Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

le Topic officiel de la Wii U #18

+45
RodZ
kiluuna
Conker
Damien5011
Luciole
Link810
AngeP
Miggy
oishiasan
Jayetbobfr
The_Crownless_King
Olff
sorento
kaizer
Morgendorffer
Trøjan
bobwrc
EWO
Djotaro
Loup Solitaire
Spazer
Andynou
Jipege
matt2905
Chico51
DrWong
Akiru
izis
askelaad
Versa
Cawin
Yao
jfive
Ferio
BaNDiNi
MalcomZ
Moagik
Tador
Spooky
kelanflyter
sopor
Dark S
vaudoudou
Derrick
batistab17
49 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Mer 2 Déc - 22:52

Sans faire de parallèle maladroit, la qualité semble-t-il reconnue de l'open world de Xenoblade Chronicles X, visiblement immensément grand ET riche, me fait penser que Zelda U pourrait bien lui emboiter le pas et mettre une sacrée claque dans ce registre, surtout si Monolith vient filer un coup de main.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sorento Mer 2 Déc - 22:56

Morgendorffer a écrit:
The_Crownless_King a écrit:
Morgendorffer a écrit:
The_Crownless_King a écrit:La fnac qui ne me donne pas de news de mon collector xeno..... je l'ai dans le U  :ouin:
Fast le 10 cool Smile
c'à m'en  fait des depenses en decembre ^^

Tu l'as préco en magasin ?

sur le net, on a pas de fnac dans notre bled  :ouin:
T'auras sans doute plus de chance que nous Very Happy

En magasin ils ont mis à jour le code produit après l'ouverture des préco, du coup ceux qui avaient préco trop tôt se sont fait niquer Laughing

ah je comprend mieux , parce que ma fnac il avait mis en avant  je jeu en rayon avant les précommande (alors que le but de la precommande c'est de l'avoir en premier)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par DrWong Mer 2 Déc - 22:58

Derrick a écrit:C'est intéressant de lire les critiques de Xeno, les avis divergent vraiment avec des points de vue souvent tranchés. Histoire confuse ici, quêtes annexes dispensables là, monde fantastiquement vivant, aventure héroïque et exaltante... J'ai l'impression qu'il est difficile de rester insensible, ou de marbre. Je n'avais pas vraiment saisi l'ambition que semble porter le titre.
Derrick a écrit:Sans faire de parallèle maladroit, la qualité semble-t-il reconnue de l'open world de Xenoblade Chronicles X, visiblement immensément grand ET riche, me fait penser que Zelda U pourrait bien lui emboiter le pas et mettre une sacrée claque dans ce registre, surtout si Monolith vient filer un coup de main.
Oh ! Tu faisais la sieste ces 3 dernières années ? ^^
Ferio a écrit:Après 41 heures de jeu j'ai mon crisis xv8 skells  Razz 


image du skells Tau:
Joli !

40h... Et alors, elles sont comment niveau fun, pas trop longues avant de débloquer le skell ?
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Mer 2 Déc - 23:12



Dernière édition par batistab17 le Mer 2 Déc - 23:15, édité 1 fois
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par doublemaxou Mer 2 Déc - 23:13

Ferio a écrit:Après 41 heures de jeu j'ai mon crisis xv8 skells  Razz


image du skells Tau:
)

Joli !!
Niveau compétence et système des art ça donne quoi ? Pas trop galère à appréhender parce que ça a l'air d'être un beau bordel
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Mer 2 Déc - 23:14

DrWong a écrit:
Derrick a écrit:C'est intéressant de lire les critiques de Xeno, les avis divergent vraiment avec des points de vue souvent tranchés. Histoire confuse ici, quêtes annexes dispensables là, monde fantastiquement vivant, aventure héroïque et exaltante... J'ai l'impression qu'il est difficile de rester insensible, ou de marbre. Je n'avais pas vraiment saisi l'ambition que semble porter le titre.
Derrick a écrit:Sans faire de parallèle maladroit, la qualité semble-t-il reconnue de l'open world de Xenoblade Chronicles X, visiblement immensément grand ET riche, me fait penser que Zelda U pourrait bien lui emboiter le pas et mettre une sacrée claque dans ce registre, surtout si Monolith vient filer un coup de main.
Oh ! Tu faisais la sieste ces 3 dernières années ? ^^

Tu sais moi, les RPG... Smile  C'est peut-être le genre de jeu qui m'ennuie et m'effraie le plus. Gérer autant de données, de niveaux de compétence, des combats pour la plupart tout sauf dynamiques (mon dieu, le tour par tour...). Irrécupérable, quoi ! Donc quand Xeno a été annoncé et montré, d'un, je ne le trouvais pas si bluffant que ça, de deux, n'ayant pas fait l'épisode sur Wii, je n'avais aucun affect pour sa "suite".

Là, même si la DA ne m'emballe pas des masses, l'idée de partir à l'aventure dans un monde vaste, riche et intrigant, bah c'est ce que je recherche depuis un bail sur la machine. Ce qu'elle n'a pas en fait. En espérant que le gros nul que je suis en RPG ne soit pas rebuté par la complexité apparente de l'ensemble. A titre de comparaison foireuse, j'ai donné sa chance à Monster Hunter, sur Wii U et New 3DS, ben j'ai dû tenir une heure à peine.


Dernière édition par Derrick le Mer 2 Déc - 23:15, édité 1 fois
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par kiluuna Mer 2 Déc - 23:14

Ferio a écrit:Après 41 heures de jeu j'ai mon crisis xv8 skells  Razz



Déjà Shocked Shocked Shocked Shocked
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Mer 2 Déc - 23:30




Sublime Ferio ! Pour le premier il y a différent choix ou c'est le même pour tout le monde ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Mer 2 Déc - 23:40

Derrick a écrit:Sans faire de parallèle maladroit, la qualité semble-t-il reconnue de l'open world de Xenoblade Chronicles X, visiblement immensément grand ET riche, me fait penser que Zelda U pourrait bien lui emboiter le pas et mettre une sacrée claque dans ce registre, surtout si Monolith vient filer un coup de main.

La différence entre Xeno et Zelda est que Xeno a joué cartes sur table dès le départ. Le premier trailer donnait déjà le ton : de l'exploration, des méchas, des ennemis gigantesques, un système de jeu dans la continuité de l'épisode Wii. On ne sait rien de Zelda pour l'instant, à part que c'est ouvert, qu'il y a beaucoup d'herbe et qu'Epona tient un rôle important.

Sinon, putain comment ça envoie du T-Bone Steak Fast Shocked Visuellement c'est juste complètement fou, c'est hyper beau et ça tient le 60 fps tout le temps. Sachant que c'est fait par une équipe minuscule et que ça tourne sur U...
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Dark S Jeu 3 Déc - 0:01

Pendant ce temps là :

Splatoon échoue au pied du podium avec 19.240 pour cette semaine avec un total de 819.940... Passera-t-il le million avant 2016???

La Wii U se rebiffe après quelques semaines de descentes...

3e du podium avec 20.256 machines cette semaine. 570 000 cette année.

Les fêtes étant propices à Nintendo on peut espérer des surprises pour cette fin d'année niveau scoring hardandsoft.
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Jeu 3 Déc - 0:02

Ce sont les chiffres pour le Japon, Dark S !
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Ferio Jeu 3 Déc - 0:05

Alors pour arriver jusqu'à l'examen du SKELLS c'est long...

Enfin faut dire que j'ai pris du temps pour explorer, monter de niveau mes persos et surtout me faire de la tune en voulant acheter direct après l'examen des SKELLs pour mon équipe...

Sauf que le premier est gratuit ça c'est cool mais si j'ai bien compris il est en rapport avec notre niveau.

Donc le premier SKELLS gratuit et niveau 20 alors que les payants sont niveaux 30.

Je suis niveau 27 je verrais bien si ça ce confirme puisque je peux acheter mais pas assigné aux persos.


Pour ce qui est des artes sur le mecha c'est simple il a une fixation d'armes sur plusieurs emplacements et certaines armes prennent deux places.

Ensuite chaque armes achetés s'ajoute directement bien rangé dans la barre des artes Smile

Là j'ai équipé en doublon comme j'ai sur mes Tau pour voir si c'était séparé ou jumelé.

Donc pas de jumelage il faut activé l'un aprés l'autre même si c'est la même arme.

J'ai mis deux canons sur les épaules ainsi que deux épées laser, des propulseurs pour mettre des gros coups d'épaules ainsi qu'une barriere de protection tout ça en double :p

J'avais 1 millions là il me reste 794 000 Smile

Ce qui est cool aussi il est possible d'immobiliser à la suite son adversaire ou d'entrer en "furie" non stop du moment que QTE soit réussit.

Le plus chiant n'empèche ça reste certains exam à trouver des saloperies d'objets partout, juste pour trois courges gidou ça m'a prit 3 heures à fouiller Oblivia !

Une petite image avec l'équipement au complet qui il me semble n'est pas possible de peindre !


SKELLS équipé:
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Jeu 3 Déc - 0:10

Ferio, pour un débutant motivé, assez hermétique et vite perdu face aux exigences qu'impose le RPG, c'est faisable de kiffer Xenoblade ou pas ? Rien que ton post, j'ai rien capté ^^
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Jeu 3 Déc - 0:11

Bordel de m... je vais pas tenir, je vais pas tenir, je vais craquer bien avant noël Sad Very Happy
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par BaNDiNi Jeu 3 Déc - 0:24

Miggy a écrit:

What a Face
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par The_Crownless_King Jeu 3 Déc - 1:23

quand xeno x sera là si il me claque comme le 1er, j'oublie tout les autres jeux et je redonne signe de vie après 200H de jeu  Laughing
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Jeu 3 Déc - 2:30

On connait le contenu pour Fast Racing Neo ? Au moins le nombre de circuits ? Smile
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par doublemaxou Jeu 3 Déc - 4:31

16 circuits réparti en 4 coupe. Multi local et en ligne
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Djotaro Jeu 3 Déc - 4:45

Koko toi au moins la Fnac sait où vous êtes situé sur la carte Wink
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par The_Crownless_King Jeu 3 Déc - 4:47

Djotaro a écrit:Koko toi au moins la Fnac sait où vous êtes situé sur la carte Wink

En est tu sur?  vu mes deboires parfois avec amazon ou la fnac Laughing
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Djotaro Jeu 3 Déc - 5:03

Perso la Fnac ne livre pas du tout ici, c'est même plus une question de chance pour l'arrivé ou non des colis, juste ils partiront jamais ^^
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par The_Crownless_King Jeu 3 Déc - 5:17

ah ok je n'ai rien dis alors ^^
du coup tu dl beaucoup de jeu ou tu les paient plein pot en magasins comme moi?
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Jeu 3 Déc - 5:27

doublemaxou a écrit:16 circuits réparti en 4 coupe. Multi local et en ligne
Ha oui quand même ! Et tout ça pour 15 balles. Cool Merci bien. ^^
Finalement ma Wii U va pas mal tourner pour les fêtes de fin d'année.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Jeu 3 Déc - 8:31

Derrick a écrit:Ferio, pour un débutant motivé, assez hermétique et vite perdu face aux exigences qu'impose le RPG, c'est faisable de kiffer Xenoblade ou pas ? Rien que ton post, j'ai rien capté ^^

T'as jamais essayé le premier? 

Car dans le genre RPG gigantesque où t'es paumé, on fait probablement pas pire que ces 2 Xeno.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Jeu 3 Déc - 8:51

Spooky a écrit:
Derrick a écrit:Ferio, pour un débutant motivé, assez hermétique et vite perdu face aux exigences qu'impose le RPG, c'est faisable de kiffer Xenoblade ou pas ? Rien que ton post, j'ai rien capté ^^

T'as jamais essayé le premier? 

Car dans le genre RPG gigantesque où t'es paumé, on fait probablement pas pire que ces 2 Xeno.  :ahaha:

Nan... Dans le genre RPG, j'ai comme "expérience" Monster Hunter. Un désastre. Et Earthbound, que j'ai terminé le sourire aux lèvres sans jamais lâcher le gamepad. That's all folks !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Jeu 3 Déc - 8:54

DrWong a écrit:

Ce jeu :gave:

Derrick a écrit:C'est intéressant de lire les critiques de Xeno, les avis divergent vraiment avec des points de vue souvent tranchés. Histoire confuse ici, quêtes annexes dispensables là, monde fantastiquement vivant, aventure héroïque et exaltante... J'ai l'impression qu'il est difficile de rester insensible, ou de marbre. Je n'avais pas vraiment saisi l'ambition que semble porter le titre.

L'aventure avec un grand :ahaha:  !


Derrick a écrit:Sans faire de parallèle maladroit, la qualité semble-t-il reconnue de l'open world de Xenoblade Chronicles X, visiblement immensément grand ET riche, me fait penser que Zelda U pourrait bien lui emboiter le pas et mettre une sacrée claque dans ce registre, surtout si Monolith vient filer un coup de main.

J'pense vraiment pas, et ne le souhaite vraiment pas. Zelda ça reste un kids pris de péripéties épiques, plus ramassé. Une histoire de village. J'en veux pour jurisprudence MGSV sur lequel je suis toujours, et dont les volontés de plus grands plus riches, l'amène à bien moins d'efficacité et de force que les trois premiers. J'espère vraiment qu'Aonuma ne tombera pas à son tour dans le piège du "tjs plus vite, tjs plus haut, jusqu'au bout de l’extrême limite". Surtout après un ALBTW dont la grande réussite tient à ce petit monde ultra efficace.

-
Sinon voilà un code premium pour l'article : NXSMLP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Morgendorffer Jeu 3 Déc - 9:06

Bon, si y'en a qui tâtent du Fallout 4, faites en sorte que Glory ne meurt pas durant la quête "Memory interrupted". Et si elle meurt utilisez la console pour la faire revivre. Posez pas de question, vous me remercierez plus tard !
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par izis Jeu 3 Déc - 10:32

@ Ashe

fend toi de faire la news sur la date de sortie et du prix de Fast neo, stp !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par BennJ Jeu 3 Déc - 11:22

Youtube détruit vraiment le boulot des développeurs quand on voit les vidéos de Fast Racing Neo toutes pixélisées Sad Même en 1080p60 c'est horrible dès que ca commence à bouger Sad
BennJ
BennJ

Messages : 25
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Jeu 3 Déc - 11:29

Et amazon qui m envoie pas mon xeno. Deg je suis en repos demain soir...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Tador Jeu 3 Déc - 11:35

Putain moagik est pas rentrée chez elle hier soir. SOit il lui est arrivé un truc, soit elle a rencontré un mec  ;-)  ou, ou, ou alors elle a tout simplement oublié de me donner la marque de sa clef usb mais ça j y crois pas !
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Ferio Jeu 3 Déc - 11:45

Morgendorffer a écrit:Bon, si y'en a qui tâtent du Fallout 4, faites en sorte que Glory ne meurt pas durant la quête "Memory interrupted". Et si elle meurt utilisez la console pour la faire revivre. Posez pas de question, vous me remercierez plus tard !
ok merci du renseignement Smile
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Ferio Jeu 3 Déc - 12:08

Spooky a écrit:
Derrick a écrit:Ferio, pour un débutant motivé, assez hermétique et vite perdu face aux exigences qu'impose le RPG, c'est faisable de kiffer Xenoblade ou pas ? Rien que ton post, j'ai rien capté ^^

T'as jamais essayé le premier? 

Car dans le genre RPG gigantesque où t'es paumé, on fait probablement pas pire que ces 2 Xeno.  :ahaha:


Comme le dit Spooky il y a de quoi se perdre entre les quêtes à trouver des objets qui ont comme seul indice la région Very Happy

Et des objets que tu peux mettre sur tes armes pour les améliorer mais que perso personne m'a  expliqué comment faire dans le jeu Very Happy

Donc souvent tu trouves des choses en allant toi même dans le menu et en essayant des choses au lieu d'attendre que ce soit le jeu qui te l'explique et finalement tout ça ce fait d'une façon fluide et bien plus simple que de comprendre le système de cuisine dans un Tales of ou des systèmes de jeu comme Atelier et d'autres systèmes comme Fallout/Oblivion.

Je trouve même le système de jeu plus simple à comprendre que le premier Xenoblade, peut être parce que c'est mieux rangé tout simplement ?


Le plus chiant perso reste le fait de chercher pendant des plombes des objets à fouiller et fouiler partout Very Happy

à mon avis il faut prendre son temps et surtout le SKELLS arrive tout de même plus vite que le sabre laser dans  Knights Of The Old Republic 1  Razz


Et si un conseil ou deux il y a c'est :

Prendre tous les objets sur le sol.

Ne pas dépenser ses points de compétences à tout va, et en laisser quelques uns pour d'autres et essayer les compétances sans forcément mettre de points mais juste pour voir si c'est intéressant.

L'escalade c'est la vie !

Ne pas hésiter à chercher des endroits inaccessibles en fouillant les montagnes Smile

Et lorsque vous arrivez niveau 10 sur votre barre en violet c'est le moment de changer de classe et même si le jeu dit que la classer Executeur est dur à maitriser et convient aux pros, ce n'est pas vrai  Razz

Prendre Executeur puis passer niveau 10 et prendre ensuite Escrimeur explosif et avoir le meilleur du tir à distance avec une arme laser et des super enchainements avec aussi un sabre laser au corps à corps, c'est la super classe Smile

Perso me manque juste pour l'instant de quoi me soigner !
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Andynou Jeu 3 Déc - 12:34

Tador a écrit:Putain moagik est pas rentrée chez elle hier soir. SOit il lui est arrivé un truc, soit elle a rencontré un mec  ;-)  ou, ou, ou alors elle a tout simplement oublié de me donner la marque de sa clef usb mais ça j y crois pas !

Ou elle a Xeno et on ne la reverra pas ici avant quelques semaines ...

Et Pokemon Picross qui arrive dans quelques heures Cool
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par izis Jeu 3 Déc - 13:46

Andynou a écrit:
Tador a écrit:Putain moagik est pas rentrée chez elle hier soir. SOit il lui est arrivé un truc, soit elle a rencontré un mec  ;-)  ou, ou, ou alors elle a tout simplement oublié de me donner la marque de sa clef usb mais ça j y crois pas !

Ou elle a Xeno et on ne la reverra pas ici avant quelques semaines ...

Et Pokemon Picross qui arrive dans quelques heures Cool

j'crois c'est l'échographie du deuxième trimestre ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Moagik Jeu 3 Déc - 13:58

Désolée Tador, j'ai oublié de vérifier. Smile
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jipege Jeu 3 Déc - 14:13

Alors, c'est un petit ou une petite U ?
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par izis Jeu 3 Déc - 15:14

@ vaudoudou

je sais que parfois tu fais ça dans l'urgence mais prends au moins le temps de l'attacher convenablement.
tu vas finir par abîmer la marchandise !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Jeu 3 Déc - 15:42

MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Trøjan Jeu 3 Déc - 16:18

Ferio a écrit:Et lorsque vous arrivez niveau 10 sur votre barre en violet c'est le moment de changer de classe et même si le jeu dit que la classer Executeur est dur à maitriser et convient aux pros, ce n'est pas vrai  Razz

Prendre Executeur puis passer niveau 10 et prendre ensuite Escrimeur explosif et avoir le meilleur du tir à distance avec une arme laser et des super enchainements avec aussi un sabre laser au corps à corps, c'est la super classe Smile

Perso me manque juste pour l'instant de quoi me soigner !

Ferio, toi qui a déjà suffisamment copulé avec le jeu pour l'avoir retourné.

Au niveau de combats est-ce qu'il y a moyen de comboter avec les différents pouvoirs (je parle pas uniquement des buffs) des coéquipiers et/ou les tiens, ce qui procure joie et volupté? Combo avec ton/ta Skell?

Bref, le système de combat est-il profond (ou au moins intéressant)?
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Jeu 3 Déc - 16:27

Tatsumi Kimishima, le nouveau président de Nintendo, a récemment donné une interview à TIME magazine. Il a pu y parler de nombreux sujets à propos de Nintendo, et a donné de nouvelles informations sur la NX (nom de code), la prochaine console de Nintendo.
Voilà ce qu’il a pu partager à propos de la NX :
En ce qui concerne la NX, j’ai déjà dit qu’elle est différente et est une nouvelle expérience. Au vu de la difficulté que nous avons eu d’expliquer la Wii U aux consommateurs possédant une Wii, je peux vous assurer que nous ne sommes pas en train de construire la prochaine version de la Wii ou de la Wii U.
C’est quelque chose d’unique et différent. Nous devons prendre nos distances avec ces plateformes pour construire quelque chose de nouveau qui conviendra à notre base consommateur.
Quant au nom de code « NX », je ne crois pas qu’il signifie quoi que soit, et en étant totalement honnête, je ne sais pas d’où il vient. Peut-être que Mr. Iwata devait me le dire, et n’en a jamais eu l’occasion.


Source : nintendoactu

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum