Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #30

+41
sopor
sk8erkorps
lorenzolamas
oishiasan
Yao
Spazer
Djotaro
Versa
Tador
kelanflyter
MisterMJX
Dark S
Stullkid128
vaudoudou
kiluuna
Luciole
Damien5011
mathew600
jinsayen
MalcomZ
EWO
Moagik
Jipege
Derrick
AngeP
jfive
Miggy
batistab17
Andynou
Re.Bus
The_Crownless_King
doublemaxou
Link810
Spooky
DrWong
Olff
kaizer
sorento
izis
BaNDiNi
Trøjan
45 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Ven 13 Jan - 8:11

350 euros chez Amazon  silent
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Ven 13 Jan - 8:12

Putain mais tu es rabat-joie ma parole Oo. Déjà on aura le Zelda en day one et le line up est certes maigre mais bon quel line up ne l'es pas aussi?. 
On va avoir une console alimenter mois après mois pendant un moment sans oublier les tiers et les annonces à venir durant l'E3 voir un ND.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Ven 13 Jan - 8:13

BaNDiNi a écrit:350 euros chez Amazon  silent
Logique tkt pas sur Amazon UK quand tu convertis cela donne 319€, et Escrocmania c'est 299€
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Ven 13 Jan - 8:18

Derrick a écrit:Et pensée pour Olff... Mario Kart 8 Deluxe annoncé pour avril... Le luxe du online payant et de 4 arènes rajoutés qui auraient dû être là dès le départ.

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire d'aller se faire enculer Smile

NBA2K 2018 sinon :gave:

Derrick a écrit:Et puis les prix catalogue font plaisir à voir aussi. 70e le pad pro. 80e les joy-con. 90e le Dock.

C'est le prix qu'on payait nos Wiimotes+Nunchucks en 2006.

-
Le point fort de la conf, c'est le coté graphique rouge qui faisait très nazi Smile Le point faible c'est que ça restait une conf, et que même sans les applaudissements grotesques, c'est naze.

L'autre fizdep d'EA qui parle 5 minutes de Fifa pour nous dire qu'il y'aura des stades... mais nxsamère.

Niveau jeu, c'est le verre vide et le verre plein. Pas de Metroid de ci, de ça, mais Zelda, Mario, Mario Kart, Splatoon, sur une seule et unique année, c'est jamais vu. Après quand t'as une Wii U, forcément...

Le Mario 3D, ben c'est de la merde. Je vais jouer à Mario Chat tte la journée pour me purifier. Et surement taper qqs fans de Sunshine.

1,2 Switch, faut tester. Comme ça difficile d'en penser quoi que ce soit.

ARMS, une relecture de PunchOut cool, mais avec une DA SonyOverwatch de merde... fuck.

Ultra Street 2. :gave:  Bomberman :gave:

Online payant, on s'en doutait, et c'est cruel mais juste -moche.

Bref, conf de merde malgré ses apparats nazis et Koizumi en Goebbels Smile
Par contre la bécane est juste chanmé, hate de teste ses rumbles ice cubes et ttes ses features.
Gros gros potentiel, je retiens ça Smile Et je remercie du fond du coeur Nintendo de chahuter à ce point le lobby gamer Cool
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Ven 13 Jan - 8:22

Link810 a écrit:Putain mais tu es rabat-joie ma parole Oo. Déjà on aura le Zelda en day one et le line up est certes maigre mais bon quel line up ne l'es pas aussi?. 
On va avoir une console alimenter mois après mois pendant un moment sans oublier les tiers et les annonces à venir durant l'E3 voir un ND.

C'est ouf quand même de lire ça.  Very Happy  Je vois pas où la console sera alimentée pendant des mois avec des tiers à foison. J'ai rien vu/lu en ce sens. En tout cas pas après la conf. Et le soutien des tiers, on sait tous ce qu'il en est. Incertain. Bon comme inexistant. Donc perso, je me fie aux jeux qui m'intéressent, à savoir ceux de Nintendo. Et là, avant l'E3 (puisque c'est l'événement qu'il faut visiblement attendre quand la console sort début mars...), j'ai : 
- Zelda (qui sort sur Wii U donc c'est vite vu)
- un remake de MK8 avec un online payant que j'ai gratuit sur Wii U. Et j'attends encore qu'on me vende les nouveautés.

Donc rabat-joie non, exigeant oui. Je rappelle que Nintendo ne fiche rien sur Wii U depuis des années-là. Sous-couvert de "soutenir la machine". Donc les déclarations d'intention venant de Nintendo, perso, je n'y crois plus du tout. Je juge sur les faits. Qui sont que sans Zelda, il n'y a aucun jeu Nintendo exclusif à la Switch au Launch. Et ce qui est annoncé pour la suite perso, j'ai l'impression de revoir la Wii U. 

Après si ça plait à certains aucun souci ! Je n'ai pas de problème avec ça. Juste que je ne vois pas franchement ce qui en 2017, change de la Wii U.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Ven 13 Jan - 8:23

Olff a écrit:
Derrick a écrit:Et pensée pour Olff... Mario Kart 8 Deluxe annoncé pour avril... Le luxe du online payant et de 4 arènes rajoutés qui auraient dû être là dès le départ.

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire d'aller se faire enculer Smile

NBA2K 2018 sinon :gave: 

Yes ! NBA 2K 18 !!!! Purée mais sortez-moi avec un Luigi's Mansion, un Metroid, un F-Zero, des jeux qui (nous) manquent quoi depuis un bail, et c'est bon !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Ven 13 Jan - 8:26

Au lancement aucun pack avec un jeu et un prix de 349€ Sad
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Ven 13 Jan - 8:27

Derrick a écrit:Donc rabat-joie non, exigeant oui. Je rappelle que Nintendo ne fiche rien sur Wii U depuis des années-là.

Tu dis ça parce que t'as plus la foie Very Happy

Derrick a écrit:j'ai l'impression de revoir la Wii U.

Oh là doucement ! La Wii U avait un Mario inédit, les grosses licences tiers (COD, AC,...) des jeux Platinum Games vu en jolis trailers...  :ahaha:




Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Ven 13 Jan - 8:28

Je vais sans doute Switcher moi aussi, en avril !
#JESUISPIERREMENES   Very Happy
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Ven 13 Jan - 8:30

LOL olff qui continue de se toucher la nouille sur le moins bon des Mario 3D.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Ven 13 Jan - 8:31



C'est un nouveau titre ou sorti déjà ailleurs ?

@Bandini : 299e chez Micromania.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Ven 13 Jan - 8:35

Derrick a écrit:
Link810 a écrit:Putain mais tu es rabat-joie ma parole Oo. Déjà on aura le Zelda en day one et le line up est certes maigre mais bon quel line up ne l'es pas aussi?. 
On va avoir une console alimenter mois après mois pendant un moment sans oublier les tiers et les annonces à venir durant l'E3 voir un ND.

C'est ouf quand même de lire ça.  Very Happy  Je vois pas où la console sera alimentée pendant des mois avec des tiers à foison. J'ai rien vu/lu en ce sens. En tout cas pas après la conf. Et le soutien des tiers, on sait tous ce qu'il en est. Incertain. Bon comme inexistant. Donc perso, je me fie aux jeux qui m'intéressent, à savoir ceux de Nintendo. Et là, avant l'E3 (puisque c'est l'événement qu'il faut visiblement attendre quand la console sort début mars...), j'ai : 
- Zelda (qui sort sur Wii U donc c'est vite vu)
- un remake de MK8 avec un online payant que j'ai gratuit sur Wii U. Et j'attends encore qu'on me vende les nouveautés.

Donc rabat-joie non, exigeant oui. Je rappelle que Nintendo ne fiche rien sur Wii U depuis des années-là. Sous-couvert de "soutenir la machine". Donc les déclarations d'intention venant de Nintendo, perso, je n'y crois plus du tout. Je juge sur les faits. Qui sont que sans Zelda, il n'y a aucun jeu Nintendo exclusif à la Switch au Launch. Et ce qui est annoncé pour la suite perso, j'ai l'impression de revoir la Wii U. 

Après si ça plait à certains aucun souci ! Je n'ai pas de problème avec ça. Juste que je ne vois pas franchement ce qui en 2017, change de la Wii U.
Tu balances tout le line up sur la durée de vie de la console en une seule conf' toi ?????  :troll:

Le on line payant tout le monde s'en doutais rêve pas non plus ^^ 

Je te dit d'attendre l'E3 pour avoir d'autre annonce et aussi certainement les ND. 

Ils ont balancer qu'il y avait 80 jeux en dev' donc bon dans le tas tu en auras d'autre. 

Les tiers tu les auras au début comme d'habitude, si elle se vend ils resteront sinon tu connais la musique. 

Si ils se sont emmerder à regrouper tout le monde chez eux c'est justement pour palier au manque de tiers et alimenter la console en quantité et qualité (regroupe la ludo de la 3DS et la WII U et fait le compte tu verras)  

Tu peux être sur aussi que les tiers Jap qui sont devenus frileux face aux triple A qui coûtent une blinde iront la ou il y a moins de risque donc forcément Nintendo.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Ven 13 Jan - 8:37

Finalement 329 chez Micromania Neutral
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Ven 13 Jan - 8:39

Ça sent quand même le four tout ça ? Les possesseurs de One / ps4 vont passer à côté et je ne vois pas le grand public etre séduit.

Prédiction : des ventes à mi chemin entre le cube et la 64
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Ven 13 Jan - 8:40

De "balancer tout le line up" à "je dévoile juste des portages Wii U", y'a un juste milieu non ?  Smile Je ne demandais pas 25 jeux Nintendo au Launch. Rien que quelques trailers pour me dire, "voilà sur quoi on bosse avant la fin de l'année". Donner envie quoi. Et je n'ai rien vu. Et on va arrêter 2 secondes : en garder sous le pied après le fiasco de la Wii U, et la fin de vie misérable de leur machine, quand les autres machines se vendent bien, c'est au mieux du suicide, au pire du foutage de gueule. Perso, j'en déduis qu'ils n'ont rien à me montrer. Peut-être que je me trompe hein ! Mais c'est ce que j'en déduis.

Le coup des "80 jeux en dev'", encore une fois, c'est de la comm'. Rien de concret. Et oui, on attendra la suite. Mais clairement, hormis le concept qui peut séduire, niveau jeux avant l'été, c'est pas franchement vendeur. Et c'est quand même le but non ? 

Et Micromania qui remonte le prix tranquilou à 329e Smile On va revenir à 350e tranquilou d'ici une heure.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Link810 Ven 13 Jan - 8:42

Le prix j'attend la sortie pépère elle sera en stock la c'est l'effet d'annonce. 
Bah le line up est pas fou fou mais suffisant pour tenir les premier mois après faudra voir si la cadence tiendra
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Ven 13 Jan - 8:46

Purée, on va attendre la confirmation mais visiblement MK8 Deluxe, c'est uniquement le mode battle et deux trois perso-items en sus.... Pas de nouvelles coupes. Via Nintendo Difference.

C'est donc bien confirmé, un nouveau Mario Kart sortira sur Nintendo Switch et il s'agira d'une version Deluxe. Mario Kart 8 Deluxe est donc annoncé pour le 28 avril prochain sur Switch, il reprend donc les grandes lignes de son frère sur Wii U mais avec quelques ajouts. Le jeu sera par exemple jouable en Local jusqu'à 8 joueurs, puisque c'est ce que permet désormais la Switch et ses fameux Joy-Con détachables (et toujours 12 en ligne). 

Ce jeu comprend tous les circuits et personnages de base plus l'ensemble des DLC. À cela s'ajoute de nouveaux personnages :  Inkling fille et Inkling garçon issus de la saga Splatoon, le Roi Boo, le squelettique Skelerex (Dry Bones) et Bowser Junior. le mode bataille a été revisité et inclut bataille de ballons, Bob-ombs à gogo et Bob-omb Blast, avec des circuits inédits comme Passage turbot et Battle Stadium, ainsi que des classiques tels que le Manoir de Luigi de Mario Kart: Double Dash!! sur Nintendo GameCube ou Arène Bataille 1 de Super Mario Kart sur Super Nintendo.

Les joueurs peuvent désormais porter deux items à la fois et d'anciens items qui ont fait la gloire de Mario Kart sont de retour tels que Boo (qui permet de voler un item à un concurrent au hasard) et la Plume, qui permet dans le mode Battle de sauter par dessus une carapace par exemple. Nintendo a ajouté au jeu un système appelé "Pilotage Intélligent" qui permet de faciliter la conduite et de rester sur la piste plus facilement, idéal pour les joueurs et les enfants débutants, même à 200cc. Le jeu est confirmé en 1080p même en mode TV.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Ven 13 Jan - 8:51

Je comprends pas pourquoi ils n'incluent pas 1,2 switch dans le pack . Ca à l'air d'etre le wii sport de la console , ça pourrait faire une bonne killer app pour le lancement
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Ven 13 Jan - 8:53

J'ose même pas imaginer le fun intégral pour celui qui n'a pas eu de Wii U et qui va arriver avec MK8 Deluxe en mode ''Mario Kart ultime" ! IL aura tout. Les DLC, le mode battle... Dommage pour les autres ceci dit...  :sodom:


Dernière édition par Derrick le Ven 13 Jan - 8:57, édité 1 fois
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Ven 13 Jan - 8:56

J'ai preco sur amazon juste au cas où, de toute facon il s'alignerons niveau prix comme d'hab. Putain le trailr de Zelda je m'en suis toujours pas remis  Shocked
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Ven 13 Jan - 9:05

Derrick a écrit:Je vais sans doute Switcher moi aussi, en avril !
#JESUISPIERREMENES   Very Happy

Sérieusement MP si on peut faire un truc, genre un kickstarter/leetchi (on a fait ça y'a 6 mois pour un pote dont le gosse de 1 an a eu un grave souci, et on a gagné Wink )

MP moi déjà le mail d'Aurélien Regard stp Very Happy


jfive a écrit:LOL olff qui continue de se toucher la nouille sur le moins bon des Mario 3D.

Au moins il est un vrai Mario, pas un jeu de promenade sandbox ousky faut nettoyer au jet d'eau Very Happy

Pis le Cat Suit > ALL.


jfive a écrit:Ça sent quand même le four tout ça ? Les possesseurs de One / ps4 vont passer à côté et je ne vois pas le grand public etre séduit.

Prédiction : des ventes à mi chemin entre le cube et la 64

C'est oublié l'aspect portable, 3en1, unique console.


doublemaxou a écrit:Je comprends pas pourquoi ils n'incluent pas 1,2 switch dans le pack . Ca à l'air d'etre le wii sport de la console , ça pourrait faire une bonne killer app pour le lancement

Oui chelou.

Derrick a écrit:J'ose même pas imaginer le fun intégral pour celui qui n'a pas eu de Wii U et qui va arriver avec MK8 Deluxe en mode ''Mario Kart ultime" ! IL aura tout. Les DLC, le mode battle... Dommage pour les autres ceci dit...  :sodom:

Clair que pour les 13M de pellos qui ont eu la Wii U, y'a de l'intérêt immédiat en moins, quand pour les milliards d'autres y'a un support de ouf.
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jinsayen Ven 13 Jan - 9:07

C'est vrai qu'avec le désert de fin de vie de la U on était en droit d'attendre un line up de launch plus solide...

Je comptais pas la prendre au lancement donc je m'en fous mais les 6 premiers mois mois sur Switch c'est pas la folie.

Et Next Level et Retro ils sont en vacances à durer indéter ou ?

Par contre je suis confiant pour l'avenir : c'est une console taillé pour les jeux japs et les indés donc pour peu qu'elle marche pas trop mal le catalogue dans 1 an et demi, 2 ans risque d'être fournis.
jinsayen
jinsayen

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Ven 13 Jan - 9:37

Line up tellement daubé,mais quand on y réfléchis,tu as 3/4 mois pour faire Zelda et arms,et derrière tu as saint splatoon 2 qui va te faire jouer jusqu'. L fin de vie de la console.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par AngeP Ven 13 Jan - 9:48

Oh mon dieu ... Il y a des personnages qui parle dans le prochain Zelda JeSuisTristesse# J'ai supplier pour la fin de la bande annonce. En plus on a le droit a des pleurnicherie, donc forcément une histoire a la con. Mon pauvre Zelda Sad Bon sinon le reste envoi le pâté donc le jeux aura un 20\20 normal c'est zelda.

Mario odyssée : Qu'elle manque de goût cette ville américaine, heureusement le level design semble étre au poil. Mais je me demande quand même ce qui leur est passer par la tête, pourquoi faire du realiste alors que le jeux possède un univers assez riche pour faire une vrai ville made in mario . Par contre les autre environnement son vachement cool et c'est vraiment l'une des chose que j'espèrer.

Arme: Le nouveau splatoon a mes yeux :gave: Déjà moi qui suis apprenti boxeur cela me parle mais un truc de malade. Rapide, technique et WTF c'est exactement ce que j'attends d'une nouvelle IP nintendo.

Xenoblade: "Vous allée voir on aura le portage de Xeno X" le logo de monolith commence a apparaître mais au lieu d'avoir des image bien connu on a un nouveau héros en vu. Xenoblade 2 bordel de merde ! 

Trio dragon quest: Bon on était tous déjà au courant, mais c'est toujours sympa d'avoir des nouvelle, même si je suis déçu que la rumeur sur FF XV soit faux.

Atlus: Personna 5 Sad Pas grand chose a dire, un jeu atlus reste un jeu atlus. Je suis sur qu'on aura un très bon jeu.

Me rappel plus du nom (le bravelis 2D): A voire, j'aurais voulu un bravelis 3 ambitieux sur console.

Splatoon 2: Tout cela me semble plus déjanter qu'avant.

Mario 8: portage bête est méchant.

Fire emblem muso: C'était a prévoir, le jeu est le plus adapter pour ce genre de jeu. J'espère quand même qu'il ajouteront de la stratégie.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Andynou Ven 13 Jan - 9:51

Pour les non possesseurs de wiiu c'est Zelda en mars, mk en avril, Splatoon en juin ?. Rajoutez quelques tiers (square enix) et en fait c'est pas catastrophique. Et Mario en fin d'année quoi. 

Et je suis content de voir qu'on aura FIFA et NBA 18 etpasla version vieille de 6mois. Par contre sur GK Skyrim est annoncé pour l'automne  :troll:
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Ven 13 Jan - 9:54



Taisez vous. Killer app déjà pour tous mes amateurs de pilons Very Happy

Quand WarioWare arrivera, la Virtualité Réelle assoira pour de bon ce nouveau règne.

-



J'ai bien aimé ça Smile

Par contre Fire Emblem Warriors, cassez vous les musoliniens là...


Des nouvelles de Pikmin 4 ? :ahaha:

(mine de rien ça manque de portage... DKTF, WWHD, Yoshi Laine, Captain Toad... toussa serait au top sur cette "console de salon portable".


Préco avec Bomberman et 1,2 Switch et Zeldieu Smile
(après avec Persona5 en avril, Splatoon2 cet été, 2017 est bouclée).

Bon le Mario Odyssey, si je suis pas très ouvert au coté ouvert, j'avoue que le fait que les powerups seront des casquettes, ça me hype quand même Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Ven 13 Jan - 10:11

jfive a écrit:LOL olff qui continue de se toucher la nouille sur le moins bon des Mario 3D.

Attend, déjà, il a arrêté de nous les brouter avec Starfox Zéro pointé... :troll:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Ven 13 Jan - 10:26

Vous le sentez le Bomberman en multi local :gave:
Vous le sentez le splatoon 2 en multi local :gave:
Vous le sentez le MK8 en multi local :gave:

#irl

(d'ailleurs, pour ceux qui ne se sont pas - encore - manifesté, voir ma signature)
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Re.Bus Ven 13 Jan - 10:43

Bonjour.

Je viens de regarder la conf' en différé et de vous lire.
Je ne suis pas encore sorti sur la toile, mais Internet brûle-t-il ?

Perso, plus déçu que hypé. 60/40% on va dire. Déjà, sur la forme, ça manquait de rythme, d'échanges, de bruit,..etc ; bref tous ces p'tits truc auxquels, nous sommes, occidentaux, plus habitués. 
Dans le fond : 
-peu de nouveautés 'innovantes' (accessoires)
- pas évoqué l'OS, l'interface, 
- pas de specs (je m'en doutais, mais ça aurait changé des habitudes de N et montré une volonté de changement)
- pas de liste claire des jeux dayOne
- finalement peu de jeux présentés (et surtout pas de 'grosse' surprise : un Mario, on s'y attendait ainsi qu'un 'tendoLand-WiiSport-like pour Switch)
- la confirmation que le support minimum syndical des tiers occidentaux n'est même pas certain.

Pour l'instant, c'est la première console tendo que je n'envisage pas DayOne (bon, j'ai vieilli aussi, hein...), parce qu''ils ont pas réussi à me la vendre... Et je suis plutôt indulgent, surtout vis-à-vis de big N.

(Putain, mes gamins m'ont refilé leur gastro de merde ! Je gerbe, je suis mou, et j'arrive presque pas à avoir de la suite dans mes idées)
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par mathew600 Ven 13 Jan - 10:51

Pour moi l'avantage de Nintendo était le online payant mais la il m'ont perdue.

Il y à rien qui m’intéresse sur cette console qui feras sans doute un four.

Il y à que avec une bonne baisse de prix et des jeux intéressant qui me feras acheter la console.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Ven 13 Jan - 10:55

J'avais bon dans les grandes lignes sur le line-up de Nintendo (je vous renvoies à mes dires de Novembre). Du coup je suis peu surpris par le fait qu'il n'y ait que Zelda:BoW comme grosse cartouche pour le lancement J1 chez Nintendo.

:gave: :gave: :gave: :gave:
Zelda:BoW.
Petite parenthèse enchantée et baveuse mais 'tin quel gros morceau, ce trailer, Zelda touchante :gave:, épique, j'en veux encore et encore et cerise sur le gâteau les grands pontes de BigN qui font passer les leakeuses (principalement) pour des personnes qui ont seulement des fuites au cerveau, le tout avec le sourire. Pour le lancement donc.
:gave: :gave: :gave: :gave:

MK8Deluxe aurait été mieux en temps que Nintendo Kart, un nouvel opus qui englobe tout l'univers Nintendo. En espérant que ça soit pour le prochaine. Mais bon, ça reste la version Deluxe du meilleur opus de la saga pour le moment...donc ça sera chez moi (en espérant une offre pour ceux ayant des le jeu et ses DLC...). Vivement ce printemps :gave: .

ARMS, la présentation est trop rapide pour avoir un avis tranché, mais je ne sais pas, il me fait de l'oeil, j'ai envie d'y jouer, de l'essayer, j'ai l'impression qu'il est plus profond qu'il n'y parait (à la sauce Nintendo quoi). Il m'a l'air fun. Vivement ce printemps :gave: .

Splatoon 2 m'en a mis partout. Double pistol', roulade, jet-pack ça sent bon la nouveauté pour offrir une expérience approfondie. Vivement cet été :gave: .


Mario Odyssey (ou l'autre fail de LDK).  Mario a une nouvelle panoplie de mouvement, la casquette permettra de faire des tricks je le sens. Voyage à travers le (des) monde(s) dans un haut de forme volant (mais... Laughing). Vivement Noel :gave:.

Xenoblade 2 a attisé ma moelle de joueur grâce à la séquence du début :wub: et la conclusion...pas de date.
Bon j'ai déjà envoyé un mail pour leur demander de changer l'accoutrement du perso principal masculin dans les prochains trailers parce que non! On ne peut pas faire ça Very Happy. Etant dans un RPG j'imagine que d'autres armures/vêtements sont prévues, il y a le choix. Vivement dans longtemps :gave:.

1,2 Switch pour l'apéro. Et c'est tout. Au lancement du coup pourquoi ne pas l'inclure directement dans la console? Hein?

Et j'en passe parce que c'est flou...

---------

Grâce à cette conférence JC & consorts vont pouvoir arrêter de dire que Nintendo devrait refaire des conférences à l'ancienne. Les seuls bons moments sont des vidéos enregistrées style ND. Voilà.

De plus elle me conforte dans l'idée que Nintendo n'aurait pas du attendre aussi longtemps pour annoncer des jeux, le prix, expliquer le concept etc...et plutôt surfer sur la lancée du trailer de révélation du Switch. Là, de prime abord, la conférence n'était vraiment pas utile. Un ND aurait largement pu faire l'affaire, j'irai même jusqu'à dire que la formule ait plus pertinente, en tout cas plus divertissante puisque intrinsèquement plus libre qu'une conférence classique codifiée. On se souviendra des NDE de 2014 et 2015.

J'imagine que Nintendo en garde sous le coude et qu'on aura d'autres diffusions de jeux faits maison dans les mois à venir (dès maintenant en fait Very Happy). 'Fin quand je dis j'imagine, il faut entendre je le souhaite...

Pas déçu par la console, j'adhére, j'adore le concept mais je trouve la console trop chère, le online payant me fait crier, je tenterai l'aventure pour la première année, en guise de test et j'espère qu'il sera au poil. J'attends Mars pour savoir tous les jeux qui vont être édités sur la console mais pour le moment rien que Zelda :BoW me comble donc....Par contre plus jamais je veux une conférence classique.


Dernière édition par Trøjan le Ven 13 Jan - 11:35, édité 4 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Ven 13 Jan - 10:55



Trailer avec le voix en français !!
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Ven 13 Jan - 11:03

BaNDiNi a écrit:
jfive a écrit:LOL olff qui continue de se toucher la nouille sur le moins bon des Mario 3D.

Attend, déjà, il a arrêté de nous les brouter avec Starfox Zéro pointé... :troll:

Toi va t'occuper de ta famine via des indés :troll:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ou sinon,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(on peut intégré des twit comment sur ce fofo ?)

Jipege a écrit:Vous le sentez le Bomberman en multi local :gave:
Vous le sentez le splatoon 2 en multi local :gave:
Vous le sentez le MK8 en multi local :gave:

#irl

(d'ailleurs, pour ceux qui ne se sont pas - encore - manifesté, voir ma signature)

Twisted Evil

C'est d'ailleurs là tout mon bonheur en ce vendredi 13. Une conf de merde, le online payant nxsamère, bien peu d'annonce... MAIS LA CONFIRMATION DUNE MACHINE PARTYGAMING :gave:

-
Kamiya qui retweete ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jinsayen Ven 13 Jan - 11:05

MalcomZ a écrit:

Trailer avec le voix en français !!

Ce trailer :gave:

Par contre je le ferais sur U, pas envie de switcher pour le moment
jinsayen
jinsayen

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Ven 13 Jan - 11:07



:gave:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par AngeP Ven 13 Jan - 11:09

J'espère une option pour supprimer les voix Crying or Very sad
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Ven 13 Jan - 11:19

AngeP a écrit:J'espère une option pour supprimer les voix Crying or Very sad

c'est le mute sur ta tv !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Ven 13 Jan - 11:21



This.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Ven 13 Jan - 11:34

à la vue de la conf de ce matin, à part zelda, y'a rien qui me branche !
je trouve la console un poil trop cher !
je pensais Nintendo sur un marché de reconquête mais ils sont clairement sur du positionnement avec la Wii U et la N3DS !?
on a pas de date de sortie de zelda sur Wii U !
franchement, je suis pas hypé ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Ven 13 Jan - 11:34

Olff a écrit:

This.

Wii Music certified.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Damien5011 Ven 13 Jan - 11:41

Franchement, ça doit être moi mais je vous trouve très durs avec cette nouvelle console qui sort dans...hum...1,5 mois.

On vous dit, voilà notre nouveau bébé, le jour de sa sortie tu pourra jouer au jeu Zelda dont tu viens de voir la bande annonce. En plus de ça, on te promet la suite de Xenoblade, Pokémon, Splatoon 2, Shin Megami Tensei, No More Heroes, Fifa, NBA, un tout nouveau Mario 3D qui semble complètement fou, le retour des Tales of, de Square Enix, Sonic, Dragon Quest X et XI, Harvest Moon, des Muso en veux tu en voilà, et j'en passe...et vous, vous êtes là à faire la fine bouche alors toutes les annonces n'ont toujours pas été faites. Mais il vous faut quoi ?
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Re.Bus Ven 13 Jan - 11:45

izis a écrit:à la vue de la conf de ce matin, à part zelda, y'a rien qui me branche !
je trouve la console un poil trop cher !
je pensais Nintendo sur un marché de reconquête mais ils sont clairement sur du positionnement avec la Wii U et la N3DS !?
on a pas de date de sortie de zelda sur Wii U !
franchement, je suis pas hypé ...

On est pareil sur le ressenti...
Même le Mario t'intrigues pas ? (Moi, si comme même (!))

NB : Zelda a été confirmé au 03/03. Par contre, pas de mention de la ver WiiU.

(piaf : j'avais pas vu que tu parlais de la U pour Zelda. Même date, je pense... J'les vois pas refaire le coup de Twilight Princess)
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Ven 13 Jan - 11:52

Zelda Switch et WiiU c'est le 3 mars.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Ven 13 Jan - 11:53

Re.Bus a écrit:
izis a écrit:à la vue de la conf de ce matin, à part zelda, y'a rien qui me branche !
je trouve la console un poil trop cher !
je pensais Nintendo sur un marché de reconquête mais ils sont clairement sur du positionnement avec la Wii U et la N3DS !?
on a pas de date de sortie de zelda sur Wii U !
franchement, je suis pas hypé ...

On est pareil sur le ressenti...
Même le Mario t'intrigues pas ? (Moi, si comme même (!))

NB : Zelda a été confirmé au 03/03. Par contre, pas de mention de la ver WiiU.

(piaf : j'avais pas vu que tu parlais de la U pour Zelda. Même date, je pense... J'les vois pas refaire le coup de Twilight Princess)

Si c'est confirmé la version WiiU est aussi pour le 03/03/2017

Et pour les prix ça commence déjà à se tirer la bourre chez les revendeurs. Boulanger la propose à 309 € et carrefour à 299 € apparemment (j'ai pas vérifié) . de toute façon on compte tous sur Batistab pour les bons plans Smile


Dernière édition par MalcomZ le Ven 13 Jan - 11:57, édité 2 fois
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Ven 13 Jan - 11:54

Ayé, j'ai regardé la conf'.

Je ne suis pas spécialement over-hypé comme j'ai pu l'être par le passé par une nouvelle machine signée Big N. et j'espérais en voir beaucoup plus. Et c'est peut-être bien là le problème : on devait en voir beaucoup plus, vu la disette de ces derniers looongs mois...

Je retiens cependant, en fin de conférence, un trailer qui a mixé plusieurs jeux dont certains énigmatiques et non annoncés (bravo la communication, messieurs les communicants).

Je retiens également que le Mario Kart est paresseux en plus de te faire raquer le Online... Que 1-2 Switch est gênant à regarder... Que Zelda et le nouveau Mario me hypent totalement... Que ARMS me semble un peu fumeux... Que le line up DAYONE est inconnu... Et que, quand même, c'est cher !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Ven 13 Jan - 11:55

Re.Bus a écrit:
izis a écrit:à la vue de la conf de ce matin, à part zelda, y'a rien qui me branche !
je trouve la console un poil trop cher !
je pensais Nintendo sur un marché de reconquête mais ils sont clairement sur du positionnement avec la Wii U et la N3DS !?
on a pas de date de sortie de zelda sur Wii U !
franchement, je suis pas hypé ...

On est pareil sur le ressenti...
Même le Mario t'intrigues pas ? (Moi, si comme même (!))

NB : Zelda a été confirmé au 03/03. Par contre, pas de mention de la ver WiiU.

(piaf : j'avais pas vu que tu parlais de la U pour Zelda. Même date, je pense... J'les vois pas refaire le coup de Twilight Princess)

si, bien sur que le mario m’intéresse, tout comme splatoon2 et arms aussi.

mais là, j'ai l'impression d'avoir une conf traditionnelle ou on te présente une console qui sortira dans 1 an, histoire de rêver en attendant.
sauf que la console sort dans moins de 2 mois, y'a pas tant de cartouches que ça pour le day one ... juste un peu de visibilité sur l'année.

le prix me met une claque et je vais faire l'impasse sur des pads supplémentaires pour mes gosses.
si les jeux sont familiaux, l’équipement est clairement coûteux et pas encourageant à acheter des jeux multi ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Ven 13 Jan - 11:55



Coucou :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Ven 13 Jan - 11:56

Damien5011 a écrit:Franchement, ça doit être moi mais je vous trouve très durs avec cette nouvelle console qui sort dans...hum...1,5 mois.

On vous dit, voilà notre nouveau bébé, le jour de sa sortie tu pourra jouer au jeu Zelda dont tu viens de voir la bande annonce. En plus de ça, on te promet la suite de Xenoblade, Pokémon, Splatoon 2, Shin Megami Tensei, No More Heroes, Fifa, NBA, un tout nouveau Mario 3D qui semble complètement fou, le retour des Tales of, de Square Enix, Sonic, Dragon Quest X et XI, Harvest Moon, des Muso en veux tu en voilà, et j'en passe...et vous, vous êtes là à faire la fine bouche alors toutes les annonces n'ont toujours pas été faites. Mais il vous faut quoi ?

A froid ouais j'aurais pas dit mieux . Rien que pour Nintendo ils ont annoncé 6 ou 7 jeux pour l'instant , je les vois pas faire que ça avant la fin de l'année
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Luciole Ven 13 Jan - 11:57

Damien5011 a écrit:Franchement, ça doit être moi mais je vous trouve très durs avec cette nouvelle console qui sort dans...hum...1,5 mois.

On vous dit, voilà notre nouveau bébé, le jour de sa sortie tu pourra jouer au jeu Zelda dont tu viens de voir la bande annonce. En plus de ça, on te promet la suite de Xenoblade, Pokémon, Splatoon 2, Shin Megami Tensei, No More Heroes, Fifa, NBA, un tout nouveau Mario 3D qui semble complètement fou, le retour des Tales of, de Square Enix, Sonic, Dragon Quest X et XI, Harvest Moon, des Muso en veux tu en voilà, et j'en passe...et vous, vous êtes là à faire la fine bouche alors toutes les annonces n'ont toujours pas été faites. Mais il vous faut quoi ?

+1. Et sérieux les mecs qui ont vu Persona 5 allez vous acheter des lunettes, on n'est pas dans du spin-off ici, on est dans du vrai SMT.

Pour les annonces, j'attends. De toutes façon Zelda au lancement ça me suffit, donc je préfère un apport régulier de jeux plutôt que toutes les cartouches au lancement et un gros désert ensuite.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Ven 13 Jan - 11:59

Olff a écrit:

Coucou :ahaha:

Mais à part ça y a 2 mois il savait pas du tout ce que c'était la switch :ahaha:

Pour revenir à la conf ce qu'il manquait vraiment c'est un megaton , du genre une exclu tiers improbable et que personne n'aurait vu venir
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 3 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum