Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #3

+52
Sasuke66
Ryuzaki57
Mangouste
Krazkan
ProvencalleGaulois
Majinseb
vaudoudou
Zantos
Tador
The_Crownless_King
batistab17
Guillome
snkforever
kaizer
MalcomZ
Aslee Leykann
Loup Solitaire
Burk
boby3600
Moagik
kelanflyter
sopor
oishiasan
Djotaro
AngeP
Dark S
PrimeviL
DrWong
Akiru
EWO
sk8erkorps
Spooky
Spazer
Derrick
Yvahee Iro
Miggy
Ferio
kiluuna
Link810
Jahkusa
BaNDiNi
Olff
jfive
Jayetbobfr
mathew600
PlatinumGamer
sorento
Trøjan
Versa
izis
Luciole
Damien5011
56 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Link810 Jeu 16 Avr - 17:35

Parti comme ça GTA 5 est reparti pour figurer dans le top 3 des jeux de l'année.....
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Moagik Jeu 16 Avr - 17:40

Après je me dis qu'il faut pas mourir idiote, donc, ce GTA je le ferai... plus tard... beaucoup plus tard...

Et sinon le rapprochement de Terra Battle et de The Last Story on peut en espérer qqch? (Pas vu si l'info est passée sur le topic)
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Link810 Jeu 16 Avr - 17:42

Mouais je pige pas la hype autour des GTA un jeu qui bouge pas d'un poil depuis presque 15 ans Oo

Pour Terra Battle je vois pas perso
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Luciole Jeu 16 Avr - 17:44

Moagik a écrit:Après je me dis qu'il faut pas mourir idiote, donc, ce GTA je le ferai... plus tard... beaucoup plus tard...

Et sinon le rapprochement de Terra Battle et de The Last Story on peut en espérer qqch? (Pas vu si l'info est passée sur le topic)

A mon avis non, vu que Sakaguchi ne travaille plus que sur mobile. Honnêtement je n'attend plus rien de lui. Mais ce n'est pas une histoire de talent. The Last Story était vraiment bon, et sa structure en chapitre qui allait droit à l'essentiel était très bonne aussi.

Après je me dis qu'avoir l'esprit ouvert, ça n'est pas l'avoir béant à toutes les conneries qui passent, donc GTA V ce sera sans moi. Et tu ne devrais pas te forcer, ce ne sont que des jeux.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Moagik Jeu 16 Avr - 17:47

J'en ai fait deux-trois de la série et un seul a retenu mon attention (Vice City). Après c'est plus de la curiosité, donc pourquoi pas. Mais c'est clairement pas dans mes priorités vidéoludiques. Smile

Edit: Mon frère a une One avec le jeu, j'lui taxerai quand j'aurai le temps. Razz
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Miggy Jeu 16 Avr - 18:01

Moagik a écrit:Haha l'article en trois parties sur Julien l'homme sandwich de Sony vs Julien Tellouck sur Konbini, un vrai sketch.

Sinon, GTAV, bah... je l'ai pas fait mais ce qu'il me fait bien marrer c'est que ça fait juste sa 3e sortie quoi. Ok c'est paufiné mais mince ce jeu est un jeu de 2013 faudrait arrêter d'en faire des tonnes. Manquerai plus qu'il soit "élu" GOTY 2015...
De toute façon rien de vaut l'épisode Vice-City, ses chemises hawaïennes, sa super bande son, son sang rouge fluo, sa tronçonneuse et ses cornets de glaces dopés à la cocaïne. Cool

J'ai jamais compris pourquoi les GTA ont cette réputation de jeu peaufiné. Je suis pas un pro des GTA, mais par curiosité j'avais quand même prit le 5. Ouais c'est rempli de trucs, il y a pleins de choses (chiante) à faire mais bon dieu c'est fini à la pisse. Il n'y a pas plus d'une demie heure de jeu sans avoir un bug. Perso qui traverse le sol, voiture volante, PNJ qui merde, mission qui se lance/fini pas, bref même sur AC Unity j'ai eu moins de bugs. C'est pas pour rien qu'il y a des tonnes de vidéos best of bugs sur YT. Very Happy

Pourtant après 3 versions du même jeu j'imagine que la version PC à toujours autant de bug, malgré tout le jeu se fait toujours idolâtrer. clown
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Moagik Jeu 16 Avr - 18:05

Niveau bug, pas mal de monde ne peut pas terminer la première mission. Laughing

Edit: Le jeu est idolâtré parce que Rockstar. Ils ont acquis "des lettres de noblesses" dirons-nous et tout ce qui sort de chez eux est béni pour certains. Je leur reconnais des qualités souvent leurs jeux sont bien finis, plaisant à jouer si tu aimes le genre. A coté des éditeurs qui te chient un jeu (voir plus) par an, voir un GTA débarqué tous les 5 ans, ça change. ^^


Dernière édition par Moagik le Jeu 16 Avr - 18:10, édité 1 fois
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Olff Jeu 16 Avr - 18:09

izis a écrit:
je m'incline devant tant de savoir et de culture de la haine ...
Cool, parce que t'aurais pu exiger des excuses devant un tel therapeutisme !

Tador a écrit:
Aaah bordel, Olff tes messages, t'arrives toujours à faire long et je te lis toujours en entier, mais comme j'ai dit, je le répète, je comprends tout le monde. Donc oui ce que tu dis a un sens et pour moi aussi. La où j'ai peur, c'est le fameux engrenage du doigt dans la ...qui n'engage à rien. Pour être clair, si ça marche trop, que Nintendo continue sur la voie des jeux "en kit", avec des dlc, sur le long terme...

J'adore Mario kart, j'adore son dlc mais j'ai envie qu'ils arrêtent, comment aurai je envie du prochain si ils me gavent sur toute le gen...
On a vraiment des infos sur le fait que Splatoon soit un "petit jeu"? parce que si c'est comme Captain Toad ça m'ira très bien. Je trouve ce dernier magnifique, frais, chaque level est nouveau, avec ma femme on ne ressent aucune répétition et c'est vraiment du jeu vidéo, on est la pour jouer, pas de blabla, un méga Kiff et je vous en veux un peu de ne pas l'avoir plus poussé!
C'est parce que t'adores Smile
De NSLU à MewTwo, l'engrenage a déjà des kilomètres au compteur... Et l'extension de jeu déjà pris plusieurs formes, et on est dans l'évolution logique de la stratégie "DLC" de Nintendo qui n'a vu qu'amiibo comme renfort. Mais que ce soit les new game+ que sont NSLU ou Captain Toad, le contenu prolongeant l'expérience comme les missions de Pik3, les circuits de MK8, au possible futur StarFox en épisodique, c'est déjà le passé et le présent plus que qqonque futur Smile

Après quand on te vend un costume 80cents pour ton Mii, faut simplement savoir se respecter Very Happy

On a des indices sur ce qu'il semble contenir, les dernières infos que j'ai c'est celle du Edge actuel. Après je considère pas ça comme un petit jeu, mais voilà de par nature il a pas nécessité, ni intérêt, à proposer ce que Xenoblade propose. Pis si les jeux devaient avoir un contenu monstre comme Xeno, j'en ferais 2 par an c'est moche Very Happy
Un Splatoon avec 8 arènes au level design au carré, c'est déjà plus de 100h dans la tronche Smile
Perso je pense qu'il aura 10maps multi maxi à la sortie, et que le solo y'en aura pour 6-7H grand max, parce que ça me semble adapté à l'expérience du jeu. Et qu'il aura un suivi DLC assez conséquent, et que ce sera un goty Smile

PlatinumGamer a écrit:Franchement dans le cas de Nintendo pour certaines licences porteuses ( où à potentiel  tel Splatoon) on est dans la stratégie marketing à la Valve et Rockstar. Dès extensions (capillaires... ok  ne me frapper pas i know c'est pas drôle snif ) qui refont le GAME!

Avec son politique cross média : mobile- console portable- console de salon- Série (Netflix...on ne fait pas de fumée sans feu et la rumeur n'a pas été démentie en tout cas partiellement ). Nintendo va adopté une politique tentaculaire à la Disney and GAFAM (Google . Apple. Facebook. Amazon. Microsoft). Mais je préfère plus parler de Disney : MCU (Marvel Cinématographique Univers )

En gros il vont s'étendre à mort. Des jeux soutenu sur la longueur à la MK8 avec des ajouts justifiant l'investissement, on sera loins du DLC de PD. Car Nintendo se doit de faire attention à sa fan Base. Nintendo se doit de cultiver cette image d'Artisan Fake mais parceque je le vaux bien...Pour l'instant.

J'te fais de la fumée sans feu quand tu veux Wink Un deux feuilles et un grille pain suffisent Smile
Pr NetFlix je croise les doigts personnellement, parce qu'autant être plus agressif sur le marketing oui, autant bouffer à tous les rateliers comme des porcs, NONONO. Dc faire des courts métrages Pikmin, ok, une mini-série ouais, par contre s'ils osent vendre le U de Link à des bolosses, majeur en l'air Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Jeu 16 Avr - 18:14

kaizer a écrit:@yvahee : je pense qu'il y'a pas mal de gens qui sont plus au moins timides mais n'hésite pas à venir, on rigole bien entre nous. l'essayer c'est l'adopter Very Happy viens pour une soirée MK ou autres Wink

Oui j'y passerai pour une soirée Mario Kart Wink Merci pour ton message en tout cas Smile

Moagik a écrit:Haha l'article en trois parties sur Julien l'homme sandwich de Sony vs Julien Tellouck sur Konbini, un vrai sketch.

Sinon, GTAV, bah... je l'ai pas fait mais ce qu'il me fait bien marrer c'est que ça fait juste sa 3e sortie quoi. Ok c'est paufiné mais mince ce jeu est un jeu de 2013 faudrait arrêter d'en faire des tonnes. Manquerai plus qu'il soit "élu" GOTY 2015...
De toute façon rien de vaut l'épisode Vice-City, ses chemises hawaïennes, sa super bande son, son sang rouge fluo, sa tronçonneuse et ses cornets de glaces dopés à la cocaïne. Cool

Pfff ils sont les mêmes pour moi, des ego démesuré incapable de se remettre en question et qui ne supporte pas la critique.  Ils ont été visiblement jusqu’à partager la même compagne. Mais ça vole bas en ce moment dans le petit milieu de la presse vidéo-ludique.  Mais c'est pas comme si JC (et Tellouck je ne sais pas je ne regarde plus Game One depuis le rachat par Infograme) ne l'avait pas chercher ce bashing, il a quand même réussi à faire fuir pratiquement toute sa communauté et s'en fou.  Il devrait changer de métier, je n'ai aucune envie d'être représenté par quelqu'un avec qui j'ai si peu en commun à tant de niveaux...
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 18:40

Alors Olff :
1) Il ne me semble pas donner mon avis sur tout, juste sur les jeux qui m'intéressent. Puis bon toi qui m'accuse d'ouvrir ma gueule en permanence sur tout un tas de sujet, permets-moi de rigoler. Je suis un amateur à côté de toi sur ce point.
2) Je ne vois pas où tu as lu que je te prenais pour un noobie de F-Zero, je ne faisais que rappeler sur quel(s) principe(s) se base la série.
3) Concernant les différences entre D Dash et l'opus 64, de mon point de vue tu peux parfaitement avoir des épisodes très similaires dans la forme (même nombre de modes, de courses, même format en 3 tours) mais qui varient sur le gameplay et le level design. De la même façon que les 3 F-Zero consoles de salon en fait.

Enfin bref, comme de toutes façons on n'aura pas de F-Zero avant un moment (si jamais Nintendo projette d'en refaire un un jour), cette discussion est useless Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 19:28

Yvahee Iro a écrit:
kaizer a écrit:@yvahee : je pense qu'il y'a pas mal de gens qui sont plus au moins timides mais n'hésite pas à venir, on rigole bien entre nous. l'essayer c'est l'adopter Very Happy viens pour une soirée MK ou autres Wink

Oui j'y passerai pour une soirée Mario Kart Wink Merci pour ton message en tout cas Smile

Moagik a écrit:Haha l'article en trois parties sur Julien l'homme sandwich de Sony vs Julien Tellouck sur Konbini, un vrai sketch.

Sinon, GTAV, bah... je l'ai pas fait mais ce qu'il me fait bien marrer c'est que ça fait juste sa 3e sortie quoi. Ok c'est paufiné mais mince ce jeu est un jeu de 2013 faudrait arrêter d'en faire des tonnes. Manquerai plus qu'il soit "élu" GOTY 2015...
De toute façon rien de vaut l'épisode Vice-City, ses chemises hawaïennes, sa super bande son, son sang rouge fluo, sa tronçonneuse et ses cornets de glaces dopés à la cocaïne. Cool

Pfff ils sont les mêmes pour moi, des ego démesuré incapable de se remettre en question et qui ne supporte pas la critique.  Ils ont été visiblement jusqu’à partager la même compagne. Mais ça vole bas en ce moment dans le petit milieu de la presse vidéo-ludique.  Mais c'est pas comme si JC (et Tellouck je ne sais pas je ne regarde plus Game One depuis le rachat par Infograme) ne l'avait pas chercher ce bashing, il a quand même réussi à faire fuir pratiquement toute sa communauté et s'en fou.  Il devrait changer de métier, je n'ai aucune envie d'être représenté par quelqu'un avec qui j'ai si peu en commun à tant de niveaux...

Oui c'est une info d'ailleurs. Je savais pour CQ et JC mais pas Tellouck bordel Very Happy
Sinon, Tellouck prend plus cher que JC je trouve, dans l'article.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Djotaro Jeu 16 Avr - 19:33

La deuxième partie a pop ?
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 19:38

En fait CQ s'est fait passer dessus par tous les journalistes JV FR ^^
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 19:58

La joie de poireauter aux urgences...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Djotaro Jeu 16 Avr - 20:00

Qu'est ce que t'as fabriqué avec ton machin encore !?
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 20:08

C était pas une chèvre... apparemment !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 20:10

jfive a écrit:En fait CQ s'est fait passer dessus par tous les journalistes JV FR ^^

Ça prouve qu ils testent d autres supports que la ps4 !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par boby3600 Jeu 16 Avr - 20:20

The_Crownless_King a écrit:@G5:



Le cut qu'il prend après le chateau sans champi Cool



Shocked  Shocked  Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
boby3600
boby3600

Messages : 143
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 38
Localisation : Belgique/Eupen

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 20:37

izis a écrit:Ça prouve qu ils testent d autres supports que la ps4 !

J'espère pour eux que ses deux "sticks analogiques" sont plus confortables que ceux de la manette Dualshock...
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Miggy Jeu 16 Avr - 20:59

Mais... ce qui le gars Nico Prat, qui écrit ces articles JC vs JT ?

jfive a écrit:En fait CQ s'est fait passer dessus par tous les journalistes JV FR ^^

D'ailleurs elle fait plus de vidéo avec Wawa ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Jeu 16 Avr - 21:02

sopor a écrit:
Oui c'est une info d'ailleurs. Je savais pour CQ et JC mais pas Tellouck bordel Very Happy
Sinon, Tellouck prend plus cher que JC je trouve, dans l'article.

Oui en effet, même sur l'OMGB ils furent surpris  Very Happy   
Djotaro a écrit:La deuxième partie a pop ?

Oui vivement la troisième sur Spootnik  Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sandwich de Sony-julien-tellouck-chronique-gueguerre-jeu-video/
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Zantos Jeu 16 Avr - 21:07

Moagik a écrit:

Edit: Le jeu est idolâtré parce que Rockstar Nintendo. Ils ont acquis "des lettres de noblesses" dirons-nous et tout ce qui sort de chez eux est béni pour certains. Je leur reconnais des qualités souvent leurs jeux sont bien finis, plaisant à jouer si tu aimes le genre. A coté des éditeurs qui te chient un jeu (voir plus) par an, voir un GTA Zelda débarqué tous les 5 ans, ça change. ^^

C'est marrant ... Je sens comme ... Un petit je sais quoi, un arrière goût d'hypocrisie.

GTA est un bon jeu (dans son genre, si t'aimes pas, t'aimes pas y'a pas à tortiller), et un open world sans bug ça existe pas (je sens qu'on va rigoler quand le Zelda va arriver).
Zantos
Zantos

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par izis Jeu 16 Avr - 21:11

Ou que certains vont prendre une lecon...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 21:15

Y a quoi de bon dans GTA V ? Les gunfights incroyablement mous ? Les allers-retours incessants en bagnole ? La répétitivité des missions ? Les à côté chiants ?

Après si on part du principe que ces défauts ne ternissent pas l'expérience globale, alors effectivement il n'y a pas à tortiller.

Et la comparaison avec Zelda, lol. J'ai surtout souvenir que les derniers épisodes (hormis ALBW) ont reçu un accueil mitigé de la part des fans de la saga. Beaucoup crachent sur Skyward Sword et Spirit Tracks.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Zantos Jeu 16 Avr - 21:22

jfive a écrit:Y a quoi de bon dans GTA V ? Les gunfights incroyablement mous ? Les allers-retours incessants en bagnole ? La répétitivité des missions ? Les à côté chiants ?

Après si on part du principe que ces défauts ne ternissent pas l'expérience globale, alors effectivement il n'y a pas à tortiller.

Et la comparaison avec Zelda, lol. J'ai surtout souvenir que les derniers épisodes (hormis ALBW) ont reçu un accueil mitigé de la part des fans de la saga. Beaucoup crachent sur Skyward Sword et Spirit Tracks.

Honnêtement ce que je retiens de GTA moi c'est juste le fun que ça procure quand on y joue, et c'est tout ce que je demande à mes jeux, me divertir, et sur ce plan là GTA est un des meilleurs, c'est tout. Après il a des défauts comme tous les jeux de la Terre, mais on sait bien que l'amour est aveugle ^^

J'ai cité Zelda parce que c'est un peu la vitrine technique de Nintendo comme l'est GTA pour Rockstar mais j'ai jamais cherché à comparer les deux jeux ^^
Zantos
Zantos

Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 21:27

GTA V c'est l'antithèse du fun à mes yeux. J'ai jamais eu l'impression de m'amuser une seule seconde, plus de subir l'aventure.

Et Zelda n'est pas une vitrine technique de Nintendo. Car le concept même de vitrine technique chez eux n'a pas sa place. A la limite, vitrine ludique (Wii Sports en est un très bon exemple).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kiluuna Jeu 16 Avr - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Ferio Jeu 16 Avr - 21:52

En ce moment je fouille sur le topic wiiu de GB et je suis retombé sur ça, je le poste parce que c'est drôle Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Tador Jeu 16 Avr - 22:04

izis a écrit:Ou que certains vont prendre une lecon...

Faut vraiment être un petit lapinou d'amour pour ignorer que zelda a déja été bien buggué... Sw a avait pour moi l un des pires bugs qu un jeu puisse avoir, la corruption de sauvegarde.

Piêtre type un jour, piêtre type toujours!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par BaNDiNi Jeu 16 Avr - 22:14

Ferio a écrit:En ce moment je fouille sur le topic wiiu de GB et je suis retombé sur ça, je le poste parce que c'est drôle Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'original était mieux Very Happy
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par EWO Jeu 16 Avr - 22:21

Bon...

Bah j'ai bien envie de pondre un putain d'papier d'enculé sur MK8. Le genre de papier qui fera passer tous les tests existants pour des tweets. Bref, un truc à caractère infini comme le 8.

Envie de déclarer mon amour et de rendre hommage au label DTU.

Je pense l'écrire sur les mois à venir. La rédaction va prendre des semaines. Et pour afficher la page de l'article faudra au minimum la fibre.

Je cours sûrement à ma perte avec un tel projet.

Mais c'est plus fort que moi.

Ewo's thinking & writing bitchiz'

Featuring vous autres of course. Je ne serai pas là sans vous.

EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par kiluuna Jeu 16 Avr - 22:33

EWO a écrit:Bon...

Bah j'ai bien envie de pondre un putain d'papier d'enculé sur MK8. Le genre de papier qui fera passer tous les tests existants pour des tweets. Bref, un truc à caractère infini comme le 8.

Envie de déclarer mon amour et de rendre hommage au label DTU.

Je pense l'écrire sur les mois à venir. La rédaction va prendre des semaines. Et pour afficher la page de l'article faudra au minimum la fibre.

Je cours sûrement à ma perte avec un tel projet.

Mais c'est plus fort que moi.

Ewo's thinking & writing bitchiz'

Featuring vous autres of course. Je ne serai pas là sans vous.


kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Jeu 16 Avr - 22:33

kiluuna a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hahahahaha
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Jeu 16 Avr - 22:36

Bon sinon j'ai repris GTA sur PC après l'avoir fait sur PS3.

Le solo est chiant mais chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant.

Je sais plus qui parlait plus haut de fun mais en fait je ressens plus du tout de fun en jouant à un GTA (Le IV, cette purge putain). Je crois que la série est devenue bien trop prétentieuse pour être fun. Ou alors j'ai plus 16 ans.

Rendez-moi Vice City.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par mathew600 Jeu 16 Avr - 22:44

Je n'ai jamais apprécier un seuil GTA.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Jeu 16 Avr - 22:48

mathew600 a écrit:Je n'ai jamais apprécier un seuil GTA.

On peut dire que la série t'as laissé sur le pas de la porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Yvahee Iro Jeu 16 Avr - 22:50

Morgendorffer a écrit:
mathew600 a écrit:Je n'ai jamais apprécier un seuil GTA.

On peut dire que la série t'as laissé sur le pas de la porte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yvahee Iro
Yvahee Iro

Messages : 246
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Akiru Jeu 16 Avr - 22:59

Derrick a écrit:J'adore.



Purée, sur celle-à, y'a un level de fou ! Entre le batteur et le bassiste... Miam !



Quand je vois ces vidéos, je me dis qu'un CD de l'OST de MK8 est vraiment dans les tuyaux. C'est pas possible autrement. Et j'ai tellement envie d'un nouveau jeu Nintendo, avec de nouvelles musiques, un nouvel environnement, du même acabit que ce que propose MK8. Coloré, fun, chiadé. Splatoon, c'est un peu trop punk pour moi Smile

Tu vois quand je vois ca j'suis vener. J'ai envie d'en parler sur mon blog. Y a tellement de level dans ces musiques c'est tellement bon de les voir jouer et pourtant tu verra jamais un Mario remporter le prix de la meilleure zik !
Parce que comme d'hab ce media de merde et son complexe d'infériorité par rapport au cinéma fait qu'il faudra toujours récompenser des putains de zik symphoniques à la Dragon Age inquisition ... pour montrer qu'eux aussi ils sont capable de faire comme le cinéma ...
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:03

jfive a écrit:En fait CQ s'est fait passer dessus par tous les journalistes JV FR ^^

Elle est libre de faire ce qu'elle veut de son U. On n'est pas sur l'OMGB ici.
Encourageons les gens à baiser, à dessein ou pour le plaisir.
Et puis c'est assez classique de rencontrer ses amis/amants/femme et maris dans son environnement professionnel.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Akiru Jeu 16 Avr - 23:04

sopor a écrit:
jfive a écrit:En fait CQ s'est fait passer dessus par tous les journalistes JV FR ^^

Elle est libre de faire ce qu'elle veut de son U. Même s'il est sale.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:05

Morgendorffer a écrit:Bon sinon j'ai repris GTA sur PC après l'avoir fait sur PS3.

Le solo est chiant mais chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant.

Je sais plus qui parlait plus haut de fun mais en fait je ressens plus du tout de fun en jouant à un GTA (Le IV, cette purge putain). Je crois que la série est devenue bien trop prétentieuse pour être fun. Ou alors j'ai plus 16 ans.

Rendez-moi Vice City.

Ou alors t'as des goûts de merde Wink
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:07

Akiru a écrit:
sopor a écrit:
jfive a écrit:En fait CQ s'est fait passer dessus par tous les journalistes JV FR ^^

Elle est libre de faire ce qu'elle veut de son U. Même s'il est sale.

Y a jamais rien de sale là-dedans.
Et c'est moche de me prêter ces paroles Mad Wink
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Akiru Jeu 16 Avr - 23:08

hahahaa Very Happy
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Spazer Jeu 16 Avr - 23:09

Tiens...au fait, où est passé Yao ?
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Akiru Jeu 16 Avr - 23:11

sopor a écrit:
Y a jamais rien de sale là-dedans.
Et c'est moche de me prêter ces paroles Mad Wink

Je pense comme toi dans le fond pour ca que je dis ca. Franchement on peut baiser toute la planète c'est pas interdit.

Spazer a écrit:Tiens...au fait, où est passé Yao ?

Il doit toujours être en mode sport : o )


Dernière édition par Akiru le Jeu 16 Avr - 23:13, édité 1 fois
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Morgendorffer Jeu 16 Avr - 23:14

sopor a écrit:

Ou alors t'as des goûts de merde Wink

Ou alors la série n'a plus rien à proposer à part des hectares en plus.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:15

Spazer a écrit:Tiens...au fait, où est passé Yao ?

Il est chez lui je pense.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par sopor Jeu 16 Avr - 23:19

Morgendorffer a écrit:
sopor a écrit:

Ou alors t'as des goûts de merde Wink

Ou alors la série n'a plus rien à proposer à part des hectares en plus.

Non au contraire. La série a pris un tournant encore plus feuilletonesque avec le IV et ses deux stand alone. Rockstar a poursuivi sur cette voie avec le V. Tu sors pas 2 persos aussi cultes que Trevor et Michael sans avoir un certain talent. C'est pas juste une question de taille mon cher Morgy.
Et pour ceux qui aiment la merde, il reste Just Cause et Saints Row.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 23:19

Morgendorffer a écrit:Ou alors la série n'a plus rien à proposer à part des hectares en plus.

Los Santos c'est Los Angeles reproduit en jeu vidéo. Le truc c'est que LA en vrai c'est une ville toute moisie : moche, sans âme, étalée sur des km et des km, craignos à mort. C'est la démesure à l'américaine par excellence.

Et Los Santos est exactement pareille, pas étonnant qu'on s'y fasse c****
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par jfive Jeu 16 Avr - 23:21

@ sopor : On ne te parle pas des persos mais de la ville en elle-même, qui est chiante à en crever.

Sinon Trevor et Michael sont cool ouais, mais t'as pas un peu l'impression que Rockstar a pompé sur Scorsese (Trevor c'est un Joe Pesci canadien quoi) ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #3 - Page 9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum