur twitter que le jeu sortira bien en décembre, j'espère juste qu'il sera dispo avant noël. La date de sortie ne devrait plus trop tarder.

@Vaudoudou : j'ai compris comme toi donc, et même si j'ai vu passer dans le Direct une image de l'interface du jeu avec le nouveau moteur de recherche, rien ne précise concrètement que l'ajout se fera via une MAJ. D'ailleurs, ils ne l'ont pas vendu comme ça. Ce serait débile, en effet... Mais venant de Nintendo, rien d'impossible !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Ven 13 Nov - 11:31

Loup Solitaire a écrit:
Ben,on a la liste jusqu'à Mars...En Juin,ils vont très probablement annoncer la NX(si ils ne la teasent pas avant);si elle sert,totalement ou en partie,de console de salon,je doute qu'ils flinguent leurs jeux en en sortant sur Wii U alors que la majorité des joueurs potentiellement intéressés attendront la NX.

Ils ont ben dis récemment que les éditeurs tiers seraient présent sur NX...Certes,ils le disent à chaque nouvelle console,mais bon,pour une fois,ce sera peut-être vrai! Razz

Ben en même temps NX NX NX, y'a quedal qui lui garantisse un succès égal ou supérieur à celui de la Wii U. Vu la situation le rebond semble même périlleux. J'vois guère d'ailleurs quel pourrait être l'argument d'une console de salon Nintendo post Wii U, qui aurait un plébiscite des joueurs. La dernière est sortie avec un Mario au launch, un partygame plutôt cool, Call of Duty, Assassins Creed, et avec un Bayonetta2 en ligne de mire, et ? Ca n'a intéressé personne Very Happy

Derrick a écrit:
Olff a écrit:
La meilleure annonce reste l'app de recherche pour SMM, rendant le jeu enfin au point Smile En plus sur le web, ça sent déjà les blogs de curators <3

A ce propos, l'appli de recherche à venir dans Super Mario Maker, c'est uniquement sur PC et mobile ou aussi dans le jeu ? Parce que j'ai peur d'avoir bien compris...

J'ai vu un onglet "web" (l''app recherche) dans un menu sur le gamepad non ?

BaNDiNi a écrit:
Olff a écrit:La meilleure annonce reste l'app de recherche pour SMM, rendant le jeu enfin au point Smile

Putain mais ouais !

J'en garde une bonne impression pour Fast Néo malgré la date toujours inconnue, les quelques secondes du Zelda U, l'édition spéciale Fire Emblem (triple GOTY 2016) et les MAJ Splatoon/Mario Maker... Et une mauvaise pour le remake HD de Zelda TP (jeu que j'ai beaucoup aimé à l'époque Wii mais ces images HD m'ont semblé bien paresseuses), le réchauffé des annonces et le vide sidérant du planning WiiU.

J'dirais, l'absence de Pikmin4 qu'on nous a dit prêt... et le pire choix de remaster... Putain t'as l'impression que WWHD est sorti deux générations après TPHD déjà Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Ven 13 Nov - 12:07

Yao a écrit:
The_Crownless_King a écrit:
Yao a écrit:Zelda TP… Merde le plus mauvais Zelda 3D pour moi…
Bon ben je dis byby à la U pour ma part, enfin jusqu'à l'arrivée de Zelda et sauf surprise !

moi je l'ai bien aimé zelda TP ainsi que SS bien plus que OOT et MM, je dois etre un des rares à les aimer  Sad
Bah moi je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse aimer TP plus que OoT (dans l'optique on a fait celui-ci à l'épque de la N64).
Le TP est un OoT ++ avec des phases de loup qui ne servent à rien du tout ! Et le boss de fin, mon dieu… J'ai pleuré de tristesse…
SS je en suis pas archi fan mais au moins il y avait un univers propre. Pareil pour WW (celui là je l'adore !!)


Je précise je le considère comme un mauvais jeu de la saga mais il reste bon à faire ! C'est vite joué, vite oublié malheureusement selon moi !!

Ben déjà les combats sont bien plus dynamiques, là où dans OOT on passe son temps à lever son bouclier en attendant que l'ennemi frappe pour frapper ensuite. De plus les séquences aquatiques sont infiniment plus agréables (même si elles avaient déjà été améliorées dans MM). Les séquences de loup impliquent de suivre une piste puis d'arriver à un point donné en utilisant un autre chemin que celui utilisé en humain, ce qui les rend déjà plus utiles que les séquences à cheval de OOT, d'ailleurs les séquences à cheval de TP sont aussi plus utiles que celles de OOT. La plaine d'hyrule est totalement vide dans OOT, alors que dans TP au moins il s'y passe des trucs, même si c'est scripté.
Les séquences entre chaque donjons sont bien plus réussies, Midona est le meilleur sidekick de toute la saga, et je trouve le level design des donjons bien plus réussi globalement que celui de ceux d'OOT.

Comme tu le dis c'est un OOT en bien mieux. Et si on considère que OOT est un bon jeu, alors TP est excellent, et je ne vois pas où est le problème d'aimer TP plus que OOT.

Pour moi si beaucoup de gens préfèrent OOT c'est en grande partie car c'est OOT qui a fait passer la saga à la 3D, en plus d'apprendre à toute l'industrie comment on fait un jeu d'aventure en 3D. Pour le coup c'était vraiment quelque chose de jamais vu, et ça a marqué profondément les joueurs de l'époque. C'est normal, et c'est quelque chose que ni TP, ni MM, ni WW ni le zelda 2016 ne peuvent refaire. Le vrai problème de TP c'est qu'il a été créé car les joueurs réclamaient à cor et à cri un OOT-bis après la "déception" WW, et qu'une fois devant TP ils ont décidé que non en fait ils voulaient un zelda différent, "comme WW". Un peu comme quand ton gosse te fait chier pour avoir une glace au chocolat et qu'une fois que tu cèdes pour avoir la paix il refuse de la manger car en fait c'était une glace à la vanille qu'il voulait.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 12:17

Je change pas d'avis c'est un très bon ND pour moi!!!
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 12:22

Puis le coup de dire mais des amateurs font mieux sur Twillight HD que Nintendo mais WTF quoi.... On a encore 5 mois pour peaufiner le jeu et pas mal de personnes crache sur la gueule de ce jeu. Sans compter le refrain la WII U à pas de Mario 3D et Super Mario 3D World c'est quoi ??? Candy Crush......
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par vaudoudou Ven 13 Nov - 12:34

MonoCouille (ex link810) a écrit:Je change pas d'avis c'est un très bon ND pour moi!!!

En même temps vu ce que ça t'a coûté moi aussi à ta place j'essaierais de me convaincre que ça valait le coup...
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 12:35

Pas de capitaine toad 2 et pas de pikmin IV ça rend ange ... quelques chose quelque chose ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 12:43

vaudoudou a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:Je change pas d'avis c'est un très bon ND pour moi!!!

En même temps vu ce que ça t'a coûté moi aussi à ta place j'essaierais de me convaincre que ça valait le coup...
Hahaha petit lapinou d'amour va, faut espérer un trailer pour le 3 décembre sur zelda WII U.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Dark S Ven 13 Nov - 12:45

Calme toi Link... :troll: 

Sinon oui, ce fut un très bon cru ce ND...

Des jeux, des jeux et encore des jeux... La 3DS que l'on disait morte, ressuscite d'entre les morts...

Pour la Wii U, entre les MàJ de Splatoon, de SMM, de SSB, le fast racing, le Xeno, le typoman qui a l'air vraiment sympa, le Zelda TP, le Star Fox 0, le Pokken, on a quand même de quoi tenir jusqu'à fin mars, non???

Tu rajoutes pour plus tard, le Zelda U, le Pikmin 4, le projet treasure, le projet Giant Robot, et l'autre dont j'ai oublié le nom, plus des jeux surprises, pour le moment ça tient la route...

Faut pas oublier que le ND parlait des jeux à sortir jusqu'à avril...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Ven 13 Nov - 12:59

Je vois 0 résurrection perso juste des types qui hibernent et vident le stock avant liquidation. Rendez vous mi ou fin 2016 pour l'ouverture du nouveau magasin. Pour le moment reprenez un peu de nos collectors et de nos amiibos...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par kelanflyter Ven 13 Nov - 13:05

Tador a écrit:
Spooky a écrit:Le rapprochement Squix-Tendo qui se profile à l'horizon me laisse rêveur. :3
On y pense forcément mais Ryu est dans smah et capcom n'est pas vraiment la (treasure project peut être ?)

Nintendo a vraiment des rapports étranges avec les devs japs, ça sent la consanguinité, des amours interdits, on s'embrasse, on se voit, on se sépare, personne ne doit savoir.

Ca fait des années que Squix nous sort des sous final fantasy (quoique vu ce qu'est devenu Final Fantasy...).

Bref, dur de s'emballer, ce que j'ai trouvé troublant au dela de cloud, c'est le stage vraiment bien fait et la présentation en elle même, le premier logo est celui de final fantasy 7. La vedette est d'abord cet épisode mais pas le perso ni smash.

Pour finir, j'attends beaucoup de SF0, je n'ai pas aimé la partie cinématique mais le gameplay me donne envie, Nintendo s'est sorti les doigts du cul pour nous proposer un autre gameplay, j'ai envie d'essayer. Ca m'exite. Tourner à gauche, pencher le gamepad à droite! Je pense qu'une fois en main, ça va être fun!
et je ne le trouve pas si moche!

Project Treasure c'est Bandai Namco, pas Capcom
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Ven 13 Nov - 13:16

sopor a écrit:Je vois 0 résurrection perso juste des types qui hibernent et vident le stock avant liquidation. Rendez vous mi ou fin 2016 pour l'ouverture du nouveau magasin. Pour le moment reprenez un peu de nos collectors et de nos amiibos...

Fire Emblem, Fire Emblem X SMT, SMT, Zelda, Pokken, Bravely Default 2, FF Explorer, DQ 7 et 8, Xenoblade, Starfox (je le mets uniquement pour Olff), Mario et Luigi... Des liquidations de ce type j'en veux tous les jours.

Une liquidation qui fait plus bander qu'un état de grâce voisin...  Rolling Eyes
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jayetbobfr Ven 13 Nov - 13:23

Dark S a écrit:Calme toi Link... :troll: 

Sinon oui, ce fut un très bon cru ce ND...

Des jeux, des jeux et encore des jeux... La 3DS que l'on disait morte, ressuscite d'entre les morts...

Pour la Wii U, entre les MàJ de Splatoon, de SMM, de SSB, le fast racing, le Xeno, le typoman qui a l'air vraiment sympa, le Zelda TP, le Star Fox 0, le Pokken, on a quand même de quoi tenir jusqu'à fin mars, non???

Tu rajoutes pour plus tard, le Zelda U, le Pikmin 4, le projet treasure, le projet Giant Robot, et l'autre dont j'ai oublié le nom, plus des jeux surprises, pour le moment ça tient la route...

Faut pas oublier que le ND parlait des jeux à sortir jusqu'à avril...

Moi aussi, ça me fatigue, la réaction de certains. On savait que le ND se concentrerait sur les prochaines sorties et ne parlerait pas de mobile ni de la NX. Nintendo ne semblait rien promettre d'extravagant mais les gens partent toujours dans des fantasmes puissance 1000 et sont déçus (ou s'arrange pour être déçu quoiqu'il arrive).

On a eu des dates ou presque pour une blinde de jeux sur 3DS, des ajouts annoncés sur Mario Maker et Splatoon etc... Un jeu annoncé pour une sortie aussi proche et on s'étonne qu'il s'agisse d'un remaster. L'annonce WTF de Cloud dans Smash Bros qui est bien sympa. Fast Neo Racing qui est mis en avant etc...

Allez pas me dire qu'il y a rien à faire jusqu'à mars-avril ?

Moi, j'ai aussi le PC à côté et j'ai des jeux dans ma liste Steam auquel j'ai pas encore touché. Je ne compte même pas prendre tous les jeux présent dans ce ND (Zelda Twilight, Hyrule warriors, Fire emblem et peut-être Bravely Second) et je ne sais même pas si j'aurai le temps d'y jouer.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 13:28

Luciole, j ai adoré TP, j ai adoré y jouer avec la wiimote. Je m y croyais mais dire qu il est supérieur à Oot est faux. Que tu l aies plus aimé et qu on peut l aimer plus je le conçois. C est juste un ressenti face à un jeu, à un moment donné. Pour moi les 3 premiêres heures de tp étaient d un chiant (d ailleurs ça devient récurrent, pour Ss le début est mou) alors que le début de Oot était et reste féérique. Souvent les jeux sont comme les ex, on les imagine toujours aussi bonnes mais au final ils (elles) sont devenues fades avec le temps. J eus peur lorsque j insérai la cartouche 3ds d Oot, et pourtant la magie a de nouveau opéré. J ai repris mon pied. Le temple de l eau est juste génial (ou pas, selon les ressentis) etc...


Kelan, y a t il un jeu capcom prévu sur U? J ai le vague souvenir d avoir vu leur logo.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 13:30

En parlant de vieux jeux qui sont toujours aussi bons, je rajouterai Halo pour ceux qui ont la one. Je prends un pied pas possible à le refaire.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 13:40

La 3DS, ok, y'a pas à dire, elle se rebiffe comme il faut, avec pas mal de jeux, beaucoup de RPG quand même, mais des titres de qualité. 

La Wii U, c'est clairement pas la même histoire. Evidemment, y'a Xenoblade, un énorme jeu pour qui aime, m'enfin, leur seule nouveauté, c'est un remake. Encore un Zelda qui plus est. Pas un projet maison annoncé depuis qq mois qu'ils prendraient plaisir à nous vendre, à nous teaser. Une nouvelle Ip, une licence ressuscitée. Les derniers sortis de nulle part se nomment Mario Tennis et ACrossing, c'est quand même chiche (et pas très emballant). 

Alors oui, y'a des jeux, mais pas forcément ceux que certains espéraient, ou attendaient. Le seul qui pourrait sauver ça, c'est Starfox Zero. Qui reste bien mystérieux. Vendre du rêve quoi, c'est à ça que j'associe Nintendo personnellement... Là ce sont surtout des MAJ, des DLC gratos et des amiibo. C'est cool, mais bon... Y'a Zelda U heureusement.

Sinon, y'aura un énorme Direct spécial Smash Bros en décembre. Le dernier au passage, pour le jeu. Je me demande ce qu'il faut en attendre ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Ven 13 Nov - 13:50

Derrick a écrit:
Alors oui, y'a des jeux, mais pas forcément ceux que certains espéraient, ou attendaient.

clown
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par oishiasan Ven 13 Nov - 13:56

Bon, nd correct, vu que je n en attendait rien, j ai été servi.
TP hd c est vraiment le portage de la honte. Achetez la version wii à 10euros, la wiiu est rétro-compatible...

Starfox zéro, j ai l impression qu il est plus rapide et plus nerveux. Vivement le mois d avril.

Grosse avalanche de rpg pour la 3ds,  c est assez hallucinant. 

Cloud dans smash c est rigolo et honteux à la fois. FF7, c est la trahison de square envers Nintendo, le gros jeu qu on mettait en concurrence avec OOT... Un peu le même soucis que si on avait intégré rayman à smash bros juste après la trahison d ubisoft( même si rayman s intégrerait parfaitement à smash bros).

Fast racing néo je crois que je vais me le prendre quans même, même si c estun wipeout plus qu un F0. 
Tout le reste je M en bats les steacks.

Petit reproche au passage pour les nouveaux stages de splatoon, les nouveaux stages sont toujours plus grands, toujours plus tordus, mais les petits stages comme encrepot sont les plus nerveux, ça ferait du bien d en remettre un ou deux
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Ven 13 Nov - 14:25

Il est sympa le nouvel amiibo Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Ven 13 Nov - 14:25

sopor a écrit:Je vois 0 résurrection perso juste des types qui hibernent et vident le stock avant liquidation. Rendez vous mi ou fin 2016 pour l'ouverture du nouveau magasin. Pour le moment reprenez un peu de nos collectors et de nos amiibos...

Reste à savoir si le nouveau magasin s'implante à la place du présent, ou un peu à l'écart.
Aussi de savoir si la nouvelle tapisserie "MyNintendo" du présent magasin sera posé uniquement pour quelques mois, ou un peu plus finalement.

Leur com à six mois, si c'est mystérieux, c'est surtout relou

APrès si y'a qqs mois je trouvais le destin de la U quasiment acté à court terme, je reste dubitatif. Une nouvelle console de salon quand la gen est à demi-chemin ça me parait tjs aussi invraisemblable, et les récents indicateurs qui laissent entendre un essouflement sur cette gen, quand la Wii U, elle, connait sa meilleure année... Ca reste pas difficile pour elle, mais ça m'interroge à coup de mouais mouais mouais Very Happy

Comme Miitomo, il arrive Q1 2016, et va faire écho/promo à WiiU/3DS, ou futur NX ?
Bref cette situation plutôt calme, j'ai l'impression qu'elle veut durer plus que je ne l'aurais pensé...


Spooky a écrit:
sopor a écrit:Je vois 0 résurrection perso juste des types qui hibernent et vident le stock avant liquidation. Rendez vous mi ou fin 2016 pour l'ouverture du nouveau magasin. Pour le moment reprenez un peu de nos collectors et de nos amiibos...

Fire Emblem, Fire Emblem X SMT, SMT, Zelda, Pokken, Bravely Default 2, FF Explorer, DQ 7 et 8, Xenoblade, Starfox (je le mets uniquement pour Olff), Mario et Luigi... Des liquidations de ce type j'en veux tous les jours.

Une liquidation qui fait plus bander qu'un état de grâce voisin...  Rolling Eyes

Spooky au printemps 2016 : "Mais z'ont fumé quoi les journaleux sérieux ??? Il est complétement fou ce StarFox !!!"

:ahaha:

Jayetbobfr a écrit:
Moi aussi, ça me fatigue, la réaction de certains. On savait que le ND se concentrerait sur les prochaines sorties et ne parlerait pas de mobile ni de la NX. Nintendo ne semblait rien promettre d'extravagant mais les gens partent toujours dans des fantasmes puissance 1000 et sont déçus (ou s'arrange pour être déçu quoiqu'il arrive).

On a eu des dates ou presque pour une blinde de jeux sur 3DS, des ajouts annoncés sur Mario Maker et Splatoon etc... Un jeu annoncé pour une sortie aussi proche et on s'étonne qu'il s'agisse d'un remaster. L'annonce WTF de Cloud dans Smash Bros qui est bien sympa. Fast Neo Racing qui est mis en avant etc...

Allez pas me dire qu'il y a rien à faire jusqu'à mars-avril ?

Moi, j'ai aussi le PC à côté et j'ai des jeux dans ma liste Steam auquel j'ai pas encore touché. Je ne compte même pas prendre tous les jeux présent dans ce ND (Zelda Twilight, Hyrule warriors, Fire emblem et peut-être Bravely Second) et je ne sais même pas si j'aurai le temps d'y jouer.

Les mecs ont pas annoncé un gros projet depuis belle lurette pour leur Wii U, normal que le sjoueur attendent plus de futurs titres pour leurs consoles, que des précisions sur les dates de jeux qu'ils connaissent depuis qqs temps cette fois. Au moins Pikmin4 quoi...


Derrick a écrit:Evidemment, y'a Xenoblade, un énorme jeu pour qui aime,

Chaque énorme jeu ne l'est que pour "qui aime" en même temps. Xeno X c'est l'un des plus gros jeux de l'année, l'un des plus gros jeu de la gen, et l'une des plus grosses exclusivités de la Wii U. Et c'est très clairement l'un des plus gros titres de 2015, si ce n'est le GOTY. Twisted Evil


oishiasan a écrit:Starfox zéro, j ai l impression qu il est plus rapide et plus nerveux. Vivement le mois d avril.

ALors d'un tout petit poil. Il a tjs été dans la veine de l'opus 64, avec SF faut pas s'attendre à du After Burn Climax Smile
APrès la clé de ce titre, ça sera sa capacité à proposer un level design brillant servant le gameplay "transformers".
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 14:29

Olff a écrit:Chaque énorme jeu ne l'est que pour "qui aime" en même temps. Xeno X c'est l'un des plus gros jeux de l'année, l'un des plus gros jeu de la gen, et l'une des plus grosses exclusivités de la Wii U. Et c'est très clairement l'un des plus gros titres de 2015, si ce n'est le GOTY. Twisted Evil

Nan mais tu m'as compris. Enfin c'était pour dire que moi, Xeno, je m'en cogne totalement ^^
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 14:41

Moi, j espere que le Plus de Sf0 ça sera surtout l apport du gamepad. J ai l impression que Tendo a pas mal bossé les environnements, les fonds d écran sont pas mal.

Je cherche l apport de PG par contre. Si il pouvait nous apporter une sous couche scoring aussi intéressante que sur bayo ça serait vraiment pas mal. 

Tiens, jeuxactu ne croit pas que Zelda U puisse être sur U. Trop beau. 

N empêche ça fait bien un Nd, ça redonne de la vie au topic.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 14:48

Bah on peut être sur qu'avec PG sur SF0 le contenu sera la, comme chaque jeux PG Smile
C'est tellement facile de troller quand tu as des annonces, alors que quand tu as juste que des believe la tout le monde se masturbe sur un trailer bullshit provenant d'un pc à 4000€.
Ils t'annoncent des jeux pour les six mois à venir et encore il y en n'a qui s'en plaignent en sachant qu'ils n'ont pas pour la plupart que la WII U comme console.....
Ca va être pire en Mars avec la présentation de Miitomo et des fonctionnalité pour les comptes Nintendo.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Moagik Ven 13 Nov - 14:52

J'y pense. Pas de SMT x Fire Emblem dans le ND donc on peut se brosser pour une sortie de but 2016.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Morgendorffer Ven 13 Nov - 14:55

Mais ce troll putain ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 14:59

Moagik a écrit:J'y pense. Pas de SMT x Fire Emblem dans le ND donc on peut se brosser pour une sortie de but 2016.
On a eu 6 mois de retard entre la sortie de Xenoblade X au Japon et chez nous donc pour SMT x FE on peut en compter autant.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 15:23

Au fait qui a fait Project zero? Et qu en avez vous pensé avec le recul?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 15:25

Tador a écrit:Au fait qui a fait Project zero? Et qu en avez vous pensé avec le recul?

C'est flou.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 15:36

Derrick a écrit:
Tador a écrit:Au fait qui a fait Project zero? Et qu en avez vous pensé avec le recul?

C'est flou.
Euh, j ai pas compris...
Tiens au fait tu as effacé un jeu de ton disque dur?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Trøjan Ven 13 Nov - 15:37

Tador a écrit:
Tiens, jeuxactu ne croit pas que Zelda U puisse être sur U. Trop beau. 

Encore des joueurs qui confondent la technique et l'art.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 15:40

Tador a écrit:
Derrick a écrit:
Tador a écrit:Au fait qui a fait Project zero? Et qu en avez vous pensé avec le recul?

C'est flou.
Euh, j ai pas compris...
Tiens au fait tu as effacé un jeu de ton disque dur?

Avec le recul, c'est flou ! ^^ Excellent ! 

Oui, j'ai effacé The W101, mais conservé les sauvegardes (qui sont sur un fichier à part, ouf !). Je pourrai télécharger à nouveau le jeu m'ont-ils indiqué. Joie !

Je repose ma question qui est passée à la trappe : certains ont pu tester Fast Racing Neo à la PGW ? Question maniabilité, ça donne quoi ?


Dernière édition par Derrick le Ven 13 Nov - 15:41, édité 1 fois
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par oishiasan Ven 13 Nov - 15:40

Pourquoi pg apporterait du scoring à Starfox? Il y a déjà du scoring dans Starfox. Vous n aviez pas cherché à décrocher les médailles dans sf64?
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par oishiasan Ven 13 Nov - 15:41

Tador a écrit:
Derrick a écrit:
Tador a écrit:Au fait qui a fait Project zero? Et qu en avez vous pensé avec le recul?

C'est flou.
Euh, j ai pas compris...
Tiens au fait tu as effacé un jeu de ton disque dur?
Question de myopie
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 15:47

oishiasan a écrit:Pourquoi pg apporterait du scoring à Starfox? Il y a déjà du scoring dans Starfox. Vous n aviez pas cherché à décrocher les médailles dans sf64?
Non. 
Les jeux Pg me donnent vraiment envie de progresser. TW101 et bayo 2 me poussaient par leur gameplay mixé aux récompenses à vouloir refaire et refaire les missions. La où je le suis vite ennuyé sur lylat wars. 
La patte Pg a un petit truc particulier...

Et puis il faut bien qu il soit la pour quelque chose et ça n a pas l air d être la nervosité.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 15:49

oishiasan a écrit:
Tador a écrit:
Derrick a écrit:
Tador a écrit:Au fait qui a fait Project zero? Et qu en avez vous pensé avec le recul?

C'est flou.
Euh, j ai pas compris...
Tiens au fait tu as effacé un jeu de ton disque dur?
Question de myopie
Ouch!
On est à quel degré la?
Pourtant tu sais que j ai un humour bizarre mais la ça doit être trop subtil pour moi. C est pour Izis ce genre de blagues.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Ven 13 Nov - 15:53

Derrick a écrit:
Tador a écrit:
Derrick a écrit:
Tador a écrit:Au fait qui a fait Project zero? Et qu en avez vous pensé avec le recul?

C'est flou.
Euh, j ai pas compris...
Tiens au fait tu as effacé un jeu de ton disque dur?

Avec le recul, c'est flou ! ^^ Excellent ! 

Oui, j'ai effacé The W101, mais conservé les sauvegardes (qui sont sur un fichier à part, ouf !). Je pourrai télécharger à nouveau le jeu m'ont-ils indiqué. Joie !

Je repose ma question qui est passée à la trappe : certains ont pu tester Fast Racing Neo à la PGW ? Question maniabilité, ça donne quoi ?
Merci pour ta réponse. Je n avais pas vu que tu avais édité. 
Quelle place prend project zero sur le dd du coup? Parce qu en boite, je crois que c est mort pour le trouver.

Frn je ne le sens pas du tout. Pas joué mais ça a tout du jeu injouable. J ai pas confiance à shinen.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par oishiasan Ven 13 Nov - 15:54

Myo-pi c est en radians, pas en degrés 
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Ven 13 Nov - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que 2016 me semble loin  Crying or Very sad
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par BaNDiNi Ven 13 Nov - 16:28

MalcomZ a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que 2016 me semble loin  Crying or Very sad


:gave: :gave: :gave:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Ven 13 Nov - 16:55

Une bonne année pour un éditeur c'est des sorties et des annonces de nouveaux jeux. Pour le second point, hormis Mario Tennis, y a pas eu grand chose pour la U.
Et vu les ventes y a rien qui rassure le possible acheteur de 2016, à part Zelda qui sortirait proche d'une nouvelle machine...
Je dis pas que les jeux à venir sont pourris je dis qu'en 2015, Nintendo n'a annoncé aucun gros jeu pour U du calibre d'un X, d'un Bayo ou d'un Mario 3D. Dans les annonces la concurrence est loin devant. Et sans les jeux tiers faut que ton catalogue exclues assure.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 17:00

Ah ben niveau exclues la WII U en n'a par contre chez les autres plus ca va, plus cela se perd suffit de voir DQ Heroes que tout le monde penser uniquement sur PS4 débarque sur PC.... Et à mon avis du côté de chez Microsoft m'étonnerais pas de voir débarquer les jeux One sur PC aussi. Donc à partir de la ( du moins si cela se confirme ) le combo PC/WII U est le plus adapter aux joueurs.
Pour le coup ils ont surtout assurer pour le Black Friday et le noël les deux périodes les plus importantes pour les ventes.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 17:19

Batistab a écrit:Il est sympa le nouvel amiibo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sympa en effet mais ... ça c'est de la vrai figurine badasse:



Tador a écrit:Tiens, jeuxactu ne croit pas que Zelda U puisse être sur U. Trop beau. 

Il raconte quoi comme connerie ?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Ven 13 Nov - 17:30

MonoCouille (ex link810) a écrit:Ah ben niveau exclues la WII U en n'a par contre chez les autres plus ca va, plus cela se perd suffit de voir DQ Heroes que tout le monde penser uniquement sur PS4 débarque sur PC.... Et à mon avis du côté de chez Microsoft m'étonnerais pas de voir débarquer les jeux One sur PC aussi. Donc à partir de la ( du moins si cela se confirme ) le combo PC/WII U est le plus adapter aux joueurs.
Pour le coup ils ont surtout assurer pour le Black Friday et le noël les deux périodes les plus importantes pour les ventes.

 Nan mais facile d'avoir des exclus quand t'es tout seul sur ta machine !  :troll:

Juste, hormis Zelda, je me demande sur quoi travaillent les autres très gros studios de Nintendo. C'est pas Pikmin 4 qui pompe toutes les ressources quand même.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 17:32

Ben la est la question va savoir sur quoi bosse tout les autres studio
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Ven 13 Nov - 17:37

MonoCouille (ex link810) a écrit:Ben la est la question va savoir sur quoi bosse tout les autres studio
En tout avec les second party il y a qui,qui bosse chez nintendo?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Ven 13 Nov - 17:40

AngeP a écrit:
MonoCouille (ex link810) a écrit:Ben la est la question va savoir sur quoi bosse tout les autres studio
En tout avec les second party il y a qui,qui bosse chez nintendo?
Tu crois que Nintendo va te dire les exclus sur lesquelles bossent les editeurs tiers ... ? :fuk:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par BaNDiNi Ven 13 Nov - 17:41

A la vue du planning WiiU, on peut même se demander qui bosse chez Nintendo :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Ven 13 Nov - 17:43

Tador a écrit:Luciole, j ai adoré TP, j ai adoré y jouer avec la wiimote. Je m y croyais mais dire qu il est supérieur à Oot est faux. Que tu l aies plus aimé et qu on peut l aimer plus je le conçois. C est juste un ressenti face à un jeu, à un moment donné. Pour moi les 3 premiêres heures de tp étaient d un chiant (d ailleurs ça devient récurrent, pour Ss le début est mou) alors que le début de Oot était et reste féérique. Souvent les jeux sont comme les ex, on les imagine toujours aussi bonnes mais au final ils (elles) sont devenues fades avec le temps. J eus peur lorsque j insérai la cartouche 3ds d Oot, et pourtant la magie a de nouveau opéré. J ai repris mon pied. Le temple de l eau est juste génial (ou pas, selon les ressentis) etc...


Kelan, y a t il un jeu capcom prévu sur U? J ai le vague souvenir d avoir vu leur logo.

Me balancer une phrase pareille alors que tu ne t'appuies que sur ton ressenti, sans une once d'objectivité, pour défendre OOT, c'est fort. Je te répondrai quand tu t’appuieras sur des éléments concrets, là il n'y a rien à répondre.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Ven 13 Nov - 18:13

Avec un ND comme ça, pas mal de joueurs risquent de prendre une Xbox One ou une PS4 pour Noël  :ahaha:

Bon à priori, il n'y aura plus de DLC pour MK8  Crying or Very sad
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum