Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #7

+61
DrWong
Titi
Conker
Akiru
AlexKidd
Derrick
klase
Aslee Leykann
Yvahee Iro
Guillome
MisterMJX
sorento
creagamer
Sleepyprince
BaNDiNi
Karl
Olff
kiluuna
sopor
snkforever
kelanflyter
Damien5011
Mangouste
oishiasan
Andynou
boby3600
Loup Solitaire
LexBuBu
Jayetbobfr
Jipege
Tador
matt2905
CARONI
askelaad
sk8erkorps
AngeP
doublemaxou
buako
Spooky
MalcomZ
Link810
kaizer
mathew600
BennJ
Moagik
batistab17
vaudoudou
Luciole
izis
Trøjan
Ferio
Versa
Djotaro
Dysilik
Spazer
The_Crownless_King
PrimeviL
Jahkusa
Dark S
EWO
jfive
65 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Versa Jeu 4 Juin - 3:30

Jahkusa a écrit:Vous pouvez pas vous connecter à des heures décentes ? Genre 00h/02h c'est bien ça Very Happy




Sinon Splatoon c'est genre,  moi qui vois Versa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi qui arrive à tuer Versa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haha :ahaha:

Jahkusa à la fin d'une partie ou il était seul contre quatre DTU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par The_Crownless_King Jeu 4 Juin - 3:46

Olff a écrit:Merci Kiluu de m'avoir servi de passerelle pour aller cumshoter les DTU en mode maquisard Smile 
Deux trois pruneaux bien sentis le LVL 11 Very Happy

Tu joue comme une puuttttttteeeee j'aime çà  :gave:
Tu n'imagine même pas tout les noms de pokemon que je t'ai donné quand tu campais dans les coins de map ^^

Jahkusa a écrit:Vous pouvez pas vous connecter à des heures décentes ? Genre 00h/02h c'est bien ça Very Happy




Sinon Splatoon c'est genre,  moi qui vois Versa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi qui arrive à tuer Versa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah entendre versa rager ce soir vu tout ce qu'il m'a mis c'etait priceless
En plus il lag ce fils de pokemon  :fuk:

Versa a écrit:
Jahkusa a écrit:Vous pouvez pas vous connecter à des heures décentes ? Genre 00h/02h c'est bien ça Very Happy




Sinon Splatoon c'est genre,  moi qui vois Versa :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi qui arrive à tuer Versa:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haha :ahaha:

Jahkusa à la fin d'une partie ou il était seul contre quatre DTU :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha ha ha c'est pas drole du tout qu'en çà arrive  Sad
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Jeu 4 Juin - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Olff Jeu 4 Juin - 9:02

izis a écrit:j'ai d'abord cru à une contrefaçon chinoise ... il manquait un "f" !!!

Le deuxième avait pas encore pousser en 2006 à la création de Mii Smile


The_Crownless_King a écrit:
Olff a écrit:Merci Kiluu de m'avoir servi de passerelle pour aller cumshoter les DTU en mode maquisard Smile 
Deux trois pruneaux bien sentis le LVL 11 Very Happy

Tu joue comme une puuttttttteeeee j'aime çà  :gave:
Tu n'imagine même pas tout les noms de pokemon que je t'ai donné quand tu campais dans les coins de map ^^

Tu veux parler de mes bivouacs tactico-analytiques Wink

N'empêche la nouvelle map Docksides, c'est de la fritte de tranchée à l'ancienne, j'aime :gave:

Vu le succès de cette drogue qu'est Splatoon, #lejapon quoi ! Je sens plein de contenu dégoulinant présenté à l'E3. Rien que des gears amiibo Mario & co...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Jeu 4 Juin - 9:05

t'aurais pu dire bonsoir sur TS ... je préfère qu'on me susurre des mots doux quand on me la met profond ^^
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par PrimeviL Jeu 4 Juin - 9:39

Bonjour à tous, bande de taches calamaresques !
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Olff Jeu 4 Juin - 9:41

izis a écrit:t'aurais pu dire bonsoir sur TS ... je préfère qu'on me susurre des mots doux quand on me la met profond ^^

Je refous pas les pieds sur TS si y'a pas le fondateur chauve, sinon il va commencer à cultiver de la haine à mon égard.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Jeu 4 Juin - 9:46

@izis: pourtant ellr a pas l habitude des gros manches ; )

Bon hier, je vous ai regardé jouer et j en ai vu un supérieur aux autres. Un qui ne perdait quasi aucun duel, toujours bien classé dans sa team et c est thib alias Oishi . 
Versa avait l air bien casse couille avec sa salamandre, les autres Kovic, dr wong, izis, killu, ... vous vous êtes tous fait avoir au moins une fois par ma femme. C était plus jouable contre vous que les deux premiers cités. 
Au fait y avait un titi, était ce un intrus ou un Dtu?

Je rêve que Nintendo annonce le online pour 2 joueurs sur le U à l (vs me comprenez?)

Avec teamspeak, jouez vous déja en team ou poir le moment c est juste pour blablater?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Jeu 4 Juin - 9:54

Zoubliais!

Jackusha: je t ai demandé en ami sur le U. 

Ma femme était super fiére quand elle n était pas la derniére de son team. Je vous enverrais des demandes d amis avec son compte. 

Enfin, rendons à Olff ce qui est à Olff, lors de sa présentation à l E3 2014, Olff a tout de suite vu le potentiel du jeu, il en a vanté les mérites. C est une des raisons pour lesquelles j ai suivi le jeu. Je n aimais pas l habillage ni les jeux multi façon call of. Force est de constater que j adore splatoon. 
J achéterai donc un exemplaire de StatFoxU!
Bravo à Olff!

Aussi, question à ceux qui ont pratiqué du multi sur call of, battlefield, team fortress 2, que pensez vous de splatoon? De son potentiel ludique et de son évolution?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Trøjan Jeu 4 Juin - 10:24

Joyeux Lapiversaire à l'Intru.

@Tador: même si c'est pas important, nous étions plusieurs à vouloir jouer à Splatoon directement après l'annonce Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Jeu 4 Juin - 10:38

@olf (f)
@tador (et audrey, pour le coup)

pensez à ajouter le tag "DTU" a votre pseudo pour que l'on puisse plus facilement se reconnaître en ligne.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Jeu 4 Juin - 10:59

Trøjan a écrit:Joyeux Lapiversaire à l'Intru.

@Tador: même si c'est pas important, nous étions plusieurs à vouloir jouer à Splatoon directement après l'annonce Very Happy.
Sois pas jalouse!
Je sais qu Olff n était pas le seul, pourtant dans mon souvenir c est lui qui avait le mieux défendu le jeu en détaillant des points de gameplay. 

Pour moi l E3 de l année passée ne m avait pas emballé, deux plateformers ( un de mes genres préférés) mais un "only" gamepad et un yoshi qui sort un an aprés la déception 3ds. En plus je sortais de Dktf, je mettais  fait NewMario U à la sortie de la console, donc pas plus excité que ça par kirby et yoshi. J ai tellement été en manque de 2d par le passé qu à la limite j aurai préféré plus de temps entre tous ses titres.
Captain toad me faisait de l oeil mais ne me rendait pas foufou non plus. Zelda me paressait bien loin. X c était du déja vu (comme smash) donc pour moi l E3 2014 ne m a pas vendu du rêve. Et puis il y avait splatoon que je trouvais peu avenant, un jeu multi qui plus est (j ai haté halo 2 avec toutes ses insultes en ligne) et puis il y a eu Olff qui a écrit que splatoon avait l air trés bon, qu il ne le classait pas dans les petits jeux qui remplissent un planning. Et c est ému, en regardant ma femme jouer hier soir que je me suis rappelé qu Olff avait vu la lumiére ; )
Et pour continuet avec l E3, il y avait mario maker dont je me fiche éperdument, aucune confiance au génie des joueurs pour me sortir des niveaux supérieurs à ceux du maitre. Mario party ne m a pas vendu du rêve non plus, on connait le principe depuis si longtemps. 
Ouais pas un super E3 au final pour moi...Par contre j avais aimé la communication de nintendo.

Mais si Nintendo ne m a pas vendu du rêve, ils m ont vendu du jeu. Smash malgré mon aversion pour le vs fighting était la poir noel (je manque de temps pour vraiment l exploiter).
Captain toad je l ai pris et je l ai trouvé splendide, toujours pas fini à 100% d ailleurs, mario party est mien et je le trouve vraiment bon, Splatoon aussi et ça risque de continuer...Prendrai je yoshi? J attends les retours. X? C est sur!
La U est donc déja une console que j adore, elle est partie pour détronner la N64 dans mon coeur.
Mais j ai envie de réver à cet E3 et j y crois.
Nintendo n a plus autant d arlesiennes à nous présenter que par le passé. On connait des titres comme le cross over fire emblem ou star fox mais on en sait peu sur eux. Quel sera leur gros jeu de fou? Ca ne sera pas zelda mais qui pour noel? 
Hate de savoir, voir!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Olff Jeu 4 Juin - 11:17

Tador a écrit:Enfin, rendons à Olff ce qui est à Olff, lors de sa présentation à l E3 2014, Olff a tout de suite vu le potentiel du jeu, il en a vanté les mérites. C est une des raisons pour lesquelles j ai suivi le jeu. Je n aimais pas l habillage ni les jeux multi façon call of. Force est de constater que j adore splatoon. 
J achéterai donc un exemplaire de StatFoxU!
Bravo à Olff!

L'E3 2014 ? Celui où j'ai annoncé StarFox des semaines à l'avance ? #DemaH Very Happy

Dans mes souvenirs, hormis le charadesign, la secte était emballée. Moi plus qu'un autre je ne sais pas, mais je me souviens avoir vu tout de suite un hit. Ce qui donnait des "certitudes", c'est que le jeu a été présenté directement par son gameplay shoot&swim, on pouvait cash se faire un idée de l'affaire.

En tout cas je suis conquis ajd, et son blaze "le Mario Kart des jeu de shoot" en est un parfait résumé. Par rapport à mes expériences sur CS, TF2 ou CODMW, ce qui change c'est que tu trouves le feeling d'un jeu Nintendo. Tout est évident, super accessible, avec cette marge de progression -profondeur- qu'on leur connait. Suis refait. 

Mario Chat, W101, Splatoon, c'est mon trio gagnant. La console couterait 800balles, ça serait justifié pour jouer à ces bombes artisanales Smile 


izis a écrit:@olf (f)
@tador (et audrey, pour le coup)

pensez à ajouter le tag "DTU" a votre pseudo pour que l'on puisse plus facilement se reconnaître en ligne.

Je suis un mercenaire Smile  Ca sera noté à la Ak-Olff


Tador a écrit:Je sais qu Olff n était pas le seul, pourtant dans mon souvenir c est lui qui avait le mieux défendu le jeu en détaillant des points de gameplay. 


Et pour continuet avec l E3, il y avait mario maker dont je me fiche éperdument, aucune confiance au génie des joueurs pour me sortir des niveaux supérieurs à ceux du maitre.

C'parce que je suis un défenseur des couleurs since 1982 Very Happy 

Attention, ce serait oublier que des joueurs sont élevés par le maître pour un jour le remplacer Wink
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Titi Jeu 4 Juin - 11:20

Et quid d'un remaster de 007 N64 et Perfect Dark.

Mon Dieu, j'ai passé tellement d'heures avec Joanna Dark que ce serait plus qu'un plaisir de revoir cette licence.

Ce jeu, j'ai encore la bande son dans mon MP3 !

Je crois que c'est LE meilleur FPS ever !
Titi
Titi

Messages : 169
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 11:26

Ce matin, j ai un peu comlris Spazer en mode pro. Au début rien à redire, l éclate totale...puis au bout d une dizaine de parties je suis tombé sur des markus en puissance. Les mecs qui campaient à des endroits improbables et n essayant même pas de capturer la zone.


Pour l e3 de l annee dernière je l ai adoré. Simplement parcequ à l époque c etait encore: la wiiu est morte, elle n a aucun jeu, Mario kart est sorti c etait son chant du cygne...et en fait non: plein de jeux non annoncés sortis de nulle part. Ça a mis une claque bien méritée aux anti-wiiu. Le summum fut zelda, qui était le plus beau jeu de la gen à ce moment là,  sur cette console pourrie au harware de roumain à peine capable de faire tourner pong.

Le combo mario kart 8 + e3 2014 a ouvert les yeux à pas mal de gens, et le trolling envers la wiiu a chuté d un coup
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 11:30

Titi a écrit:Et quid d'un remaster de 007 N64 et Perfect Dark.

Mon Dieu, j'ai passé tellement d'heures avec Joanna Dark que ce serait plus qu'un plaisir de revoir cette licence.

Ce jeu, j'ai encore la bande son dans mon MP3 !

Je crois que c'est LE meilleur FPS ever !
Mon compteur de temps de jeu sur perfect dark etait à plus de 40 jours. Les armes étaient exceptionnelles, les modes de jeu variés ,  les bots paramétrables à souhait, et on pouvait faire du teamplay vs bots alors qu on n en était qu aux débuts d internet ( pas sur d avoir déjà l adsl)

Il a dû beaucoup vieillir, mais ce jeu restera dans les plus marquants de ma vie de gamer
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 11:37

Sinon 007 remastered est déjà sorti depuis longtemps, et perfect dark a eu droit à un lissage sur le xbox live
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Jeu 4 Juin - 11:45

Un DLC gratuit pour Splatoon en Aout (des costumes du manga Squid Girl)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par AngeP Jeu 4 Juin - 11:51

Maintenant que COD a un jeune rival il serait temps que nintendo pense a faire des nouvelle IP sportive pour concurrencer PES et autre jeux de sport non?
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par sorento Jeu 4 Juin - 11:55

Moi je vois gros comme une maison que les remaster wiiU annoncé a cet E3 seront de "trop" alors qu'en fait la wiiU n'en n'a que un seul (wind waker HD)

cf le "j'ai quelque chose a vous dire sur les remaster" de monsieur l'ambassadeur de Sony

L'e3 2015 c'est assez facile

-Contenu splatoon
-dlc smash bros
-jeux 3ds et premiers jeux exlusif new 3ds
-peut être nouveau  dlc mario kart 8
-starfox wiiU
-project guard/giant robot
-art academy + yoshi wooly world
-moment tiers (lego dimension, project tresure, pokken, terraria, rodea, mario et sonic,...)
-eshop indé
-console virtuelle (dont mother III)
-xenoblade cross
-project zero V
-devil third
-mario maker
-un ou deux jeu inédit (metroid/animal crossing y compris sortant en 2016)
-zelda wiiu quand même présent en trailer
+annonce de zelda TP remaster
-je vois bien un jeu mario  en plus pour feter les 30 ans de super mario bros (remaster de sunshine ou 3d world 2 ou galaxy 3?)

et on nous annonce qu'un E3 de transition chez nintendo?

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Jeu 4 Juin - 12:45

Comme Ange p, j aimerai bien voir Nintendo sortir des jeux de sport vraiment funs mais sans l habillage mario.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par izis Jeu 4 Juin - 12:53

il semblerait que mon courrier adressé personnellement à la directrice générale de SFR Client est porté ses fruits.

d'un seul coup, j'ai enfin de la considération et on me propose des solutions ... comme c'est étrange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Aslee Leykann Jeu 4 Juin - 13:16

Sleepyprince a écrit:
Dark S a écrit:J'attends de cet E3, euh de Nintendo :
-Le nouveau jeu du "Garage de Nintendo"
-Un nouveau Golden Sun U
-Un nouveau Advance Wars U
-Un nouveau Tactic Ogre Battle U
-Un nouveau Fire Emblem U

Un nouveau Golden Sun après un troisième episode plus que bof ? 

Pourquoi pas un remake en 3D sur U du premier ? Le premier Golden Sun, c'était une sacré patate. Bien mieux que les très suréstimé Suikoden 2 qui sans le fabuleux Lucas Blight s'effondre, et bien au dessus de Chrono Trigger en ce qui me concerne.

#GoldenSunForE3
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par The_Crownless_King Jeu 4 Juin - 13:26

demande de tib et asley accepté, par contre le online buggait hier, j'etais online avec kaizer sur ts, je quitte pour changer de setup. Quand je veux rejoindre je ne le vois pas online c'est bien relou depuis là maj j'ai l'impression que le multi n'est plus stable ><

edit: Golden sunnnnnnnn ce jeu putain j'avais pris une belle claque à l'epoque, les invoc, la psynergie,le level design, l'ost, salamandar et phoenixia bref du tout bon  :gave: . Putain mais vous me donner envie de le refaire sur emulateur ^^
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Olff Jeu 4 Juin - 13:29

AngeP a écrit:Maintenant que COD a un jeune rival il serait temps que nintendo pense a faire des nouvelle IP sportive pour concurrencer PES et autre jeux de sport non?

Il seraient bien incapables de sortir un PES à mon avis. Un Mario Strikers ça serait déjà cool.

Pourquoi pas faire un jeu inspiré de cette moitié de sport qu'est le "foot américain" ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Jeu 4 Juin - 13:40

Olff a écrit:
Un Mario Strikers ça serait déjà cool.

Je plussoie.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Titi Jeu 4 Juin - 13:49

oishiasan a écrit:Sinon 007 remastered est déjà sorti depuis longtemps, et perfect dark a eu droit à un lissage sur le xbox live

Ouais, je l'ai le lissage Xbox Live. C'est toujours aussi bon !
Titi
Titi

Messages : 169
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Luciole Jeu 4 Juin - 13:50

Golden Sun! Cette perle de la GBA! Un premier épisode excellent bien que frustrant par son "à suivre", et un second épisode qui corrige presque tout (sauf la tendance des persos à dire en une heure ce qui m'aurait pris 30 secondes) et affine ce qui était déjà bon.

Le troisième épisode sur DS était excellent aussi grâce à son plus grand défaut : il reprenait presque tout le système de jeu du second épisode. Après tant de temps j'ai pas fait la fine bouche mais quand même... A côté on avait encore ces donjons super bien designés, usant intelligemment de la psynergie, et l'introduction de la psynergie des ténèbres.

Un quatrième épisode sur 3DS pourrait déchirer s'ils nous donnent enfin la fin d'Alex, et se décident à apporter plus de changements à la formule.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par AngeP Jeu 4 Juin - 14:19

Olff a écrit:
AngeP a écrit:Maintenant que COD a un jeune rival il serait temps que nintendo pense a faire des nouvelle IP sportive pour concurrencer PES et autre jeux de sport non?

Il seraient bien incapables de sortir un PES à mon avis. Un Mario Strikers ça serait déjà cool.

Pourquoi pas faire un jeu inspiré de cette moitié de sport qu'est le "foot américain" ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est exactement ce que j'avais en tête.
Un "splatoon" football, en bref on garde le gameplay de mario football on trouve un univers accrocheur equipe terrain etc, on le hype a mort et ça fait une référence dans le monde du foot. 
Une pâle copie de pes on en a une chaque année donc inutile que nintendo ce mette aussi la dedans.

A la fin nintendo posséderait une licence de jeux de tir, une licence de boxe , une de course, une de football , une de JO (ça pourrait faire nintendo&sega au jo a la place de mario et sonic) une de combat et une de golf.
Il lui manquerai plus qu'une licence de basket et tennis pour avoir plus besoin de jeux tiers.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par sk8erkorps Jeu 4 Juin - 14:39

Tador a écrit:
J achéterai donc un exemplaire de StatFoxU!
Bravo à Olff!

C'est quoi, ça ?
Un jeu de compta ?
C'est exclusif sur la U ?

Sinon, moi zaussi ze veux un Mario Strikers, ça fait deux ans que je le réclame, putain !
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Aslee Leykann Jeu 4 Juin - 14:43

Luciole a écrit:Golden Sun! Cette perle de la GBA! Un premier épisode excellent bien que frustrant par son "à suivre", et un second épisode qui corrige presque tout (sauf la tendance des persos à dire en une heure ce qui m'aurait pris 30 secondes) et affine ce qui était déjà bon.

Le troisième épisode sur DS était excellent aussi grâce à son plus grand défaut : il reprenait presque tout le système de jeu du second épisode. Après tant de temps j'ai pas fait la fine bouche mais quand même... A côté on avait encore ces donjons super bien designés, usant intelligemment de la psynergie, et l'introduction de la psynergie des ténèbres.

Un quatrième épisode sur 3DS pourrait déchirer s'ils nous donnent enfin la fin d'Alex, et se décident à apporter plus de changements à la formule.
En fait le 3 sur DS je l'ai un peu vu comme le premier. On est revenu à une aventure plutôt linéaire, avec moins d'exploration que dans le second (qui est complètement fou du côté de la map). Pour moi le 3 annonçait un 4 à la GS2, avec PLUS (comme le premier, le 3 utilise que le nord de la map, un seul continent).
J'espère qu'il y aura un Golden Sun 4.
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 14:54

Graphiquement il déchirait golden sun. Mais un truc m avait dérangé dans le système de djinns. Je ne sais plus exactement comment ça fonctionnait,  mais suivant la façon dont on les affectait,  un djinn ne donnait pas toujours les mêmes pouvoirs. Ça M a gavé,  je n aime pas les complications inutiles dans les jeux. Comme le crafting, ou les cartes qui se perimaient dans baten kaitos.
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Morgendorffer Jeu 4 Juin - 15:00

sk8erkorps a écrit:
Tador a écrit:
J achéterai donc un exemplaire de StatFoxU!
Bravo à Olff!

C'est quoi, ça ?
Un jeu de compta ?
C'est exclusif sur la U ?

C'est développé par Oscar Lemaire.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Djotaro Jeu 4 Juin - 15:11

Tador quand on a joué ensemble j'étais en plein test du calibre 3000, pas de gros points donc, juste de la fight à gauche à droite, mais pour l'instant, et peut-être même à jamais, je ne vois pas de duel a proprement parlé dans le jeu, le but c'est bien de gagner en team, si tu veux plus de points que les autres, suffit de prendre un Aérogun et de ne pas t'occuper des autres, à la limite tu te bat même pas quoi, ce qui peut servir ta team hein.
Du coup je comprend pas comment vous mesuré le niveau de vos adversaires ^^
Perso je suis plus en mode test là, je fais des jumps à gauche à droite pour voir ce qui passe ou non, je tente des trap en fight, je force des passages, je m'amuse quoi.
Le mode Pro perso j'ai trouvé que les mecs l'avaient pas compris pour l'instant, mais pas pouvoir jouer ensemble sur ce mode, ça me coupe légèrement l'envie de m'y mettre.
Bref, n'oubliez pas de venir sur TS quand vous jouez ! Smile
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Jahkusa Jeu 4 Juin - 15:21

Moi aussi depuis le début je test des armes...





ou pas.   :ouin:
'fin y a un mec qu'en a pas testé beaucoup, suivez mon regard... 

:fuk: :troll:


PS: bon anniv Intru!
Jahkusa
Jahkusa

Messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 35
Localisation : Dans Ton U boloss :rolleyes:

http://www.vitainparis.fr

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Moagik Jeu 4 Juin - 15:50

Je débarque un peu. Je viens de voir la vidéo de Project treasure. Outre le fait que ce soit un poil moche, le jeu m'intrigue: de la coop 4j en Free To Play dans des catacombes pour zigouiller du zombie au katana.

Edith Piaf: BON ANNIVERSAIRE INTRU85, si tu nous lis! Smile
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Tador Jeu 4 Juin - 16:05

Djotaro a écrit:Tador quand on a joué ensemble j'étais en plein test du calibre 3000, pas de gros points donc, juste de la fight à gauche à droite, mais pour l'instant, et peut-être même à jamais, je ne vois pas de duel a proprement parlé dans le jeu, le but c'est bien de gagner en team, si tu veux plus de points que les autres, suffit de prendre un Aérogun et de ne pas t'occuper des autres, à la limite tu te bat même pas quoi, ce qui peut servir ta team hein.
Du coup je comprend pas comment vous mesuré le niveau de vos adversaires ^^
Perso je suis plus en mode test là, je fais des jumps à gauche à droite pour voir ce qui passe ou non, je tente des trap en fight, je force des passages, je m'amuse quoi.
Le mode Pro perso j'ai trouvé que les mecs l'avaient pas compris pour l'instant, mais pas pouvoir jouer ensemble sur ce mode, ça me coupe légèrement l'envie de m'y mettre.
Bref, n'oubliez pas de venir sur TS quand vous jouez ! Smile
Ouais, ouais, le type il assume pas !!!! ; )
Je rigole, j aime bien chambrer!

Je suis une quiche pour le moment. Et je vais aimer changer d armes, de styles...j ai aussi mes petites idées vicelardes ; )
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par DrWong Jeu 4 Juin - 16:23

Djotaro a écrit:Tador quand on a joué ensemble j'étais en plein test du calibre 3000, pas de gros points donc, juste de la fight à gauche à droite, mais pour l'instant, et peut-être même à jamais, je ne vois pas de duel a proprement parlé dans le jeu, le but c'est bien de gagner en team, si tu veux plus de points que les autres, suffit de prendre un Aérogun et de ne pas t'occuper des autres, à la limite tu te bat même pas quoi, ce qui peut servir ta team hein.
Du coup je comprend pas comment vous mesuré le niveau de vos adversaires ^^
Perso je suis plus en mode test là, je fais des jumps à gauche à droite pour voir ce qui passe ou non, je tente des trap en fight, je force des passages, je m'amuse quoi.
Le mode Pro perso j'ai trouvé que les mecs l'avaient pas compris pour l'instant, mais pas pouvoir jouer ensemble sur ce mode, ça me coupe légèrement l'envie de m'y mettre.
Bref, n'oubliez pas de venir sur TS quand vous jouez ! Smile

Je reste avec la même arme depuis pas mal de temps maintenant, ça me convient très bien. Je n'ai pas retenu son nom mais c'est une arme anti-snipe, une portée légèrement inférieure aux snipe, plus de puissance et meilleure cadence. EN turf war c'est moyen car elle ne couvre pas autant de surface que d'autres mais en mode pro c'est bien plus adapté aux situations tactiques. Sur cette base je change/test les équipements en attendant une autre armes qui me botte en complément, et j'essaye des trucs en jeu genre tenter d'éviter l'inévitable, balancer un missile pour passer en loucedé au milieu des nuage de peinture etc... Y'a plein de situations/moves à explorer.

En match pro, à ce stade, si tu as trop de gars timorés dans ton équipe c'est mort. A partir du moment ou tout le monde ds la team va au baston la partie est satisfaisante et ensuite c'est "l'intelligence intituitive" oseraijedire, et le skill, qui feront la différence mais au moins il y aura combat. Ce qu'il manque encore à ce stade c'est la profondeur tactique qu'une coordination stratégique (distribution des rôles, scénar' travaillés selon cartes etc...) apporte et que la màj d'août devrait régler. En attendant c'est un très bon entrainement à certains fondamentaux du mode. Quand je reviens sur turf war il me faut toujours une bonne partie pour me remettre dans l'état d'esprit (j'ai tendance à rusher sur la splat zone qui n'est pas là et à me concentrer sur les kill ^^ )

Edit: ah, et la dernière fois quand j'ai découvert qu'en naviguant les menus des shop (armes, vêtements etc...) avec les boutons de tranches ZR/ZL bin on scratchait sur la musique (avec une petite animation en conséquence) et que ça sortait super bien! J'étais vraiment: wouaaaaaaa.....
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 16:35

Djotaro a écrit:Tador quand on a joué ensemble j'étais en plein test du calibre 3000, pas de gros points donc, juste de la fight à gauche à droite, mais pour l'instant, et peut-être même à jamais, je ne vois pas de duel a proprement parlé dans le jeu, le but c'est bien de gagner en team, si tu veux plus de points que les autres, suffit de prendre un Aérogun et de ne pas t'occuper des autres, à la limite tu te bat même pas quoi, ce qui peut servir ta team hein.
Du coup je comprend pas comment vous mesuré le niveau de vos adversaires ^^
Perso je suis plus en mode test là, je fais des jumps à gauche à droite pour voir ce qui passe ou non, je tente des trap en fight, je force des passages, je m'amuse quoi.
Le mode Pro perso j'ai trouvé que les mecs l'avaient pas compris pour l'instant, mais pas pouvoir jouer ensemble sur ce mode, ça me coupe légèrement l'envie de m'y mettre.
Bref, n'oubliez pas de venir sur TS quand vous jouez ! Smile
Il y a régulièrement des duels au sein des parties, et là on voit ceux qui sont bons. Ceux qui arrivent à se planquer pour te surprendre, à s enfuir et revenir dans ton dos, à te fragger avant que tu ne le fasse, etc.
Ce n est pas qu on histoire de score
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Djotaro Jeu 4 Juin - 16:38

Oui il y a des duel dans les games, parfois sur 3 ou 4 fight même avec les mêmes joueurs, mais c'est pas le coeur de la partie.
T'es bon quand tu arrives a bien lire la mini map aussi, pas uniquement quand tu nique un gars de dos, avec une meilleure config sur un terrain qui t'avantage.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 16:40

Dr wong je me rappzlle bien de ton arme sur la station doucebrise. Tu me canardais d en haut et moi je ne pouvais pas m approcher avec calibre 2000 que je testais.
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 16:47

En fait je me rends compte que je fragge beaucoup par rapport à d autres joueurs, quelle ue soit l arme que j ai. je trouve justement ça intéressant de tout peindre et en même temps de devoir éliminer les autres avant qu ils ne salopent ton travail.
Et fragger l autre évite de se faire fragger et de perdre une bonne dizaine de secondes de peinture 
Ce matin en match pro j ai fait un 19-0 sur les docks haddock XD j ai battu mon record
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Jeu 4 Juin - 17:12

Du peu que j'ai joué ce week-end, on gagne plus de points avec la peinture qu'avec les frags, non ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Moagik Jeu 4 Juin - 17:16

Toutafé, le but du jeu est bien de peindre le plus possible et non de frag tout ce qui bouge.
Bien évidemment quelques kill peuvent aider la marche vers la victoire.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par BaNDiNi Jeu 4 Juin - 17:20

Moagik a écrit:Toutafé, le but du jeu est bien de peindre le plus possible et non de frag tout ce qui bouge.
Bien évidemment quelques kill peuvent aider la marche vers la victoire.

Oui, voilà. C'est un peu comme un mode "Capture The Flag", en somme. L’intérêt est de voler le drapeau et le ramener dans son camp, pas de faire du Deathmatch.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Versa Jeu 4 Juin - 17:26

Oui pour faire des points c'est bien de peindre le plus mais pour gagner la partie pas forcément... En faisant comme ça tu laisses trop de chances aux adversaires de retourner la situation. 

Les points je m'en fous, on est déjà nombreux à être niveau 20, seule la victoire compte et c'est avec l'expérience que l'on se rends compte que la meilleure tactique pour s'assurer la victoire n'est pas de peindre le plus possible... Il faut prendre l'avantage le plus vite possible de la zone cruciale du jeu et repousser les tentatives de pénétrations de l'adversaire. Et là c'est utile de savoir fraguer.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par oishiasan Jeu 4 Juin - 17:43

Et à ce jeu versa se débrouille bien. -_- malheureusement.

Et je confirme,  le but est de fragger et peindre,  sinon on passe son temps à repeindre ce qu a fait l autre pendant qu un autre repeint ce que tu as repeint. Au final la zone dominée par l équipe ne s étend que très peu, voire régresse.
Le score individuel a peu d importance


Dernière édition par oishiasan le Jeu 4 Juin - 17:52, édité 1 fois
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par sopor Jeu 4 Juin - 18:32

Putain je retrouve du boulot à une semaine de l'E3 et pendant que je suis dans The Witcher 3. Chienne de vie va :-(
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par DrWong Jeu 4 Juin - 18:39

Versa a écrit:Oui pour faire des points c'est bien de peindre le plus mais pour gagner la partie pas forcément... En faisant comme ça tu laisses trop de chances aux adversaires de retourner la situation. 

Les points je m'en fous, on est déjà nombreux à être niveau 20, seule la victoire compte et c'est avec l'expérience que l'on se rends compte que la meilleure tactique pour s'assurer la victoire n'est pas de peindre le plus possible... Il faut prendre l'avantage le plus vite possible de la zone cruciale du jeu et repousser les tentatives de pénétrations de l'adversaire. Et là c'est utile de savoir fraguer.

Eexact, en match pro il faut prendre le contrôle et défendre (ou tenter de récupérer) une zone limitée donc ici souvent frager et peindre c'est la même. Maintenant quand t'as 2 points de contrôle ça devient encore plus rigolo ^^
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #7 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum