Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #21

+38
EWO
Andynou
Dysilik
Derrick
Conker
askelaad
Luciole
bobwrc
Lunaire
Jayetbobfr
Tador
matt2905
batistab17
kelanflyter
oishiasan
inVendetta
AngeP
Damien5011
Moagik
Spooky
Spazer
vaudoudou
sk8erkorps
Jipege
sopor
Djotaro
Dark S
Miggy
sorento
kaizer
DrWong
izis
Trøjan
Morgendorffer
BaNDiNi
MalcomZ
Olff
jfive
42 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Jeu 28 Jan - 17:16

en ce moment chez Gifi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Jeu 28 Jan - 17:21

sans nouvelle de Derrick, je l'ai contacté par texto.
certains, ici, seront peut être déçus (à cause de paris perdus) mais il a donné signe de vie (en même temps, il s'appelle pas michel et n'a pas 69 ans ...).
il est en repos forcé, pour quelques semaines encore de convalescence.
il a hâte de revenir sur le fofo et vous passe le bonjour !!!
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Tador Jeu 28 Jan - 17:29

Olff a écrit:
Tador a écrit:Perso, braid je m attendais à bien mieux, suite aux retours, le game design me plaisait mais l interprétation ou les interprétations que l on peut faire de l histoire vont tellement loin, trop loin pour moi que le «message» n est pas passé. Et pour le coup je trouvais que ça faisait un peu branlette. Quitte à parler d un sujet j aime que ça soit clair, pas tourner autour d un pot qu on ne voit pas! Life is strange parle du handicap, de sujets sérieux mais est ce un jeu? En tout cas j y passe un bon moment.

Braid n'est pas politique, il n'a pas le rôle de proposer une idée et la faire adopter. Il interroge très simplement, tant sur le gameplay/leveldesign avec la mécanique du temps qui permet de déconstruire/construire. Mécanique du temps qui est raccord avec son histoire et l'épaisseur qu'on peut donner à un scénario de Mario (la princesse kidnappée).

Perso ce qui me dérange quand on parle de "branlette", au sujet de Braid, mais c'est la même pr Journey & ico, c'est que ce sont des titres très vulgarisateurs je trouve, très accessibles, loin d'être des trips super abstraits.
Euh...du coup, je ne sais pas si on parle de la même lecture de braid. 
Pour ceux qui ne veulent rien savoir, ne me lisez pas, comme d han en fait (sic)

Si braid s arretait à ton analyse, ça pourrait m aller, un mec, une princesse qu il doit sauver, le gamedesign qui s allie à l histoire, on vit peut être l histoire à l envers et tim n est qu un alcolo qui met sur sa gonze. Ou pas. Mais le truc qui moi me dépasse, c est la deuxième ou troisième lecture qui rend le jeu génial aux yeux de certains, c est que le jeu serait une allégorie de la création de la bombe atomique...Mouais, la ça ne m intéresse plus, si je veux me.poser des questions sur le sujet c est plutôt dans les livres d histoire, les documents ou avec des philosophes que ça me botterait. 
C est mon ressenti, totalement subjectif.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Tador Jeu 28 Jan - 17:31

Euh j avais pas vu le message sur derrick, du coup avec mon pavé sur braid je me sens un peu con.

Je l aime bien le derrick, courage à lui!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Djotaro Jeu 28 Jan - 17:35

Rofl c'est plus intéressant c'que tu racontes Tador qu'un message sur Derrick, en plus je fais parti de ceux qui ont perdu de la thune à cause de lui !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Jeu 28 Jan - 17:58

sopor a écrit:
Spooky a écrit:Sur le papier ça fait très joli... Mais je te cache pas que j'arrive vraiment pas à voir où vous allez avec ces grandes phrases. Je vais le mettre en téléchargement cette nuit, je verrai demain. Mais du coup, true question: c'est quoi le message de The Witness selon toi? (du haut de tes 3-4 heures)

Message c'est un mot que je déteste (pour tous les médias) et donc je sais pas de quoi parle Boulap. Ce que j'aime dans The Witness c'est les choix de Blow en termes de game design, la manière dont le jeu te pose constamment des questions (ce dont je parlais plus haut) et le langage des différents éléments (couleurs, câbles, nature...). Et pour le coup c'est très concret, pas comme Journey pas exemple, paresseux dans son level design. Là y a une vraie cohérence.

Le langage des couleurs? Des cables? Là tu viens de me perdre. En quoi racontent-ils quoi que ce soit?
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Jeu 28 Jan - 18:21

izis a écrit:sans nouvelle de Derrick, je l'ai contacté par texto.
certains, ici, seront peut être déçus (à cause de paris perdus) mais il a donné signe de vie (en même temps, il s'appelle pas michel et n'a pas 69 ans ...).
il est en repos forcé, pour quelques semaines encore de convalescence.
il a hâte de revenir sur le fofo et vous passe le bonjour !!!

Cool pour les news, pas cool pour le repos forcé.

Bonjour Derrick !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Dark S Jeu 28 Jan - 18:26

Tu lui passeras le bonjour au gars Derrick...

T'inquiètes Djo, on lui fera les poches à la prochaine IRL... Si le mec croit qu'il peut nous prendre des thunes comme ça...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Jeu 28 Jan - 18:43

Luciole a écrit:
sopor a écrit:
Spooky a écrit:Sur le papier ça fait très joli... Mais je te cache pas que j'arrive vraiment pas à voir où vous allez avec ces grandes phrases. Je vais le mettre en téléchargement cette nuit, je verrai demain. Mais du coup, true question: c'est quoi le message de The Witness selon toi? (du haut de tes 3-4 heures)

Message c'est un mot que je déteste (pour tous les médias) et donc je sais pas de quoi parle Boulap. Ce que j'aime dans The Witness c'est les choix de Blow en termes de game design, la manière dont le jeu te pose constamment des questions (ce dont je parlais plus haut) et le langage des différents éléments (couleurs, câbles, nature...). Et pour le coup c'est très concret, pas comme Journey pas exemple, paresseux dans son level design. Là y a une vraie cohérence.

Le langage des couleurs? Des cables? Là tu viens de me perdre. En quoi racontent-ils quoi que ce soit?

L'île sur laquelle se déroule le jeu comporte beaucoup de symboles, de choses à décrypter, qui ne passent pas forcément par les mots. 
Par exemple, au premier niveau de lecture, quand tu arrives sur l'île, il y a des câbles reliés aux terminaux, qui s'allument dès que tu résous un puzzle. Ensuite tu suis juste le cable pour aller vers un autre terminal. Dans un monde ouvert ça évite les flèches ou les points avec initiales où se rendre. C'est un élément de communication entre le jeu et le joueur. 
Ça peut être aussi la manière dont sont disposés des terminaux les uns par rapport aux autres qui te permettent de comprendre la logique pour résoudre l'énigme.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Jeu 28 Jan - 18:50

izis a écrit:sans nouvelle de Derrick, je l'ai contacté par texto.
certains, ici, seront peut être déçus (à cause de paris perdus) mais il a donné signe de vie (en même temps, il s'appelle pas michel et n'a pas 69 ans ...).
il est en repos forcé, pour quelques semaines encore de convalescence.
il a hâte de revenir sur le fofo et vous passe le bonjour !!!

Des bises à Derrick Wink


Tador a écrit:
Olff a écrit:
Tador a écrit:Perso, braid je m attendais à bien mieux, suite aux retours, le game design me plaisait mais l interprétation ou les interprétations que l on peut faire de l histoire vont tellement loin, trop loin pour moi que le «message» n est pas passé. Et pour le coup je trouvais que ça faisait un peu branlette. Quitte à parler d un sujet j aime que ça soit clair, pas tourner autour d un pot qu on ne voit pas! Life is strange parle du handicap, de sujets sérieux mais est ce un jeu? En tout cas j y passe un bon moment.

Braid n'est pas politique, il n'a pas le rôle de proposer une idée et la faire adopter. Il interroge très simplement, tant sur le gameplay/leveldesign avec la mécanique du temps qui permet de déconstruire/construire. Mécanique du temps qui est raccord avec son histoire et l'épaisseur qu'on peut donner à un scénario de Mario (la princesse kidnappée).

Perso ce qui me dérange quand on parle de "branlette", au sujet de Braid, mais c'est la même pr Journey & ico, c'est que ce sont des titres très vulgarisateurs je trouve, très accessibles, loin d'être des trips super abstraits.
Euh...du coup, je ne sais pas si on parle de la même lecture de braid. 
Pour ceux qui ne veulent rien savoir, ne me lisez pas, comme d han en fait (sic)

Si braid s arretait à ton analyse, ça pourrait m aller, un mec, une princesse qu il doit sauver, le gamedesign qui s allie à l histoire, on vit peut être l histoire à l envers et tim n est qu un alcolo qui met sur sa gonze. Ou pas. Mais le truc qui moi me dépasse, c est la deuxième ou troisième lecture qui rend le jeu génial aux yeux de certains, c est que le jeu serait une allégorie de la création de la bombe atomique...Mouais, la ça ne m intéresse plus, si je veux me.poser des questions sur le sujet c est plutôt dans les livres d histoire, les documents ou avec des philosophes que ça me botterait. 
C est mon ressenti, totalement subjectif.

J'file en buvette, mais ta réponse me confirme tte la richesse du titre qui amène à discuter ! Jy reviendrai Wink
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Lunaire Jeu 28 Jan - 19:40

Spooky a écrit:Ah non, quand je disais pour le jouer, c'est.. Le jouer. Je l'ai déjà.  :ahaha:

Mais pas moyen de battre autre chose que Mom's Heart. Sad
 Swallowed Penny et reset jusqu'à chopper un "gros" item en basement 1.

Une vraie purge ce perso
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Jeu 28 Jan - 20:28

Perso je m'acharne pour le blog à y jouer (et aussi car j'aime ça), mais rien à faire quand je joue lazarus j'ai pas moyen d'avoir de vrais objets qui augmentent ma puissance de feu. A chaque fois j'en ai un au max et je m'estime heureux de vaincre mom, mais je n'arrive pas à passer l'uterus.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Lunaire Jeu 28 Jan - 21:29

Lazarus, faut essayer d'utiliser ta vie supplémentaire le plus tôt possible (genre max juste après le 1er devil deal). Parce que Lazarus rags, ca te donne un peu plus de tear rate, et tu as un meilleur multiplicateur de dégât (1,2 contre 1). Après ouais, quand t'as des runs pourris, pas grand chose à faire Very Happy
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Jeu 28 Jan - 22:59

J'ai beau avoir peu apprécié Braid, The Witness fait quand même sacrément envie Smile

Un des premiers jeux que je prendrai avec la PS4 je pense.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Jeu 28 Jan - 23:03

Lunaire a écrit:Lazarus, faut essayer d'utiliser ta vie supplémentaire le plus tôt possible (genre max juste après le 1er devil deal). Parce que Lazarus rags, ca te donne un peu plus de tear rate, et tu as un meilleur multiplicateur de dégât (1,2 contre 1). Après ouais, quand t'as des runs pourris, pas grand chose à faire Very Happy

Si un jour le jeu me propose un pacte avec le diable j'y penserai. Car pendant un bon moment j'ai cru qu'avec Lazarus je n'y avait pas droit vu que je n'en avais jamais.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Lunaire Jeu 28 Jan - 23:38

Luciole a écrit:
Lunaire a écrit:Lazarus, faut essayer d'utiliser ta vie supplémentaire le plus tôt possible (genre max juste après le 1er devil deal). Parce que Lazarus rags, ca te donne un peu plus de tear rate, et tu as un meilleur multiplicateur de dégât (1,2 contre 1). Après ouais, quand t'as des runs pourris, pas grand chose à faire Very Happy

Si un jour le jeu me propose un pacte avec le diable j'y penserai. Car pendant un bon moment j'ai cru qu'avec Lazarus je n'y avait pas droit vu que je n'en avais jamais.

Les devil deals, la base c'est de ne pas se faire toucher sur tes cœurs rouges, d'où l'importance des cœurs gris et noirs qui eux n'influencent pas tes chances.
Après ça marche comme ça:

- Basement 2/cellar 2 : tu as 100% de chance d'en avoir un sans prendre de dommage sur les cœurs rouges sur cet étage. Si tu en prends un (ou plusieurs, une fois le premier pris, les autres ne changent plus rien), tes chances passent à 36%. Pire si tu prends un dégât sur tes coeurs rouges dans la salle du boss, ça tombe à 1 %.

Plus généralement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Ven 29 Jan - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Ven 29 Jan - 23:01

Un seul message posté dans la journée. C'est bien la première fois sur ce topic Shocked
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Sam 30 Jan - 1:47

jfive a écrit:Un seul message posté dans la journée. C'est bien la première fois sur ce topic Shocked
Me suis fait la même réflection. Mais bon l'actu de la Wii U est tellement chargé qu'on a plus le temps de venir sur le forum.  :troll:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Sam 30 Jan - 8:23

jfive a écrit:Un seul message posté dans la journée. C'est bien la première fois sur ce topic Shocked
C'est ça d'être privé de Nsex, on devient sage pour être récompensé .
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 30 Jan - 10:23

Gaijin Dash qui te rappelle que 2016 ça sera Dark Souls 3 et Nioh.  :gave:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Tador Sam 30 Jan - 12:49

Spooky a écrit:Gaijin Dash qui te rappelle que 2016 ça sera Dark Souls 3 et Nioh.  :gave:
Tiens spook, pas trop déçu ne pas avoir attendu pour Tomb rader ?





Rien à voir mais parmi vous y aurait il quelqu'un qui posséde un sabre laser ultimate fx ? je n'arrive pas à couper avec le mien, peut être que les piles sont mortes et je ne me rappelle plus comment les changer! Help ! mon fils me prend pour une courge !
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par oishiasan Sam 30 Jan - 17:32

pour info du 1 au 3 fevrier chez auchan, pour l'achat d'une XBOX one 500Go à 349 euros il y a 50% sur la carte auchan. Ca fait pas cher la console, dommage qu'aucun jeu ne m'interesse au point de me pousser à l'acheter
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 30 Jan - 18:41

Tador a écrit:
Spooky a écrit:Gaijin Dash qui te rappelle que 2016 ça sera Dark Souls 3 et Nioh.  :gave:
Tiens spook, pas trop déçu ne pas avoir attendu pour Tomb rader ?

Euh non. Je devrais?  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Sam 30 Jan - 19:12

jfive a écrit:Un seul message posté dans la journée. C'est bien la première fois sur ce topic Shocked

Et c'est pas les rumeurs NX qui manquent :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Sam 30 Jan - 21:43

Bonjour, ça serait pour une vidéo dont tu n'aurais jamais pensé que ça existerait un jour mais tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça cool.

Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Sam 30 Jan - 22:11

ça + les réorchestrations studio de MK8 ...
ce perfectionnisme au delà du simple gameplay !
encore un effort sur la com' et ils toucheront au but
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Sam 30 Jan - 23:24

J'ai toujours trouver nul les concert holographique. En tout cas nintendo mise vraiment a font sur Splatoon.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Dim 31 Jan - 0:00

AngeP a écrit:J'ai toujours trouver nul les concert holographique.

C'est vrai que ça aurait été cool que les vrais puissent se déplacer, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 31 Jan - 10:08

L'equipe du groupe Squid Squad devait quand même étre là non? (c'est quand même leur musique).
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Dim 31 Jan - 10:20

Luciole a écrit:Bonjour, ça serait pour une vidéo dont tu n'aurais jamais pensé que ça existerait un jour mais tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça cool.


Ahah c'est génial Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Dim 31 Jan - 10:24

AngeP a écrit:L'equipe du groupe Squid Squad devait quand même étre là non? (c'est quand même leur musique).

Tout à fait possible que les zikos soient derrière en train de jouer.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par batistab17 Dim 31 Jan - 11:48


Vidéo de Pokken Tournament qui sort le 18 Mars sur Wii U
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Dim 31 Jan - 12:31

quelqu'un pour lui expliquer qu'en politique, PS ne veut pas dire playstation et que la Wii U offerte à Hollande n'y est pour rien dans les sondages ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par DrWong Dim 31 Jan - 13:55

AngeP a écrit:J'ai toujours trouver nul les concert holographique. En tout cas nintendo mise vraiment a font sur Splatoon.
Oué mé là c'est un concert cosplaygraphique : ]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 31 Jan - 20:35

WTF? il on oser ? il on oser mettre un QTE a la place du boss final ? Putain fait chier, moi qui croyez que j'aller retourner sur X avec tout mon enthousiasme en fin de compte non, j'ai encore besoin d'une pause.
Sinon l'ombre du modor ma amuser... un peu. J'aime bien l'idée des rang de l'ennemis c'est sympa mais ça rend la deuxième partie de l'aventure ultra facile.
jfive a écrit:Tout à fait possible que les zikos soient derrière en train de jouer.
J'aurais préféré qu'il soit devant, mais bon après c'est mes gout a moi.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Dim 31 Jan - 21:42

Tu parles de quel jeu Ange P?
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par bobwrc Lun 1 Fév - 8:36

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca ne serai pas une map de quake 3 ca ???? xD
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Trøjan Lun 1 Fév - 10:00

Je n'ai pas trop suivi l'actu de près depuis quelques semaines mais il me semble que Nintendo doit annoncer un jeu incessamment sous peu. Non?

Des infos? Rumeurs ou autres joyeusetés à se mettre sous la dent?
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Lun 1 Fév - 10:11

Moagik a écrit:Tu parles de quel jeu Ange P?
Le seigneur des anneau l'ombre du modor.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Lun 1 Fév - 11:33

Ok, l'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de Xeno "Mais de quoi il parle???". 

Une QTE finale, ça me rappelle WatchDogs. ^^
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par MalcomZ Lun 1 Fév - 11:37

Trøjan a écrit:Je n'ai pas trop suivi l'actu de près depuis quelques semaines mais il me semble que Nintendo doit annoncer un jeu incessamment sous peu. Non?

Des infos? Rumeurs ou autres joyeusetés à se mettre sous la dent?
Et bien Emilie Roger et d'autre ont balancé qü'un Paper Mario est en route pour la Wii U et même presque fini. maistoujours pas d'annonce officielle
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Lun 1 Fév - 12:05

Moagik a écrit:Ok, l'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de Xeno "Mais de quoi il parle???". 

Une QTE finale, ça me rappelle WatchDogs. ^^
Qu'est-ce que j'ai horreur de ça. Pour moi tout jeu qui ce respecte doit avoir un boss final, même facile a battre c'est pas grave. Bowser de mario n'a jamais était dur a battre dans un JV mais il compense avec une prestance et des pouvoir qui déchire.

Comme je l'ai dit la dernière fois je fait une pause Xeno X, j'en est mare de passer des heure et des heure a récupérer des matériau (ou ticket) pour crées des insert, tout ça pour battre le telethia est les autre ennemi de rang intergalatique.
Donc j'essaie de trouver un jeu qui me redonne le feu de dieu, hélas l'ombre du mordor ma rien donné.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Lun 1 Fév - 12:21

Trøjan a écrit:Je n'ai pas trop suivi l'actu de près depuis quelques semaines mais il me semble que Nintendo doit annoncer un jeu incessamment sous peu. Non?

Des infos? Rumeurs ou autres joyeusetés à se mettre sous la dent?

Il devrait surtout annoncer le présent/futur, parce que là on est tjs en 2015 chez eux...

Bon on se doute que toute cette rétention d'info doit être en grande partie lié à la présentation imminente des MyNinteno et jeux mobiles, mais pour la WiiU et la 3DS... difficile :ahaha:
C'est plus le creux de la vague, c'est la fosse des marianes... Mais les prochains mois vont être drôles à coup sûr, en bien ou en mal.

Je pense qu'il y'a des trucs dans les cartons, quoi que soit NX, s'il y'a bien un truc où ils sont censé assurer, c'est leur transition, donc pas kill trop vite leurs deux machines "rentables". D'où de probables Paper Mario U et Pikmin 4...
S'ils font une année 2016 avec Pokken (lol), le lissage TPHD, StarFox Zero, GIFE, Zelda U + PMU et PK4 + DLC & version GOTY de Smash + DLC Nintendo IP dans Splatoon + DLC Nintendo IP Minecraft, ils font une année de Wii U normale :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Lun 1 Fév - 14:27

Olff a écrit:
Trøjan a écrit:Je n'ai pas trop suivi l'actu de près depuis quelques semaines mais il me semble que Nintendo doit annoncer un jeu incessamment sous peu. Non?

Des infos? Rumeurs ou autres joyeusetés à se mettre sous la dent?

Il devrait surtout annoncer le présent/futur, parce que là on est tjs en 2015 chez eux...

Bon on se doute que toute cette rétention d'info doit être en grande partie lié à la présentation imminente des MyNinteno et jeux mobiles, mais pour la WiiU et la 3DS... difficile :ahaha:
C'est plus le creux de la vague, c'est la fosse des marianes... Mais les prochains mois vont être drôles à coup sûr, en bien ou en mal.

Je pense qu'il y'a des trucs dans les cartons, quoi que soit NX, s'il y'a bien un truc où ils sont censé assurer, c'est leur transition, donc pas kill trop vite leurs deux machines "rentables". D'où de probables Paper Mario U et Pikmin 4...
S'ils font une année 2016 avec Pokken (lol), le lissage TPHD, StarFox Zero, GIFE, Zelda U + PMU et PK4 + DLC & version GOTY de Smash + DLC Nintendo IP dans Splatoon + DLC Nintendo IP Minecraft, ils font une année de Wii U normale :ahaha:

C'est quoi une année normale pour la wiiU? Laughing

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Lun 1 Fév - 14:32

sorento a écrit:C'est quoi une année normale pour la wiiU? 

Une année où elle est morte avec du recyclage de trente pige comme seul jeu.
Bref nintendo va mourir.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Trøjan Lun 1 Fév - 15:01

MalcomZ a écrit:
Trøjan a écrit:Je n'ai pas trop suivi l'actu de près depuis quelques semaines mais il me semble que Nintendo doit annoncer un jeu incessamment sous peu. Non?

Des infos? Rumeurs ou autres joyeusetés à se mettre sous la dent?
Et bien Emilie Roger et d'autre ont balancé qü'un Paper Mario est en route pour la Wii U et même presque fini. maistoujours pas d'annonce officielle

Merci.

Ce n'est pas une licence qui m'attire de prime abord. A voir comment les équipes vont innover via le Gamepad.

Olff a écrit:
Trøjan a écrit:Je n'ai pas trop suivi l'actu de près depuis quelques semaines mais il me semble que Nintendo doit annoncer un jeu incessamment sous peu. Non?

Des infos? Rumeurs ou autres joyeusetés à se mettre sous la dent?

Il devrait surtout annoncer le présent/futur, parce que là on est tjs en 2015 chez eux...

Bon on se doute que toute cette rétention d'info doit être en grande partie lié à la présentation imminente des MyNinteno et jeux mobiles, mais pour la WiiU et la 3DS... difficile :ahaha:
C'est plus le creux de la vague, c'est la fosse des marianes... Mais les prochains mois vont être drôles à coup sûr, en bien ou en mal.

Je pense qu'il y'a des trucs dans les cartons, quoi que soit NX, s'il y'a bien un truc où ils sont censé assurer, c'est leur transition, donc pas kill trop vite leurs deux machines "rentables". D'où de probables Paper Mario U et Pikmin 4...
S'ils font une année 2016 avec Pokken (lol), le lissage TPHD, StarFox Zero, GIFE, Zelda U + PMU et PK4 + DLC & version GOTY de Smash + DLC Nintendo IP dans Splatoon + DLC Nintendo IP Minecraft, ils font une année de Wii U normale :ahaha:

Oui, c'est morne, le calme plat. Avant la tempête si on pense à Miitomo et autres applications en guise de cheval de troie, MyNintendo et NX et tutti quanti. Bref du futur de Nintendo. Tu sens que ça bouillonne à Kyoto.

En ce qui concerne 2016, c'est très personnel ce que je vais dire, Nintendo, va se résumer à un seul jeu Zelda U, qui m'a l'air de vouloir innover ses codes, qui m'a l'air d'être une entreprise de grosse envergure, qui m'a l'air de vouloir marquer son époque. C'est le jeu phare qui éblouit tous les autres, qui met dans l'ombre tous les autres. A l'image de 2015 où Splatoon avait joué ce rôle pourtant il y avait du bon Yoshi's Woolly World, Super Mario Maker, Xenoblade Chronicles X (je comprends aisément si pour d'autres c'était le jeu phare de 2015).
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Lun 1 Fév - 15:23

Trøjan a écrit:
Oui, c'est morne, le calme plat. Avant la tempête si on pense à Miitomo et autres applications en guise de cheval de troie, MyNintendo et NX et tutti quanti. Bref du futur de Nintendo. Tu sens que ça bouillonne à Kyoto.

Je sens surtout qu'ils ont repoussé tous les jeux pour gérer une machine qu'ils comptent dévoiler sous peu...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Lun 1 Fév - 15:30

bah justement autant balancer les dates des jeux Wii U avant de se faire éclipser par la NX ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Lun 1 Fév - 15:41

Pas facile entre devoir assurer une fin de vie decente a la wiiU et proposer des le day one un line up conséquent a la NX....d'autant que si 2016 c'est la portable en prioritié , la recup de projet wiiU risque d'pêtre compliqué.

En plus il ont la pression des resultat financier (avril) des premier retour du jeu mobile et les "con" qui joue avec leur action en bourse en annoncant des truc sur la NX

En gros wiiU on n'a pas de date pour après pokken puis starfox zero c'est NOA qui a confirmé avril , même pas NOE...et encore un vague avril...

la ou pokken est daté (26 fevrier)

Donc a mon avis on va naviguer a vue au moins jusqu'a fin mars je pense

Note  les rerservation de TP HD sont très bonne aux usa (déja 400 000)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 6 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum