Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #26

+47
MalcomZ
kiluuna
Tador
batistab17
askelaad
Derrick
sk8erkorps
oishiasan
EWO
inVendetta
ProvencalleGaulois
Ferio
galak67
vaudoudou
buako
Damien5011
kaizer
Re.Bus
Jipege
Morgendorffer
sopor
jinsayen
sorento
Djotaro
Link810
The_Crownless_King
Luciole
Yao
Dysilik
kelanflyter
Spazer
matt2905
Jayetbobfr
Miggy
DrWong
doublemaxou
AngeP
Spooky
Ryuzaki57
mathew600
Olff
Dark S
bobwrc
Trøjan
MisterMJX
BaNDiNi
Moagik
51 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Re.Bus Mar 21 Juin - 18:32

sopor a écrit:
Quand j'ai parlé de ça (de Nolanisation du JV) c'était plus pour la formule. Mais disons que depuis la PS3, j'ai de plus en plus de mal avec les prods Sony et la conférence de cet E3 2016 m'a donné la réponse quant à ce qui me dérangeait chez eux. Cette volonté de surligner et de faire clignoter la psychologie et les relations entre les personnages. Et tout ça en full premier degré. Si tu lis les réactions sur le prochain GOW, tu verras plus d'interrogations sur Kratos et son fils que sur les mécaniques de jeu et sur le placement de la caméra.
Last of Us, c'est un peu le Dark Knight de Sony, ce moment où peu importe ton matériau de base, tu veux paraitre plus intelligent, plus profond, dire "ok les geeks on n'a pas que des capes et des collants mais aussi des sentiments". C'est aussi l'évolution et l'histoire de la culture geek, de l'infantilisation à l'âge adulte. De sa ghettoïsation à sa reconnaissance.
Avec DaysGone, ils en sont là : un ranger rebelle aka Lorenzo Lamas qui va devoir trucider du zombi tout chamboulé qu'il est par le souvenir proustien de l'odeur d'une chevelure aimée. Kratos, il tue en masse, mais il philosophe ("dont be worried, be better") et on se dit que les conseils et les leçons de vie d'un type qui a tué toute sa famille et les dieux avec, ça doit bien valoir ceux d'un djihadiste sur la route de St Jacques de Compostelle...

Après, pour être plus binaire et direct, je mets ma wiiU au feu (elle ne sert plus trop...) que chaque fan Playstation à l'intégrale Nolan en Blu-Ray à côté des chefs d'oeuvre de Naughty Dog Wink (ça devient d'ailleurs un peu Les papiers du Naughty Club avec tous ces Auguste Derleth qui gravitent autour de leur Lovecraft)

Ryuzaki57 a écrit:
sopor a écrit:
Ryuzaki57 a écrit:
La c'est l'E3 donc j'apporte un point de vue politique, mais vous remarquerez que je n'ai pas été complaisant avec Sony non plus.

Disons que l'analyse politique goûte assez peu l'esprit partisan, je pense. Par exemple :

Une conférence où l’on aborde plus volontiers Skylanders que Gravity Daze 2 est un FOUTAGE DE GUEULE! Le 4 the players et devenu 4 the masses, une vision réductrice du jeu vidéo qui ne prend en compte que le plus petit dénominateur commun, au détriment de l’originalité

Ca n'a rien de politique, ce sont juste tes goûts. Le message de la conf Sony il est très simple : "on veut nous faire aller sur le terrain du hardware, on ira sur celui du software", en enchaînant les jeux et en montrant la diversité du catalogue Playstation. Après il y a toujours des jeux qui restent sur le banc mais qui auront de meilleures occasions de se montrer. Il y aura d'autres temps de communication. D'autres cibles. D'autres messages.

Ton problème, si je puis me permettre, c'est de ne voir l'industrie qu'à travers tes goûts. En soi, ça n'a rien de dérangeant, sauf si on entend proposer une analyse politique, économique globale d'un marché.

Après, à titre personnel, je suis bien plus intéressé par ton trauma Nintendo que par la (supposée) finesse de tes analyses du marché. Ceci dit, c'est toujours agréable à lire.

C'est politique. Je n'ai pas dit en revanche que c'était significatif d'un point de vue marché. Ma conclusion reste que Sony est fort en général car il a de loin le plus grand choix de jeux et d'exclus, mais qu'il n'est plus rassembleur, donc un peu plus faible que l'an dernier. Même si je vois effectivement cela à travers le prisme de mes préférences, ça reste un fait politique qui concerne une partie (faible, peut-être) du public.

Pour les autres "autres temps de communication", tu as raison : le TGS sera sûrement excellent par phénomène de "vases communicant". Mais voilà, l'E3 c'est LE salon mondial du JV : s'il n'est pas présent à 100%, si la communication a des trous, ça ternit forcément l'image de l'intervenant.

Salut  la secte !

Bon, reprendre votre débat d'il y 3 pages, c'est bien la preuve que ça m'intéresse.

Autant je comprends la vision de sopor puisqu'il s'agit de son ressenti personnel et qu'il l'exprime comme tel -et, partant de là, s'il a envie de jouer à une simulation de déroulage de PQ c'est son droit le plus strict- pour laquelle je partage bien des points quant à la direction prise par l'industrie videoludique "grand public" (c'est à dire "core gamer", hein !) et ce malgré mon inculture globale qui m'empèche de saisir toute la pertinence de son analyse.

Autant, l'un comme l'autre, je crois, vous êtes passés à côté de l'information la plus importante de la conf' SONY de cet E3 : Où sont les jeux ? Enfin, pour être plus précis dans ce que je veux dire : QUAND sont les jeux ?

Parce que - et arretez-moi si je me trompe - en exagérant un tantinet, j'ai pas vraiment vu de différence entre cet E3 et celui de 2015 les concernant, non ?
Ca parle encore du prochain Horizon Zero Dawn (pas de date), de No Man's Sky (pas de date), de The Last of Us (au moins 10 ans qu'on a pas de date pour celui là), on passe Shenmue à latrappe (pas l'ombre d'une info), Final Fantasy "avec des barres" (vous pouvez mettre celui que vous voulez : remake du Vii ou bien XV, ça ne change pas le fait qu'on a toujours pas de date), bref des annonces de trucs qu'on connais déjà, avec aucune visibilité précisie quant à une fenêtre de sortie.

Bref, moi, j'appelle ça brasser du vent ! Et pouir ajouter encore un peu au vent, on fait venir des "journaleux" qui tapent bien fort dans leurs mains ! Sérieux, à quoi servent ces "applaudissements" ?

Enfin, voilà... C'est juste mon ressenti, hein. Je n'ai ni la science infuse ni quoi que ce soit en rapport avec l'industrie du jeu video (j'ai même une PS4, c'est dire à quel point je me contrefous du Jv, hein ! Wink ) mais ce "détail" qui consiste à "réussir" une conf' juste par des effets de manche et où personne ne s'en offusque (dans la presse spé, j'entends) en dit long sur les attentes de ce type de public. C'est à dire ceux qui s'autoproclament "Core Gamer" et qui -par définition- ne sont rien de plus que le "Grand public" (au sens réel du terme marketting) du marché du Jeu Video.

J'aurais pû parler de Death Stranding (Kojima), pour finir (... il est prévu pour quand ? 2024 ? allez, sérieux 2019, au mieux) ; mais comme on ne frappe pas un homme à terre,... Je trouve qu'à lui tout seul il résume parfaitement la conf' SONY : des promesses. Mais pas de jeux, même si on sait qu'ils arriveront et qu'il déchireront pour la pluppart tant critiquement que commercialement, il n'empêche que ce goût de vide a tendence à m'horripilier au plus au point. Surtout quand il est soutenu par la presse spé en génral.

Sur ce, je vous embrasse les lapinous (même monotesticulaires) d'amour...
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par doublemaxou Mar 21 Juin - 19:05

Euh ff 15 , no mansky et horizon y a les dates. Et personne n'a parlé de last of us . Tu dois confondre avec last guardian qui a aussi une date . 
C'est pas pour défendre Sony mais leur conf était réussi pour leur public
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par batistab17 Mar 21 Juin - 21:53

La sortie d'un autre jeu sur Wii U aujourd'hui Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Olff Mar 21 Juin - 22:09

Spooky a écrit:"Pour les jeux, au japon, il n'y aura pas que Capcom et Square enix. Namco bandai et koei tecmo ont déjà des titres en préparations et pas des moindres.
Monster Hunter 5, des resident evil, Project Zero nx, des jeux de combats (vs capcom, soulcalibur avec guests, tekken 7, pokken 2, tekken x street fighter (exclu temporaire), DOA (5 goty ou 6?), new ridge racer, un final fantasy (le XV ou le VII mais pas les 2), Bayonetta 3 et un nouveau climax action game de Platimum mais directement pour nintendo cette fois.
*A noter que le fameux remake de FFVI n'est pas du tout prévu sur NX. Square-enix, nintendo et monolith nous réserventpeut-être mieux. (j'ai entendu que Nintendo et Monolith voulait un remake de Xenogears, mais entièrement réalisé par Monolith avec cette fois la liberté de terminé le jeu, souhait de Tetsuya Takahashi)"


Demah en roue libre. Que Dieu l'arrête. (ou lui donne raison) 

:ahaha:

(quand tu vois l'état du game actuel... :ahaha: :ahaha: :ahaha: )

un new ridge racer Shocked

(n'empêche Demah parlait d'un remplacement fin 2015 pour la U, puis il a disparu... (l'info était correcte mais les plans ont changé comme d'hab) :ahaha: )


doublemaxou a écrit:Euh ff 15 , no mansky et horizon y a les dates. Et personne n'a parlé de last of us . Tu dois confondre avec last guardian qui a aussi une date . 
C'est pas pour défendre Sony mais leur conf était réussi pour leur public

C'est quoi leur public ? J'ai toujours eu des Play jusqu'à la 4, et j'trouve que leur conf des deux dernières années sont de véritables escroqueries Smile

Bref cétait de la merde.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par AngeP Mar 21 Juin - 22:21

Spooky a écrit:Des fans traduisent ses vidéos. Smile

Cool, tu possède la chaîne d'un d'entre eux ?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Spooky Mar 21 Juin - 22:33

Directement sur ses vidéos.  Surprised
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par batistab17 Mar 21 Juin - 23:17

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par sorento Mar 21 Juin - 23:18

Re.Bus a écrit:
sopor a écrit:
Quand j'ai parlé de ça (de Nolanisation du JV) c'était plus pour la formule. Mais disons que depuis la PS3, j'ai de plus en plus de mal avec les prods Sony et la conférence de cet E3 2016 m'a donné la réponse quant à ce qui me dérangeait chez eux. Cette volonté de surligner et de faire clignoter la psychologie et les relations entre les personnages. Et tout ça en full premier degré. Si tu lis les réactions sur le prochain GOW, tu verras plus d'interrogations sur Kratos et son fils que sur les mécaniques de jeu et sur le placement de la caméra.
Last of Us, c'est un peu le Dark Knight de Sony, ce moment où peu importe ton matériau de base, tu veux paraitre plus intelligent, plus profond, dire "ok les geeks on n'a pas que des capes et des collants mais aussi des sentiments". C'est aussi l'évolution et l'histoire de la culture geek, de l'infantilisation à l'âge adulte. De sa ghettoïsation à sa reconnaissance.
Avec DaysGone, ils en sont là : un ranger rebelle aka Lorenzo Lamas qui va devoir trucider du zombi tout chamboulé qu'il est par le souvenir proustien de l'odeur d'une chevelure aimée. Kratos, il tue en masse, mais il philosophe ("dont be worried, be better") et on se dit que les conseils et les leçons de vie d'un type qui a tué toute sa famille et les dieux avec, ça doit bien valoir ceux d'un djihadiste sur la route de St Jacques de Compostelle...

Après, pour être plus binaire et direct, je mets ma wiiU au feu (elle ne sert plus trop...) que chaque fan Playstation à l'intégrale Nolan en Blu-Ray à côté des chefs d'oeuvre de Naughty Dog Wink (ça devient d'ailleurs un peu Les papiers du Naughty Club avec tous ces Auguste Derleth qui gravitent autour de leur Lovecraft)

Ryuzaki57 a écrit:
sopor a écrit:
Ryuzaki57 a écrit:
La c'est l'E3 donc j'apporte un point de vue politique, mais vous remarquerez que je n'ai pas été complaisant avec Sony non plus.

Disons que l'analyse politique goûte assez peu l'esprit partisan, je pense. Par exemple :

Une conférence où l’on aborde plus volontiers Skylanders que Gravity Daze 2 est un FOUTAGE DE GUEULE! Le 4 the players et devenu 4 the masses, une vision réductrice du jeu vidéo qui ne prend en compte que le plus petit dénominateur commun, au détriment de l’originalité

Ca n'a rien de politique, ce sont juste tes goûts. Le message de la conf Sony il est très simple : "on veut nous faire aller sur le terrain du hardware, on ira sur celui du software", en enchaînant les jeux et en montrant la diversité du catalogue Playstation. Après il y a toujours des jeux qui restent sur le banc mais qui auront de meilleures occasions de se montrer. Il y aura d'autres temps de communication. D'autres cibles. D'autres messages.

Ton problème, si je puis me permettre, c'est de ne voir l'industrie qu'à travers tes goûts. En soi, ça n'a rien de dérangeant, sauf si on entend proposer une analyse politique, économique globale d'un marché.

Après, à titre personnel, je suis bien plus intéressé par ton trauma Nintendo que par la (supposée) finesse de tes analyses du marché. Ceci dit, c'est toujours agréable à lire.

C'est politique. Je n'ai pas dit en revanche que c'était significatif d'un point de vue marché. Ma conclusion reste que Sony est fort en général car il a de loin le plus grand choix de jeux et d'exclus, mais qu'il n'est plus rassembleur, donc un peu plus faible que l'an dernier. Même si je vois effectivement cela à travers le prisme de mes préférences, ça reste un fait politique qui concerne une partie (faible, peut-être) du public.

Pour les autres "autres temps de communication", tu as raison : le TGS sera sûrement excellent par phénomène de "vases communicant". Mais voilà, l'E3 c'est LE salon mondial du JV : s'il n'est pas présent à 100%, si la communication a des trous, ça ternit forcément l'image de l'intervenant.

Salut  la secte !

Bon, reprendre votre débat d'il y 3 pages, c'est bien la preuve que ça m'intéresse.

Autant je comprends la vision de sopor puisqu'il s'agit de son ressenti personnel et qu'il l'exprime comme tel -et, partant de là, s'il a envie de jouer à une simulation de déroulage de PQ c'est son droit le plus strict- pour laquelle je partage bien des points quant à la direction prise par l'industrie videoludique "grand public" (c'est à dire "core gamer", hein !) et ce malgré mon inculture globale qui m'empèche de saisir toute la pertinence de son analyse.

Autant, l'un comme l'autre, je crois, vous êtes passés à côté de l'information la plus importante de la conf' SONY de cet E3 : Où sont les jeux ? Enfin, pour être plus précis dans ce que je veux dire : QUAND sont les jeux ?

Parce que - et arretez-moi si je me trompe - en exagérant un tantinet, j'ai pas vraiment vu de différence entre cet E3 et celui de 2015 les concernant, non ?
Ca parle encore du prochain Horizon Zero Dawn (pas de date), de No Man's Sky (pas de date), de The Last of Us (au moins 10 ans qu'on a pas de date pour celui là), on passe Shenmue à latrappe (pas l'ombre d'une info), Final Fantasy "avec des barres" (vous pouvez mettre celui que vous voulez : remake du Vii ou bien XV, ça ne change pas le fait qu'on a toujours pas de date), bref des annonces de trucs qu'on connais déjà, avec aucune visibilité précisie quant à une fenêtre de sortie.

Bref, moi, j'appelle ça brasser du vent ! Et pouir ajouter encore un peu au vent, on fait venir des "journaleux" qui tapent bien fort dans leurs mains ! Sérieux, à quoi servent ces "applaudissements" ?

Enfin, voilà... C'est juste mon ressenti, hein. Je n'ai ni la science infuse ni quoi que ce soit en rapport avec l'industrie du jeu video (j'ai même une PS4, c'est dire à quel point je me contrefous du Jv, hein ! Wink ) mais ce "détail" qui consiste à "réussir" une conf' juste par des effets de manche et où personne ne s'en offusque (dans la presse spé, j'entends) en dit long sur les attentes de ce type de public. C'est à dire ceux qui s'autoproclament "Core Gamer" et qui -par définition- ne sont rien de plus que le "Grand public" (au sens réel du terme marketting) du marché du Jeu Video.

J'aurais pû parler de Death Stranding (Kojima), pour finir (... il est prévu pour quand ? 2024 ? allez, sérieux 2019, au mieux) ; mais comme on ne frappe pas un homme à terre,... Je trouve qu'à lui tout seul il résume parfaitement la conf' SONY : des promesses. Mais pas de jeux, même si on sait qu'ils arriveront et qu'il déchireront pour la pluppart tant critiquement que commercialement, il n'empêche que ce goût de vide a tendence à m'horripilier au plus au point. Surtout quand il est soutenu par la presse spé en génral.

Sur ce, je vous embrasse les lapinous (même monotesticulaires) d'amour...

Bah une question simple il ont quoi comme AAA exclusif sur ps4 al a fin de l'année 2016

-Horizon fevrier 2017
-The last guardian divisera même JC le dit
-detroit non daté
-god of war non daté
-day gone non daté
-RE 7 janvier et pas exclusif pour un sous (NX/one/pc) seul semi exclu la compatibilité PSVR mais capcom a dit entre temps ne pas dire non a un occulus pour la version pc :troll: et 2017....
-Kojima on a rien vu et des echo que j'ai lu  c'est un du format presque indé a coté d'un MGS V  sony bridant le budget et team kojima

-No man sky Laughing vu les derniers echo...Oublie le

Même coté multi orienté ps4
-tel FFXV même JC en convient une présentation E3 raté et pas mega rassurante (en fait il en parle pas dans les 3 podcast!!! lui le fanboy FF)
-call of duty va au mieux stagner

Coté PSVR franchement a part le farpoint et vite fait le batman VR il y a aucun jeu interressant et pas de system seller clair et net

En fait c'est que pour une fois pas de blabla chez sony ca fait plaisir (si si) un belle presentation avec l'orchestre
des jeux assez poussé visuellement même si il ressemble tous (hoziron, god of war, days gone ont le même moteur ne mentez pas sony!)

Franchement fin 2016 c'est triste chez sony non?

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par sopor Mar 21 Juin - 23:43

Avec l'été et la Fête de la Musique, Upcast revient pour son épisode 31, le dernier de la saison avant les grandes vacances. Un numéro essentiellement consacré à l'E3, la grand messe du jeu vidéo qui vient tout juste de fermer ses portes. On fait le bilan pendant 2h, au calme et loin de Los Angeles. C'est l'E3 vu d'Issy. Leaks, violence, vie de bureau, indés, AAA, Poulidor, Nolan, fenêtres ouvertes, french-cancan et haro sur Bolloré, on passe en revue toutes les tendances et toutes les annonces jeux et hardware. Au programme également, cinéma et séries avec du Paul Thomas Anderson et quelques projets pourris, sans oublier notre désormais traditionnelle promotion canapé. On parle de tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par doublemaxou Mar 21 Juin - 23:57

Olff a écrit:

doublemaxou a écrit:Euh ff 15 , no mansky et horizon y a les dates. Et personne n'a parlé de last of us . Tu dois confondre avec last guardian qui a aussi une date . 
C'est pas pour défendre Sony mais leur conf était réussi pour leur public

C'est quoi leur public ? J'ai toujours eu des Play jusqu'à la 4, et j'trouve que leur conf des deux dernières années sont de véritables escroqueries Smile

Bref cétait de la merde.

Le trentenaire joueur de call of fifa qui quand il voit un trailer se dit c'est beau , ça fait "adulte" donc c'est forcément bien. Bref tout mes collègues de boulot et la plupart de mes amis.
C'est une généralité, je dis pas que tous les acheteurs ps4 sont comme ça
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par izis Mer 22 Juin - 8:36

/\ IRL /\

@Kiluuna et MisterMJX

Jayetbobfr, qui habite près de chez vous, vient à l'IRL.
si vous souhaitez venir et profiter du covoiturage, c'est le moment de vous manifester !

@ Sopor tient nous au courant, même si c'est à la dernière minute.

@ yao ? y'a des possibilités de covoiturage !

@ EWO, t'es un petit lapinou d'amour !!!

@ kelanflyter, essaie de prendre un train le vendredi après ton taf pour arriver sur Paris le soir. on doit ramener akiru qui bosse le samedi !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par AngeP Mer 22 Juin - 13:09

Spooky a écrit:Directement sur ses vidéos.  Surprised

D'accord je regarderai ça.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par mathew600 Mer 22 Juin - 13:39

Mighty N°9 est sympathique difficile mais sympathique.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Moagik Mer 22 Juin - 15:54

Ma commande de TMS est expédiée. Woop woop!
Un de plus sur la pile "à faire".  Smile
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par kaizer Mer 22 Juin - 16:29

ola les gens ! 

quoi de neuf ?
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par DrWong Mer 22 Juin - 16:32

kaizer a écrit:ola les gens ! 

quoi de neuf ?
Des trucs de ouf mec.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par matt2905 Mer 22 Juin - 16:50

kaizer a écrit:ola les gens ! 

quoi de neuf ?

Sorento devient rédacteur chez GB
EA a gagné l'e3 ave sa conférence
DarkS est papa
On s'est bien marré a l'IRL
Spazer rage sur splatoon
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Jipege Mer 22 Juin - 17:17

Moagik a écrit:Ma commande de TMS est expédiée. Woop woop!
Un de plus sur la pile "à faire".  Smile

J'avais lu MST.
Faut que je dorme.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par sopor Mer 22 Juin - 18:41

Putain je viens de "lire" le Magazine Gameblog FNAC et comment on peut appeler ça un magazine !!! Qu'ils le fassent pour faire connaître le nom du site pourquoi pas mais s'en vanter comme d'un mag avec de l'éditorial, faut oser. C'est du niveau du magazine FNAC Contact, un truc qui sert à faire la promo des produits et placer des pubs.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par doublemaxou Mer 22 Juin - 18:48

T as des soucis en ce moment ? Tu veux en parler ?
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par AngeP Mer 22 Juin - 19:01

doublemaxou a écrit:T as des soucis en ce moment ? Tu veux en parler ?
Non mais laisse. S'il commence a lire des magazine qui a pour titre Gameblog, c'est qu'on ne peu plus rien pour lui.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par sopor Mer 22 Juin - 19:04

C'était gratuit et JC le distribuait à la sortie avec un beau sourire carnassier...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par MisterMJX Mer 22 Juin - 22:44

izis a écrit:/\ IRL /\

@Kiluuna et MisterMJX

Jayetbobfr, qui habite près de chez vous, vient à l'IRL.
si vous souhaitez venir et profiter du covoiturage, c'est le moment de vous manifester !

@ Sopor tient nous au courant, même si c'est à la dernière minute.

@ yao ? y'a des possibilités de covoiturage !

@ EWO, t'es un petit lapinou d'amour !!!

@ kelanflyter, essaie de prendre un train le vendredi après ton taf pour arriver sur Paris le soir. on doit ramener akiru qui bosse le samedi !

Ma mère ne souhaite pas que je parle à des inconnus des Internets ! 

C'est où, c'est quand, c'est quoi ?
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Spooky Mer 22 Juin - 23:12

Pas la moindre réduction pour les soldes à l'horison pour une Wii U. Tokyo Mirage c'est pas demain la veille...  Crying or Very sad Crying or Very sad
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par izis Jeu 23 Juin - 7:23

MisterMJX a écrit:
C'est où, c'est quand, c'est quoi ?

chaque année, les moins agoraphobes du forum se retrouvent pendant plusieurs jours pour déserter leur clavier et se voir en vrai.
tu viens avec sac de couchage et des affaires de toilettes,puis c'est à la bonne franquette.
cette année, ça se déroule encore chez moi (dans l'oise) du jeudi 14 juillet au dimanche 17.

y'a joli topic dédié si tu veux jeter un oeil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par MisterMJX Jeu 23 Juin - 8:19

Je suis venu sur DIscord hier afin d'en apprendre plus, c'est super sympa de m'inviter, mais malheureusement, cette année, ce n'est pas possible ! 

J'ai fait la connaissance de Spazer, et en 30 mn, il m'a fait dépenser 70$ ! Il est fort !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par izis Jeu 23 Juin - 8:27

140$/heure le tour en hélicoptère, c'est pas cher !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Spazer Jeu 23 Juin - 8:46

MisterMJX a écrit:Je suis venu sur DIscord hier afin d'en apprendre plus, c'est super sympa de m'inviter, mais malheureusement, cette année, ce n'est pas possible ! 

J'ai fait la connaissance de Spazer, et en 30 mn, il m'a fait dépenser 70$ ! Il est fort !

Arf ! Dans ma famille, ils disent que je pourrai vendre de la glace à un eskimo ^^

Plus sérieusement, je pense que tu ne seras pas déçu...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Link810 Jeu 23 Juin - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Jayetbobfr Jeu 23 Juin - 13:09

MisterMJX a écrit:Je suis venu sur DIscord hier afin d'en apprendre plus, c'est super sympa de m'inviter, mais malheureusement, cette année, ce n'est pas possible ! 

J'ai fait la connaissance de Spazer, et en 30 mn, il m'a fait dépenser 70$ ! Il est fort !

Arf... Tu m'obliges à utiliser ma botte secrète :

Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Jipege Jeu 23 Juin - 13:42

Link810 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

traduction(cartridge, google) = cartouche;
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Trøjan Jeu 23 Juin - 13:49

Ca confirme la rumeur. Le jeu est une grosse cartouche pour Nintendo.


Dernière édition par Trøjan le Jeu 23 Juin - 14:19, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Dark S Jeu 23 Juin - 13:59

A quel instant T ?
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Damien5011 Jeu 23 Juin - 14:09

Mais non, c'est un jeu à télécharger, un jeu cartouche, un jeu CD et une carte mémoire...

Vous ne voyez pas que les mecs n'en savent rien et qu'ils ont indiqué tous les tags possibles ?
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par sopor Jeu 23 Juin - 14:17

Bon Fire Emblem Fates c'est vraiment de la bonne drogue pour un novice comme moi de la série. Je comprends bien mieux le système de combat et d'armes (en fait j'avais pas vu qu'on choisissait son arme au moment de l'attaque). Faut savoir jouer sur le dommage, la précision, les attaques doublées. Le magasin d'armes est un peu bordélique mais je m'en sors surtout avec l'option Optimiser pour chaque unité. La forge est aussi très utile. En normal, rien de trop hardcore même si un mauvais déplacement se paye cash. Et j'ai déjà perdu 4 persos dont Silas Sad
Pour Conquête j'hésite à passer en Difficile mais il a l'air plus dur et on ne peut pas farmer avec les Défis, apparemment.
Et j'ai eu un premier enfant entre Corrin et Felicia Smile

Sinon, à quoi servent les sceaux et magister ? Ca change de classe un perso mais c'est définitif ou bien juste pour le combat ? J'ose pas les utiliser.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par buako Jeu 23 Juin - 15:17

sopor a écrit:

Sinon, à quoi servent les sceaux et magister ? Ca change de classe un perso mais c'est définitif ou bien juste pour le combat ? J'ose pas les utiliser.
C'est définitif. Et ça permet d'avoir des enfants complètement craqués  (en tout cas dans Awakening, j'ai pas encore de mariage dans Fates)
buako
buako

Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Moagik Jeu 23 Juin - 16:24

sopor a écrit:Bon Fire Emblem Fates c'est vraiment de la bonne drogue pour un novice comme moi de la série. Je comprends bien mieux le système de combat et d'armes (en fait j'avais pas vu qu'on choisissait son arme au moment de l'attaque). Faut savoir jouer sur le dommage, la précision, les attaques doublées. Le magasin d'armes est un peu bordélique mais je m'en sors surtout avec l'option Optimiser pour chaque unité. La forge est aussi très utile. En normal, rien de trop hardcore même si un mauvais déplacement se paye cash. Et j'ai déjà perdu 4 persos dont Silas Sad
Pour Conquête j'hésite à passer en Difficile mais il a l'air plus dur et on ne peut pas farmer avec les Défis, apparemment.
Et j'ai eu un premier enfant entre Corrin et Felicia Smile

Sinon, à quoi servent les sceaux et magister ? Ca change de classe un perso mais c'est définitif ou bien juste pour le combat ? J'ose pas les utiliser.
Je confirme Conquête est plus ardu. Le chapitre 10 est pas mal dans le genre.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par DrWong Jeu 23 Juin - 16:25

Cartouche ?
Belmondo fera la voix de Link confirmé.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par matt2905 Jeu 23 Juin - 16:55

Ah ! JC a quelque chose à nous dire sur la NX ! Je pense que ça sera vide de contenu mais bon on va voir
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Jipege Jeu 23 Juin - 17:38

Quelques screens Zelda BOW High res.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par sopor Jeu 23 Juin - 17:50

matt2905 a écrit:Ah ! JC a quelque chose à nous dire sur la NX ! Je pense que ça sera vide de contenu mais bon on va voir

Il commence par parler des rumeurs sur la NX (bla bla 2016, blabla 30 jeux, blabla Square et Capcom) et ensuite ça part en délire sur une NX qui pourrait lire toutes les vieilles cartouches Nintendo jocolor
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par BaNDiNi Jeu 23 Juin - 18:25

Jipege a écrit:Quelques screens Zelda BOW High res.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah, il y a aussi une version 3DS ! :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par BaNDiNi Jeu 23 Juin - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, l'immensité de la map... Shocked :gave:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Re.Bus Jeu 23 Juin - 19:29

doublemaxou a écrit:Euh ff 15 , no mansky et horizon y a les dates. Et personne n'a parlé de last of us . Tu dois confondre avec last guardian qui a aussi une date . 
C'est pas pour défendre Sony mais leur conf était réussi pour leur public

Oui, je me suis laissé emporter par mon élan.
C'est The Last Guardian, bien sûr.

Ah, mais leur conf' était réussie, j'dis pas le contraire (enfin, disons que je me suis mal exprimé sur mon ressenti).

C'est pas le contenu (de la conf' ; pas des jeux en eux-mêmes) qui me pose problème.
Après tout, on a eu des jeux et peu de bla-bla technico-commercial de "c'est-nous-qu'avons-les-plus-gros-teraflops et que même que c'e'st-nous-quin'en-vendons-le-plus"

Ce qui me gêne, c'est ce sentiment de : On te montre des trucs à venir, dont la pluppart ont déjà été montrés l'année dernière ; et pis pour les autres on te montre des belles images "qui claquent sa mère" ; mais on te donne pas plus de précisions sur quand est-ce que tu pourras y jouer.

Qu'à la limite ça convienne à un joueur, j'comprends ; mais le truc, c'est que j'ai pas eu l'impression que la presse ait fait cette critique du " Discours marketing pour débutant ".

Si tu veux, pour faire simple, pour moi la conf' Sony se retrouve parfaitement résumée par l'annonce du prochain jeu de Kojima :
- Quel est l'intérêt de dire : Regardez ce qu'on va avoir ! ???
Sachant pertinement, connaissant le bonhomme, qu'au mieux (et je dis bien au mieux) le jeu ne sortira qu'en 2019. Kojima est une perfectionniste (et ce n'est pas pour me déplaire, sans lancer ce débat, j'ai pensé beaucoup de bien de MGSV) et ne commercialisera son jeu que lorsqu'il aura atteint le degré de satisfaction voulu.
Si je ne m'abuse, ce jeu a plus ou moins déjà été annoncé ; donc ce n'est pas une "World première" ; l'ensemble du jeu est assez flou, on ne sais pas trop ce que ce sera ; il n'y a même pas encore question de tester le gameplay ; ...

Bref, pour moi -et je dis bien pour moi- cette "annonce" n'a aucun intérêt à ce moment précis, si ce n'est pour rassurer sa "fan base" sur le fait que "4 ze players", donc il y aura des jeux !
Oui, mais ça on le sait déjà ; on le sait meêm déjà depuis l'an dernier pour la pluppart. Donc, à part cet effet d'annonce, on ne sait pas beaucoup plus sur du concret. Il y aura des jeux, certes. Des bons jeux, même. Mais pour l'instant, c'est très abstrait...

Donc, que ça convienne aux joueurs, oui ; mais que celà convienne également à la presse ; par le biais de ce qu'elle véhicule comme message, là ça me pose problème. Le gros de la question qui n'a même pas été soulevée, c'est :
Quel besoin tu as (en tant que SONY) de faire une conf' "rassurante" si tu as tant confiance que ça dans ta fan-base, dans tes chiffres, dans tes perspectives de ventes, dans tes exclus futures, etc... ?

Tu comprends mieux mon "ressenti" ?


sorento a écrit:

Bah une question simple il ont quoi comme AAA exclusif sur ps4 al a fin de l'année 2016

-Horizon fevrier 2017
-The last guardian divisera même JC le dit
-detroit non daté
-god of war non daté
-day gone non daté
-RE 7 janvier et pas exclusif pour un sous (NX/one/pc) seul semi exclu la compatibilité PSVR mais capcom a dit entre temps ne pas dire non a un occulus pour la version pc :troll: et 2017....
-Kojima on a rien vu et des echo que j'ai lu  c'est un du format presque indé a coté d'un MGS V  sony bridant le budget et team kojima

-No man sky Laughing vu les derniers echo...Oublie le

Même coté multi orienté ps4
-tel FFXV même JC en convient une présentation E3 raté et pas mega rassurante (en fait il en parle pas dans les 3 podcast!!! lui le fanboy FF)
-call of duty va au mieux stagner

Coté PSVR franchement a part le farpoint et vite fait le batman VR il y a aucun jeu interressant et pas de system seller clair et net

En fait c'est que pour une fois pas de blabla chez sony ca fait plaisir (si si) un belle presentation avec l'orchestre
des jeux assez poussé visuellement même si il ressemble tous (hoziron, god of war, days gone ont le même moteur ne mentez pas sony!)

Franchement fin 2016 c'est triste chez sony non?

Je l'ai prise uniquement pour des raisons bugetaires : moins chère que la XONE quand je l'ai achetée.
Je ne joue pratiquement qu'à des jeux multiplateforme, donc, l'une ou l'autre n'a que peu d'importance pour moi. En fait je l'ai achetée pour Fallout4 (parce que pas les ronds pour me monter un bon PC, puis j'aime pas l'interface PC, justement).

Là, j'ai pu faire Heavy Rain / Beyond. J'ai fini Witcher 3 et Batman dessus. Mais, vu mes goûts, j'ai rien de rien qui m'interrese à court terme. En gros j'attends Mass Effect.

J'ai plus qu'à me lancer dans le GOTY 2014 de Spooky (Dragon Age Inquisition) et après, je sais pas trop ce que je vais faire (heureusement que je joue pas des heures/jour et que je kiffe les A-RPG) ; J'en suis au point d'envisgaer Skyrim, alors que j'y ai déjà tapé plus de 350 heures ; c'est dire...

sopor a écrit:
matt2905 a écrit:Ah ! JC a quelque chose à nous dire sur la NX ! Je pense que ça sera vide de contenu mais bon on va voir

Il commence par parler des rumeurs sur la NX (bla bla 2016, blabla 30 jeux, blabla Square et Capcom) et ensuite ça part en délire sur une NX qui pourrait lire toutes les vieilles cartouches Nintendo jocolor

J'ai du mal à saisir "l'importance" réelle de gameBlog et son influence (ce n'est absolument pas ironique).

J'ai vu sur Multiplayer.it qu'ils avaint repris la news précédente de JC sur les "rumeurs" de la NX...
Alors, soit GB jouissent d'une bonne réputation et d'un gage de sérieux en Europe ; soit les sources de JC ne sont pas si farfelues (et donc les infos en elle-même non plus...).

Bref, des fois, j'me demande...
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par doublemaxou Jeu 23 Juin - 20:06

La news sur les rumeurs de la NX beaucoup de site l'ont reprise . Y a tellement d'attente que n'importe quelle news qui parle du futur de nintendo traverse tout internet
Pour la conf sony je te comprend totalement , perso je me rend de plus en plus compte que sorti de nintendo j'ai vraiment du mal à m'intéresser au reste

Sinon code pour l'article GK sur la N64 : D4A764
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par izis Jeu 23 Juin - 20:14

mettez pas vos codes GK sur ce topic.
il est accessible par tous les lurkeurs sans race qui ne disent même pas merci.
mettez les codes sur le topic  "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", seuls les inscrits pour pourront le lire !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par doublemaxou Jeu 23 Juin - 20:22

Merde quand ça commence à écrire en rouge ça pue du cul
Désolé Embarassed Embarassed
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par matt2905 Jeu 23 Juin - 20:29

izis a écrit:mettez pas vos codes GK sur ce topic.
il est accessible par tous les lurkeurs sans race qui ne disent même pas merci.
mettez les codes sur le topic  "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", seuls les inscrits pour pourront le lire !!!


Je dirais même plus,si ya des articles qui vous intéressent, n'hésitez pas à me demander en mp
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par izis Jeu 23 Juin - 20:32

pas de problème doublemaxou.
tu es généreux et je ne vais pas te le reprocher.
ce forum est pas mal lu pour des anonymes non-inscrits (comme l'était le topic chez GB). cela ne me dérange pas dans le principe mais les mecs se servent et tu peux te brosser pour un merci.
enfin on peut pas espérer grand chose de mecs élevés parmi les porcs et qui n'ont même pas réussi à finir chez Monique Ranoux ou Jean Rozé!
hormis ce topic, tous les autres ne sont accessibles qu'en étant inscrits.

j'ai mis en rouge pour pas qu'il ne passe pas inaperçu pour les autres posteurs de codes GK

passer des codes en MP, c'est bien aussi
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Andynou Jeu 23 Juin - 20:48

Si quelqu'un veut un code, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Sinon l'un d'entre vous est hypé par Tokyo Mirage Sessions ?
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #26 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum