Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #7

+61
DrWong
Titi
Conker
Akiru
AlexKidd
Derrick
klase
Aslee Leykann
Yvahee Iro
Guillome
MisterMJX
sorento
creagamer
Sleepyprince
BaNDiNi
Karl
Olff
kiluuna
sopor
snkforever
kelanflyter
Damien5011
Mangouste
oishiasan
Andynou
boby3600
Loup Solitaire
LexBuBu
Jayetbobfr
Jipege
Tador
matt2905
CARONI
askelaad
sk8erkorps
AngeP
doublemaxou
buako
Spooky
MalcomZ
Link810
kaizer
mathew600
BennJ
Moagik
batistab17
vaudoudou
Luciole
izis
Trøjan
Ferio
Versa
Djotaro
Dysilik
Spazer
The_Crownless_King
PrimeviL
Jahkusa
Dark S
EWO
jfive
65 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Dim 31 Mai - 18:35

Spooky a écrit:Haha. C'est la chose la plus étrange que j'ai vu dans le jeu jusque là. (Par contre tu traces à mort non ? )

Je suis seul chez moi ce week-end, j'ai dormi 4 heures, j'ai totalement laissé tomber Code Name Steam, Puzzle & Dragons, Splatoon et l’hygiène corporelle. 

TW3 me scotche totalement... Et ça fait des années que je n'ai pas bloqué comme ça sur un jeu. L'univers, la narration... C'est juste incroyable.

Mais j suis en train de faire toutes les quêtes secondaires, je n'ai pas l'impression de tracer... ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Spooky Dim 31 Mai - 18:37

J'ai dû mettre 50h avant de tomber sur cette quête. XD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Akiru Dim 31 Mai - 18:39

J'me répète un peu mais ca me fait peur comment vous parlez de Devil Third comme si c'était déjà une tuerie alors que pour l'instant, de ce qu'on a vu, c'est de la putain de grosse merde : o )

Itagaki c'est pas encore Kamiya pour moi. Il m'a pas encore donné l'assurance que n'importe quel projet qu'il fera sera une tuerie !
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par MisterMJX Dim 31 Mai - 18:55

Spooky a écrit:J'ai dû mettre 50h avant de tomber sur cette quête. XD

50H ! Moi qui ai l'impression de pourtant prendre mon temps, j'ai du y parvenir en même pas 20H ... Va vraiment falloir que je me calme !
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Dim 31 Mai - 19:05

Spooky a écrit:J'ai dû mettre 50h avant de tomber sur cette quête. XD

Tu vois où les heures passées ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Dim 31 Mai - 19:06

BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:J'ai dû mettre 50h avant de tomber sur cette quête. XD

Tu vois où les heures passées ?

Tu le fais sur Steam ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par snkforever Dim 31 Mai - 19:07

BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:J'ai dû mettre 50h avant de tomber sur cette quête. XD

Tu vois où les heures passées ?
dans le menu du personnage, mais le temps de jeu a l'air d'être complétement bugger ^^'
snkforever
snkforever

Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par AngeP Dim 31 Mai - 19:13

Akiru a écrit:J'me répète un peu mais ca me fait peur comment vous parlez de Devil Third comme si c'était déjà une tuerie alors que pour l'instant, de ce qu'on a vu, c'est de la putain de grosse merde : o )

Itagaki c'est pas encore Kamiya pour moi. Il m'a pas encore donné l'assurance que n'importe quel projet qu'il fera sera une tuerie !
C'est le COD de la wii u (enfin si on compte pas splatoon), c'est un jeux bourrin violent que tout le monde attends plus pour sont multi que sont solo (qui sera sans doute pauvre).
Bref sang, sexe , gros flingue (et épée :gave:) une rare combinaison sur wii u.
personnellement je l'aurais plus vue faire un jeux de combat.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par batistab17 Dim 31 Mai - 19:50

Je viens de regarder le ND, Rio 2016 à l'air sympa avec le jeu de foot et Yoshi laine est magnifique.

Par contre Project Treasure  kk
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par matt2905 Dim 31 Mai - 20:00

Ah bien content !
J'ai pas joué a splatoon du week end et ce soir petite session en solo avec le gyro car pas essayé ce mode la.je fini le monde 3 et  commencé le 4.
Le solo est bien pour apprendre a jouer avec le gyro.
Du coup j'ai enchainé 1 partie en ligne,8:2 avec un snipe.
Happy
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Dim 31 Mai - 20:08

BaNDiNi a écrit:
BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:J'ai dû mettre 50h avant de tomber sur cette quête. XD

Tu vois où les heures passées ?

Tu le fais sur Steam ?

Tu peux le voir sur GoG mais je pense pas que ça t'avance Very Happy

Sinon, le plaisir d'emmener la Wii U chez mes parents, lancer Splatoon et... Oh ? Les sauvegardes ont disparu. Même la progression du multi.

On m'explique ?
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Dim 31 Mai - 20:13

depuis le début ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Dim 31 Mai - 20:15

izis a écrit:depuis le début ?

Bah moi j'avais pas joué au multi, Spooky si. Et nos deux parties sont reparties comme au 1er lancement : Tuto, présentation de la place etc.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Dim 31 Mai - 20:16

non ! tu veux que je t'explique depuis le début ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Dim 31 Mai - 20:18

izis a écrit:non ! tu veux que je t'explique depuis le début ?

...

...

...

Very Happy
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par AngeP Dim 31 Mai - 20:27

The game c'est bien comme magazine ?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Dim 31 Mai - 20:34

Morgendorffer a écrit:
izis a écrit:non ! tu veux que je t'explique depuis le début ?

...

...

...

Very Happy

au début, à la création de système solaire, la terre n’était qu'un amas de roches et de gaz.
puis les conditions ont permis à l'eau de rester sous une forme liquide.
des formes de vie primitives se sont développées dans un océan géant unique.
de poissons à amphibiens, la vie a colonisé les terres émergées pour devenir dinosaures.
et puis un immense astéroïde a tout dévasté.
de petits mammifères ont survécus pour se développer ensuite.
lors de la dérive des continents, le rift Est africain a bouleversé l'écosystème et permis émergence d'une nouvelle plante: l'herbe.
une race de singe a du s’adapter à ce nouveau milieu devenu hostile en se redressant sur ces pattes arrières, libérant ainsi l'usage de ces deux membres supérieurs.
il colonise la planète entière en apprenant à tenir avantage des matériaux a sa disposition.
désormais l'homme va dans l'espace et voit l'infiniment petit !!!

4 milliards d'années après la création du système solaire, riche de toute cette histoire, un pauvre petit lapinou d'amour veut juste savoir pourquoi sa console a effacé sa sauvegarde ?

mais démerde toi un peu ... comme tes aïeuls !!!
en plus t'as du faire surement une fausse manip ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Luciole Dim 31 Mai - 20:49

L'arme fournie au niveau 1 fait très bien le taf. Rassurez vous vous ne serez pas trop désavantagés. C'est surtout que vous aurez moins de choix (logique).
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Dim 31 Mai - 20:54

Morgendorffer a écrit:

Tu peux le voir sur GoG mais je pense pas que ça t'avance Very Happy

Lapin comprite, petit lapinou d'amour.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Spooky Dim 31 Mai - 21:00

GoG, ce qui remplace Steam si tu le souhaites pour The Witcher. Smile
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Spooky Dim 31 Mai - 21:02

Luciole a écrit:L'arme fournie au niveau 1 fait très bien le taf. Rassurez vous vous ne serez pas trop désavantagés. C'est surtout que vous aurez moins de choix (logique).

Bullshit, elle a aucune portée comparée à la perceuse ou à la mitraillette avec le réservoir sur le dessus. (les deux que tout le monde utilise) Tu gères que les rouleaux avec ça. Et encore, quand ils n'ont pas le kraken... Par contre, tu te consoles sur la surface repeinte car ça, elle le fait bien oui.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Luciole Dim 31 Mai - 21:07

Morgendorffer a écrit:
izis a écrit:depuis le début ?

Bah moi j'avais pas joué au multi, Spooky si. Et nos deux parties sont reparties comme au 1er lancement : Tuto, présentation de la place etc.

La solution de l'énigme ici :

élémentaire mon cher Watson:
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Olff Dim 31 Mai - 21:13

Splatoon ça défonce bien la gueule. Déjà dans mon topitop 3 Wii U avec W101 et Mario Catz Smile

Tjs pas touché le solo Very Happy 

D'ailleurs on devait pas pouvoir acheter des "emplacements" supplémentaires pr nos gears à l'autre dealer emo ??? Parce que là, hormis chiner il me propose rien ... 

Sleepyprince a écrit:Concernant les manettes gamecube pour U, pas moyen d'en avoir une sans fils ? Elles sont toutes filières ou google me ment ? Elles sont compatibles avec d'autres jeux que Smash ? C'est un peu la meilleur manette du monde après le pad de la XONE, ça serait un peu la nique si c'était pas le cas. 

Pour le transfère de sauvegarde entre wii U, c'est possible ?

Wavebird mon ami Smile
Compatible uniquement Smash à ce jour.

Par contre la meilleure manette du monde qui n'a que 2 "gachettes", un dpad de G&W et pas de gyroscope... Nope Smile Tu te mens Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Spooky Dim 31 Mai - 21:14

Et si on a pas touché au disque dur depuis des mois? Avant le ND, tout fonctionnait nickel. 3h plus tard, plus rien. Donc au pire c'est vraiment un bug. Et comme dis, s'pas bien grave, on s'en remettra.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Dim 31 Mai - 21:49

Olff a écrit:
Par contre la meilleure manette du monde qui n'a que 2 "gachettes", un dpad de G&W et pas de gyroscope... Nope Smile Tu te mens Very Happy

La meilleure manette c'est le Pro controller. La meilleure croix directionnelle, les meilleurs boutons et les meilleurs joysticks du marché. En fait c'est le gamepad mais avec une ergonomie bien mieux foutue  Very Happy

Seuls petits reproches : pas de gachettes analogiques et la position du stick droit (j'aurais préféré une config façon manette 360/One de ce point de vue).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Dim 31 Mai - 22:46

(Si si, le pad Xbox One est vraiment au dessus du reste Very Happy)
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Dim 31 Mai - 22:58

Sleepyprince a écrit:
Shocked Je m'étouffe. Tu es fou. Elle n'est pas nulle, mais en terme de croix directionnelle, ceux des pad PS3/PS2/PSX sont les seuls viables pour les plateformes/jeux de combat. Pour le reste, ils ne servent plus à rien, à part pour la sélection d'option ou de menus rapides. 

Là c'est moi qui m'étouffe. Pour les jeux de combat je ne sais pas (pas fan du genre) mais alors pour les plateformers la croix PS pour moi c'est vraiment pas top. Elle fait mal aux doigts et le fait d'avoir une séparation entre les 4 directions la rend vraiment peu agréable à mes yeux. Celle du Pro controller (et du gamepad par extension) c'est du velours à côté.

Pour les sticks, j'ai pas assez testé ceux de la manette One pour pouvoir comparer mais sur le Pro controller je les trouve vraiment très précis. En tous cas beaucoup plus que ceux des Dualshocks qui sont des catastrophes (ça glisse c'est horrible).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Dim 31 Mai - 23:02

Sleepyprince a écrit:Putain, c'est vraiment la nique. Mauvais coup de la part de Nintendo. 

Bon après, je me souviens plus trop du feeling des manettes de gamecube. Je me souviens les avoir adorer à une époque, mais ça remonte à tellement loin... Le pro controler est mieux que les manettes de gamecube ?

Je viens de passer une trentaine d'heures sur Twilight Princess GC. La manette reste très agréable mais ça a vieilli quand même. L'ergonomie générale est excellente mais tu sens clairement que les gâchettes analogiques sont dépassées (elles étaient révolutionnaires pour l'époque) ou que le bouton Z est pas top. Sinon le pad directionnel est toujours aussi pérave mais bon au pire OSEF, très peu de jeux nécessitant de l'utiliser.

Je trouve le Pro controller meilleur sur à peu près tous les points. Comme je l'ai dit, le seul vrai gros défaut de ce pad c'est l'absence de gâchettes analogiques.


Dernière édition par jfive le Dim 31 Mai - 23:03, édité 1 fois
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Akiru Dim 31 Mai - 23:02

A fini le solo de splatoon. C'est bien mais la facilité de l'ensemble commençait à m'ennuyer ! Heureusement, le boss final est juste trop bon xD
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Akiru Dim 31 Mai - 23:11

Tkt qu'a niveau "pro" je pense que ca va devenir la routine de tuer. Mode poulpe ou pas . (pas trop tester le mode en ligne encore, je suppose)
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par jfive Dim 31 Mai - 23:15

Sleepyprince a écrit:
Ok, donc en gros aucun besoin de passer à la caisse pour une manette de gamecube U si on a le pro controller. Tant mieux. Very Happy

Et du coup Splatoon, pour un[url=#49496448] allergique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] du gyro comme moi, ça passe au controller ?

C'est Gamepad only Splatoon Wink

Il y en a quelques-uns ici qui visent avec le stick droit et ça a pas l'air de leur poser de problème.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Akiru Dim 31 Mai - 23:29

Pour les jeux de fight je confirme. Rien ne vaut les manettes Playstation pour moi.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Olff Lun 1 Juin - 5:32

Sleepyprince a écrit:
jfive a écrit:
Olff a écrit:
Par contre la meilleure manette du monde qui n'a que 2 "gachettes", un dpad de G&W et pas de gyroscope... Nope Smile Tu te mens Very Happy

La meilleure manette c'est le Pro controller. La meilleure croix directionnelle, les meilleurs boutons et les meilleurs joysticks du marché. En fait c'est le gamepad mais avec une ergonomie bien mieux foutue  Very Happy

Seuls petits reproches : pas de gachettes analogiques et la position du stick droit (j'aurais préféré une config façon manette 360/One de ce point de vue).

Shocked Je m'étouffe. Tu es fou. Elle n'est pas nulle, mais en terme de croix directionnelle, ceux des pad PS3/PS2/PSX sont les seuls viables pour les plateformes/jeux de combat. Pour le reste, ils ne servent plus à rien, à part pour la sélection d'option ou de menus rapides. 

Mais en tant que joueurs de jeu de combat, je peux confirmer qu'il n'y a pas meilleurs que les croix directionnelles des pad Playstation. Sauf celui de la playstation 4 qui reste une énigme jusqu'à ce jour. 

Sinon, pour avoir les deux, entre le pro controler et la manette de la xbox one, aucune comparaison possible pour moi, celui de la Xbox One éclate tout. La douceur des gâchettes, gâchettes vibrantes, sticks les plus précis et bon feeling général en main. Pas pour rien que c'est devenu la manette de choix de tous les joueurs pc. Le seul défaut du pad, c'est la croix directionnelle en carton. 

Pour le gyro, c'était une remarque sérieuse ? Neutral Je le prends pas en compte, jamais pu blairer la fonction gyroscopique dans les jeux.


Compatible uniquement Smash à ce jour.

Putain, c'est vraiment la nique. Mauvais coup de la part de Nintendo. 

Bon après, je me souviens plus trop du feeling des manettes de gamecube. Je me souviens les avoir adorer à une époque, mais ça remonte à tellement loin... Le pro controler est mieux que les manettes de gamecube ?

J'aime pas la manette GC, ni ce dpad en mode bouton des DS Smile Le pad XBO et les pad Wii U j'aime bien Smile Le gyro -> Splatoon jurisprudence.

Sleepyprince a écrit:
Sinon pour revenir à Splatoon, je n'ai pas le jeu je ne peux pas vraiment en parler mais, je n'ai pas trop compris le coup du manque de modes proposé au départ. C'est un peu le même problème avec les FPS : les joueurs demandent des millions de modes mais restent tous sur du Deathmatch. Ca me rappel un peu Titanfall qui s'est fait dégommé pour les mêmes raisons. Les dev décident de rajouter des modes après coup et tous les joueurs sont restés sur le mode attrition (Deathmatch). Pourtant les autres modes étaient vraiment cool et bien pensés. Là je pense que ça aurait le même effet. Tout le monde restera dans les modes classiques. 

C'est le principe du genre, très die & retry finalement, qui fait qu'on recommence et recommence la même chose, principalement dans le mode principal. Du coup amener les nouveaux au fur et mesure, ça me semble pas bête perso, pour relancer l'intérêt dans le temps.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Lun 1 Juin - 7:43

Spooky a écrit:Dans la mesure où le jeu est pas mal punitif sur la différence de niveau (quand je vois la puissance des armes level 20...). Ca m'a un peu coupé l'envie de recravacher alors que je voyais tout doucement le bout du tunnel. Boarf. Tant pis.
Heu...les armes ne gagnent pas en puissance, les armes secondaires et tertiaires sont juste différentes.
Le liquidateur junior est une des meilleures armes de mon point de vue, Spazer pleure face à son bouclier, et hier j ai passé mon temps à rager contre versa et son rouleau
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Lun 1 Juin - 8:08

Bon,  si certains veulent m ajouter, mon gamertag c est oishiasan. (tib dtu).
C est quand même moins pratique que sur Xboite, où on a la liste des derniers joueurs rencontrés
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Moagik Lun 1 Juin - 8:37

oishiasan a écrit:Bon,  si certains veulent m ajouter, mon gamertag c est oishiasan. (tib dtu).
C est quand même moins pratique que sur Xboite, où on a la liste des derniers joueurs rencontrés
Il y a la même fonction sur la U.
Liste d'Amis > Partenaires de jeu (touche Y). 

Smile

Screen trouvé sur le web.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par PrimeviL Lun 1 Juin - 9:01

Je hais les lundi matins, surtout quand couché tard à cause du jeu qui tache.

Bonne jUrnée les gens !
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par EWO Lun 1 Juin - 9:06

Bon lundi depuis l'Espagne. Dès que je peux je vous file une photo d'un distributeur assez particulier. 

#teasing
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Lun 1 Juin - 9:24

bah, tu viens plus aux soirées ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Lun 1 Juin - 9:39

Pendant que certains s éclatent sur splatoon ( Bande de motherfucker, surtout Oishi qui me nargue!) Ou jouent à the witcher 3, d autre dans l indifférence générale et totale recommence the witcher 2 car au bout de 2 ans il a tout oublié du scénar mais aussi du gameplay, des touches! 
Pour le 3 j attendrai l édition définite, comme ça mon jeu sera plus mieux que le votre, et pour splatoon je ne mettrai pas une couche de peinture pour niquer mon team!!!! Ahahahaha vous allez regretter de m avoir fait souffrir!

Et seriously quand hier je vous voyais tous jouer à splatoon et moi me mettre au 200 cc sur mk8, j avais l impression de jouer à un vieux jeu! Et pourtant je l aime ce vieux jeu!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Jahkusa Lun 1 Juin - 9:49

Mais qu'est-ce-que tu branles Tador on t'attend !
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Lun 1 Juin - 9:52

Tador a écrit:Pendant que certains s éclatent sur splatoon ( Bande de motherfucker, surtout Oishi qui me nargue!) Ou jouent à the witcher 3, d autre dans l indifférence générale et totale recommence the witcher 2 car au bout de 2 ans il a tout oublié du scénar mais aussi du gameplay, des touches! 
Pour le 3 j attendrai l édition définite, comme ça mon jeu sera plus mieux que le votre, et pour splatoon je ne mettrai pas une couche de peinture pour niquer mon team!!!! Ahahahaha vous allez regretter de m avoir fait souffrir!

Et seriously quand hier je vous voyais tous jouer à splatoon et moi me mettre au 200 cc sur mk8, j avais l impression de jouer à un vieux jeu! Et pourtant je l aime ce vieux jeu!

Markus ? c'est toi ?

edit:

pour les absents qui ont manqué ce moment d'anthologie, je vais expliquer l'épisode "markus"
le jeu ne permettant pas encore de faire des tournois privés, on est obligé de se mettre en attente pour rejoindre les amis et atteindre le full "DTU".
bien sur des anonymes avec plus ou moins de talent prennent les places vacantes en attendant.
on était 7 DTU et un fameux markus prend la 8e place.
et vlà le boulet absolu qu'on aurait dit le fameux marcus de gameone ?
le mec avait un snipe et ne cherchait qu' a faire du frag ... donc il restait dans un couloir prés de la zone de spawn et attendait.
pour finir le tableau, le gars était mauvais et se faisait défoncer régulièrement.
du coup il repartait du spawn à pied (pas en poulpe) dans la peinture de son camp et mettait trop de temps pour retourner dans son couloir !!!???
quand t'es avec cet abruti plusieurs fois, à 3 contre 4, c'est dur de gagner !
du coup j'en ai eu marre et suis rester sur le point de spawn, du coup moagik avec "je ne sais plus qui, désolé" se sont retrouvés à deux(+ l'autre teubé de markus mais il compte plus dans l’équation) contre quatre.
à un moment, la pauvre moagik (qui joue pourtant tres bien) n'a pas fais attention en cliquant sur mon pseudo, je la vois se mettre en squid, partir en l'air ... et atterrir de nouveau sur le spawn d'où elle vient de partir ...
de ce fait l’équipe entière s'est retrouvé sur son point de spawn avec seulement 5% de surface peinte !!!!
au final l'autre boulet a pris cher puis a décider de faire la première chose intelligente de sa vie: partir !


Dernière édition par izis le Lun 1 Juin - 10:23, édité 2 fois
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Lun 1 Juin - 10:09

Merci Moagik. Bien pratique ^^
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Lun 1 Juin - 10:14

Et en plus Izis fait des privates joke â ceux qui étaient sur le jeu hier. 
T es vraiment un piêtre type! Tiens je retourne sur l ancien topic!

@jahkusa: j attends mon jeu!!!!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Lun 1 Juin - 10:15

rigole pas, j'ai deux exemplaires du jeu chez moi !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Trøjan Lun 1 Juin - 10:17

SPLATOOOOOON!!!! :gave:

Retour rapide après un we dessus et ça spoil le mode Héros (solo):


Dernière édition par Trøjan le Lun 1 Juin - 11:01, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum