Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #21

+38
EWO
Andynou
Dysilik
Derrick
Conker
askelaad
Luciole
bobwrc
Lunaire
Jayetbobfr
Tador
matt2905
batistab17
kelanflyter
oishiasan
inVendetta
AngeP
Damien5011
Moagik
Spooky
Spazer
vaudoudou
sk8erkorps
Jipege
sopor
Djotaro
Dark S
Miggy
sorento
kaizer
DrWong
izis
Trøjan
Morgendorffer
BaNDiNi
MalcomZ
Olff
jfive
42 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par EWO Mer 10 Fév - 8:44

Là. ..tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Mer 10 Fév - 8:57

Bebel > All.

Turkish Delight > All les Verohven.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Jipege Mer 10 Fév - 9:44

EWO a écrit:Là. ..tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!

C'est les dragées Fuca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par vaudoudou Mer 10 Fév - 10:18

Moi c'est l'analogie avec Mickey et Disneyland qui m'a fait dire que ça devait pas être bebel. Et je savais que Paulo était à la cinémathèque ce week-end.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Mer 10 Fév - 10:30

vaudoudou a écrit:Moi c'est l'analogie avec Mickey et Disneyland qui m'a fait dire que ça devait pas être bebel. Et je savais que Paulo était à la cinémathèque ce week-end.

C'était pour faire une analogie avec (l'avatar de) Link810...

Il y avait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Vraiment, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Mer 10 Fév - 14:43

Après de belle semaines a 20000 durant les fêtes (presque devant la ps4) au japon la wiiu est tombé a 4000 la semaine dernière.

Certains rumeur font état de rupture de stock et ca me parait logique même au plus bas la wiiU n'a jamais desendu sous les 6000 (surtout que les jeux comme splatoon et mario maker sont encore solide dans le top 10)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par DrWong Mer 10 Fév - 15:18

Pas des rumeurs, reportés par plusieurs blog de revendeurs JP, plus de stock chez amazon.jp etautres revendeurs en ligne, plus trop en magasin aussi. Certains blogs de vendeurs disent qu'il ne faut pas attendre de restock avant la fin du mois/mois prochain.

La partie rumeur est plus dans la raison de cette situation : un soucis d'un des fabricants à produire un des composants.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Mer 10 Fév - 15:50

sans parler du fait que nintendo a enfin vendu les 10 million wiiU prevue pour 2013....et qu'il ont vraiment du reduire au stict minimum (sav) la production

Tant qu'au soucis de production c'est peut être le CPU car AMD avait arreté tout les power pc en 2014 ou bien la carte graphique mais ca me surprendrait

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Mer 10 Fév - 18:30

Non mais ils vont lancé la New Wii U en mars (bientôt annoncé dans un ND), elle sera NX-ready Smile

(J'vous l'ai dit y'a des plombes déjà #demah).

C'est pour ça que Nintendo a fait claquer la Wii U des Nancéens, ils SAVent qu'ils achèteront avec l'amiibo exclu Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Mer 10 Fév - 18:46

Olff a écrit:Non mais ils vont lancé la New Wii U en mars (bientôt annoncé dans un ND), elle sera NX-ready Smile

(J'vous l'ai dit y'a des plombes déjà #demah).

C'est pour ça que Nintendo a fait claquer la Wii U des Nancéens, ils SAVent qu'ils achèteront avec l'amiibo exclu Very Happy

Juste l'amiibo. Sans jeu, un peu osef de la console.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Mer 10 Fév - 18:57

D'ailleurs le dernier nd c'était quand ? Novembre ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Mer 10 Fév - 19:20

jfive a écrit:D'ailleurs le dernier nd c'était quand ? Novembre ?
Ouais c'était le 12 novembre.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par BaNDiNi Jeu 11 Fév - 2:10

Faut se faire une raison, les ND, c'était Iwata...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Jeu 11 Fév - 10:35

BaNDiNi a écrit:Faut se faire une raison, les ND, c'était Iwata...

Et c'est pour ça qu'il faut les continuer, pour lui.

Des ND au DGE, il y'a qqch qui fonctionne, un truc très Nintendo. J'imaginerais bien un DGE par trimestre par exemple.

En ce moment NOA fait pas mal d'enquêtes sur la partie réseau social. Mais déjà tout le monde n fait, et ces réseaux sont juste des relais à contenus viraux. Or quoi de mieux que les ND/DGE comme contenu viral, avec les gifs mythiques qui en découlent. Leurs trucs sont quand même autrement plus bandant que Miyamoto chez Cyprien...

Tte façons il y'en aura un la semaine prochaine, la couille à Link je parie !

-
Bon je me lance dans le podcast avec nos nazis à nous du BTA :gave:  J'sens que je vais <3
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Morgendorffer Jeu 11 Fév - 11:28

Bordel de merde regardez (et écoutez) donc cette infinie tristesse.



Sinon, Quantum Break sur PC. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(L'article parlait aussi de Scalebound et Gears of War 4 mais il a été depuis édité)
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par batistab17 Jeu 11 Fév - 20:42

La superbe manette pokémon :troll:  est dispo en précommande chez Amazon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Lunaire Ven 12 Fév - 2:52

Merci à ceux qui m'ont éclairés sur BB, ça fait quand même bien envie, mais je vais attendre la fin de l'année, l'argument nouveau modèle l'emporte. Donc fin d'année, PS4 slim, BB, nba 2k17 et street 5 goty edition.

@Olff J'ai fait les 2 OllieOllie sur Steam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vraiment le même stye, mais ça m'a rappelé l'époque où j'ai saigné Tony Hawk 2 sur ma GBA et où je jouais chez les potos sur les versions PS1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis le souvenir d'avoir vu tourner le 3 sur Ps2 pour la première fois, mon dieu cette claque, cette BO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'était quand même trop ouf les nouvelles générations à l'époque!


Sinon, après un apéro chez l'ami possesseur de Ps4, les quelques Jack Daniels dans le pif lui ont ait raqué Unravel.
On a joué à peu près 2heures donc j'imagine qu'on a fait la moitié du jeu (+ ou -), et putain la nullité du truc Mad  Grosso modo, quand tu lances le bouzin, c'est beau, genre ça déboite méchamment une telle choupitude, ta sensibilité atteint son paroxysme que tu vois le gus esquiver le premier petit papillon qui sort du décors.

Mais bordel, passer l'émerveillement visuel, baaaah rien, niet, c'est creux, le level design est naze, t'enchaines en te disant que c'est que le début, mais ça s'améliore pas vraiment.
Encore un bel attrape nigaud certifié 19 JV.con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lunaire
Lunaire

Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Andynou Ven 12 Fév - 6:58

Morgendorffer a écrit:Bordel de merde regardez (et écoutez) donc cette infinie tristesse.




Punaise faut que je relance le premier, je suis toujours bloqué au chapitre 7 ...
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Ven 12 Fév - 10:43

Lunaire a écrit:Merci à ceux qui m'ont éclairés sur BB, ça fait quand même bien envie, mais je vais attendre la fin de l'année, l'argument nouveau modèle l'emporte. Donc fin d'année, PS4 slim, BB, nba 2k17 et street 5 goty edition.

@Olff J'ai fait les 2 OllieOllie sur Steam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vraiment le même stye, mais ça m'a rappelé l'époque où j'ai saigné Tony Hawk 2 sur ma GBA et où je jouais chez les potos sur les versions PS1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis le souvenir d'avoir vu tourner le 3 sur Ps2 pour la première fois, mon dieu cette claque, cette BO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'était quand même trop ouf les nouvelles générations à l'époque!


Sinon, après un apéro chez l'ami possesseur de Ps4, les quelques Jack Daniels dans le pif lui ont ait raqué Unravel.
On a joué à peu près 2heures donc j'imagine qu'on a fait la moitié du jeu (+ ou -), et putain la nullité du truc Mad  Grosso modo, quand tu lances le bouzin, c'est beau, genre ça déboite méchamment une telle choupitude, ta sensibilité atteint son paroxysme que tu vois le gus esquiver le premier petit papillon qui sort du décors.

Mais bordel, passer l'émerveillement visuel, baaaah rien, niet, c'est creux, le level design est naze, t'enchaines en te disant que c'est que le début, mais ça s'améliore pas vraiment.
Encore un bel attrape nigaud certifié 19 JV.con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signalé pour double de mon compte :ahaha:  TH2 GBA rox

Unravel c'est le syndrome du AAA moderne...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sorento Ven 12 Fév - 11:08

C'est vri que j'ai jamais autant de 18 et 19/20 que depuis l'ère des AAA mdoerne alors sur les vieux le 18/20 c'était exceptionel et rare du mario 64 ou OOT qu'on parle encore de nos jours quoi..

Vous croiyez qu'on va parler de unrevel dans 20 ans comme OOT maintenant? surement pas.

Les notes ca veut tellement rien dire que call of duty ghost que même les gros fans ont trouvé moyen  a la même qu'un très bon moderne warfare 2.

Unravel
Yoshi wooly world il est joli + laine mais il a du level design en plus, mais voila sauf les testeur de 19/20 ne joue pas aux jeux "nintendo" concernés et donc n'ont aucun point de comparaison.

Si on ne sait pas ce qui est bon, ce qui est moyen est "bon" cf ma grand mère. Puis o nest dans u ngen de gens ou si c'est "beau" ca suffit.

A partir de la nintendo devrait faire un point en click dans kyoto avec ides mages 4k sublime avec le gameplad histoire de voir.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Ven 12 Fév - 12:07

Après, le modèle de Unravel c'est plus Limbo avec un côté plateforme / énigme très linéaire. Le LD est forcément moins bossé, même si c'est vrai que là ça fait léger (après faut voir la durée du jeu)
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Ven 12 Fév - 12:18

Mettre 19 unravel à la limite. Le problème c'est que t'as un paQuet de jeux visiblement bien plus intéressants moins bien notes. Rien que chez tendo, mk8 tropical freeze ou pikmin 3 ont eu 16. C'est pas sérieux.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Ven 12 Fév - 13:49

sorento a écrit:
Vous croiyez qu'on va parler de unrevel dans 20 ans comme OOT maintenant? surement pas.

:ahaha:

Après la note de JVC ou d'une autre, OSEF quoi. Si on prend 5 jeux, que Sorneto, Sopor, Jfive, Piketty57, devaient les noter, t'aurais des notes différentes quasi systématiquement.

Si y'a un débat, c'est plutôt sur l'intérêt d'une telle vacuité dans le leveldesign pour un jeu de plateforme. Là t'as l'impression avec Unravel que les gars ont un univers, une DA, et qu'il appose ça sur un genre au hasard. Ca fait très "on fait quoi avec notre joli Yarny au fait ?". T'as pas de cohésion dans le truc, les mecs ont bricolé, brodé, autour de leur pelote hasardeusement. C'est ça le syndrome AAA, on a un univers, et on place des soupçons d'interactivité pour en faire un jeu vidéo, et peu importe la raison.

Alors que si tu prends un Super Mario Bros, et c'est très frappant avec SMM, t'as un concept de partition de musique classique derrière, c'est construit comme on construit une mélodie, et en découle cette recherche de l'exécution sans fautes, sans fausses notes. Quand l'avatar est touché, on te matérialise ta fausse note.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par sopor Ven 12 Fév - 13:51

Avec quelques jours de retard, l'épisode 25 d'Upcast est disponible, à trois et une voix en vrac. Nous avons débattu de la censure qui touche de plus en plus de films en France : comment une seule association peut-elle décider de ce qu'il est bon ou pas de regarder ?  On a inauguré l'instant Channing Tatum, parlé d'Alien Covenant, de Docteur Who, d'American Crime Story et des Césars 2016. Côté JV, on est revenu sur Nintendo, ses résultats et ses plans futurs et on s'est demandé si Sonic 3 était aussi Bad que ça... Comme souvent, on a fait un point réalité virtuelle et un point streaming musical car les choses bougent... Sans oublier notre traditionnelle Promotion Canapé avec des retours sur The Witness et sur X-Files nouvelle saison...tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Moagik Ven 12 Fév - 16:26

J'ai commencé KOTOR, 13 ans après tout le monde: c'est moche mais c'est vachement bien! Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Ven 12 Fév - 20:54

link est déjà chaud bouillant pour la prochaine IRL ...

izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Sam 13 Fév - 9:42

spazer et darky sont déjà dans les apéritifs préparatifs ...

izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Sam 13 Fév - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà qui doit faire marrer Olff
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Spooky Sam 13 Fév - 14:31

jfive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà qui doit faire marrer Olff

Oyééééééééé...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Sam 13 Fév - 15:00

l'hotel ibis de Limoges faisait tellement plus rêver ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Djotaro Sam 13 Fév - 15:24

Question con, j'ai une PS4, deux comptes sur la console, j'achète un jeu sur le psn avec un des comptes, le deuxième ne peut pas y jouer ?
Ça sent la fils de puterie c't'affaire.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par jfive Sam 13 Fév - 15:34

Quelle idée d'avoir 2 comptes aussi :ahaha:

En tous cas ça ne me choque pas que ça ne fonctionne pas. Et de toutes façons, étant donné que tu peux y accéder avec l'autre compte, où es le problème ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Sam 13 Fév - 15:36

Djotaro a écrit:Question con, j'ai une PS4, deux comptes sur la console, j'achète un jeu sur le psn avec un des comptes, le deuxième ne peut pas y jouer ?
Ça sent la fils de puterie c't'affaire.

ah, c'est toi, la photo de matt d'hier sur discord ?
et avec ta nouvelle connexion, ça se comprend !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Sam 13 Fév - 15:48

Djotaro a écrit:Question con, j'ai une PS4, deux comptes sur la console, j'achète un jeu sur le psn avec un des comptes, le deuxième ne peut pas y jouer ?
Ça sent la fils de puterie c't'affaire.
Si, ça doit fonctionner. Même les jeux "gratuit" du PS+ sont tous jouable avec n'importe quel compte présent sur la console.

Est-ce que le compte qui a fait l'achat du jeu est un compte principal ? Le soucis peut venir de là. Smile
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Djotaro Sam 13 Fév - 15:52

Sur WiiU tout le monde peut jouer à n'importe quels jeux installés sur la console.
Et je pense Miggy que l'achat a été fait sur un compte secondaire. Je rêve ou c'est débile comme truc.
Y'a un truc à faire ?
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Sam 13 Fév - 16:55

sur Wii U, un seul compte peut acheté des jeux. il devient le compte principal !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Miggy Sam 13 Fév - 17:34

Djotaro a écrit:Sur WiiU tout le monde peut jouer à n'importe quels jeux installés sur la console.
Et je pense Miggy que l'achat a été fait sur un compte secondaire. Je rêve ou c'est débile comme truc.
Y'a un truc à faire ?
Quelque part dans les paramètres (je sais plus où exactement) tu bascules les 2 comptes en compte principal. Tout ce qui sera sur le disque dur de la console sera jouable avec tous les comptes. Smile

Edit:

Tu te log avec 1 compte -> paramètres -> PSN/gestion du compte -> activer en tant que PS4 principal

Tu fais la même chose avec l'autre compte et normalement tout les jeux seront jouable avec les 2 comptes peu importe qui achète les jeux/DLC. Smile Si ça fonctionne pas je... je sais pas.

Accessoirement avec 2 (ou 3 ou 36) comptes principal 1 seul compte PS+ suffit pour que tous les autres comptes puissent jouer en ligne.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Sam 13 Fév - 18:07

C'est vrai que je l'ai aussi la ps4.faut que je regarde depuis octobre mon compteur d'heure de jeu ( si il y a ) pour voir
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Olff Sam 13 Fév - 18:53

jfive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà qui doit faire marrer Olff

J'ai eu pitié... et en même tps j'étais triste de me faire pomper par si peu de talent  :ahaha:
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par EWO Sam 13 Fév - 20:41

[Url]img-9gag-fun.9cache.com/photo/a2m75Yw_460s_v1.jpg[\url]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par MisterMJX Dim 14 Fév - 12:40

Un de mes gosses m'a pété le stick analogique droit de la Wii U ... Il ne reconnait que les positions haut et bas, ... J'ai tenté le recalibrage des sticks avec A+B +et-, rien à faire ... A 15 jours de la sortie de Twilight Princess et je venais de me commander ENFIN The Wonderful 101 ...

J'ai fais une demande de SAV auprès de chez Nintendo, j'ai pas envie qu'ils me balancent un devis hors de prix ...
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Dim 14 Fév - 12:49

@ mistermjx

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par MisterMJX Dim 14 Fév - 13:20

Merci beaucoup Izis, mais je suis un bien piètre bricoleur, j'ai peur de me lancer dans un truc, et faire encore pire ... Un jour, j'ai tenté le démontage d'une 2DS ... Je ne te raconte pas comment ça s'est terminé ! Sad

Mais pour 10€, l'idée de tenter le coup est tout de même assez séduisante ... Et si je pète tout, un motif de plus pour m'offrir le projet NX en Day One ! Wink
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Luciole Dim 14 Fév - 13:27

Olff a écrit:
jfive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà qui doit faire marrer Olff

J'ai eu pitié... et en même tps j'étais triste de me faire pomper par si peu de talent  :ahaha:

Ce sel des joueurs qui veulent absolument les jeux Nintendo sur console playstation :ahaha:. Réfléchir est-il à ce point difficile?
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par izis Dim 14 Fév - 14:04

MisterMJX a écrit:Merci beaucoup Izis, mais je suis un bien piètre bricoleur, j'ai peur de me lancer dans un truc, et faire encore pire ... Un jour, j'ai tenté le démontage d'une 2DS ... Je ne te raconte pas comment ça s'est terminé ! Sad

Mais pour 10€, l'idée de tenter le coup est tout de même assez séduisante ... Et si je pète tout, un motif de plus pour m'offrir le projet NX en Day One ! Wink

y'a rien de sorcier mais si tu veux te taper 4h de route aller/retour,
je te le fait gracieusement.
ça sera l'occasion de boire un coup !

Luciole a écrit:
Olff a écrit:
jfive a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà qui doit faire marrer Olff

J'ai eu pitié... et en même tps j'étais triste de me faire pomper par si peu de talent  :ahaha:

Ce sel des joueurs qui veulent absolument les jeux Nintendo sur console playstation :ahaha:. Réfléchir est-il à ce point difficile?

c'est comme tout, faut être équiper pour y arriver ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par MisterMJX Dim 14 Fév - 14:07

Ils ont déjà des jeux SEGA sur leurs consoles ... Faut pas pousser Mémé dans les ortilles ...
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par AngeP Dim 14 Fév - 16:08

Luciole a écrit:
Ce sel des joueurs qui veulent absolument les jeux Nintendo sur console playstation :ahaha:. Réfléchir est-il à ce point difficile?
C'est les mêmes qui pense que les jeux multi support et l'Eldorado de Nintendo, alors la réflexion tu sais.

Bon Project Zero: la prêtresse des bière noir fini. C'est dommage que leur jeu ne fait jamais un gros score car malgré quelque défaut c'est un jeu plutôt sympa.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Dim 14 Fév - 18:06

Il faut que l'on se créé un logo "HD" qui nous représenterait car la on est les seuls de la ligue je crois à ne pas en avoir...
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par EWO Dim 14 Fév - 18:19

Normal on est les seuls de la ligue à ne pas être une Team tel qu'ils l'entendent. 

On représente les Dans Ton U.

On va leur envoyer izis ils vont comprendre. Par contre... je paye pas les FDP j'ai pas envie que ma future ou mon futur petit fils doivent supporter un crédit sur 3 générations.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par matt2905 Dim 14 Fév - 18:32

EWO a écrit:Normal on est les seuls de la ligue à ne pas être une Team tel qu'ils l'entendent. 

On représente les Dans Ton U.

On va leur envoyer izis ils vont comprendre. Par contre... je paye pas les FDP j'ai pas envie que ma future ou mon futur petit fils doivent supporter un crédit sur 3 générations.


Ça n'empêche que l'on pourrais avoir un logo le "Dans ton U" mais en meilleurs qualité
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #21 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum