Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #24

+40
Ferio
kelanflyter
Jayetbobfr
Jipege
keyte
jinsayen
Luciole
askelaad
mathew600
jfive
MisterMJX
bobwrc
Dark S
izis
Andynou
Morgendorffer
Re.Bus
sopor
Miggy
kiluuna
Yao
Link810
Spooky
oishiasan
matt2905
DrWong
Trøjan
Tador
MalcomZ
Olff
Moagik
Spazer
Djotaro
kaizer
sorento
BaNDiNi
Derrick
AngeP
batistab17
Damien5011
44 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Dark S Ven 20 Mai - 17:31

C'est pas de ma faute si j'ai déjà 1 bouteille d'Ibiki, 2 de Lagavullin, 2 de Talisker, et 2 Oban... Merde quoi !!!!
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par kaizer Ven 20 Mai - 18:01

le calme avant la tempête de l'E3 (ou pas)

mais vivement de voir ce zelda  :gave:
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spazer Ven 20 Mai - 21:42

Dark S a écrit:C'est pas de ma faute si j'ai déjà 1 bouteille d'Ibiki, 2 de Lagavullin, 2 de Talisker, et 2 Oban... Merde quoi !!!!

Putain ! il n'y a que du bon là-dedans !!!! Quoique je n'ai jamais testé le Talisker...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Miggy Sam 21 Mai - 5:23

Dites Google trad c'est de la merde  :ahaha: quelqu'un ici pourrait me traduire 1 phrase de l'Allemand en Français ? Svp
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Sam 21 Mai - 8:08

Miggy a écrit:Dites Google trad c'est de la merde  :ahaha: quelqu'un ici pourrait me traduire 1 phrase de l'Allemand en Français ? Svp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même avec ça ?
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Miggy Sam 21 Mai - 12:43

BaNDiNi a écrit:
Miggy a écrit:Dites Google trad c'est de la merde  :ahaha: quelqu'un ici pourrait me traduire 1 phrase de l'Allemand en Français ? Svp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même avec ça ?

Ha ha magnifique, la traduction est totalement différente entre les 2 sites. :ahaha: Mais je suis assez confiant avec ton lien. Merci.

Attention je raconte ma petite vie: Laughing  J'ai un solde PayPal qui me sert pas à grand chose, je voulais acheter une carte eShop histoire de prendre le deuxième Fire Emblem en demat le soucis c'est qu'avec mon compte Suisse impossible de trouver un site qui vend des cartes Suisse + paiement PayPal. Kiluu m'avait passé des sites pour des cartes FR mais apparement c'est impossible de changer de compte Nintendo sur 3DS (en prenant un compte FR au nom de ma femme) sans tout paumer.
Bref j'ai finalement trouvé un site Suisse sauf que forcément dans ce pays de merde magnifique pas mal de sites sont uniquement en Suisse-Allemand. D'hab c'est pas un soucis pour commander j'ai l'habitude mais là je voulais savoir s'ils envoyaient le code par E-mail ou par Poste résultat:
Le site en question: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La phrase en rouge en Allemand: Wir versenden keine Produkte dieser Kategorie per Post!
Google trad: Nous n'envoyons pas les produits de cette catégorie dans l'e-mail
Ton lien Bandini: Nous n'expédions aucun produit de cette catégorie par la poste!

Bref j'imagine que Reverso est juste vu la gueule de la phrase sur Google trad. :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par oishiasan Sam 21 Mai - 13:01

Nous n'expédions aucun produit de cette catégorie par la poste.
Ca va, malgré le fait que ça fasse 14 ans que je n'ai pas parlé allemand, je m'en sors ^^
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Miggy Sam 21 Mai - 13:17

oishiasan a écrit:Nous n'expédions aucun produit de cette catégorie par la poste.
Ca va, malgré le fait que ça fasse 14 ans que je n'ai pas parlé allemand, je m'en sors ^^

Cool Merci c'est parfait.

Donc Google trad est vraiment à côté de la plaque. :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par AngeP Sam 21 Mai - 14:34

A force de vous voire parler de canard pc j'ai décidé de me laisser tenter par le magazine. manque de bol j'ai pas regarder la couverture et j'ai pris un hors sujet.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Dim 22 Mai - 1:10

UC4 terminé en Difficile et 22h de jeu. Pas compris en quoi la fin pouvait diviser, selon la news de GB.
Bien aimé

Spoiler:

Un bon Uncharted, assez inégal dans son rythme avec un début molasson et raté, un envol qui tient sur 6 chapitres, puis de nouveau ça s'enlise avant de repartir. Quand le jeu évite de se concentrer sur du gunfight à outrance ou impose 10 minutes de grimpette pour les nuls (même si le grappin est plutôt sympa), le cocktail spectaculaire fonctionne avec des scènes de fuite dantesques et quelques grands moments.

Ca a été dit 100 fois mais c'est une claque graphique majeure aussi bien qu'une claque artistique tellement chaque environnement est inspiré. Et parfois, le jeu a beau vous emmerder, ronronner, il suffit d'un panorama, d'un effet pour que vous lui pardonniez ses errances.

Mon top UC : UC2 > UC4 > UC Golden Abyss > UC1 > UC3
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Dim 22 Mai - 8:37

On s'en fout de ce jeu culte mineur, on veut ton avis sur FE. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spazer Dim 22 Mai - 10:29

Vivement, mais vivement ! Ce jeu va tout défoncer  :gave: :gave: :gave:

15 années d'attente afin de retrouver ce type de jeu qui m'était si cher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par mathew600 Dim 22 Mai - 10:56

Spazer a écrit:Vivement, mais vivement ! Ce jeu va tout défoncer  :gave: :gave: :gave:

15 années d'attente afin de retrouver ce type de jeu qui m'était si cher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que je ne suis pas le seul :gave: :gave: :gave: .
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Dim 22 Mai - 11:38

Spooky a écrit:On s'en fout de ce jeu culte mineur, on veut ton avis sur FE. :3

Bah si Nintendo était moins con et sauvegardait les données sur la console et non sur la cartouche j'y jouerais déjà. Là, j'attends mon édition collector alors que j'ai déjà Héritage en solo.
Donc, je pense que je vais attaquer Quantum Break en attendant mon collector.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Dim 22 Mai - 12:12

D'ailleurs, les sauvegardes que l'on fait sur une cartouche non collector ne sont pas valables sur la cartouche du collector. Nintendo.  I love you
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Miggy Dim 22 Mai - 12:41

Sans en faire un scandal j'aimerais bien récupérer mon thème FE Fates normalement offert avec un achat sur l'eShop. Avec cette offre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris Conquête sur l'eShop mais je récup comment ce foutu thème ? ^^
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Dim 22 Mai - 13:11

On a eu un mail nous.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par kelanflyter Dim 22 Mai - 13:25

Petite question.

Si je fais Heritage sur la cartouche, normalement ma sauvegarde est sensé être prise en compte pour le DLC revelation.

Du coup ça m'oblige à faire Conquete en DLC pour que ma sauvegarde de conquete soit prise en compte également , ou je peux acheter Conquete en cartouche aussi ?
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par matt2905 Dim 22 Mai - 13:30

Putain ! Classe les boîtes des chaussures Vans X Nintendo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Dim 22 Mai - 14:56

Spooky a écrit:D'ailleurs, les sauvegardes que l'on fait sur une cartouche non collector ne sont pas valables sur la cartouche du collector. Nintendo.  I love you

Oui car leur système de transfert de sauvegardes ne marche pas de support physique à support physique, mais seulement d'un support physique à du démat jocolor
Une save sur la carte SD c'est tellement plus simple...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Dim 22 Mai - 14:59

kelanflyter a écrit:Petite question.

Si je fais Heritage sur la cartouche, normalement ma sauvegarde est sensé être prise en compte pour le DLC revelation.

Du coup ça m'oblige à faire Conquete en DLC pour que ma sauvegarde de conquete soit prise en compte également , ou je peux acheter Conquete en cartouche aussi ?

Y a une interaction entre les épisodes ? Ils ne sont pas indépendants les uns des autres ? 
Car si c'est le cas peu importe le format, tu as 3 slots de save par jeu.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Miggy Dim 22 Mai - 15:02

Spooky a écrit:On a eu un mail nous.

Ha ! Bon bah je recevrais peut-être le mail demain alors, après tout ça reste Nintendo ils envoient peut-être pas de mail le dimanche. :ahaha:

sopor a écrit:
Spooky a écrit:D'ailleurs, les sauvegardes que l'on fait sur une cartouche non collector ne sont pas valables sur la cartouche du collector. Nintendo.  I love you

Oui car leur système de transfert de sauvegardes ne marche pas de support physique à support physique, mais seulement d'un support physique à du démat jocolor
Une save sur la carte SD c'est tellement plus simple...

Par contre une cartouche à 3 slot en achetant le deuxième jeu en demat ça créer 3 slot de plus mais sur la carte SD.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Moagik Lun 23 Mai - 8:49

Miggy a écrit:


Par contre une cartouche à 3 slot en achetant le deuxième jeu en demat ça créer 3 slot de plus mais sur la carte SD.
Je comprends mieux les 9 slots sur la version 'complète'.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Lun 23 Mai - 10:18

UpCast épisode 30 est disponible. On s'est demandé pourquoi les adaptations de jeux vidéo au cinéma étaient (presque) toujours mauvaises et s'il y avait des raisons de croire à demain avec toutes celles à venir. On a passé en revue tous ces nanars et essayé de sauver quelques perles... On a parlé de Netflix et des VPN, du jeune Han Solo, de séries anglaises, de Magic, de Disney et des JV, de Shenmue, d'Overwatch, du concours Lépine, d'une étude sur la modération, avant notre traditionnelle promotion canapé où on a osé (banissez-nous!) émettre quelques réserves sur Uncharted 4...tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par MalcomZ Lun 23 Mai - 10:26

sopor a écrit:UC4 terminé en Difficile et 22h de jeu. Pas compris en quoi la fin pouvait diviser, selon la news de GB.
Bien aimé

Spoiler:

Un bon Uncharted, assez inégal dans son rythme avec un début molasson et raté, un envol qui tient sur 6 chapitres, puis de nouveau ça s'enlise avant de repartir. Quand le jeu évite de se concentrer sur du gunfight à outrance ou impose 10 minutes de grimpette pour les nuls (même si le grappin est plutôt sympa), le cocktail spectaculaire fonctionne avec des scènes de fuite dantesques et quelques grands moments.

Ca a été dit 100 fois mais c'est une claque graphique majeure aussi bien qu'une claque artistique tellement chaque environnement est inspiré. Et parfois, le jeu a beau vous emmerder, ronronner, il suffit d'un panorama, d'un effet pour que vous lui pardonniez ses errances.

Mon top UC : UC2 > UC4 > UC Golden Abyss > UC1 > UC3

je l'ai commencer ce week-end, je viens d'arriver à Mad...... Pour l'instant c'est classique de chez classique à part les phases d'action à la Last of US dont je suis pas très fan et la gestion des dégâts toujours aussi chelou (faut parfois toucher l'ennemi plus de 5 fois pour le descendre). Par contre je trouve que la vie descends bien plus vite, non ? et puis l'IA de SAM me fait bien marrer parfois  :ahaha:
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par kaizer Lun 23 Mai - 12:52

l'IA c'est pas le fort de ND apparemment haha quand on se souvient d'ellie entre autres Very Happy
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Trøjan Lun 23 Mai - 14:33

kaizer a écrit:l'IA c'est pas le fort de ND apparemment haha quand on se souvient d'ellie entre autres Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Lun 23 Mai - 15:07

Selon le site VGChartz qui fournit des estimations de ventes plus ou moins correctes, ZombiU s’est vendue à un million d’exemplaires dans le monde. Il ne doit pas y avoir beaucoup de jeux tiers de la console qui atteignent ces chiffres mais aucune suite n’a été engagée, n’oublions pas que le jeu était également en pack au lancement de la machine et aujourd’hui bradé en magasin.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Lun 23 Mai - 15:16

Elle ne vaut rien cette "news" Bandido, mais vraiment rien.

Quand on parle chiffres il n'y a pas de "plus ou moins" correct, il y a des méthodologie et des contextes, mais pas "+ ou -".

Elle vient d'où la news ? La formule "+ ou -" traduit que le mec qui a écrit sait que sa source c'est de la merde mais oh hé, les rumeurs sont vraies tant qu'elle sont pas fausses, alors les chiffres sont plus ou moins vrais tant qu'ils sont pas plus ou moins faux... Et tant que je peux faire une "news". Paske hin, vala koua... :]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Lun 23 Mai - 15:25

Croisé sur Twitter, attend...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Lun 23 Mai - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Lun 23 Mai - 15:27

Mais bon, ouais, combo NTown/VGChartz, quoi ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Lun 23 Mai - 17:04

En même temps 1 million pour un jeu de lancement, en bundle console et vite bradé ça paraît pas impossible...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par kaizer Lun 23 Mai - 17:15

haha tom c'est ça  :ahaha: :ahaha:
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Lun 23 Mai - 17:37

Ou 700K, ou 1.3M. "Plus ou moins" ^^

Le "1 million de Zombi U" est un truc qui traîne sur le net depuis un bout de temps (avec la logique de "pas cher + bundle + exclu) et effectivement, vu comment le jeu es bradé ça se pourrait, mais vu comment le jeu est bradé justement ça se pourrait aussi que non (d'ou la braderie).

Ce qui est certain c'est qu'il a vendu 40K pièces sur Steam (et probablement pas guère plus sur Uplay), et guère mieux sur les autres consoles que ça ne m'étonnerait pas.

La réalité c'est qu'un Zombi U 2, surtout avec plus de pognon ds la prod, ça ne le fera pas avec ces chiffres de vente pour un prix tout pourri. L'intérêt d'avoir les chiffres se serait d'avoir, comme sur SteampSpy, l'évolution du SRP en parallèle.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mar 24 Mai - 10:06

Allons Sopor, ça peut pas être Phoenix, souviens toi de son orthographe. C'est Driver on a dit! ( °°)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Trøjan Mar 24 Mai - 11:03

Oh putain j'ai pris un bukkake du noyau dur de fan SONY/ND sur le sujet "Uncharted 4 : 2,7 millions d'exemplaires vendus en une semaine" sur GB. C'est dégueulasse mais rigolo.

Y'a des portes qu'on devrait ne jamais ouvrir.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mar 24 Mai - 11:06

C'est pas mal flippant ouais. Si tu fais un pet de travers quand on parle de Sony, tu as toute la merde de l'Internet qui te tombe dessus. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par BaNDiNi Mar 24 Mai - 11:08

C'est un peu aussi le cas ici, chez certains, à propos de Nintendo Very Happy
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mar 24 Mai - 11:13

Chut, Starfox est un chef d'oeuvre!


EDIT: D'ailleurs avant que je le revende, des gens veulent UC4 pour pas trop cher? (je vous le conseille pas m'enfin ( °°))
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Mar 24 Mai - 11:42

Spooky a écrit:Allons Sopor, ça peut pas être Phoenix, souviens toi de son orthographe. C'est Driver on a dit! ( °°)


Je n'oublie jamais un style, qu'il soit bon ou mauvais Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et d'ailleurs, à chaque fois que je l'appelle Pheonix, il ne répond pas. Mais dans le cas du topic, je vois pas pourquoi il a pété les plombs alors que la discussion, à laquelle il ne participait pas, était courtoise. Enfin bon, faut se rappeler du topic Vita qu'il pourrissait alors qu'au début c'était un excellent topic...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mar 24 Mai - 11:44

Oh la vache, mais oui, c'est lui.  Shocked 

Ça explique bien des choses...
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sopor Mar 24 Mai - 11:46

Spooky a écrit:Chut, Starfox est un chef d'oeuvre!


EDIT: D'ailleurs avant que je le revende, des gens veulent UC4 pour pas trop cher? (je vous le conseille pas m'enfin ( °°))

Déjà revendu pour ma part. Un bon prix d'ailleurs :fuk:
Finalement après un peu de Star Fox Guard (toujours aussi cool), j'ai commencé Quantum Break. Techniquement, après UC4 ça pique un peu mais je retrouve ce que j'aime chez Remedy : ils savent caractériser un lieu et produire tout un tas de contenus (textes, vidéos, dialogues...) enchâssés pour raconter une histoire. Et déjà des clins d'oeil à Alan Wake avec Sam Lake en guest Cool
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mar 24 Mai - 11:53

Tu l'as revendu où et combien stp? Sur Ebay il semble partir à 40 euros neuf donc autant le refourguer à la fnac... x_x
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Olff Mar 24 Mai - 12:03

Spooky a écrit:Allons Sopor, ça peut pas être Phoenix, souviens toi de son orthographe. C'est Driver on a dit! ( °°)

Nope, pas la syntaxe de Driver/Cleaner Wink


Spooky a écrit:C'est pas mal flippant ouais. Si tu fais un pet de travers quand on parle de Sony, tu as toute la merde de l'Internet qui te tombe dessus. :3

En même temps à vous moquer des handicapés qui attendent une grosse exclue depuis trois ans, et qui ont droit à simple quatrième opus, forcément y'a des pleurs.

C'qui est flippant cette gen de console :ahaha: 


Spooky a écrit:Chut, Starfox est un chef d'oeuvre! a fermé le jeu.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par matt2905 Mar 24 Mai - 12:20

J'ai acheté uncharted 4 samedi matin,il est encore sous blister.Putain de splatoon de merde
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par DrWong Mar 24 Mai - 12:26

matt2905 a écrit:J'ai acheté uncharted 4 samedi matin,il est encore sous blister.Putain de splatoon de merde
Té fou, tu va kiffer le multi d'Uncharted 4, pas de lag ! Tu pourras plus le lâcher.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Moagik Mar 24 Mai - 12:43

Quantum Break: aussitôt fait, aussitôt revendu. Pas mal du tout mais pas de rejouabilité.

Je teste la demo de Pocket Card Jockey, c'est pas mal du tout. Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par sorento Mar 24 Mai - 13:00

Olff a écrit:
Spooky a écrit:Allons Sopor, ça peut pas être Phoenix, souviens toi de son orthographe. C'est Driver on a dit! ( °°)

Nope, pas la syntaxe de Driver/Cleaner Wink


Spooky a écrit:C'est pas mal flippant ouais. Si tu fais un pet de travers quand on parle de Sony, tu as toute la merde de l'Internet qui te tombe dessus. :3

En même temps à vous moquer des handicapés qui attendent une grosse exclue depuis trois ans, et qui ont droit à simple quatrième opus, forcément y'a des pleurs.

C'qui est flippant cette gen de console :ahaha: 


Spooky a écrit:Chut, Starfox est un chef d'oeuvre! a fermé le jeu.

Oui d'ailleur spopor perd son temps , il ne savent pas ce que c'est la replay value et un vrai "20/20 culte"

Quand j'ai vu des 20/20 je me dit de base "le pro sony ne sont pas assez mature pour en meriter un"

De plus un 20/20 ne veut pas dire qu'un peu va forcement plaire a tous surtout quand c'est beaucoup de marketing/visuel/jeu a finir qu'une fois

Il ne veulent pas comprendre que un vrai gamer il met un jeu culte qu'au bout de 10 ans avec je ne sais combien de partie sur le jeu.


Rien que la question qu'on peut se poser c'est quoi un jeu beau?

Pour  moic'est un sorte de "Ninokumi" un style mangas très maitrisé et coloré mais du donc  un style realiste uncharted me fait 0 effet wao, bien j'ai  pu voir des screen de decors assez joli style "carte postale" mais bon autant allez sur googe image et taper "ile tropicale"

Le joli réaliste n'est pas ce que j'attend du jeu vidéo.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Spooky Mar 24 Mai - 13:06

:ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #24 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum