Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #3

+52
Sasuke66
Ryuzaki57
Mangouste
Krazkan
ProvencalleGaulois
Majinseb
vaudoudou
Zantos
Tador
The_Crownless_King
batistab17
Guillome
snkforever
kaizer
MalcomZ
Aslee Leykann
Loup Solitaire
Burk
boby3600
Moagik
kelanflyter
sopor
oishiasan
Djotaro
AngeP
Dark S
PrimeviL
DrWong
Akiru
EWO
sk8erkorps
Spooky
Spazer
Derrick
Yvahee Iro
Miggy
Ferio
kiluuna
Link810
Jahkusa
BaNDiNi
Olff
jfive
Jayetbobfr
mathew600
PlatinumGamer
sorento
Trøjan
Versa
izis
Luciole
Damien5011
56 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Mer 15 Avr - 22:33

jfive a écrit:

Mon dieu ce circuit !!!!!!

En 200cc l'orgie que ça va être

santa
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Mer 15 Avr - 22:34

BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Mer 15 Avr - 22:42

BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par EWO Mer 15 Avr - 23:24

Hayllo Hévribody

Touday, aïme api tou prizent de niou linque hin de bar meniou

Tou faïnde izili iour frihends on timspique, pliz tayk heu louk :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



En bref, vos serviteurs ce sont pliés en quatre ce soir pour trouver un moyen en arrivant sur le forum de savoir qui est sur TS en live.

Comment y accéder ?

Très simple, en haut à gauche à côté d'accueil, et à côté de supersaas, vous trouverez TeamSpeak DTU.

( Attention, si la page est refresh trop souvent il y a un message d'erreur. Il faut attendre 5/6 minutes avant de refresh )

vous tomberez sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PETIT PLUS MAISON :

Le fait de cliquer sur Host : speak2-8.teamspeak.net:31112 vous lance automatiquement TS

Alors ??? J'vous l'avais dit que quand je reviendrai, ça serait en force !!!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Mer 15 Avr - 23:46

Oh putain bien joué Shocked
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Jahkusa Mer 15 Avr - 23:48

Il y a un mdp sur ce serveur ? c'est pas mal du tout vot' truc là, ça me renvoi sur l'appli TS que je n'ai jamais utilisé :genre: va peut-être falloir que je j'écoute vos voix de pucelles avant Splatoon voir si je vais avoir besoin de paracétamol  Rolling Eyes Wink
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par EWO Mer 15 Avr - 23:50

Jahkusa a écrit:Il y a un mdp sur ce serveur ? c'est pas mal du tout vot' truc là, ça me renvoi sur l'appli TS que je n'ai jamais utilisé :genre: va peut-être falloir que je j'écoute vos voix de pucelles avant Splatoon voir si je vais avoir besoin de paracétamol  Rolling Eyes Wink

VIENS

pas de mdp

ALLEEEEEZ VIENS... ECOUTE TOUT CE QU'ON PEUT DIIIIIRE
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Miggy Jeu 16 Avr - 0:06

jfive a écrit:Ptain les notes de GTA V me blasent. Le soi disant roi du bac à sable dans lequel on s'emmerde parce qu'il n'y a rien à faire en dehors de la quête principale (qui est déjà pas fameuse en soi). A part si vous aimez le gameplay de tennis daubé, le golf moisi ou la chasse ennuyeuse Sad

On a pas souvent les même goûts mais là j'aurais pas dis mieux. ^^
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 0:31



Et pendant ce temps-là les records continuent de tomber en TT. Hallucinant, depuis la sortie du jeu t'as facile 5 WR par jour minimum.

#competition
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par batistab17 Jeu 16 Avr - 1:15

Un nouveau trailer de Project CARS prévu un jour sur la Wii U lol!


batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spazer Jeu 16 Avr - 2:42

Pwaaaahhhh ! Comment ça speed le 200 cc !!!!!!

Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par The_Crownless_King Jeu 16 Avr - 5:23

@G5:



Le cut qu'il prend après le chateau sans champi Cool



Shocked Shocked Shocked

The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Djotaro Jeu 16 Avr - 6:14

Tes idées pour F-0 G-5, elles datent des années 2000 ?
Rajouter juste un mode online ? Un éditeur de circuit ? et ? Ah oui la même chose que dans GX ?
En voilà donc quelques unes, mais tu en as d'autres du coup ? Parce que là tout de suite c'est sacrément banal ton histoire, on trouve pas de bonnes idées dans les pots de Nutella tu sais, et c'est un peu leur boulot de chercher de nouvelles idées, mais n'hésites pas, envoies leur un mail Wink
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par The_Crownless_King Jeu 16 Avr - 6:33

koko ne regarde aucune videos du dlc2 de MK8
koko ne regarde aucune videos du dlc2 de Mk8
koko ne regarde aucune videos du dlc2 de MK8

Plus qu'une semaine (>w<)
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Djotaro Jeu 16 Avr - 6:38

J'ai vu un trailer mais c'est tout, par contre y'a toujours cet inconnu sur le 200cc débloqué d'office ou non.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par The_Crownless_King Jeu 16 Avr - 7:05

Djotaro a écrit:J'ai vu un trailer mais c'est tout, par contre y'a toujours cet inconnu sur le 200cc débloqué d'office ou non.

Comme xeno et splatoon je ne regarde et ne lis aucune info ^^
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 8:20

Djotaro a écrit:Tes idées pour F-0 G-5, elles datent des années 2000 ?
Rajouter juste un mode online ? Un éditeur de circuit ? et ? Ah oui la même chose que dans GX ?
En voilà donc quelques unes, mais tu en as d'autres du coup ? Parce que  là tout de suite c'est sacrément banal ton histoire, on trouve pas de bonnes idées dans les pots de Nutella tu sais, et c'est un peu leur boulot de chercher de nouvelles idées, mais n'hésites pas, envoies leur un mail Wink

On parle d'un jeu de course oui oui non ? C'est pas comme un Mario 3D qui a besoin de nouvelles idées à chaque opus, suffit d'un bon gameplay et de circuits réussis pour avoir un bon jeu de course.

Ca fait des années que NSMB ou Mario Kart recyclent en boucle la même recette, à deux trois idées homéopathiques près (l'anti-gravité dans MK8 par exemple). Et ça ne pose problème à personne.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 8:27

je préfère une nouvelle pincée parfaitement adaptée à chaque fois qu'une brouette de tout et n'importe quoi non maîtrisée à chaque opus ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Jeu 16 Avr - 8:50

La rumeur du jour : Ryu pourrait faire un petit passage par la case Smash via une future MAJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Moagik Jeu 16 Avr - 8:56

Djotaro a écrit:J'ai vu un trailer mais c'est tout, par contre y'a toujours cet inconnu sur le 200cc débloqué d'office ou non.
Mode 200cc débloqué à la maj pour le online. Pour le offline, il faut obtenir les coupes en 150cc.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Jeu 16 Avr - 9:31

J'adore.



Purée, sur celle-à, y'a un level de fou ! Entre le batteur et le bassiste... Miam !



Quand je vois ces vidéos, je me dis qu'un CD de l'OST de MK8 est vraiment dans les tuyaux. C'est pas possible autrement. Et j'ai tellement envie d'un nouveau jeu Nintendo, avec de nouvelles musiques, un nouvel environnement, du même acabit que ce que propose MK8. Coloré, fun, chiadé. Splatoon, c'est un peu trop punk pour moi Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par boby3600 Jeu 16 Avr - 9:48

Derrick a écrit:La rumeur du jour : Ryu pourrait faire un petit passage par la case Smash via une future MAJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idée bien sympa de prime abord mais je ne vois pas trop au final ce qu'il pourrait bien faire dans le rooster de SSB. (il me semblerait bien chéaté par rapport aux autres persos).
boby3600
boby3600

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique/Eupen

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Jeu 16 Avr - 9:57

C'est probablement la rumeur la plus débile qui soit quand même. Tout ça car un fichier s'appelle "Ryu" dans le jeu... xD

Surtout que bon, si encore Street V débarquait sur Wii U, ok, mais là...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Jeu 16 Avr - 10:01

Ouais, rumeur à la con, on est d'accord.

Sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kaizer Jeu 16 Avr - 10:11

batistab17 a écrit:Un nouveau trailer de Project CARS prévu un jour sur la Wii U  lol!



j'aimerais vraiment qu'il sorte sur wiiU, cette année si possible
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kaizer Jeu 16 Avr - 10:12

The_Crownless_King a écrit:
Djotaro a écrit:J'ai vu un trailer mais c'est tout, par contre y'a toujours cet inconnu sur le 200cc débloqué d'office ou non.

Comme xeno et splatoon je ne regarde et ne lis aucune info ^^

pareil, j'ai regardé le trailer et c'est tout. hâte de jouer à tout ça
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Jeu 16 Avr - 10:19

izis a écrit:
AAAAAAaaaaarrrghhhhhhhhhhhh ... je meurrrrrrrrrrs !
Olffar m'a tuer

le F-zero GX est l'adaptation console de la version AX developpée par Sega sur le système, issu de l'association de namco, sega et nintendo, Triforce et remplaçant de la Naomi (équivalence arcade de la Dreamcast)
Olff par pitié ne refait plus jamais ça ... tes ninjas ne pourraient rien contre une attaque de lolcatz

On est d'accord, c'est que je talk about Smile FZero GX smellls like DC spirit Wink

jfive a écrit:Sinon (une fois de plus) je ne suis pas d'accord avec Olff concernant F-Zero. Comme toutes les séries de Tendo, elle s'articule autour d'un concept de gameplay. Ici c'est un jeu de course ultrarapide basé sur des épreuves de 3 tours où la barre de vie se confond avec celle de boost. Tout le sel du jeu est basé sur l'équilibre entre vitesse et santé.

Vouloir chambouler ce code de gameplay me parait complètement contre nature. Nintendo veut des nouvelles idées ? Un mode online solide, un éditeur de stages, un mode Histoire composé de différents modes de jeux (comme GX), en voilà quelques unes. Mais par pitié, si F-Zero U il doit y avoir, ne me foutez pas de contrôles au gyro juste à cause du gamepad...

T'es surtout une fois de plus à coté du sujet Very Happy Déjà parce que merci j'ai connu FZero, et j'ai retourné les opus Mode7 #cmonépoque avant de prendre les distances avec GX Smile Surtout j'ai jamais parlé de chambouler, mais de choses à revoir Wink et ce au sujet du contexte "commercial" de la licence.

J'sais bien que t'aimes donner ton avis sur tout, mais prend ton temps parfois d'essayer de comprendre précisément le propos de ton interlocuteur. Le joueur Olff n'a pas d'attentes particulières pour FZero, tout simplement parce que c'est une licence que j'ai lâché naturellement, sans rien lui reprocher. Juste qu'il a été mon jeu de pilotage époque 16bits, l'est resté sur portable avec l'opus GBA, pendant que sur console j'étais passé sur du GT, puis Burnout, puis Trackmania... La course futuriste ne fait plus recette, Wipeout PS4 ? Voilà.

Tu donnes aucune nouvelles idées là, juste des idées déjà bien démocratisées, installées ici et là. Entre les lignes mon propos n'est pas de savoir si Nintendo veut de nouvelles idées, j'pense qu'ils en ont des tiroirs, mais la bonne idée. L'ennui c'est que faut la trouver, et est-ce qu'elle plutôt dans la plus pure tradition GX, donc des bisous sur une fanbase très restreintes, ou de se dire FZero, la Formule 1 du futur quoi, ça peut être fait comment en 2015 avec une Wii U, et un public plus ça que ça... J'pose la question, j'donne pas la réponse, j'l'ai pas, mais j'ai plutôt l'envie du renouvellement, c'qui signifie en rien cracher sur l'héritage, l'adn de la licence.

Djotaro a écrit:Tes idées pour F-0 G-5, elles datent des années 2000 ?
Rajouter juste un mode online ? Un éditeur de circuit ? et ? Ah oui la même chose que dans GX ?
En voilà donc quelques unes, mais tu en as d'autres du coup ? Parce que  là tout de suite c'est sacrément banal ton histoire, on trouve pas de bonnes idées dans les pots de Nutella tu sais, et c'est un peu leur boulot de chercher de nouvelles idées, mais n'hésites pas, envoies leur un mail Wink

Trou.

jfive a écrit:On parle d'un jeu de course oui oui non ? C'est pas comme un Mario 3D qui a besoin de nouvelles idées à chaque opus, suffit d'un bon gameplay et de circuits réussis pour avoir un bon jeu de course.

Ca fait des années que NSMB ou Mario Kart recyclent en boucle la même recette, à deux trois idées homéopathiques près (l'anti-gravité dans MK8 par exemple). Et ça ne pose problème à personne.

Ben si, sinon t'arrives à bout de course Smile Un jeu de course peut se gonfler de petites bonnes idées partout comme Mario Chat, j'vois pas c'qu'il en empêche.

Pourtant y'a peu de page tu trouvais des différences assez fortes et évidentes entre les MK... Chelou ce recyclage Very Happy
MK Wii, puis MK8, ajuste pas mal de choses par rapport aux précédents, c'est toi qui l'a expressément dit sur ce topic Smile

NSMB est pointé du doigt pour ça. Mais se vend pour ça, parce que rien ne change.

izis a écrit:je préfère une nouvelle pincée parfaitement adaptée à chaque fois qu'une brouette de tout et n'importe quoi non maîtrisée à chaque opus ...

Comme tout le monde Smile

Derrick a écrit:La rumeur du jour : Ryu pourrait faire un petit passage par la case Smash via une future MAJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15 ans que j'attends mon Nintendo X Capcom, ça va finir comme ça, dans Smash pour commencer, teaser, préparer Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Jeu 16 Avr - 10:24

Spooky a écrit:C'est probablement la rumeur la plus débile qui soit quand même. Tout ça car un fichier s'appelle "Ryu" dans le jeu... xD

Surtout que bon, si encore Street V débarquait sur Wii U, ok, mais là...

O méfie toi ! Complot Nintendo, Ryu, Zaki, 57... Y'a des signes Very Happy

Derrick a écrit:
Sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le PacMan Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Jeu 16 Avr - 10:26

Olff a écrit:
On est d'accord, c'est que je talk about Smile FZero GX smellls like DC spirit Wink

Tu commences à ressembler à Afida Turner ou Mia Frye. Crying or Very sad
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spazer Jeu 16 Avr - 10:29

Splatoon à 34,99 € sur Amazon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spooky Jeu 16 Avr - 10:32

Derrick a écrit:Ouais, rumeur à la con, on est d'accord.

Sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tronche d'Harmonie... Grarmonie. Neutral
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Tador Jeu 16 Avr - 10:50

'Jour!

le costume pac man est trés 80's mais l Amiibos me plait moins. Pac m est super connu mais je n ai pas d attache particuliére pour lui.

Pour F zero, j aimerai le retrouver aussi mais avec plus avec la skin snes que gc. Plus coloré, moins techno, ça parle plus à mon coeur de vieux gamer. Et j approuve pas mal ce que dit olff. Un Fzero revisité façon Wii u. Comment? A tendo de voir.

Je ne regarde pas les vidéos de Mk mais j ai forcément vu vos photos et bordel, ca fait vraiment gamin. Vivement qu Uncharted 4 ferme le game.

Et NSM! J arrive pas à finir le mode all star en facile à smbU. Ca reste entre nous...

La bizzz...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Jeu 16 Avr - 11:35

Spooky a écrit:
Olff a écrit:
On est d'accord, c'est que je talk about Smile FZero GX smellls like DC spirit Wink

Tu commences à ressembler à Afida Turner ou Mia Frye. Crying or Very sad

Tu dis ça parce que je suis noir petit lapinou d'amour !?

Spazer a écrit:Splatoon à 34,99 € sur Amazon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est à 40 boules partout, ce qui est pour moi une indication quant à son contenu -à l'instar de Captain Toad. Un solo bref, et pas 10maps multi. Après c'est ce à quoi je m'attendais, et m'attend tjs finalement, dc pas négatif à mon sens.

Mais la question des jeux moins chers, avec moins de contenu de base, et accompagnés de contenu bonus via amiibo et DLC, c'est un dessein qui m'apparait comme de plus en plus souhaité par Nintendo. Pour les jeux ou cela fonctionne, évidemment un Zelda ou un Xeno...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Derrick Jeu 16 Avr - 12:08

[quote="Olff"]
Spooky a écrit:
Olff a écrit:
On est d'accord, c'est que je talk about Smile FZero GX smellls like DC spirit Wink

Il est à 40 boules partout, ce qui est pour moi une indication quant à son contenu -à l'instar de Captain Toad. Un solo bref, et pas 10maps multi. Après c'est ce à quoi je m'attendais, et m'attend tjs finalement, dc pas négatif à mon sens.

Mais la question des jeux moins chers, avec moins de contenu de base, et accompagnés de contenu bonus via amiibo et DLC, c'est un dessein qui m'apparait comme de plus en plus souhaité par Nintendo. Pour les jeux ou cela fonctionne, évidemment un Zelda ou un Xeno...

Moi ce mode de conso, de marketing, ne me va pas du tout. Je préfère payer un jeu complet 59e, plutôt qu'un titre en kit vendu "au rabais", avec des DLC sur la longueur pour compléter l'expérience.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 12:12

Olff a écrit:
Spooky a écrit:
Olff a écrit:
On est d'accord, c'est que je talk about Smile FZero GX smellls like DC spirit Wink

Tu commences à ressembler à Afida Turner ou Mia Frye. Crying or Very sad

Tu dis ça parce que je suis noir petit lapinou d'amour !?

Spazer a écrit:Splatoon à 34,99 € sur Amazon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est à 40 boules partout, ce qui est pour moi une indication quant à son contenu -à l'instar de Captain Toad. Un solo bref, et pas 10maps multi. Après c'est ce à quoi je m'attendais, et m'attend tjs finalement, dc pas négatif à mon sens.

Mais la question des jeux moins chers, avec moins de contenu de base, et accompagnés de contenu bonus via amiibo et DLC, c'est un dessein qui m'apparait comme de plus en plus souhaité par Nintendo. Pour les jeux ou cela fonctionne, évidemment un Zelda ou un Xeno...

donc d’après toi, The Order propose plus de contenu et de replay value, parce que vendu plus cher ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Moagik Jeu 16 Avr - 13:10

Haaan le costume d'Harmonie! Je veux! Vivement le 23! Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par oishiasan Jeu 16 Avr - 13:31

le dossier ryu, sachant que ryu veut dire dragon et qu il y a une piste dragon, est-ce anormal?
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Jeu 16 Avr - 14:40

Derrick a écrit:
Olff a écrit:
Il est à 40 boules partout, ce qui est pour moi une indication quant à son contenu -à l'instar de Captain Toad. Un solo bref, et pas 10maps multi. Après c'est ce à quoi je m'attendais, et m'attend tjs finalement, dc pas négatif à mon sens.

Mais la question des jeux moins chers, avec moins de contenu de base, et accompagnés de contenu bonus via amiibo et DLC, c'est un dessein qui m'apparait comme de plus en plus souhaité par Nintendo. Pour les jeux ou cela fonctionne, évidemment un Zelda ou un Xeno...

Moi ce mode de conso, de marketing, ne me va pas du tout. Je préfère payer un jeu complet 59e, plutôt qu'un titre en kit vendu "au rabais", avec des DLC sur la longueur pour compléter l'expérience.

J'pense pas que ce soit une question de "préférences", mais de supports et d'époques.

Si on parle de jeu en kit dès l'intro, et qu'on met face à face en opposition jeu ""complet"" -disons doté d'un gros contenu et sans contenus additionnels-, à jeu ""en kit"" càd une base de jeu qui est enrichie via DLC, ça correspond pas à mon approche perso. C'est difficile de trouver une illustration parfaite, mais grosso modo est-ce que je préfère un triple album, un album, un single, ou un EP sur vynile, ben ma seule réponse c'est que j'aime la bonne musique. Donc à partir du moment où l'auteur choisi le format qui est le plus pertinent, ça me va.

C'est comme le DLC, OSEF des pours et des contres, c'est pas la question. La question c'est est-ce qu'on préfère avoir un MK8 en mai 2014 avec pas plus de contenu qu'on en avait avant hier, mais avec du nouveau contenu tous les 6 mois, ou est-ce qu'on préfère attendre mai 2015 pour avoir un MK8 avec 30% de contenu en plus.

J'ai ma pref.

Pour Splatoon, j'mets le solo de coté, est-ce qu'on préfère avoir 8 maps en multi en mai 2015, et des packs de 4 tous les 6 mois, ou attendre d'avoir 24 maps en fevrier 2016 ?
M'est d'avis qu'un contenu restreint de base offre un avantage ludique, puisque tout le monde va violer jusqu'à l'os les maps, puis la bave aux lèvres verra arriver de nouvelles maps à violer... Alors qu'avec taquet de maps day one, tu sais que d'usage seules les 5 meilleurs seront squattées, et les autres foutues au placard rapidement, à jamais. C'est propre au genre, à l'expérience, sur Goldeneye déjà qqs maps émergeaient et foutaient par conséquent les autres dans l'oubli. Alors qu'une nouvelle map postérieure à la sortie du jeu gagne en visibilité et en attrait pas son apparat "nouveau".

Perso j'ai pas de préférence pour un format, juste je le trouve intéressant, il vaut ou non le "coût", et j'y vais ou pas. Hier on me vendait ZoE avec la démo de MGS2, aujourd'hui 20 balles le prologue de MGSV, j'y suis allé les deux fois, et j'ai été content les deux fois. Là on me dit tu veux des costumes pour tes Miis, c'est 80cents. Ok, ben OSEF total messieurs, merci Smile Demain Splatoon on me dit t'as kiffé les 8maps, t'en veux encore, tu veux du nouveau, ben c'est 10balles. Ouais j'adore Splatoon, j'prends sans réfléchir comme les DLC MK8, ou non ben en fait j'etais méga hypé mais en fait je suis bien déçu par le titre, donc nope. (dans ce dernier cas, j'espère que vous me bannirez asap et que vous m'enverrez du sida par courrier !).

Le support, le format, ça va vraiment dépendre des jeux en somme. Sur du Zelda, ça me parait impensable, c'est comme un gros livre. Sur un Splatoon, un MK, ouais si l'offre est intéressante, pertinente.

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Laughing Laughing Laughing

izis a écrit:
donc d’après toi, The Order propose plus de contenu et de replay value, parce que vendu plus cher ?
On parle de Nintendo, donc de jeux vidéo petit lapinou d'amour !
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 14:48

Olff a écrit:
izis a écrit:
donc d’après toi, The Order propose plus de contenu et de replay value, parce que vendu plus cher ?
On parle de Nintendo, donc de jeux vidéo petit lapinou d'amour !

je m'incline devant tant de savoir et de culture de la haine ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Tador Jeu 16 Avr - 15:23

Derrick a écrit:

Moi ce mode de conso, de marketing, ne me va pas du tout. Je préfère payer un jeu complet 59e, plutôt qu'un titre en kit vendu "au rabais", avec des DLC sur la longueur pour compléter l'expérience.
Je comprends souvent tes ressentis et m'y retrouve. Le plême c'est que je comprends tout le monde!
Ce mode de conso me fait peur, je me rappelle, a long time ago (Olff inside), que nintendo nous avait dit quitter le mode de distribution habituel, qu'on aurait plus de mario, plus de zelda, plus courts et moins d'attente entre chaque épisode. 
Et ça me faisait flipper, c'est aussi l'attente qui crée le désir, qui crée le plaisir. Imaginez, si on baisait tous les mois ça en deviendrait redondant...

Olff a écrit:


J'pense pas que ce soit une question de "préférences", mais de supports et d'époques.

Si on parle de jeu en kit dès l'intro, et qu'on met face à face en opposition jeu ""complet"" -disons doté d'un gros contenu et sans contenus additionnels-, à jeu ""en kit"" càd une base de jeu qui est enrichie via DLC, ça correspond pas à mon approche perso. C'est difficile de trouver une illustration parfaite, mais grosso modo est-ce que je préfère un triple album, un album, un single, ou un EP sur vynile, ben ma seule réponse c'est que j'aime la bonne musique. Donc à partir du moment où l'auteur choisi le format qui est le plus pertinent, ça me va.

C'est comme le DLC, OSEF des pours et des contres, c'est pas la question. La question c'est est-ce qu'on préfère avoir un MK8 en mai 2014 avec pas plus de contenu qu'on en avait avant hier, mais avec du nouveau contenu tous les 6 mois, ou est-ce qu'on préfère attendre mai 2015 pour avoir un MK8 avec 30% de contenu en plus.

J'ai ma pref.

Pour Splatoon, j'mets le solo de coté, est-ce qu'on préfère avoir 8 maps en multi en mai 2015, et des packs de 4 tous les 6 mois, ou attendre d'avoir 24 maps en fevrier 2016 ?
M'est d'avis qu'un contenu restreint de base offre un avantage ludique, puisque tout le monde va violer jusqu'à l'os les maps, puis la bave aux lèvres verra arriver de nouvelles maps à violer... Alors qu'avec taquet de maps day one, tu sais que d'usage seules les 5 meilleurs seront squattées, et les autres foutues au placard rapidement, à jamais. C'est propre au genre, à l'expérience, sur Goldeneye déjà qqs maps émergeaient et foutaient par conséquent les autres dans l'oubli. Alors qu'une nouvelle map postérieure à la sortie du jeu gagne en visibilité et en attrait pas son apparat "nouveau".

Perso j'ai pas de préférence pour un format, juste je le trouve intéressant, il vaut ou non le "coût", et j'y vais ou pas. Hier on me vendait ZoE avec la démo de MGS2, aujourd'hui 20 balles le prologue de MGSV, j'y suis allé les deux fois, et j'ai été content les deux fois. Là on me dit tu veux des costumes pour tes Miis, c'est 80cents. Ok, ben OSEF total messieurs, merci Smile Demain Splatoon on me dit t'as kiffé les 8maps, t'en veux encore, tu veux du nouveau, ben c'est 10balles. Ouais j'adore Splatoon, j'prends sans réfléchir comme les DLC MK8, ou non ben en fait j'etais méga hypé mais en fait je suis bien déçu par le titre, donc nope. (dans ce dernier cas, j'espère que vous me bannirez asap et que vous m'enverrez du sida par courrier !).

Le support, le format, ça va vraiment dépendre des jeux en somme. Sur du Zelda, ça me parait impensable, c'est comme un gros livre. Sur un Splatoon, un MK, ouais si l'offre est intéressante, pertinente.

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Laughing  Laughing  Laughing

izis a écrit:
donc d’après toi, The Order propose plus de contenu et de replay value, parce que vendu plus cher ?
On parle de Nintendo, donc de jeux vidéo petit lapinou d'amour !

Aaah bordel, Olff tes messages, t'arrives toujours à faire long et je te lis toujours en entier, mais comme j'ai dit, je le répète, je comprends tout le monde. Donc oui ce que tu dis a un sens et pour moi aussi. La où j'ai peur, c'est le fameux engrenage du doigt dans la ...qui n'engage à rien. Pour être clair, si ça marche trop, que Nintendo continue sur la voie des jeux "en kit", avec des dlc, sur le long terme...

J'adore Mario kart, j'adore son dlc mais j'ai envie qu'ils arrêtent, comment aurai je envie du prochain si ils me gavent sur toute le gen...
On a vraiment des infos sur le fait que Splatoon soit un "petit jeu"? parce que si c'est comme Captain Toad ça m'ira très bien. Je trouve ce dernier magnifique, frais, chaque level est nouveau, avec ma femme on ne ressent aucune répétition et c'est vraiment du jeu vidéo, on est la pour jouer, pas de blabla, un méga Kiff et je vous en veux un peu de ne pas l'avoir plus poussé!

Et vous me saoulez car je n'arrive pas à trouver le mot pour petit lapinou d'amour (pd izis )



Edit: désolé, je n'ai pas encore bien saisi le principe des quote...
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Versa Jeu 16 Avr - 15:32

C'est pourtant simple petit lapinou d'amour.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Tador Jeu 16 Avr - 15:53

Versa a écrit:C'est pourtant simple petit lapinou d'amour.
C'est ce qu'on me répond toujours, petit con !


Edit: encore raté !!!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Versa Jeu 16 Avr - 16:06

T'es pas loin petit lapinou d'amour ^^
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par PlatinumGamer Jeu 16 Avr - 16:51

Franchement dans le cas de Nintendo pour certaines licences porteuses ( où à potentiel tel Splatoon) on est dans la stratégie marketing à la Valve et Rockstar. Dès extensions (capillaires... ok ne me frapper pas i know c'est pas drôle snif ) qui refont le GAME!

Avec son politique cross média : mobile- console portable- console de salon- Série (Netflix...on ne fait pas de fumée sans feu et la rumeur n'a pas été démentie en tout cas partiellement ). Nintendo va adopté une politique tentaculaire à la Disney and GAFAM (Google . Apple. Facebook. Amazon. Microsoft). Mais je préfère plus parler de Disney : MCU (Marvel Cinématographique Univers )

En gros il vont s'étendre à mort. Des jeux soutenu sur la longueur à la MK8 avec des ajouts justifiant l'investissement, on sera loins du DLC de PD. Car Nintendo se doit de faire attention à sa fan Base. Nintendo se doit de cultiver cette image d'Artisan Fake mais parceque je le vaux bien...Pour l'instant.

PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Link810 Jeu 16 Avr - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Jeu 16 Avr - 17:17

snkforever a écrit:Sinon une simple clef USB de 32 gigas, je trouve que a suffis amplement Smile

J'ai commandé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs rien que la trilogie Metroid prend plus de 7GO, ça va plus vite que je ne le pensais. 

j'ai pas mal de titres Wii à transférer aussi (ce que je n'ai toujours pas fait), plus les jeux Eshop j'ai vite remplis tout ça.  Par conte la procédure de transfert me rebute mais j'aimerai retrouver mon F-Zero, Mario Paper, etc... sur ma Wii U.

EWO a écrit:
Jahkusa a écrit:Il y a un mdp sur ce serveur ? c'est pas mal du tout vot' truc là, ça me renvoi sur l'appli TS que je n'ai jamais utilisé :genre: va peut-être falloir que je j'écoute vos voix de pucelles avant Splatoon voir si je vais avoir besoin de paracétamol  Rolling Eyes Wink

VIENS

pas de mdp

ALLEEEEEZ VIENS... ECOUTE TOUT CE QU'ON PEUT DIIIIIRE

J'avoue que j'ai un peu peur aussi de débarquer sur votre TS.  En plus j'ai du utiliser ce truc deux fois dans ma vie. Je suis timide  Embarassed

Miggy a écrit:
jfive a écrit:Ptain les notes de GTA V me blasent. Le soi disant roi du bac à sable dans lequel on s'emmerde parce qu'il n'y a rien à faire en dehors de la quête principale (qui est déjà pas fameuse en soi). A part si vous aimez le gameplay de tennis daubé, le golf moisi ou la chasse ennuyeuse Sad

On a pas souvent les même goûts mais là j'aurais pas dis mieux. ^^

Pareil, j'ai fait 80 % du jeu avec un sentiment de 'Putain je me suis bien fait chié, et bien fait hypé à la sortie" un titre parfaitement dispensable qui n'est plus jamais sorti de sa boite et c'est pas les beaux graphisque de la Master Race qui vont me faire rejouer à ce jeu.  
The_Crownless_King a écrit:koko ne regarde aucune videos du dlc2 de MK8
koko ne regarde aucune videos du dlc2 de Mk8
koko ne regarde aucune videos du dlc2 de MK8

Plus qu'une semaine (>w<)

J'ai juste entre aperçu quelques photos mais je n'ai regardé aucune vidéo, on se réserve la surprise en famille pour la sortie du DLC Smile  
Derrick a écrit:Ouais, rumeur à la con, on est d'accord.

Sinon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OOOh regardez tous les costumes que je n'aurais pas PARCE QUE LES AMIIBO SONT INTROUVABLE AVANT MÊME LEUR SORTIE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kaizer Jeu 16 Avr - 17:24

@yvahee : je pense qu'il y'a pas mal de gens qui sont plus au moins timides mais n'hésite pas à venir, on rigole bien entre nous. l'essayer c'est l'adopter Very Happy viens pour une soirée MK ou autres Wink
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Jeu 16 Avr - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Moagik Jeu 16 Avr - 17:32

Haha l'article en trois parties sur Julien l'homme sandwich de Sony vs Julien Tellouck sur Konbini, un vrai sketch.

Sinon, GTAV, bah... je l'ai pas fait mais ce qu'il me fait bien marrer c'est que ça fait juste sa 3e sortie quoi. Ok c'est paufiné mais mince ce jeu est un jeu de 2013 faudrait arrêter d'en faire des tonnes. Manquerai plus qu'il soit "élu" GOTY 2015...
De toute façon rien de vaut l'épisode Vice-City, ses chemises hawaïennes, sa super bande son, son sang rouge fluo, sa tronçonneuse et ses cornets de glaces dopés à la cocaïne. Cool
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Tador Jeu 16 Avr - 17:34

Versa a écrit:T'es pas loin petit lapinou d'amour ^^

Ahhh le petit lapinou d'amour, gros con que je suis...piétre type...

Sinon je me tate pour une ps4 parce que bloodborne mais un peu emmerdé de claquer 450 boules pour un jeu...quels exclus déchirent? Ou risquent de déchirer? Je vais attendre Kh3 pitêtre...

Gta V je me le prendrai en soldes sur steam.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum