le Topic officiel de la Wii U #20
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Le TMNT a l'air fort joli.
Les 8 salopards, oui mais non. Du potentiel mais putain que c'est long et chiant. Il gagnerait en rythme avec une bonne demie heure de moins.
Les 8 salopards, oui mais non. Du potentiel mais putain que c'est long et chiant. Il gagnerait en rythme avec une bonne demie heure de moins.
Moagik- Messages : 1743
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
J'ai pu jouer à FAST ce week-end. Bof, le système de phase est cool, mais alors les circuits sont cheap... J'ai bien fait de pas le prendre, j'l'aurais très vite laché...
Olff- Messages : 1703
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Banniversaire Ferio
----------
Là-dessus aucun problème. C'est capté.
Mon questionnement vient plutôt d'une utilisation au long cours, une fois passée l'effet "Wouaouh", que reste-t-il à la VR (au niveau de l'immersion)?
Une fois que ton corps et ton esprit sont habitués, ne sommes nous pas tout autant capté par un écran? Intéressé par ce que nous regardons, ne sommes nous pas déjà "coupé du monde", immergé, par les écrans actuels? Personnellement c'est un état auquel j'accède assez facilement (dans des conditions favorables, nous sommes d'accord là-dessus).
Bref, des questions qui trouveront (je l'espère, via étude) des réponses dans quelques mois/années. Je suis curieux de l'évolution de cette technologie. Et encore plus de celle de la RA.
----------
Draps souillés.
J'imagine déjà le tout animé. Je pense que ça va être, à minima, un de mes petits plaisirs coupables de cette année.
Par contre j'ai pas souvenir que Colossus faisait partit de l'univers des Tortues.
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DrWong a écrit:La réalité virtuelle est plus immersive "physiquement" : ton oreille interne est trompée, tout ton champ de vision est occupé par une image 3D stéréoscopique.
Là-dessus aucun problème. C'est capté.
Mon questionnement vient plutôt d'une utilisation au long cours, une fois passée l'effet "Wouaouh", que reste-t-il à la VR (au niveau de l'immersion)?
Une fois que ton corps et ton esprit sont habitués, ne sommes nous pas tout autant capté par un écran? Intéressé par ce que nous regardons, ne sommes nous pas déjà "coupé du monde", immergé, par les écrans actuels? Personnellement c'est un état auquel j'accède assez facilement (dans des conditions favorables, nous sommes d'accord là-dessus).
Bref, des questions qui trouveront (je l'espère, via étude) des réponses dans quelques mois/années. Je suis curieux de l'évolution de cette technologie. Et encore plus de celle de la RA.
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Draps souillés.
J'imagine déjà le tout animé. Je pense que ça va être, à minima, un de mes petits plaisirs coupables de cette année.
Par contre j'ai pas souvenir que Colossus faisait partit de l'univers des Tortues.
Trøjan- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Bon anniversaire Ferio!
Moagik- Messages : 1743
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Joyeux anniversaire Ferio
Link810- Messages : 1962
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Trøjan a écrit:Banniversaire Ferio
----------DrWong a écrit:La réalité virtuelle est plus immersive "physiquement" : ton oreille interne est trompée, tout ton champ de vision est occupé par une image 3D stéréoscopique.
Là-dessus aucun problème. C'est capté.
Mon questionnement vient plutôt d'une utilisation au long cours, une fois passée l'effet "Wouaouh", que reste-t-il à la VR (au niveau de l'immersion)?
Une fois que ton corps et ton esprit sont habitués, ne sommes nous pas tout autant capté par un écran? Intéressé par ce que nous regardons, ne sommes nous pas déjà "coupé du monde", immergé, par les écrans actuels? Personnellement c'est un état auquel j'accède assez facilement (dans des conditions favorables, nous sommes d'accord là-dessus).
Bref, des questions qui trouveront (je l'espère, via étude) des réponses dans quelques mois/années. Je suis curieux de l'évolution de cette technologie. Et encore plus de celle de la RA.
La VR se joue des sens, donc adapté aux jeux vidéo, pour aller au delà du simple gimmick, du simple waouh effect, ça passe par la prise en compte de ses spécificités pour créer des mécaniques de jeux qui dépassent ses premiers instants de surprises.
Personnellement, je réfute le coté "plus immersif", puisque cela m'apparait faux. C'est avant tout une autre immersion, via un autre moyen, comme la Wiimote hier en somme. Si on ne donne pas du sens à "tourner" la tête, évidemment qu'on ne fera pas le pas d'enfiler le casque... Si je prends l'exemple d'un jeu de voiture, si regarder dans ses rétroviseurs, ou ses compteurs, n'est pas un élément important du gameplay, l'intérêt ne m'apparait pas.
C'est bien là tout le challenge des pionniers de la VR contemporaine, explorer de nouveaux champs qui sont permis par ce système. Et c'est pour cela que son positionnement de niche premium actuel me semble pertinent, histoire de créer, essayer, de nouvelles expériences, auprès d'une audience qualifiée.
Reste ma crainte personnelle, qui d'autres que les indés vont essayer ? Quand je vois la tronche des gros jeux modernes... V'là les essayistes Mais bon les indés se sont faits une place au soleil sur les nouveaux supports, donc pourquoi pas via ce nouveau.
Olff- Messages : 1703
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Les indés prendront les risque et si ça marche, les pas indés prendrent les biftons.
DrWong- Messages : 782
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Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Olff a écrit:Trøjan a écrit:Banniversaire Ferio
----------DrWong a écrit:La réalité virtuelle est plus immersive "physiquement" : ton oreille interne est trompée, tout ton champ de vision est occupé par une image 3D stéréoscopique.
Là-dessus aucun problème. C'est capté.
Mon questionnement vient plutôt d'une utilisation au long cours, une fois passée l'effet "Wouaouh", que reste-t-il à la VR (au niveau de l'immersion)?
Une fois que ton corps et ton esprit sont habitués, ne sommes nous pas tout autant capté par un écran? Intéressé par ce que nous regardons, ne sommes nous pas déjà "coupé du monde", immergé, par les écrans actuels? Personnellement c'est un état auquel j'accède assez facilement (dans des conditions favorables, nous sommes d'accord là-dessus).
Bref, des questions qui trouveront (je l'espère, via étude) des réponses dans quelques mois/années. Je suis curieux de l'évolution de cette technologie. Et encore plus de celle de la RA.
La VR se joue des sens, donc adapté aux jeux vidéo, pour aller au delà du simple gimmick, du simple waouh effect, ça passe par la prise en compte de ses spécificités pour créer des mécaniques de jeux qui dépassent ses premiers instants de surprises.
Personnellement, je réfute le coté "plus immersif", puisque cela m'apparait faux. C'est avant tout une autre immersion, via un autre moyen, comme la Wiimote hier en somme. Si on ne donne pas du sens à "tourner" la tête, évidemment qu'on ne fera pas le pas d'enfiler le casque... Si je prends l'exemple d'un jeu de voiture, si regarder dans ses rétroviseurs, ou ses compteurs, n'est pas un élément important du gameplay, l'intérêt ne m'apparait pas.
C'est bien là tout le challenge des pionniers de la VR contemporaine, explorer de nouveaux champs qui sont permis par ce système. Et c'est pour cela que son positionnement de niche premium actuel me semble pertinent, histoire de créer, essayer, de nouvelles expériences, auprès d'une audience qualifiée.
Reste ma crainte personnelle, qui d'autres que les indés vont essayer ? Quand je vois la tronche des gros jeux modernes... V'là les essayistes Mais bon les indés se sont faits une place au soleil sur les nouveaux supports, donc pourquoi pas via ce nouveau.
Le probleme de VR actuel est certaines personnes ont donné de faux espoir que ca arrive vite en "grand public" et AAA, en soit c'est une belle promesse du futur et j'ai hâte de voir ce que les indé vont imaginer rien que le jeu de "cache cache" de notre enfance en RV dans un monde fantatisque serai "relancé".
Donc des concepts simples relancé par la RV, exemple un mec controle une maison hanté "comique" via une tablette et le mec en RV subi les vacheries
sorento- Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Olff a écrit:J'ai pu jouer à FAST ce week-end. Bof, le système de phase est cool, mais alors les circuits sont cheap... J'ai bien fait de pas le prendre, j'l'aurais très vite
Tu avais un a priori négatif avant sa sortie. Perso, dans le genre course arcade il remplit son rôle, plus Daytona que F-Zero en fait.
sopor- Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Moagik a écrit:Le TMNT a l'air fort joli.
Les 8 salopards, oui mais non. Du potentiel mais putain que c'est long et chiant. Il gagnerait en rythme avec une bonne demie heure de moins.
Beaucoup aimé perso. Y a 30 minutes où ça tourne un peu à vide (arrivée dans la mercerie) mais l'ouverture et toute la seconde partie sont excellentes et une fois que j'avais tout le tableau en tête, je n'avais qu'une envie le revoir. Et en 70 mm et avec l'entracte c'est un vrai spectacle
Son film le plus radical et le moins surprenant. C'est Reservoir Dogs dans l'auberge de Inglorious Basterds et The Thing façon La Horde Sauvage.
sopor- Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Olff a écrit:
La VR se joue des sens, donc adapté aux jeux vidéo, pour aller au delà du simple gimmick, du simple waouh effect, ça passe par la prise en compte de ses spécificités pour créer des mécaniques de jeux qui dépassent ses premiers instants de surprises.
Personnellement, je réfute le coté "plus immersif", puisque cela m'apparait faux. C'est avant tout une autre immersion, via un autre moyen, comme la Wiimote hier en somme. Si on ne donne pas du sens à "tourner" la tête, évidemment qu'on ne fera pas le pas d'enfiler le casque... Si je prends l'exemple d'un jeu de voiture, si regarder dans ses rétroviseurs, ou ses compteurs, n'est pas un élément important du gameplay, l'intérêt ne m'apparait pas.
C'est bien là tout le challenge des pionniers de la VR contemporaine, explorer de nouveaux champs qui sont permis par ce système. Et c'est pour cela que son positionnement de niche premium actuel me semble pertinent, histoire de créer, essayer, de nouvelles expériences, auprès d'une audience qualifiée.
Reste ma crainte personnelle, qui d'autres que les indés vont essayer ? Quand je vois la tronche des gros jeux modernes... V'là les essayistes Mais bon les indés se sont faits une place au soleil sur les nouveaux supports, donc pourquoi pas via ce nouveau.
Je souscris à ce que tu dis. Donner du sens. Un leitmotiv.
Immersion, comme je l'ai employée, se cantonne seulement à l'aspect visuel [edit](parce que pour le moment c'est ce qu'on nous vend).
Un autre mur qui me semble se dresser devant la VR, c'est l'accessibilité, je pense au Vive et sa pièce vide pour en profiter. [/edit]
Dernière édition par Trøjan le Lun 18 Jan - 17:12, édité 2 fois
Trøjan- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
[HS Tarrantino]
Il y a quelques aspects et quelques répliques vraiment bonnes. L'échange dans la diligence entre les deux chasseurs de prime, j'ai bien aimé la joute. Lee Jackson qui te démonte toute la mise en scène. Les différents portraits "tous pourris" c'est bon.
Ce que je reproche c'est sa lenteur, du fait que le film se passe dans une seule pièce: c'est pesant. Un poil plus dynamique ça ne m'aurait pas déplu.
Il y a quelques aspects et quelques répliques vraiment bonnes. L'échange dans la diligence entre les deux chasseurs de prime, j'ai bien aimé la joute. Lee Jackson qui te démonte toute la mise en scène. Les différents portraits "tous pourris" c'est bon.
Ce que je reproche c'est sa lenteur, du fait que le film se passe dans une seule pièce: c'est pesant. Un poil plus dynamique ça ne m'aurait pas déplu.
Moagik- Messages : 1743
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
DrWong a écrit:Les indés prendront les risque et si ça marche, les pas indés prendrent les biftons.
Je pense oui. La technologie semble être un parfait jouet pour eux, et ils trouvent souvent de la place là où les gros ne se jettent pas en masse (Wii U).
sorento a écrit:
Le probleme de VR actuel est certaines personnes ont donné de faux espoir que ca arrive vite en "grand public" et AAA, en soit c'est une belle promesse du futur et j'ai hâte de voir ce que les indé vont imaginer rien que le jeu de "cache cache" de notre enfance en RV dans un monde fantatisque serai "relancé".
Remue pas le couteau Mario Chase dans la plaie ! Merci.
sopor a écrit:Olff a écrit:J'ai pu jouer à FAST ce week-end. Bof, le système de phase est cool, mais alors les circuits sont cheap... J'ai bien fait de pas le prendre, j'l'aurais très vite
Tu avais un a priori négatif avant sa sortie. Perso, dans le genre course arcade il remplit son rôle, plus Daytona que F-Zero en fait.
A priori sur mon intérêt quant au jeu, pas sur la sensation que j'aurais du jeu en jouant. Là j'ai pas trouvé de sensation grisante dans le pilotage, l'inertie bizarre, les collisions (...), et les circuits très bof surtout. Après y'a du taf, et ça reste une très petite production -indée- mais en faite je pensais trouver ça meilleur pad en main que ce que j'ai eu. Le chgt de phase est bien par contre. Bon y'a aussi la DA générale qui m'emballe pas des masses.
En parlant de Daytona, vivement 90's racer d'ailleurs -si le final est réussi.
-
Derrick ?
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
J'en vois déjà 2 qui aimeraient en avoir un à de toutes autres fins...
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Je sais plus qui ici était intéressé par Project Zero collector ? Merci de m'envoyer un MP si toujours intéressé
sopor- Messages : 1276
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Et si pas intéressé on te MP quand même ?
EWO- Admin
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Le planning ? Alors, heu...
29 janvier : LEGO Marvel Avengers
12 février : Mighty No. 9
04 mars : The Legend of Zelda : Twilling Princess HD
18 mars : Pokken Tournament
29 janvier : LEGO Marvel Avengers
12 février : Mighty No. 9
04 mars : The Legend of Zelda : Twilling Princess HD
18 mars : Pokken Tournament
Damien5011- Messages : 594
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Le 19 mars...
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Localisation : Dans le trou normand
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Cette bannière
Ce planning
Les mecs peuvent poser un ND, balancer Pikmin4, nous annoncer le crossbuy eshop avec MyNintendo, nous présenter en détail Miitomo sur lequel on pourra certainement bcp s'amuser avec EWO, un disque Zelda AllStars avec amiibo, glisser l'annonce d'une future extension payante pr Splatoon, dévoiler Luigiz Mansion 3 (ils peuvent dév' des jeux, d'façon faudra les porter sur NX ), une baisse de prix qui permettra à Sorneto d'expliquer aux Players que la console coûte désormais deux ans d'abo PS+, et nope, silence
On leur demande plus un Kid Ic2, un Wars ou un F-Zero, mais un minimum de cochonerie
Ce planning
Les mecs peuvent poser un ND, balancer Pikmin4, nous annoncer le crossbuy eshop avec MyNintendo, nous présenter en détail Miitomo sur lequel on pourra certainement bcp s'amuser avec EWO, un disque Zelda AllStars avec amiibo, glisser l'annonce d'une future extension payante pr Splatoon, dévoiler Luigiz Mansion 3 (ils peuvent dév' des jeux, d'façon faudra les porter sur NX ), une baisse de prix qui permettra à Sorneto d'expliquer aux Players que la console coûte désormais deux ans d'abo PS+, et nope, silence
On leur demande plus un Kid Ic2, un Wars ou un F-Zero, mais un minimum de cochonerie
Olff- Messages : 1703
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Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
il y aura surement un ND d'ici la pour faire entre mars et l'e3 je suppose et avec extension pour mai a septembre (pédiore E3)
Les idées de olff avec la compil zelda X amiibo= bien vu.
Car nintendo peut parfaitement propose du wiiU de 2016 avec semi remaster en 2017 (au au line up) NX
Un extension de splatoon ca prend du sens car nintendo a annoncé la dernière maj gratuit en janvier et c'est 2.50 curieux..j'aurait pensé a un 3.0 direct moi...
La baisse de prix pourait enfin être utilisé car nintendo n'aurait plus rien a perdre en avril après la vraie annoce de la NX
2 ans d'abonnement payant a mynintendo = une wiiU+news 3ds gratos et via my nintendo 2 jeux nintendo par mois a prendre gratuitement sur l'eshop.
peut ton parler de tous? dans le jeu vidéo? je sais pas imaginez un simulateur de camps de la mort en flash présenté par squeezie....
pourtant le pire c'est ca pourrait arriver...car oui il existe plein de jeu flash assez crades mais qui traite leur sujet grave de façon très superficielle
cf le viol ou la fille doit juste taper les couille de son agresseur ou l'inverse un jeu qui compte ton nombre de viol avant de te faire chopper par la police (degeux)
bref pour le moment le jeu n'est pas assez mature...Imaginez comment un studio pourrait traiter es attentas de paris en nous faisant joeur le GIGN? ou un jeu chelou gore en flash ou il faut s'enfuir...
je verrai
un truc narratif qui ne ferait vivre une journée d'un inconnu ou on decouvre, sa famile, ses enfant le tout "bien ecrit" et qui hélas se retrouve ne pleine attaque et facon until dawn chaque choix peut nous laisser une chance de mourrir ou non et une utlisation inteligente de la RV pour l'immersion.
Avec parfois des choix cruel que faire tuer à notre place quelqu'un par exemple.
Ce que je remet en cause c'est la facon "jeu" en fait je pense qu'il faudra trouver un terme pour ce type d'experience de gameplay a part du jeu vidéo au sens classique.
vous savez comme dans l'episode de sg1 ou il doivent revivre leur pire journée ever qui doivent empecher les mauvais event pour sortir du "jeu" sauf que le jeu fait "tout" pour qu'il echouent... un jeu vidéo ou on doit "perdre" hros c'est la philosophbie inverse de l'actuel
Dernière édition par sorento le Mar 19 Jan - 15:15, édité 1 fois
sorento- Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Dès que j'ai vu la bannière, j'ai ri ! Merci BaNDiNi.
Jayetbobfr- Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
V'là où le joug du réalisme nous a amené... Et y'en a qui souhaite cela à Zelda...
sorento a écrit:
Les idées de olff avec la compil zelda X amiibo= bien vu.
Car nintendo peut parfaitement propose du wiiU de 2016 avec semi remaster en 2017 (au au line up) NX
Un extension de splatoon ca prend du sens car nintendo a annoncé la dernière maj gratuit en janvier et c'est 2.50 curieux..j'aurait pensé a un 3.0 direct moi...
La baisse de prix pourait enfin être utilisé car nintendo n'aurait plus rien a perdre en avril après la vraie annoce de la NX
2 ans d'abonnement payant a mynintendo = une wiiU+news 3ds gratos et via my nintendo 2 jeux nintendo par mois a prendre gratuitement sur l'eshop.
C'est pas des idées, c'est comment nous soutirer nos derniers deniers sans efforts
Et arrête d'arrêter NX à la suite "obligatoire" de la Wii U, on dirait JC
Splatoon c'est 35balles les 200h de jeu online... Faudrait vraiment qu'ils soient cons pour pas nous faire raquer, alors qu'on le fait sans rechigner pour MK8 ! Nos corps sont prêts. Quand on va te vendre les costumes des IP historiques à 99cents l'unité et qu'on se jettera dessus depuis nos iPhones sur MyNintendo pr préco... on dira "ben quoi, j'ai tjs dit que Capcom avait raison, c'est pas obligatoire"
Dit toi que si la console a jamais bien baisser de prix, c'est qu'il y'a des raisons
Dit toi que s'ils me font un PS+like avec des jeux en location au choix éditoriaux imposés (et nazes), j'passe premium sur le blog de Piketty57 !
-
Sinon, pour rappel -plus de conf à l'E3- et fin du game dans l'année
Au passage, j'ai accueilli une New3DS qqs jours, putain la 3D à fond est 3 fois plus puissante que sur ma XL ! StarFox64 3D et Kid Icarus sont injouables tellement c'est prononcé ! Non ?
Olff- Messages : 1703
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Spazer- Messages : 1623
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Re: le Topic officiel de la Wii U #20
et Starfox Zero non ?Damien5011 a écrit:Le planning ? Alors, heu...
29 janvier : LEGO Marvel Avengers
12 février : Mighty No. 9
04 mars : The Legend of Zelda : Twilling Princess HD
18 mars : Pokken Tournament
MalcomZ- Messages : 600
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Age : 46
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
l'interview de Tatsumi Kimishimavu par Le monde
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j'ai retenu surtout ce passage
Juste après d'avoir parlé du mobile/parc d'attraction, film et dessin animés.
Et je spécule si ca trouve certaines cinématique de smash bros wiiu était des test pour le style "animé" de nintendo
je pense à la sequence de palutena ici par exemple
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j'ai retenu surtout ce passage
Juste après d'avoir parlé du mobile/parc d'attraction, film et dessin animés.
Et je spécule si ca trouve certaines cinématique de smash bros wiiu était des test pour le style "animé" de nintendo
je pense à la sequence de palutena ici par exemple
sorento- Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
MalcomZ a écrit:et Starfox Zero non ?Damien5011 a écrit:Le planning ? Alors, heu...
29 janvier : LEGO Marvel Avengers
12 février : Mighty No. 9
04 mars : The Legend of Zelda : Twilling Princess HD
18 mars : Pokken Tournament
Juillet selon Marcel qui gère les commandes du Carrefour de Sartrouville.
Avril selon Nintendo pour le moment.
sopor- Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Y
Perso ce qui m'étonne surtout c'est de dire que la NX ne succède pas à la 3DS et/ou la WiiU alors que les sorties 2016 sur ces 2 machines sont faméliques...
Après sans doute de la comm pour partir sur quelque chose de nouveau et ne pas garder l'héritage DS et Wii.
En ce qui concerne l'exploration d'autres marchés du divertissement c'est complètement de la logique Iwata.
Bon sinon 20h sur MGSV PP et ça tue. Gameplay et level design au top et bien content que Kojima se soit éloigné de MGS4 et de la tendance à vouloir à tout pris imposer son histoire par la narration linéaire. Pour le moment l'équilibre est très bon, c'est Peace Walker avec tous les éléments poussés à fond. Et bordel y a pas de bugs et l'ensemble est super propre. Seul truc qui me soule : l'obtention du rang S est trop lié au temps
sorento a écrit:l'interview de Tatsumi Kimishimavu par Le monde
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j'ai retenu surtout ce passage
Juste après d'avoir parlé du mobile/parc d'attraction, film et dessin animés.
Et je spécule si ca trouve certaines cinématique de smash bros wiiu était des test pour le style "animé" de nintendo
je pense à la sequence de palutena ici par exemple
Perso ce qui m'étonne surtout c'est de dire que la NX ne succède pas à la 3DS et/ou la WiiU alors que les sorties 2016 sur ces 2 machines sont faméliques...
Après sans doute de la comm pour partir sur quelque chose de nouveau et ne pas garder l'héritage DS et Wii.
En ce qui concerne l'exploration d'autres marchés du divertissement c'est complètement de la logique Iwata.
Bon sinon 20h sur MGSV PP et ça tue. Gameplay et level design au top et bien content que Kojima se soit éloigné de MGS4 et de la tendance à vouloir à tout pris imposer son histoire par la narration linéaire. Pour le moment l'équilibre est très bon, c'est Peace Walker avec tous les éléments poussés à fond. Et bordel y a pas de bugs et l'ensemble est super propre. Seul truc qui me soule : l'obtention du rang S est trop lié au temps
sopor- Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
Happy birthday Ferio . Mort de rire la bannière .
Sinon the witcher 3 ce jeu est infinissable !!!
Sinon the witcher 3 ce jeu est infinissable !!!
MalcomZ- Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46
Re: le Topic officiel de la Wii U #20
concernant le planning de sortie, j'ai un truc là dessus mais c'est un peu le bordel dans mes fiches en ce moment ... je vais la retrouver ... enfin je crois !
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c'est marrant quand on y pense mais que font les leakers avant le mois de juin, ils hibernent ?
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