Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #21

+38
EWO
Andynou
Dysilik
Derrick
Conker
askelaad
Luciole
bobwrc
Lunaire
Jayetbobfr
Tador
matt2905
batistab17
kelanflyter
oishiasan
inVendetta
AngeP
Damien5011
Moagik
Spooky
Spazer
vaudoudou
sk8erkorps
Jipege
sopor
Djotaro
Dark S
Miggy
sorento
kaizer
DrWong
izis
Trøjan
Morgendorffer
BaNDiNi
MalcomZ
Olff
jfive
42 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Jeu 4 Fév - 20:19

Jouez à autre chose qu'à la Wii U plutôt que de faire des gosses en période de disette. S'plus économique.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Jeu 4 Fév - 21:03

Janvier 2017 breaking news PlayStation : les ventes du bundle ps4 the order 1886 ont été multipliées par 5 depuis quelques mois. L'explication principale invoquée pour expliquer cet essor spectaculaire est une forte augmentation de la fécondité au sein d'une obscure communauté de joueurs Nintendo. Les équipes de gameblog ont cherche à en savoir plus.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par oishiasan Jeu 4 Fév - 21:26

Je l'ai pas conçu en période de disette on en est au 4ème mois. C'était plutôt en periode mario maker. J'ai fait un DLC* où il faut prendre un certain item et le secouer vigoureusement pour obtenir un nouveau personnage

*Dans La Cha...
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Ven 5 Fév - 1:11

La Cinémathèque, c'est mon Disneyland à moi. Et ce soir, il y avait Mickey... Pas eu le temps de lui parler de sa mono-couille, y avait trop de monde.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BaNDiNi le Ven 5 Fév - 14:47, édité 1 fois
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Ven 5 Fév - 7:57

Membre de la famille, oui. Humain, non.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par oishiasan Ven 5 Fév - 8:54

Moagik a écrit:Membre de la famille, oui. Humain, non.
Ah, c est roux? Désolé pour toi Crying or Very sad
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Ven 5 Fév - 10:05

Mother 3 rumeur d'une arrivée en occident. On dirait que Nintendo pense à toi Derrick Wink

(et ça discute pour Undertale a priori, le jeu vidéo pense vraiment à toi et ton gamepad Derrick ! )

-
Putain j'ai maté une vidéo de TPHD et ça m'a donné envie ! Pas compris ce qui m'arrivait, mais ses donjons <3
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Morgendorffer Ven 5 Fév - 10:49

BaNDiNi a écrit:Je suis un vieux con... Mais 34,50 versus 49,99 sur Steam, je préfère une belle boite quitte à payer moins cher Wink
Et vu que je fais des packagings dans ma vie professionnelle, autant aussi éviter de trop tuer le métier !

Aaaah, ça explique donc la rupture de stock sur Amazon.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Ven 5 Fév - 11:22

Olff a écrit:Mother 3 rumeur d'une arrivée en occident. On dirait que Nintendo pense à toi Derrick Wink

(et ça discute pour Undertale a priori, le jeu vidéo pense vraiment à toi et ton gamepad Derrick ! )

-
Putain j'ai maté une vidéo de TPHD et ça m'a donné envie ! Pas compris ce qui m'arrivait, mais ses donjons <3
Les donjon de TP sont de vrai chef d'œuvre de game design, le seul truc dommage c'est qu'il mette pas assez les spécificité de la transformation en loup.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Ven 5 Fév - 13:41

C'est pas plus mal vu comme lrs phases de loup sont relou.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Ven 5 Fév - 13:52

Je les trouve sympa, pas assez développer mais sympa. Après j'adore les loup donc un jeu ou en ce transforme en loup  :gave:
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Ven 5 Fév - 14:14

Après c'est peut être Midona qui me cassait les pieds. De toute façon ce remaster ne marche m'intéresse pas Tp ne fait pas parti des jeux que j'affectionne énormément.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jipege Ven 5 Fév - 14:39

Midona :gave:

A mille lieux de l'autre casse bonbons qui se cache dans l'épée de Skyward Sword.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Ven 5 Fév - 15:02

D'une règle générale les compagnons de Link ont toujours été chiants. Mais j'avoue avoir préféré l'histoire de Fay à celle de Midona. Les goûts et les couleurs...
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Ven 5 Fév - 15:24

Quand on les voie dans hyrule warriors on se dit qu'elle ce fout quand même pas mal de notre gueule :ahaha: 
Non, moi j'aime bien leur compagnie les perso secondaire ne m'on jamais dérangé bien au contraire.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Ven 5 Fév - 16:06

Et surtout Midona possède un des meilleurs thèmes de la saga 

Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Ven 5 Fév - 18:33

Thème magnifique c'est clair. Et un des plus beaux moments du jeu. Après sur leur globalité je trouve les ost de Skyward sword et surtout wind Waker (la meilleure de la série) au dessus.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Ven 5 Fév - 20:22

Au fait Olff, tu savais que ceux qui se chargent du mode multi de starfox zéro sont les mêmes qui se sont chargés du mode battle de mario kart 8?

Passe une bonne journée. :troll:
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Ven 5 Fév - 20:39

Et qui parait que le gyro c'est de la merde. Cette daube annoncée.  :troll:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Ven 5 Fév - 20:49

Luciole a écrit:Au fait Olff, tu savais que ceux qui se chargent du mode multi de starfox zéro sont les mêmes qui se sont chargés du mode battle de mario kart 8?

Passe une bonne journée. :troll:
 
c'est pas si mal !
ça aurait pu être ceux qui ont fait le netcode de splatoon !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Sam 6 Fév - 1:07

Spooky a écrit:Et qui parait que le gyro c'est de la merde. Cette daube annoncée.  :troll:

Pour l'avoir testé, oui, c'est lourdingue... Comme pour Splatoon, d'ailleurs, que j'ai désactivé dès les premières minutes de jeu... J'espère qu'on pourra le virer aussi sur Starfox.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Sam 6 Fév - 1:44

Sauf que le gyro sur Splatoon est irréprochable, une fois approprié. Carrément plus précis pour viser qu'un stick.

Bon Demon's Souls c'est vraiment bon. Niveau gameplay c'est un peu plus vif que Dark Souls, ce qui me convient parfaitement. On retrouve la même excellence dans le level design et cette exigence jouissive. J'en suis au premier vrai boss (qui m'a l'air bien relou).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Sam 6 Fév - 2:24

sopor a écrit:
BaNDiNi a écrit:Votre commande Amazon.fr pour "Xcom 2" a été expédiée. :gave: :gave: :gave:

Mais tu prends un jeu PC en boîte ShockedShocked

BaNDiNi a écrit:Je suis un vieux con... Mais 34,50 versus 49,99 sur Steam, je préfère une belle boite quitte à payer moins cher Wink
Et vu que je fais des packagings dans ma vie professionnelle, autant aussi éviter de trop tuer le métier !

Morgendorffer a écrit:
BaNDiNi a écrit:Je suis un vieux con... Mais 34,50 versus 49,99 sur Steam, je préfère une belle boite quitte à payer moins cher Wink
Et vu que je fais des packagings dans ma vie professionnelle, autant aussi éviter de trop tuer le métier !

Aaaah, ça explique donc la rupture de stock sur Amazon.

Et puis l'étui a un putain de lenticulaire !  :ahaha:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spazer Sam 6 Fév - 9:42

BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:Et qui parait que le gyro c'est de la merde. Cette daube annoncée.  :troll:

Pour l'avoir testé, oui, c'est lourdingue... Comme pour Splatoon, d'ailleurs, que j'ai désactivé dès les premières minutes de jeu... J'espère qu'on pourra le virer aussi sur Starfox.

No, sans gyro sur Splatoon, tu n'es rien ! Regarde KoKo jouer et tu comprendras...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Sam 6 Fév - 10:30

Bon je retire ce que j'ai dit sur TP hd. Il y a une vraie évolution graphique et des correctifs de gameplay appropries (notamment une amélioration des contrôles aquatiques / hippiques et le fait que les coffres contenant de l'argent ne restent pas en plan quand notre bourse est pleine).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Sam 6 Fév - 10:46

Luciole a écrit:Au fait Olff, tu savais que ceux qui se chargent du mode multi de starfox zéro sont les mêmes qui se sont chargés du mode battle de mario kart 8?

Passe une bonne journée. :troll:

La bonne nouvelle c'est qu'il y'aurait un multi déjà Smile  Pis y'a pas de mode battle dans MK8, difficile de juger  :troll:


Spooky a écrit:Et qui parait que le gyro c'est de la merde. Cette daube annoncée.  :troll:

Printemps 2014 MK8, Printemps 2015 Splatoon, Printemps 2016 SF0. On appelle ça monter en puissance :ahaha:


BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:Et qui parait que le gyro c'est de la merde. Cette daube annoncée.  :troll:

Pour l'avoir testé, oui, c'est lourdingue... Comme pour Splatoon, d'ailleurs, que j'ai désactivé dès les premières minutes de jeu... J'espère qu'on pourra le virer aussi sur Starfox.

Il sera désactivable pour les joueurs atteints de parkinson Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par MalcomZ Sam 6 Fév - 11:48



Petite vidéo sympa pour vous rappeler que Nintendo fait des chose sympa aussi, bande de rabat-joie  Wink
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Sam 6 Fév - 12:13

Olff a écrit:

Il sera désactivable pour les joueurs atteints de parkinson Smile

Le QoL de Big N. est donc déjà opérationnel ! C'est QoL !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 6 Fév - 13:55

Je découvre Kotor 2 (je vous dirai pas à cause de qui) 15 ans après... Mon Dieu ce que c'est bon. La gueule des RPGs occidentaux modernes à coté...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Sam 6 Fév - 14:01

J'ai recommence le début de demons souls avec une autre classe, histoire de voir quel Perso me convient mieux. J'ai choisi noble. Au final c'est beaucoup plus simple, l'attaque magique à distance est petee et simplifie drastiquement les combats. J'ai fini le 1-1 sans mourir. N'étant pas vraiment un pgm je vais partir la dessus
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Dark S Sam 6 Fév - 14:27

Le 1er KOTOR est quand même bien meilleur...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Derrick Sam 6 Fév - 14:43

Salut les foufous !
Désolé de ne pas avoir pu donner trop de news ces temps derniers, j'ai refait ma vie au Costa Rica, je vends de la drogue désormais et tout va pour le mieux pour moi et ma petite escouade. On n'a qu'une vie après tout !

J'espère que ça carbure un max sur le fofo, je reviendrai je pense début mars, espérons. J'ai lu que Nintendo avait stoppé le Quality Of Life, c'est con, j'avais tout misé là-dessus ! Smile

Jouez bien, vivez bien, gueulez bien ! 
Miss U.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Sam 6 Fév - 16:06

coucou petit lapinou d'amour !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 6 Fév - 16:26

Dark S a écrit:Le 1er KOTOR est quand même bien meilleur...

Je l'avais fait à l'époque mais j'en ai plus beaucoup de souvenir. Je risque d’enchaîner. Qu'est ce qu'un 3 serait kiffant. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par MalcomZ Sam 6 Fév - 18:47

le topic en ce moment c'est spooky sur PC et jfive sur PS3 avec 5 ans de retard  Shocked

Derrick revient vite Smile
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Sam 6 Fév - 18:59

Dark S a écrit:Le 1er KOTOR est quand même bien meilleur...

Mais grave ! Quel souvenir !

MalcomZ a écrit:le topic en ce moment c'est spooky sur PC et jfive sur PS3 avec 5 ans de retard  Shocked

:ahaha:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jipege Sam 6 Fév - 19:09

Derrick a écrit:Salut les foufous !
Désolé de ne pas avoir pu donner trop de news ces temps derniers, j'ai refait ma vie au Costa Rica, je vends de la drogue désormais et tout va pour le mieux pour moi et ma petite escouade. On n'a qu'une vie après tout !

J'espère que ça carbure un max sur le fofo, je reviendrai je pense début mars, espérons. J'ai lu que Nintendo avait stoppé le Quality Of Life, c'est con, j'avais tout misé là-dessus ! Smile

Jouez bien, vivez bien, gueulez bien ! 
Miss U.

Bonne idée ça un coucours Miss U.
Et après un concours tee shirt mouillé.

Bonnes ventes de drogue et à bientôt.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Sam 6 Fév - 19:25

n'oubliez pas, aujourd’hui nous fêtons la saint tauphaire - le saint patron des mauqueupes !!!

MalcomZ a écrit:le topic en ce moment c'est spooky sur PC et jfive sur PS3 avec 5 ans de retard  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrick revient vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis à 92% de complétude sur xéno ... tout ne va pas à vau-l'eau ma bonne dame !


Dernière édition par izis le Sam 6 Fév - 19:30, édité 1 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 6 Fév - 19:33

MalcomZ a écrit:le topic en ce moment c'est spooky sur PC et jfive sur PS3 avec 5 ans de retard  Shocked

En ce moment?  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par batistab17 Dim 7 Fév - 0:40

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Morgendorffer Dim 7 Fév - 1:33

Huehuehuehuehue. Notre Wii U... Huehuehuehuehue... Elle est vient de claquer sans raison... Huehuehuehuehue  Very Happy

(Enfin, sans raison autre que "StarFox arrive bientôt et je préfère crever que de voir ça")
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Lunaire Dim 7 Fév - 4:45

Hello tout le monde!

J'ai envie d'acheter une PS4 pour Bloodborne, The Witcher 3, The Witness, et NBA 2K16 Oo Oo Oo Oo

Je n'ai jamais eu de consoles hors Nintendo et je conchie Uncharted, The Last of Us et Assasin's Creed, je trouve le gameplay de ces trucs complétement moisi, pas marrant, et j'ai pitié pour les mecs qui s'extasient devant leur scénar.

Alors dites moi la secte, le gameplay de BB vaut-il vraiment la peine pour une mec qui aime s'investir dans un jeu? Le sois-disant chef d’œuvre narratif qu'est The Witcher 3 vaut-il la peine pour quelqu'un qui méprise le "lobby" pour porter aux nues les scénars de téléfims M6?

La question est complétement existentielle, ce n'est pas rien pour moi de trahir le grand artisan, malgré mon infidélité sur les jeux de ce brave Edmund Mac Millen!

Dernière question, y-a-t-il des adeptes de jeux de foot ici? Parce que je n'avais plus touché, ni vu quoique ce soit d'un Fifa depuis 2011. Mais sérieux, ça ressemble vraiment à ça fifa? En 2016, nous jouons toujours une bande de robots scriptés déjouant totalement les lois gravitationnelles? J'ai fait 3 matchs chez un pote, et l’évolution ne m'a pas marqué, la comparaison avec 2K16 picote, et pas qu'un peu!

Ma fois, je ne sais pas trop, je fais partie des rares à être hyper comme un gorêt par le futur GOTY Starfox (Oh Lord je me suis refait le remake sur 3DS ces derniers temps, ce gameplay :gave:, cette DA  :gave: :gave: :gave:), et je pense qu'avec ce dernier, le Zelda U, Isaac dont je ne suis toujours pas lassé après 1200h Oo, Mk8 et Splatoon, je ne vais pas m'ennuyer en  2016.

To be "a gamer" or not to be, that is the question!
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Dim 7 Fév - 7:03

Morgendorffer a écrit:Huehuehuehuehue. Notre Wii U... Huehuehuehuehue... Elle est vient de claquer sans raison... Huehuehuehuehue  Very Happy

(Enfin, sans raison autre que "StarFox arrive bientôt et je préfère crever que de voir ça")

ouch ... un mois après koko...
à part une lettre d'adieu qui explique sa motivation profonde, y'a eu des symptômes précurseurs de cette panne inopinée ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Tador Dim 7 Fév - 9:52

Vous me faites flipper avec vous U?

La mienne m a fait quelques farces, plus de connexion entre le gamepad et la console, impossible d éjecter un disque. Obligé de la violenter en la debranchant du secteur.
Ca me ferait mal car malgré ma one et mon pc et ma femme ça reste ma plateforme préférée.

Tiens lunaire, tu dis détester le gameplay des uncharted et cie, mais tu dis n avoir jamais eu d autres consoles que nintendo donc tu n as jamais du, pu t immerger dans ses jeux «pop corn». Certes, j'aiime beaucoup moins leur gameplay, j ai l impression de jouer aux mêmes jeux parfois, ils m ont lassés. Mais je pense que ces jeux sont quand même de bonnes expériences, à faire une fois. Pas tous bien sur.

Je n ai pas fait witcher 3 mais j avais été happé par le scénar du 1. Un des rares jeux où je faisais toutes les quêtes annex. Bloodborne m attire mais me faitpeur. Demon souls m a battu. Il faut du temps pour en profiter.
Fifa 16 est plutôt bon je trouve, les situations variées.
Nba 16 est plus impressionnant mais perso les coupures pendant les matchs me saoulent et quand comme moi, on s y connait peu basket c est arride.

Bref, lunaire à ta place je la prendrai la ps4 :-)

Spooky, kotor t y joues sur une version moddée ou vanilla?
Je me tatais à me refaire le 1 mais j avais peur que ça fasse vraiment trop vieux.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Dim 7 Fév - 10:38

Ça parle Kotor? J'ai chopé le premier d'occase sur xbox, faut que je trouve le temps de le lancer. Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Dim 7 Fév - 10:42

izis a écrit:
Morgendorffer a écrit:Huehuehuehuehue. Notre Wii U... Huehuehuehuehue... Elle est vient de claquer sans raison... Huehuehuehuehue  Very Happy

(Enfin, sans raison autre que "StarFox arrive bientôt et je préfère crever que de voir ça")

ouch ... un mois après koko...
à part une lettre d'adieu qui explique sa motivation profonde, y'a eu des symptômes précurseurs de cette panne inopinée ?

Aucun. Il y a 2 semaines elle fonctionnait encore impec. Le voyant s'allume bleu, elle fait un bruit étrange au niveau du lecteur (comme si elle cherchait à expulser un cd qu'elle n'a pas), le voyant reste bleu mais le gamepad et la télé ne reçoivent aucun signal visiblement. Une fois le bruit de lecteur passé (2 secondes ~) elle reste bleue et silencieuse.

Tador=> J'avoue que les problèmes de U commencent à sérieusement s’accumuler. Pour du Nintendo c'est étrange... 

Et je joue à Kotor 2 sur Steam! Donc version normale je dirais.

EDIT: Quasi 200 boules pour réparer la console via le SAV? Mais... Mais... xD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par DrWong Dim 7 Fév - 11:44

BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:Et qui parait que le gyro c'est de la merde. Cette daube annoncée.  :troll:

Pour l'avoir testé, oui, c'est lourdingue... Comme pour Splatoon, d'ailleurs, que j'ai désactivé dès les premières minutes de jeu... J'espère qu'on pourra le virer aussi sur Starfox.
Ah ah.. ! Pas de gyro sur Splatoon c'est fessée au popo. On va te présenter quelques gamins de 13 ans de notre connaissance jouant au gyro. Tu vas te sentir vieux :]

Sincèrement c'est dommage, tu passes à côté d'un aspect intrinséque et organique du jeu et, objectivement, d'un schéma de contrôle supérieur.

Quelques minutes d'essais seulement ça ressemble pas au mec qui veut tester de la nouveauté, mais au mec qui veut dé-tester. (Joli comme bon mot non?)
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Dysilik Dim 7 Fév - 15:25

je suis d'accord pour splatoon
au début ça nous sort de notre zone de confort
mais au niveau de la rapidité et de la précision on gagne énormément à jouer au gyroscope.
Dysilik
Dysilik

Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Brest

https://www.facebook.com/Dysilencia

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Dim 7 Fév - 15:48

Derrick a écrit:Salut les foufous !
Désolé de ne pas avoir pu donner trop de news ces temps derniers, j'ai refait ma vie au Costa Rica, je vends de la drogue désormais et tout va pour le mieux pour moi et ma petite escouade. On n'a qu'une vie après tout !

J'espère que ça carbure un max sur le fofo, je reviendrai je pense début mars, espérons. J'ai lu que Nintendo avait stoppé le Quality Of Life, c'est con, j'avais tout misé là-dessus ! Smile

Jouez bien, vivez bien, gueulez bien ! 
Miss U.

J'approuve cette nouvelle vie  Cool

Si c'est pas l'aventure avec un grand A Smile

(Mother 3 arrive rien que pr toi, j'ai mes sources #demah).

batistab17 a écrit:

Si y'a moyen de virer tout HUD, ça m'intéresse presque Smile
(là y'en a encore de trop).

Morgendorffer a écrit:Huehuehuehuehue. Notre Wii U... Huehuehuehuehue... Elle est vient de claquer sans raison... Huehuehuehuehue  Very Happy

(Enfin, sans raison autre que "StarFox arrive bientôt et je préfère crever que de voir ça")

Tu t'es pas dit que j'étais peut être responsable télépathiquement de ce suicide ?

Sans foi.


Lunaire a écrit:Hello tout le monde!

J'ai envie d'acheter une PS4 pour Bloodborne, The Witcher 3, The Witness, et NBA 2K16 Oo Oo Oo Oo

Je n'ai jamais eu de consoles hors Nintendo et je conchie Uncharted, The Last of Us et Assasin's Creed, je trouve le gameplay de ces trucs complétement moisi, pas marrant, et j'ai pitié pour les mecs qui s'extasient devant leur scénar.

Alors dites moi la secte, le gameplay de BB vaut-il vraiment la peine pour une mec qui aime s'investir dans un jeu? Le sois-disant chef d’œuvre narratif qu'est The Witcher 3 vaut-il la peine pour quelqu'un qui méprise le "lobby" pour porter aux nues les scénars de téléfims M6?

La question est complétement existentielle, ce n'est pas rien pour moi de trahir le grand artisan, malgré mon infidélité sur les jeux de ce brave Edmund Mac Millen!

Dernière question, y-a-t-il des adeptes de jeux de foot ici? Parce que je n'avais plus touché, ni vu quoique ce soit d'un Fifa depuis 2011. Mais sérieux, ça ressemble vraiment à ça fifa? En 2016, nous jouons toujours une bande de robots scriptés déjouant totalement les lois gravitationnelles? J'ai fait 3 matchs chez un pote, et l’évolution ne m'a pas marqué, la comparaison avec 2K16 picote, et pas qu'un peu!

Ma fois, je ne sais pas trop, je fais partie des rares à être hyper comme un gorêt par le futur GOTY Starfox (Oh Lord je me suis refait le remake sur 3DS ces derniers temps, ce gameplay :gave:, cette DA  :gave: :gave: :gave:), et je pense qu'avec ce dernier, le Zelda U, Isaac dont je ne suis toujours pas lassé après 1200h Oo, Mk8 et Splatoon, je ne vais pas m'ennuyer en  2016.

To be "a gamer" or not to be, that is the question!

Je te mets une palette de "plus un" pour chaque paragraphe :gave:

BB j'en sais rien, j'ai jamais touché un DS ça m'a jms fait envie -pourtant ça me rend curieux. Et TW3 ça me parle tellement pas, j'ai même jamais du voir un seul trailer jusqu'au bout Very Happy

Par contre NBA 2K, OUI ! The Witness OUI.

Pr Fifa à part prouver que le public foot contemporain n'est bon qu'à mater des replay youtube et des palettes techniques qui se limitent aux hors-jeu (ce qui les empêchent pas chq dimanche en district de hurler qu'il n'était pas hors jeu...), j'ai rarement vu une telle merde avec un tel succès. Tu fais trois matchs en ligne, et t'as compris à quel point le foot est souillé par cette crasse de jeu...

Pr l'achat, faut le faire maintenant, ou attendre la fin d'année qui verra "à coup sûr" un nouveau modèle.

DrWong a écrit:Ah ah.. ! Pas de gyro sur Splatoon c'est fessée au popo. On va te présenter quelques gamins de 13 ans de notre connaissance jouant au gyro. Tu vas te sentir vieux :]

Sincèrement c'est dommage, tu passes à côté d'un aspect intrinséque et organique du jeu et, objectivement, d'un schéma de contrôle supérieur.

Quelques minutes d'essais seulement ça ressemble pas au mec qui veut tester de la nouveauté, mais au mec qui veut dé-tester. (Joli comme bon mot non?)

C'est d'ailleurs dur de repasser au stick droit only...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Lunaire Dim 7 Fév - 23:41

Tador a écrit:Vous me faites flipper avec vous U?

La mienne m a fait quelques farces, plus de connexion entre le gamepad et la console, impossible d éjecter un disque. Obligé de la violenter en la debranchant du secteur.
Ca me ferait mal car malgré ma one et mon pc et ma femme ça reste ma plateforme préférée.

Tiens lunaire, tu dis détester le gameplay des uncharted et cie, mais tu dis n avoir jamais eu d autres consoles que nintendo donc tu n as jamais du, pu t immerger dans ses jeux «pop corn». Certes, j'aiime beaucoup moins leur gameplay, j ai l impression de jouer aux mêmes jeux parfois, ils m ont lassés. Mais je pense que ces jeux sont quand même de bonnes expériences, à faire une fois. Pas tous bien sur.

Je n ai pas fait witcher 3 mais j avais été happé par le scénar du 1. Un des rares jeux où je faisais toutes les quêtes annex. Bloodborne m attire mais me faitpeur. Demon souls m a battu. Il faut du temps pour en profiter.
Fifa 16 est plutôt bon je trouve, les situations variées.
Nba 16 est plus impressionnant mais perso les coupures pendant les matchs me saoulent et quand comme moi, on s y connait peu basket c est arride.

Bref, lunaire à ta place je la prendrai la ps4 :-)

Spooky, kotor t y joues sur une version moddée ou vanilla?
Je me tatais à me refaire le 1 mais j avais peur que ça fasse vraiment trop vieux.
J'ai "testé" la compile Uncharted et le remaster de The Last Of Us chez un pote, et c'est juste impossible que j'arrive à rentrer dans ce genre de trucs. On m'avait prêté une Vita aussi, avec entre autre le Uncharted dédié, j'ai joué 2/3 heures, et j'ai trouvé ça absolument nullissime. Alors certes, j'imagine que le format portable n'aide pas pour l'immersion, mais je ne me suis juste pas amusé, donc aucunes raisons que ça diffère avec les épisodes salons. Après pour Assasin's creed, j'avoue j'ai jamais joué, j'ai peut être du maté 2 vidéos youtube pour voir à quoi ça ressemblait, mais rien que ça ça m'a saoulé au bout de 2 minutes :ahaha:

Dans NBA 2K, il me semble qu'il y a une option pour les cuts scene, tu peux choisir leurs fréquences. Après ouais, c'est vraiment simu et il faut connaître un minimum  les schémas pour profiter au max du jeu.

Olff a écrit:Je te mets une palette de "plus un" pour chaque paragraphe :gave:

BB j'en sais rien, j'ai jamais touché un DS ça m'a jms fait envie -pourtant ça me rend curieux. Et TW3 ça me parle tellement pas, j'ai même jamais du voir un seul trailer jusqu'au bout Very Happy

Par contre NBA 2K, OUI ! The Witness OUI.

Pr Fifa à part prouver que le public foot contemporain n'est bon qu'à mater des replay youtube et des palettes techniques qui se limitent aux hors-jeu (ce qui les empêchent pas chq dimanche en district de hurler qu'il n'était pas hors jeu...), j'ai rarement vu une telle merde avec un tel succès. Tu fais trois matchs en ligne, et t'as compris à quel point le foot est souillé par cette crasse de jeu...

Pr l'achat, faut le faire maintenant, ou attendre la fin d'année qui verra "à coup sûr" un nouveau modèle.

Pour The Witcher et BB, curiosité c'est exactement le terme. Je suis complétement insensible à leur univers, mais j'aimerais quand même juger par moi même leurs qualités respectives.
Pour être honnête, et plein d'à priori, je dirais qu'il y a de grandes chances que TW3 m'agacent assez rapidement, parce que le gameplay n'a pas l'air de casser 3 pattes à un canard. BB, je pense que je peux vraiment accroché, mais en fait j'ai absolument aucune idée de comment se déroule le jeu (pareil les souls en général), c'est comment? il y a des donjons? Faut explorer des zones et trouver des objets pour débloquer la map? Ou alors c'est un enchaînement de combats dans des couloirs pour finalement arriver à des boss?

Une ps4 pour The witness et NBA 2K, c'est vrai que ça fait quand même léger et j'avoue aussi que l'argument d'un éventuel nouveau modèle slim en fin d'année m'incite à pas craquer maintenant.
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum