Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #24

+40
Ferio
kelanflyter
Jayetbobfr
Jipege
keyte
jinsayen
Luciole
askelaad
mathew600
jfive
MisterMJX
bobwrc
Dark S
izis
Andynou
Morgendorffer
Re.Bus
sopor
Miggy
kiluuna
Yao
Link810
Spooky
oishiasan
matt2905
DrWong
Trøjan
Tador
MalcomZ
Olff
Moagik
Spazer
Djotaro
kaizer
sorento
BaNDiNi
Derrick
AngeP
batistab17
Damien5011
44 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Mer 27 Avr - 12:55

là, je vois qu'une possibilité.
le prochain zelda est un truc énorme (genre révolutionnaire) et servira de mètre étalon pour les futurs jeux "open world".
genre tout le monde ne parle que de ça, les autres éditeurs se prosternent.
ils s'adressent aux possesseurs de Wii U: "c'est le bouquet final, thank you for playing"
et aux autres: "prends une NX si tu aimes les portages old gen"
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Mer 27 Avr - 12:57

J'imagine aussi que si ils font ça, c'est qu'ils ont confiance en leur nouveau Zelda...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Mer 27 Avr - 13:00

BaNDiNi a écrit:J'imagine aussi que si ils font ça, c'est qu'ils ont confiance en leur nouveau Zelda...
Mouais, en gros c est le discours qu on a depuis le lancement. Il y a un désert mais après ça va donner!
Je crois en ce zelda mais je crois que Nintendo galère bien plus que dans nos pires cauchemards. 
Je crains qu il soit aussi à la bourre pour la Nx.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sorento Mer 27 Avr - 13:03

Tador a écrit:Bon, ok c est sur zelda sera le seul jeu jouable du salon! Ca veut dire qu on (ou pas)des trailers poir la Nx!
Et que la U est vraiment morte, même pas une borne pour le paper mario. Alors je n ose imaginer les autres jeux sur U...

Cet E3 me fait peur, impatient quand même!

J espère que sony et crosoft nous vendront du reve...Scalebound!

C'est bizarre oui même pas de bornes paper mario  ou les pokemon 3ds ou bien les jeux de fin 2016 (wiiU/3ds)

Comme tu dit il y aura bien des trailer et threehouse qui peuvent rattrapper le tout , nintendo s'en fou de l'e3 c'est définitif, le gros de leur show sera le Nintendo world championship comme l'année dernière.


et comme prévu personne dans la presse pour mentionner le gros entendu "zelda wiiU reporté a cause de la NX"

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Mer 27 Avr - 13:09

Tador a écrit:
BaNDiNi a écrit:J'imagine aussi que si ils font ça, c'est qu'ils ont confiance en leur nouveau Zelda...
Mouais, en gros c est le discours qu on a depuis le lancement. Il y a un désert mais après ça va donner!

Non mais c'est assez singulier de ne proposer QU'UN SEUL JEU JOUABLE lors de l'E3, même si ils n'y viennent plus pour la mythique conférence... Faut avoir confiance en son truc pour faire ça...

Ou ne rien avoir à proposer, à cause du lineup de la NX qui prend toute la place Wink


Dernière édition par BaNDiNi le Mer 27 Avr - 13:09, édité 1 fois
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Mer 27 Avr - 13:09

Ou alors c'est un gros coup de bluff, ils disent qu'il n'y aura rien et une fois sur le salon, c'est la magie des grands rendez-vous !

Pour le coup, ça me ferait bien rire...
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Mer 27 Avr - 13:12

Damien5011 a écrit:Ou alors c'est un gros coup de bluff, ils disent qu'il n'y aura rien et une fois sur le salon, c'est la magie des grands rendez-vous !

Pour le coup, ça me ferait bien rire...

Oui mais là, ça serait juste du nawak en barre Wink
Je sais qu'ils communiquent n'importe comment mais bon...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par oishiasan Mer 27 Avr - 13:17

Ou pas de bornes jouables c est pour attirer les vrais gamers qui préfèrent regarder de belles vidéos 1080p24fps que de profiter d un gameplay intéressants.
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Mer 27 Avr - 13:17

Damien5011 a écrit:Ou alors c'est un gros coup de bluff, ils disent qu'il n'y aura rien et une fois sur le salon, c'est la magie des grands rendez-vous !

Pour le coup, ça me ferait bien rire...
L'inverse peu être vrai aussi, il montre une bande annonce avec le vrai nom puis ce barre. Pour la version jouable c'est simplement un mini jeu ou link doit ramasser des navet compatible mobile :troll:


C'est moi ou les gros Troll ne sont pas là ? j'aurais cru qu'il y aurais eu plus d'animation, au moins il y a un "J'ai quelque chose a vous dire".
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Mer 27 Avr - 13:20

BaNDiNi a écrit:
Tador a écrit:
BaNDiNi a écrit:J'imagine aussi que si ils font ça, c'est qu'ils ont confiance en leur nouveau Zelda...
Mouais, en gros c est le discours qu on a depuis le lancement. Il y a un désert mais après ça va donner!

Non mais c'est assez singulier de ne proposer QU'UN SEUL JEU JOUABLE lors de l'E3, même si ils n'y viennent plus pour la mythique conférence... Faut avoir confiance en son truc pour faire ça...

Ou ne rien avoir à proposer, à cause du lineup de la NX qui prend toute la place Wink
Pour moi, ça veut surtout dire que la U est morte. Que les jeux Nx ne sont pas prêts. Que les éditeurs tiers ne seront pas encore du voyage sur cette machine. Sinon, je les vois mal se priver de l audience de l E3 et se contenter d une place de second rôle.

Cela dit, je reste excité de découvrir tout ça!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mer 27 Avr - 13:22

Au fond du fond, je m'en tape car je sais que j'aurais des jeux quelque soit le support.

Mais bordel, ces tanches. Notre Wii U qui lâche en début d'année, ze signe envoyé par Iwata lui-même.
Et pour le coup, si la NX sort vraiment en mars, je le sens pas son line up car ne pas foutre le projo sur ses jeux à l'E3 d'avant c'est... particulier quand même.


EDIT: Ah oui, FE mobile... Au secours. Faites faire le tapin à qui vous voulez mais pas à cette licence. x_x
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Link810 Mer 27 Avr - 13:30

[size=18]Actions de l'utilisateur
 
Abonné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
oh forgot to mention. Nintendo Kimishima says the firm would use "another opportunity" to talk about NX. Stay tuned!
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Mer 27 Avr - 13:40

BaNDiNi a écrit:J'imagine aussi que si ils font ça, c'est qu'ils ont confiance en leur nouveau Zelda...
Je ne pense pas. Je veux dire, oui, ils ont très probablement confiance dans leur prochain Zelda toussa mais s'ils pensent pouvoir se permettre le report de ce gros produits en dehors de la période des fêtes c'est qu'ils estiment avoir de quoi maintenir des résultats thunes consistant d'une année sur l'autre (en hausse même) comme le suggère leurs prévisions pour l'année fiscale à venir qui dit en gros : ok, encore moins de 3ds et wii u vendues mais les soft se vendent, les bases sont actives, les marges augmentent sur les soft en raison des ventes dématérialisées en hausse constante, +les amiibo qui cartonnent toujours et ça ne devrait pas changer dans les mois à venir.

On rajoute à ça un business mobiles qui va générer bien plus avec 2 "vrais" jeux à licence (un très "lourd" vers le grd public et fonctionnant en relation avec le jeu 3DS, l'autre plus orienté "core" et à fort potentiel de monétisation, rappelez-vous le 1er FE 3DS et ses expérimentations dlc qui se sont super bien vendues...) et dont les sorties sont annoncées pour cet automne... App mobiles qui  Et il y a les quelques annonces éventuelles d'ici la fin d'année. C'est sans doute "déceptif" pour beaucoup mais la sortie NX post fêtes n'est certainement pas suicidaire ou idiot comme décision du point de vue résultat d'exploitation.

Concernant la présence d'un seul jeu jouable à l'E3, si ça se confirme comme étant la stricte réalité et donc cela voulant dire pas de Paper Mario Wii U pourtant déjà annoncé, pas de jeux 3DS pourtant déjà annoncés, pas de jeux mobiles pourtant déjà annoncés... Bin pour moi ça active mon bat signale pour encore un infléchissement stratégique sur la com'. Ils avaient été premier sur le format digital, les premiers à relativiser l'importance de l'E3. Aujourd'hui EA ne sera pas à l'E3, Activision n'y sera pas, Disney, Wargaming n'y seront pas)... Si Nintendo continue avec sa "disruption" des formats canaux/formats de com' traditionnels, où montreront-ils ces jeux déjà annoncés ?

Edit: ah ba, see le post juste au-dessus du coup ;]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mer 27 Avr - 13:44

DrWong a écrit:
BaNDiNi a écrit:J'imagine aussi que si ils font ça, c'est qu'ils ont confiance en leur nouveau Zelda...
Je ne pense pas. Je veux dire, oui, ils ont très probablement confiance dans leur prochain Zelda toussa mais s'ils pensent pouvoir se permettre le report de ce gros produits en dehors de la période des fêtes c'est qu'ils estiment avoir de quoi maintenir des résultats thunes consistant d'une année sur l'autre (en hausse même) comme le suggère leurs prévisions pour l'année fiscale à venir qui dit en gros : ok, encore moins de 3ds et wii u vendues mais les soft se vendent, les bases sont actives, les marges augmentent sur les soft en raison des ventes dématérialisées en hausse constante, +les amiibo qui cartonnent toujours et ça ne devrait pas changer dans les mois à venir.

Ils peuvent se limiter aux amiibo également pour limiter la casse. Quel beau scénario que voilà. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Trøjan Mer 27 Avr - 13:46

Olff a écrit:

1/ Je me méfie, elle pourrait bien sortir plus tard, mars rassurant pour l'année fiscale.
2/ Une console avec un qui pad qui fait aussi device mobile, c'est un nouveau concept.
3/ C'est que c'est pas encore son heure, donc encore l'heure des moribondes WiiU3DS.
4/ La DS n'était pas destinée à remplacer la GBA.
5/ Elle fait tourner un jeu Wii U, donc elle peut en faire tourner d'autres.
6/ À la Wii, à la mort.


Pour moi la bonne nouvelle c'est pour la Wii U. Ils peuvent pas se permettre d'avoir aucun contenu pour les fêtes, trop dommageable tant pour l'image que pour le bénéfice. Donc on pourrait avoir de nouveaux titres Wii U en 2016 -prévus pour être aussi porté au launch NX. Une transition à base de crossgen, ça a pas mal marché déjà (Wii/PS4).

Je reviens pas sur le  premier point parce qu'on est d'accord.

2 - Personnellement j'appelle ça seulement une évolution. Ca n'a rien d'un tout nouveau concept. Un peu comme l'iPhone à sa sortie qui n'est qu'un PDA fait pas Apple avec un putain de lavage de cerveau sur le public Very Happy. "It's a revolution". Chaud! La révolution elle ne réside pas dans la machine mais dans la campagne marketing. Du coup j'espère que Nintendo a viré ceux qui ont participé à la campagne Wii U.

3 - Alors que Nintendo attend seulement 800k pour la Wii U sur cette année fiscale?

4 - Pourquoi Nintendo nous prend pour des cons? Very Happy. Tu fais bien d'évoquer le précédent, Nintendo avait beau dire, la DS était bien la remplaçante de la GBA. Quand tous tes studios bossent dessus et que la nouvelle lit les jeux de l'ancienne. Quand tu diminues la prod de l'ancienne et fais du volume pour la nouvelle. Quand la nouvelle est plus puissante que l'ancienne et propose en plus de nouvelles fonctionnalités...bah la nouvelle est censée remplacer l'ancienne car elle n'a plus de spécifiés attirantes.
Je préfèrerai largement que Nintendo joue franc-jeu et fasse profil bas à base de "nous mettons toutes nos forces pour bâtir le prochain projet NX, la Wii U a encore des petits trucs mais nous préférons mettre à flot l'avenir plutôt que d'écoper le passé".

5 - Ca rejoint le point 4...pourquoi ne pas jouer franc-jeu? Une machine qui va lire (que le jeu soit porté ou pas) les jeux de l'ancienne console, donc permet de jouer avec, donc double-écran, donc plus besoin de Wii U...donc bye bye.

6 - Vous attendrez bien un an de plus pour Zelda? :troll: 'Culé!

J'aimerais bien être d'accord avec toi...mais on ne prévoit pas 800k machines sur l'année fiscale si on a encore des choses de prévues si on enlève Paper Mario. Ca serait logique. Ca tombe sous le sens de ne pas laisser une de ses consoles sur le carreau pendant un an (plus ou moins)...mais Nintendo nous la joue à l'envers là-dessus. Il y aura peut-être 1 ou 2 titres en plus de Paper Mario et M&S à Rio mais rien de transcendant (j'espère me tromper hein ^^).
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Link810 Mer 27 Avr - 13:56

DrWong a écrit:
BaNDiNi a écrit:J'imagine aussi que si ils font ça, c'est qu'ils ont confiance en leur nouveau Zelda...
Je ne pense pas. Je veux dire, oui, ils ont très probablement confiance dans leur prochain Zelda toussa mais s'ils pensent pouvoir se permettre le report de ce gros produits en dehors de la période des fêtes c'est qu'ils estiment avoir de quoi maintenir des résultats thunes consistant d'une année sur l'autre (en hausse même) comme le suggère leurs prévisions pour l'année fiscale à venir qui dit en gros : ok, encore moins de 3ds et wii u vendues mais les soft se vendent, les bases sont actives, les marges augmentent sur les soft en raison des ventes dématérialisées en hausse constante, +les amiibo qui cartonnent toujours et ça ne devrait pas changer dans les mois à venir.

On rajoute à ça un business mobiles qui va générer bien plus avec 2 "vrais" jeux à licence (un très "lourd" vers le grd public et fonctionnant en relation avec le jeu 3DS, l'autre plus orienté "core" et à fort potentiel de monétisation, rappelez-vous le 1er FE 3DS et ses expérimentations dlc qui se sont super bien vendues...) et dont les sorties sont annoncées pour cet automne... App mobiles qui  Et il y a les quelques annonces éventuelles d'ici la fin d'année. C'est sans doute "déceptif" pour beaucoup mais la sortie NX post fêtes n'est certainement pas suicidaire ou idiot comme décision du point de vue résultat d'exploitation.

Concernant la présence d'un seul jeu jouable à l'E3, si ça se confirme comme étant la stricte réalité et donc cela voulant dire pas de Paper Mario Wii U pourtant déjà annoncé, pas de jeux 3DS pourtant déjà annoncés, pas de jeux mobiles pourtant déjà annoncés... Bin pour moi ça active mon bat signale pour encore un infléchissement stratégique sur la com'. Ils avaient été premier sur le format digital, les premiers à relativiser l'importance de l'E3. Aujourd'hui EA ne sera pas à l'E3, Activision n'y sera pas, Disney, Wargaming n'y seront pas)... Si Nintendo continue avec sa "disruption" des formats canaux/formats de com' traditionnels, où montreront-ils ces jeux déjà annoncés ?

Edit: ah ba, see le post juste au-dessus du coup ;]
Bah un digital event spécial présentation de la NX pour le coup je vois que ça. Puis bon ils ont pigé qu'ils ont bien plus d'impact avec un ND tout les 3 mois que plutôt une conf' ou la moitié des journalistes pigent rien de toute façon. 

Ils ont du modifier leurs plans de com' concernant la NX avec les rumeurs des new PS4 et One, enfin j'espère. Puis faut pas oublier que le président la c'est un mec de la finance et qu'il es bien plus caler qu'Iwata concernant tout ce qui touche à l'aspect prépa et financier. 

Comme tu dis plus personne veux foutre un pied à l'E3 surtout si c'est pour payer des centaines de milliers de dollars juste pour une conf' quoi. Puis franchement Nintendo s'en bat les couilles maintenant ils sont dans leur monde, il laisse les deux autres se tartiner la gueule a coup de bullshit et eux avance avec leurs appli mobile ( bonjour la tunes avec l'appli Animal Crossing XD). 

Puis comme j'ai poster plus haut rien ne dit que d'ici Mars Nintendo ne présente pas la NX au monde entier via un digital voir un ND, meilleure maîtrise de la com et j'en passe.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Moagik Mer 27 Avr - 14:14

Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff Mer 27 Avr - 14:19

Trøjan a écrit:
Je reviens pas sur le  premier point parce qu'on est d'accord.

2 - Personnellement j'appelle ça seulement une évolution. Ca n'a rien d'un tout nouveau concept. Un peu comme l'iPhone à sa sortie qui n'est qu'un PDA fait pas Apple avec un putain de lavage de cerveau sur le public Very Happy. "It's a revolution". Chaud! La révolution elle ne réside pas dans la machine mais dans la campagne marketing. Du coup j'espère que Nintendo a viré ceux qui ont participé à la campagne Wii U.

3 - Alors que Nintendo attend seulement 800k pour la Wii U sur cette année fiscale?

4 - Pourquoi Nintendo nous prend pour des cons? Very Happy. Tu fais bien d'évoquer le précédent, Nintendo avait beau dire, la DS était bien la remplaçante de la GBA. Quand tous tes studios bossent dessus et que la nouvelle lit les jeux de l'ancienne. Quand tu diminues la prod de l'ancienne et fais du volume pour la nouvelle. Quand la nouvelle est plus puissante que l'ancienne et propose en plus de nouvelles fonctionnalités...bah la nouvelle est censée remplacer l'ancienne car elle n'a plus de spécifiés attirantes.
Je préfèrerai largement que Nintendo joue franc-jeu et fasse profil bas à base de "nous mettons toutes nos forces pour bâtir le prochain projet NX, la Wii U a encore des petits trucs mais nous préférons mettre à flot l'avenir plutôt que d'écoper le passé".

5 - Ca rejoint le point 4...pourquoi ne pas jouer franc-jeu? Une machine qui va lire (que le jeu soit porté ou pas) les jeux de l'ancienne console, donc permet de jouer avec, donc double-écran, donc plus besoin de Wii U...donc bye bye.

6 - Vous attendrez bien un an de plus pour Zelda? :troll: 'Culé!

J'aimerais bien être d'accord avec toi...mais on ne prévoit pas 800k machines sur l'année fiscale si on a encore des choses de prévues si on enlève Paper Mario. Ca serait logique. Ca tombe sous le sens de ne pas laisser une de ses consoles sur le carreau pendant un an (plus ou moins)...mais Nintendo nous la joue à l'envers là-dessus. Il y aura peut-être 1 ou 2 titres en plus de Paper Mario et M&S à Rio mais rien de transcendant (j'espère me tromper hein ^^).

Le "lavage de cerveau", pas à moi Wink L'iphone a révolutionné le monde du mobile, y'a rien de plus factuel. Et il a pu le faire en étant autre chose qu'un PDA justement, mais un iPhone qui a dicter nombres de scénarios d'usage dans son domaine. C'est le principe du holisme, et c'est la même chose avec la Wiimote qui n'est pas d'une télécommande, mais bien plus.

J'imagine qu'NX au bout du couloir, les ventes de Wii U devraient être les plus faibles qu'on ait connu, donc la jouer petit stock (déjà le cas au Japon) semble juste logique. Mais si tu vends pas de consoles, tu peux tjs vendre des jeux et amiibo au parc existant, histoire de capter ses deniers plutôt que les voir partir consommer sur d'autres devices.

Je me sens pas pris pour un con, puisque je trouve assez clair la double lecture derrière tel propos. La GBA remplaçait la GB, la DS lançait une nouvelle gamme. Quand j'entends qu'NX ne remplace pas Wii U et 3DS, j'entends l'arrivée d'une nouvelle famille, d'un nouveau concept, qui dans les faits prendre la suite, mais pas comme petite soeur comme peut l'être la Wii U avec la Wii.
APrès c'est le jeu de la com° Smile

Parce que la franchise ça n'a jamais payé quelques salaires que ce soit, ni rapporté de médailles.

Dans tous les cas on a cette fois la date des funérailles, et sur quel titre cela se fera.

Évidemment qu'on aura pas cinq nouveaux jeux Wii U, mais on peut très bien voir des nouveaux, Pikmin4 ? Qui seraient à l'instar de Zelda prévu pour terminer aussi sur NX. Faire du crossgen en amont, ça répond aux dires d'Iwata sur les problématiques de transition qui ont fait défaut récemment.
Stratégiquement proposer du contenu (un minimum j'entends) pour la fin d'année, c'est capter de l'argent plutôt que le laisser filer chez Sony, iOS & consorts.
Après j'en sais rien, mais faire des fêtes blanches, ce serait quand même désastreux pour tout le monde non ? Joueur et Nintendo.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Mer 27 Avr - 14:20

Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?
Ma vitrine sera bien plus belle avec les deux version, en espèrent deux version collector différente.

Et pour toi ?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Mer 27 Avr - 14:33

Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

NX, si la sortie est vraiment simultané...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Yao Mer 27 Avr - 14:36

Si c'est comme ZTP Wii non merci pour moi ! 
À voir la machine, mais la version U va devenir collector ! Very Happy
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Mer 27 Avr - 14:49

Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?
A priori Nx, sauf si la nx est une portable. Sauf si la Nx n apporte rien au jeu.
Si c est une superior version j'aurai du mal à le faire sur U, sachant qu il y a mieux...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par kiluuna Mer 27 Avr - 14:50

Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

Aucune, je boycotte :troll:
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Tador Mer 27 Avr - 14:53

J adore leur excuse, «un seul jeu jouable, pour favoriser l immersion».
Personne ne leur a dit qu'à l E3, il y avait d autres devs!

Dans un sens, c est bon signe.pour la version U. Jamais vu zelda mis à telle ensigne!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Mer 27 Avr - 15:00

Tador a écrit:J adore leur excuse, «un seul jeu jouable, pour favoriser l immersion».
Personne ne leur a dit qu'à l E3, il y avait d autres devs!

Dans un sens, c est bon signe.pour la version U. Jamais vu zelda mis à telle ensigne!
Il on également prévu de faire une bande annonce des amiibo compatible, en plus de la présentation de la nouvelle série d'amiibo The legend of Zelda. bref la star c'est link :troll:
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par kaizer Mer 27 Avr - 15:03

n'empêche, j'ai hâte d'être à l'E3 et voir des nouvelles images et du gameplay de ce zelda !!!
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Mer 27 Avr - 15:04

Il y a tout de même de grandes chances que la NX fasse tourner les jeux Wii U, non ?
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Mer 27 Avr - 15:13

Damien5011 a écrit:Il y a tout de même de grandes chances que la NX fasse tourner les jeux Wii U, non ?

On ne sait toujours pas ce que sera la NX... Donc, moi, je dis "joker" ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Mer 27 Avr - 15:18

Je demande puisque Zelda sera développé à la fois sur Wii U et NX.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Miggy Mer 27 Avr - 15:20

Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

Tout dépend ce que sera la NX. Smile Si c'est une console qui me plait sans un concept trop fumeux ça sera NX. Sinon... peut-être la version Wii U tout dépend de la gueule du jeu, parce que bon s'il y a une version NX au top et une version Wii U qui rame ou qui manque des choses bah v'la hein... :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sorento Mer 27 Avr - 15:29

Damien5011 a écrit:Je demande puisque Zelda sera développé à la fois sur Wii U et NX.

Il est juste  dit que zelda wiiU était prèt pour la wiiU cette année et ca été reporté pour que les deux version sortent en même temps.

J'aurai aimé une exclu tempo wiiU au pire mais je suppose que 95% des idiot l'aurai assimilé a un "remaster" ou aurai attendu la version NX "3 mois après"


En gros voila les gros malin en faisant bider la wiiU on fait annuler des jeux wiiU et reporté zelda bravo....

L'une des solution poru la retrocompatibilité  pourrait être l'emulation j'ai un amis qui  teste Cemu (emulateur wiiU sur pc) et ca marche bien même sur une config assez moyenne il n'a que un an et largement déja  fonctionnel , ce qui pose la question "es-ce si compliqué la wiiU?" alors qu'il n'existe aucun emulateur de ps3/360 vraiment fonctionnel.


Dernière édition par sorento le Mer 27 Avr - 15:34, édité 3 fois

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Mer 27 Avr - 15:30

Damien5011 a écrit:Je demande puisque Zelda sera développé à la fois sur Wii U et NX.
Ce qui n'indique rien dans un sens ou l'autre concernant la rétro-compatibilité, comme le montre le(s) précédent(s).

On n'en sait rien.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Link810 Mer 27 Avr - 15:47

d'ici mars la console sera présenter de tte manière
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Mer 27 Avr - 15:53

Pleurer parce que la NX ne sort qu'en 2017, parce que Zelda WiiU est reporté ou que l'année WiiU est vide, ok mais pleurer parce que Nintendo snobe l'E3, je rigole. Comme si c'était le seul moment possible de communication. La PS4 et la One n'ont pas été annoncées à l'E3. 
Comme le dit Olff :"Nintendo ne tient plus de conférence à l'E3". Pas faute de l'avoir répété.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Link810 Mer 27 Avr - 15:59

sopor a écrit:Pleurer parce que la NX ne sort qu'en 2017, parce que Zelda WiiU est reporté ou que l'année WiiU est vide, ok mais pleurer parce que Nintendo snobe l'E3, je rigole. Comme si c'était le seul moment possible de communication. La PS4 et la One n'ont pas été annoncées à l'E3. 
Comme le dit Olff :"Nintendo ne tient plus de conférence à l'E3". Pas faute de l'avoir répété.
ben c'est surtout que cette année il y aura très peu d'acteur du marché petit à petit l'E3 est sévèrement bouder, d'ici quelque années il y aura plus rien, et surtout depuis que Nintendo a lancer les ND et digital event tout le monde calcule que c'est peu coûteux et surtout mieux maîtriser..... Ils peuvent très bien annoncer la console avec présentation juste après l'E3
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Derrick Mer 27 Avr - 16:06

Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

Y'a le wifi au paradis ?  :troll:
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Mer 27 Avr - 16:10

Derrick a écrit:
Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

Y'a le wifi au paradis ?  :troll:
Y'a du lag, à l'avantage du paradis si la justice cosmique existe.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Re.Bus Mer 27 Avr - 16:12

Vous n'avez pas idée à quel point ces débats me manquent...


Bonjour les gens ! Je passe faire un p'tit coucou, tac, pépère, tous les 2 ou 3 ans... Bah, ça correspond à peu près à la fréquence des sorties de jeux sur la U, comme ça, hop, c'est raccord avec le topic...

Ca va, vous, sinon ?

Allez, autant j'viens vous casser les bu... heu, tenir compagnie genre les 10 15 prochains jours...
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Djotaro Mer 27 Avr - 16:17

Smile
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Link810 Mer 27 Avr - 16:20

Japanese publication The Nikkei has recently had the opportunity to speak to Nintendo president Tatsumi Kimishima about the forthcoming [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] platform.


 One of the things that Kimishima was asked was why the console wasn’t going on sale this Christmas which is when you would have thought it would be made available. Kimishima says that the company wanted to make sure that they had the software to accompany the hardware which presumably means that the games just aren’t ready for a fall release. The Nintendo NX is expected to launch globally in March 2017.


“However, it’s not merely the successor to the handheld 3DS or stationary console Wii U. This will be hardware that’s been made with a new way of thinking. I’d like to announce more particulars regarding its specs and how it works another time this year.”
“When asked why Nintendo wasn’t launching the NX in time for this year’s big holiday season, Kimishima explained that Nintendo wanted to make sure there were games to go along with the NX.”


“When the Nikkei asked Kimishima what the likelihood that Wii U production would end, the Nintendo president replied, “Since we are making a big shift to the NX, there is that possibility (in the future).”


Dernière édition par link810 le Mer 27 Avr - 16:23, édité 1 fois
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Morgendorffer Mer 27 Avr - 16:20

Re.Bus a écrit:Vous n'avez pas idée à quel point ces débats me manquent...


Bonjour les gens ! Je passe faire un p'tit coucou, tac, pépère, tous les 2 ou 3 ans... Bah, ça correspond à peu près à la fréquence des sorties de jeux sur la U, comme ça, hop, c'est raccord avec le topic...

Ca va, vous, sinon ?

Allez, autant j'viens vous casser les bu... heu, tenir compagnie genre les 10 15 prochains jours...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Andynou Mer 27 Avr - 16:24


Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

Ça dépendra de la feature NX, à l'époque j'avais opté pour la version Zelda TP version Gamecube sans regret, j'attends d'en savoir plus sur cette "nouvelle console qui ne remplace pas les autres".

Et s'il y a des spécificité de chaque côté, gameplay asymétrique pour la wiiU et une bonne surprise sur la NX, pourquoi pas les deux, ce sera pas la première fois que je me fais plumer par Nintendo :ahaha:

J'espère que la stratégie de juste mettre en avant Zelda à l'E3 c'est qu'ils sont confiants, parce que le jeu sortira 9 mois plus tard et qu'entre temps on a pas grand chose de prévu (même si j'espère qu'ils nous réservent encore quelques petites surprises)
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff Mer 27 Avr - 16:42

sorento a écrit:
En gros voila les gros malin en faisant bider la wiiU on fait annuler des jeux wiiU et reporté zelda bravo....

Les responsables du bide sont les mêmes que ceux des reports, Nintendo.

En même tps ils peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est ça de sortir des jeux en 60fps Smile


sopor a écrit:Pleurer parce que la NX ne sort qu'en 2017, parce que Zelda WiiU est reporté ou que l'année WiiU est vide, ok mais pleurer parce que Nintendo snobe l'E3, je rigole. Comme si c'était le seul moment possible de communication. La PS4 et la One n'ont pas été annoncées à l'E3. 
Comme le dit Olff :"Nintendo ne tient plus de conférence à l'E3". Pas faute de l'avoir répété.

En même temps pleurer qu'un truc dont on connait tjs rien ne sortira qu'en 2017, ça reste lol.
Le report de Zelda qui en découle le plus embetant, parce que ça donne plus qu'un jeu pour la fin de l'année... En attendant des nouvelles...

Un gros salon ça veut dire mélanger tes annonces à celles d'autres, souffrir de comparaison, être noyé dans un flux d'infos multiples. Si les meilleurs passent chacun leur tour à des events dédiés à eux mêmes, et créé leur calendrier, c'est pas pour rien. Que ça soit les jeux, coucou Rockstar, ou n'importe quoi d'autres.
Ca me semble logique que Nintendo se réveille sur ce point.

Après j'ai tjs pas pigé cette histoire de que Zelda à l'E3... ça fait assez baleine sous gravillon qd même...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff Mer 27 Avr - 16:46

J'rappelle quand même que j'avais tout prédis #demah

StarFox, puis fin du game, et pas de nouvelle console avant 2017. Cool :troll:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Mer 27 Avr - 16:46

Oué, le "que Zelda jouable" alors qu'ils ont des soft 3DS/Wii U déjà annoncés qui devraient être en état de démo jouable pour ce genre d’événements... Ok, ils ne montrent pas NX, ok il n'y a pas grd chose sur Wii U, mais il y a quand même des trucs. Il y a un choix délibéré de n'avoir que le Zelda en jouable, visiblement. Et c'est interpellant.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Mer 27 Avr - 16:47

Re.Bus a écrit:Vous n'avez pas idée à quel point ces débats me manquent...


Bonjour les gens ! Je passe faire un p'tit coucou, tac, pépère, tous les 2 ou 3 ans... Bah, ça correspond à peu près à la fréquence des sorties de jeux sur la U, comme ça, hop, c'est raccord avec le topic...

Ca va, vous, sinon ?

Allez, autant j'viens vous casser les bu... heu, tenir compagnie genre les 10 15 prochains jours...

On t'attendait justement pour enterrer le blog.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Damien5011 Mer 27 Avr - 16:48

Après, Zelda sera peut-être le seul jeu jouable à l'E3, mais il y aura peut-être aussi d'autres titre annoncés (en trailer) d'ici l'année prochaine.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par matt2905 Mer 27 Avr - 16:53

Putain ils sont a fond jeu videi eux ! Faut voir tout les twitte en rapport avec zelda et autres pokemon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par izis Mer 27 Avr - 17:00

Derrick a écrit:
Moagik a écrit:Et pour vous,  Zelda ce sera sur U, NX ou les deux?

Y'a le wifi au paradis ?  :troll:

non ... iwata says SOLLY !

Re.Bus a écrit:Vous n'avez pas idée à quel point ces débats me manquent...


Bonjour les gens ! Je passe faire un p'tit coucou, tac, pépère, tous les 2 ou 3 ans... Bah, ça correspond à peu près à la fréquence des sorties de jeux sur la U, comme ça, hop, c'est raccord avec le topic...

Ca va, vous, sinon ?

Allez, autant j'viens vous casser les bu... heu, tenir compagnie genre les 10 15 prochains jours...

t'as viré femme et enfants pour 15 jours ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Mer 27 Avr - 17:01

Damien5011 a écrit:Après, Zelda sera peut-être le seul jeu jouable à l'E3, mais il y aura peut-être aussi d'autres titre annoncés (en trailer) d'ici l'année prochaine.
Oui et ce n'est pas de ça qu'on discute mais de pourquoi qu'un jeu jouable.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 2 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum