Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #27

+38
Derrick
Tador
EWO
kiluuna
jinsayen
askelaad
vaudoudou
The_Crownless_King
Luciole
Djotaro
AngeP
ProvencalleGaulois
bobwrc
sopor
sk8erkorps
kelanflyter
kaizer
Moagik
matt2905
sorento
Dark S
Miggy
jfive
doublemaxou
Dysilik
MisterMJX
BaNDiNi
Andynou
Jayetbobfr
Jipege
MalcomZ
Olff
izis
lorenzolamas
Trøjan
batistab17
Spooky
Link810
42 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par matt2905 Ven 21 Oct - 21:31

sorento a écrit:visiblement on a vraiment traumatisé romain (lu sur les commentaires du podcast premium)
Et sur tweeter
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Tador Ven 21 Oct - 21:46

La switch, je la veux car c'est nintendo.
Le trailer ne m'a pas convaincu, il n'était pas pour moi, avec le recul il est même assez décevant de mon point de vue.

Le côté portable, partout dans la maison j'aime bien, mais ce n'est qu'un gamepadU avec une meilleur portée mais avec la perte de l'asymétrie, des menus sur le pad etc Le côté transportable ne m'intéresse pas (j'avoue que l'idée est sympa) mais quand je pars de chez moi, vacances ou autres c'est pour faire autre chose que du jeu vidéo, du coup ça ne me parle pas.
En plus ce côté transportable casse l'image console de salon, c'est la psvita tv de nintendo. A terme cette frontière disparaitra peut être et l'avenir des consoles pourrait avoir ce visage. Mais le format des jeux "salon" se prêtent ils au nomadisme?

Quant aux jeux je ne parlerai pas des jeux bethesda, d'autant plus qu'ils ne sont pas confirmés. De toutes façons ceux sont les jeux nintendo qui me feront acheter la console. 
Avec une journée de recul, je suis assez déçu.
Visuellement le mario kart n'a pas de nouvelle identité visuelle mais je verrai bien Nintendo nous avoir roulé sur ce coup la. Un peu comme la démo technique de zelda qui n'a rien à voir avec le jeu à venir. J'espère que Nintendo a juste utilisé le skin U pour nous dire on prépare un mario kart, une suite à double dash avec deux items. Autrement je serai déçu.

Splatoon, pareil, j'en attends plus. Ce que j'ai vu tourne sur U et ne me donne pas envie de reclaquer des centaines d'euros, juste pour avoir un splatoon portable. Ou alors faut me vendre la switch comme une portable et non comme console de salon.

Pour finir, c'est le mario qui m'a le plus emballé mais est ce vraiment le mario qu'on aura?

Mes paroles ont l'air bien pessimistes et pourtant je garderai mes sous à Noel en attendant fébrilement mars. Fébrilement par passion mais aussi avec plein de questions, que va m'apporter la switch que ne faisait pas ma U chérie? hormis jouer chez mes beaux parents.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jinsayen Ven 21 Oct - 21:58

Ca vient de tomber.

Bayonetta 3 annoncé sur la nouvelle console de Ninty !!

Bayonetta : Don't Fuck With a Switch
jinsayen
jinsayen

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par doublemaxou Ven 21 Oct - 22:08

Mais MDR le full 1er degré !! 
Bon sinon tu sue vraiment de la raie ou non ?
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Ven 21 Oct - 22:10

Cupper, si tu nous lis, va te faire enculer Smile Toi, ta soeur, ton frère, ta mère, tes enfants si t'en as.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kaizer Ven 21 Oct - 22:17

Olff a écrit:Les jeunes je vous jure...

faut lui cupper les couilles...




mme & mr au revoir
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Ven 21 Oct - 22:20

Réponds à mon SMS toi esclave !
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kiluuna Ven 21 Oct - 22:22

jfive a écrit:Cupper, si tu nous lis, va te faire enculer Smile Toi, ta soeur, ton frère, ta mère, tes enfants si t'en as.

Pitoyable. C'est pas une raison pour l'insulter (et encore moins sa famille)
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Ven 21 Oct - 22:30

Le nouveau Mario a l'air vraiment sympa. DA de 3DW+++ et une structure qui semble se rapprocher de 64. J'espère que certains niveaux reprendront des idées des 2 Galaxy. 

On pourrait avoir un menu maxi best of de la saga des Mario 3D !
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Ven 21 Oct - 22:46

Darky je suis certainement pas vieille !!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par sorento Ven 21 Oct - 23:15

Tador a écrit:La switch, je la veux car c'est nintendo.
Le trailer ne m'a pas convaincu, il n'était pas pour moi, avec le recul il est même assez décevant de mon point de vue.

Le côté portable, partout dans la maison j'aime bien, mais ce n'est qu'un gamepadU avec une meilleur portée mais avec la perte de l'asymétrie, des menus sur le pad etc Le côté transportable ne m'intéresse pas (j'avoue que l'idée est sympa) mais quand je pars de chez moi, vacances ou autres c'est pour faire autre chose que du jeu vidéo, du coup ça ne me parle pas.
En plus ce côté transportable casse l'image console de salon, c'est la psvita tv de nintendo. A terme cette frontière disparaitra peut être et l'avenir des consoles pourrait avoir ce visage. Mais le format des jeux "salon" se prêtent ils au nomadisme?

Quant aux jeux je ne parlerai pas des jeux bethesda, d'autant plus qu'ils ne sont pas confirmés. De toutes façons ceux sont les jeux nintendo qui me feront acheter la console. 
Avec une journée de recul, je suis assez déçu.
Visuellement le mario kart n'a pas de nouvelle identité visuelle mais je verrai bien Nintendo nous avoir roulé sur ce coup la. Un peu comme la démo technique de zelda qui n'a rien à voir avec le jeu à venir. J'espère que Nintendo a juste utilisé le skin U pour nous dire on prépare un mario kart, une suite à double dash avec deux items. Autrement je serai déçu.

Splatoon, pareil, j'en attends plus. Ce que j'ai vu tourne sur U et ne me donne pas envie de reclaquer des centaines d'euros, juste pour avoir un splatoon portable. Ou alors faut me vendre la switch comme une portable et non comme console de salon.

Pour finir, c'est le mario qui m'a le plus emballé mais est ce vraiment le mario qu'on aura?

Mes paroles ont l'air bien pessimistes et pourtant je garderai mes sous à Noel en attendant fébrilement mars. Fébrilement par passion mais aussi avec plein de questions, que va m'apporter la switch que ne faisait pas ma U chérie? hormis jouer chez mes beaux parents.

ca vaut ce que ca vaut mais bon d'après nico et on peut facilement le croire ce n'est que vidéo collé sur l'ecran, ca tourne pas vraiment sur la console, il est possbile que ce qu'on ne soit que build wiiU purement "illustratif"

On remarquera
-zelda filmé en off screen
-mario kart qu'en mode portable
-splatoon on que le mode  portable avec 1 seconde et demi de salon pas très significatif
-skyrim n'est qu'illustratif d'après beshesda
-mario on presque rien...

Mon avis sur la console

De mon coté comme je l'explique sur le dicord le week end je vais mes parents avec un antique pc, 1  seul mega internet et ma vaillante 3ds....j'ai tenté d'ennermer la U au debut mais c'est chiant a ennemer.

donc c'est beaucoup plus pratique la switch que la U avec une qualité largement meilleur que la la 3ds (pour avoir essayé le 3 en HD sur wiiU je peure devant le 4 3ds...)

la fusion des équipe va augmenter la productivité des jeux , puis bon un xenoblade switch même  de qualité " xbox one" "partout" c'est génial d'avance.



Comme toi les jeux tiers je suis dubitatif si je veut vraiment la qualité mon gros pc gamer fera mieux que la console nintendo, seul  le coté "transportable" mais  "mouais" 2 jours sans c'est pas le drame.

La wiiU a montré qu'un jeu sortait trop tard chez nintendo perdait son interet car tout le monde l'avais, skyrim même remaster sera sorti depuis plusieurs mois.

Non a mon avis c'est purement un symbole pour dire "il  ya des tiers occidentaux et du beshesda" qui est pour moi un message plus fort que du ubisoft. dont on pourrait remetre en question leur "avis"

Un message fort car Bethesda avait imposé mini la puissance d'une one pour leur soutient.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Miggy Ven 21 Oct - 23:29

Bordel je comprend jamais rien, c'est qui Cupper ? Hormis qu'il semble pas apprécier Nintendo ?
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par matt2905 Sam 22 Oct - 0:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Dark S Sam 22 Oct - 0:38

C'est quoi???
ça me dit que la page n'existe pas...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par The_Crownless_King Sam 22 Oct - 0:46

EWO a écrit:Réponds à mon SMS toi esclave !

toi repond à tes sms krilin

kiluuna a écrit:
jfive a écrit:Cupper, si tu nous lis, va te faire enculer Smile Toi, ta soeur, ton frère, ta mère, tes enfants si t'en as.

Pitoyable. C'est pas une raison pour l'insulter (et encore moins sa famille)

+1

Dark S a écrit:C'est quoi???
ça me dit que la page n'existe pas...

idem,

edit: pour la retrocomptabilité une possiblilité de DL son ancien catalogue via son IDNN aurait été top, ou un transfert wiiu>switch enfin wait&see
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Sam 22 Oct - 0:52

kiluuna a écrit:
jfive a écrit:Cupper, si tu nous lis, va te faire enculer Smile Toi, ta soeur, ton frère, ta mère, tes enfants si t'en as.

Pitoyable. C'est pas une raison pour l'insulter (et encore moins sa famille)

:ouin:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par vaudoudou Sam 22 Oct - 1:05

En plus t'as même pas eu un p'tit mot pour ses grands-parents, sans coeur va !
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Re.Bus Sam 22 Oct - 1:25

The_Crownless_King a écrit:

edit: pour la retrocomptabilité une possiblilité de DL son ancien catalogue via son IDNN aurait été top, ou un transfert wiiu>switch enfin wait&see

Ouais, mais moi j'ai le problème inverse : Je suis très attaché au 'support' physique, je télécharge presque aucun jeu ; j'ai que Pikmin, offert avec l'offre MK8 et The Cave, le reste c'est de la VC ou des petits jeux sur 3DS (Pokemon Shuffle et qq Picross). C'est même pas pour de la revente (je revends pas mes jeux Tendo, contrairement à ceux de mes autres machines), c'est vraiment que je suis attaché à l'objet 'jeu' ; chépas, ça me donne vraiment l'impression de 'posseder' le software.

Pour d'autres raisons aussi, parce que j'aime bien aller dans certaines boutiques de jeu, parce que tu peux te demerder à choper MKart 5 jours avant sa sortie officielle, et aussi et surtout parce que j'ai toujours eu des boulots qui me permettaient ...euh... d'arrondir mes fins de mois, on va dire, en espèces. Et tu peux pas encore glisser un bifton dans ta console. Bon tu me diras que je peux acheter des cartes-codes dans le commerce, mais bon, chépas, j'aime pas le démat en général. Je suis du genre à lire la notice en entier avant de lancer un jeu que je viens d'acheter, juste pour me faire durer le plaisir de la découverte (si, si, j'te jure, mon meilleur pote et ma femme me prennent pour un dingue !)

Du coup, je me sens super lésé par les offres MyNintendo, parce que merde, ces jeux, je les ai achetés ! Et je ne bénéficie pas des avantages associés. De même, si tu peux transférer tes jeux démat, c'est hyper frustrant pour les gars comme moi qui consomment de la version boîte et qui peuvent juste se la mettre au cul (tiens, encore un avantage que t'as pas avec le démat Wink ).

Autre point, du coup, moi, j'en ai (théoriquement) rien à fout' d'avoir 2000 terra octets de stockage. Je dis théoriquement parce qu'avec les consoles actuelles et les install' obligatoires des jeux, la problématique est différente. Mais j'espère que la Switch et ses cartouches me permettra de ne pas payer pour de l'espace de stockage dont je n'ai pas besoin, grace au support cartouche et ses vitesses de transfert plus rapides, j'espère du vrai plug'n play console, comme dans les années 90'.

Mais pour le transfert de mes jeux, je suis baisé.
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Sam 22 Oct - 8:15

kiluuna a écrit:
jfive a écrit:Cupper, si tu nous lis, va te faire enculer Smile Toi, ta soeur, ton frère, ta mère, tes enfants si t'en as.

Pitoyable. C'est pas une raison pour l'insulter (et encore moins sa famille)

et si je te dis que ni lui ni sa famille ne fait ses courses chez Leclerc ?
et puis y'a pas vraiment insulte, vois ça comme une invitation à essayer une nouvelle pratique sexuelle...
par contre jfive aurait été mal avisé de lui proposer de jouer à une console Nintendo en famille (parce que ça, c'est vraiment dégueulasse !!!).
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par matt2905 Sam 22 Oct - 8:48

Dark S a écrit:C'est quoi???
ça me dit que la page n'existe pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Olff Sam 22 Oct - 10:33

doublemaxou a écrit:Mais MDR le full 1er degré !! 
Bon sinon tu sue vraiment de la raie ou non ?

L'été ouais, faut dire que l'amateur de rimjob que je fais, débroussaille la région Very Happy


jfive a écrit:Cupper, si tu nous lis, va te faire enculer Smile Toi, ta soeur, ton frère, ta mère, tes enfants si t'en as.

Tu veux dire NXsamère ? :ahaha:


kiluuna a écrit:
jfive a écrit:Cupper, si tu nous lis, va te faire enculer Smile Toi, ta soeur, ton frère, ta mère, tes enfants si t'en as.

Pitoyable. C'est pas une raison pour l'insulter (et encore moins sa famille)

Le respect ça change l'école. ©️Brahim

jfive a écrit:Le nouveau Mario a l'air vraiment sympa. DA de 3DW+++ et une structure qui semble se rapprocher de 64. J'espère que certains niveaux reprendront des idées des 2 Galaxy. 

On pourrait avoir un menu maxi best of de la saga des Mario 3D !

J'espère qu'il saura restreindre son espace pour du pur plateformer et pas partir dans le jeu de balade. En tout cas dans la vidéo ma brunette elle part avec son Mario en jouant solo, et passe en mode deux joueurs en arrivant sur le roof Wink J'espère que le multi sera bien àl Cool


Miggy a écrit:Bordel je comprend jamais rien, c'est qui Cupper ? Hormis qu'il semble pas apprécier Nintendo ?

Un jeune dans une chambre.

-
Bon sans conférence, avec une petite vidéo de 3min, on entend du switch de partout. Même le plus basique des fifistes m'en a parler hier au foot mdr. A priori le message est passé.
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 10:56

Je précise que le rimjob n'est pas un travail de rappeur...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par doublemaxou Sam 22 Oct - 11:05

On te crois sur parole l'expert
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Sam 22 Oct - 11:22

EWO a écrit:Je précise que le rimjob n'est pas un travail de rappeur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a GIF débile, GIF débile !
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Sam 22 Oct - 11:55

jumeau du net débile  :gave:
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Sam 22 Oct - 12:28

et toi, t'es lequel ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 12:28

Sinon Spazer à vraisemblablement fait la lumière sur ses problèmes d'alcool...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...juste pour se donner une idée.

Puis s'en envoyer une. Et une autre. Et encore une autre. Quelle imagination !!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par matt2905 Sam 22 Oct - 12:29

Écran gamepad changé,cc'est pas compliqué si un jour un mec a sa dalle tactile de casse j'en ai une d'avance refourger
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Sam 22 Oct - 12:54

c'est que l'écran qu'était mort ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 13:49

Il a crevé l'écran...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Derrick Sam 22 Oct - 14:16

Excellent le dernier Burton ! Vraiment !

Récit maîtrisé, belle mise en scène, petit moment un peu glauque comme il faut, casting impeccable. Son meilleur depuis Charlie ! Foncez !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Sam 22 Oct - 14:38



Il raconte quand même un peu n'importe quoi le garçon :ahaha:

Il est déçu que la Switch n'apporte aucune innovation et ne soit finalement qu'une NVidia Shield ++, mais dans le même temps il critique les Wii/Wii U pour leurs innovations gadget. Mais tu veux quoi putain ?

Quand vient la question du prix, il dit qu'au-delà de 200€ ce serait une arnaque, étant donné que les PS4/One sont à 300. En gros : un pack console de portable/salon devrait coûter 100€ de moins qu'une console de salon seule. Logique imparable Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Sam 22 Oct - 14:40

Bon après Bibi c'est un peu le Lilian Thuram du jeu vidéo. Le type de mec qui se croit et se fait passer pour un intello, alors que dès que tu creuses un peu il n'y a pas grand chose.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kiluuna Sam 22 Oct - 16:03

jfive a écrit:
:ouin:

Désolé, j'ai réagi bêtement.

Re.Bus a écrit:
Ouais, mais moi j'ai le problème inverse : Je suis très attaché au 'support' physique, je télécharge presque aucun jeu ; j'ai que Pikmin, offert avec l'offre MK8 et The Cave, le reste c'est de la VC ou des petits jeux sur 3DS (Pokemon Shuffle et qq Picross). C'est même pas pour de la revente (je revends pas mes jeux Tendo, contrairement à ceux de mes autres machines), c'est vraiment que je suis attaché à l'objet 'jeu' ; chépas, ça me donne vraiment l'impression de 'posseder' le software.

Comme beaucoup de gens, mais comme on dit, faut vivre avec son temps Crying or Very sad

jfive a écrit:
Il raconte quand même un peu n'importe quoi le garçon :ahaha:

Il est déçu que la Switch n'apporte aucune innovation et ne soit finalement qu'une NVidia Shield ++, mais dans le même temps il critique les Wii/Wii U pour leurs innovations gadget. Mais tu veux quoi putain ?

Quand vient la question du prix, il dit qu'au-delà de 200€ ce serait une arnaque, étant donné que les PS4/One sont à 300. En gros : un pack console de portable/salon devrait coûter 100€ de moins qu'une console de salon seule. Logique imparable Very Happy

J'ai vu pas mal de gens se plaindre de la disparition du double écran... Il y a sans doute dans le lot pas mal de gens qui à l'époque étaient plutôt du genre à cracher sur son inutilité.

Pour le prix, même à 5€, on trouvera toujours des gens disant que c'est trop cher, une console Nintendo ça doit rien coûter, c'est presque entré dans l’inconscient collectif en fait Laughing
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par batistab17 Sam 22 Oct - 16:53

Hello

Moi, si Micromania vend la Switch 300€ mais me reprend ma Wii U 150€ je la prend sinon on verra plus tard en 2018...  :ahaha:

Sinon Nintendo doit s'améliorer sur les montages images Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par doublemaxou Sam 22 Oct - 16:58

batistab17 a écrit:Hello

 si Micromania me reprend ma Wii U 150€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Dysilik Sam 22 Oct - 17:14

nan mais la WiiU dans 20 ans c'est collector !!!
faut garder !

Moi j'ai revendu ma 3ds car j'aime pas jouer sur portable.
regarder entre mes mains j'aime pas, mais avoir mes jeux partout j'aime.
pile dans ce qu'il me faut.

Et puis une seule console
des équipes de développement unifiées
plus de jeux, que des bons jeux
pas de choc frontal avec les deux autres marques
fin du game.
Dysilik
Dysilik

Messages : 55
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 34
Localisation : Brest

https://www.facebook.com/Dysilencia

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par The_Crownless_King Sam 22 Oct - 18:24

Re.Bus a écrit:
The_Crownless_King a écrit:

edit: pour la retrocomptabilité une possiblilité de DL son ancien catalogue via son IDNN aurait été top, ou un transfert wiiu>switch enfin wait&see

Ouais, mais moi j'ai le problème inverse : Je suis très attaché au 'support' physique, je télécharge presque aucun jeu ; j'ai que Pikmin, offert avec l'offre MK8 et The Cave, le reste c'est de la VC ou des petits jeux sur 3DS (Pokemon Shuffle et qq Picross). C'est même pas pour de la revente (je revends pas mes jeux Tendo, contrairement à ceux de mes autres machines), c'est vraiment que je suis attaché à l'objet 'jeu' ; chépas, ça me donne vraiment l'impression de 'posseder' le software.

Pour d'autres raisons aussi, parce que j'aime bien aller dans certaines boutiques de jeu, parce que tu peux te demerder à choper MKart 5 jours avant sa sortie officielle, et aussi et surtout parce que j'ai toujours eu des boulots qui me permettaient ...euh... d'arrondir mes fins de mois, on va dire, en espèces. Et tu peux pas encore glisser un bifton dans ta console. Bon tu me diras que je peux acheter des cartes-codes dans le commerce, mais bon, chépas, j'aime pas le démat en général. Je suis du genre à lire la notice en entier avant de lancer un jeu que je viens d'acheter, juste pour me faire durer le plaisir de la découverte (si, si, j'te jure, mon meilleur pote et ma femme me prennent pour un dingue !)

Du coup, je me sens super lésé par les offres MyNintendo, parce que merde, ces jeux, je les ai achetés ! Et je ne bénéficie pas des avantages associés. De même, si tu peux transférer tes jeux démat, c'est hyper frustrant pour les gars comme moi qui consomment de la version boîte et qui peuvent juste se la mettre au cul (tiens, encore un avantage que t'as pas avec le démat Wink ).

Autre point, du coup, moi, j'en ai (théoriquement) rien à fout' d'avoir 2000 terra octets de stockage. Je dis théoriquement parce qu'avec les consoles actuelles et les install' obligatoires des jeux, la problématique est différente. Mais j'espère que la Switch et ses cartouches me permettra de ne pas payer pour de l'espace de stockage dont je n'ai pas besoin, grace au support cartouche et ses vitesses de transfert plus rapides, j'espère du vrai plug'n play console, comme dans les années 90'.

Mais pour le transfert de mes jeux, je suis baisé.

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.
J'ai toujours ma Snes, ma N64, ma GC, ma wii, ma wiiu et chacune avec ses jeux je ne revend rien.
La notice idem je lis tout le bidule avant d'y jouer.
Mais comme le dit plus bas kiluu, il faut vivre avec son temps.
Il n'y a plus vraiment de manuel etc etc et la switch na pas de port 3Ds et lecteur wii/wiiu
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 19:10

En même t'es con koko.

Si la Switch devait lire une 3DS, une Wii ou une WiiU entière... t'imagines la taille de la console au final ?

T'es vraiment con hein...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par The_Crownless_King Sam 22 Oct - 19:13

EWO a écrit:En même t'es con koko.

Si la Switch devait lire une 3DS, une Wii ou une WiiU entière... t'imagines la taille de la console au final ?

Oui krilin ça serait une ps4one  gogol
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 19:15

Le mec il met 5 "e" à Martinique et me traite de gogol
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Sam 22 Oct - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par sopor Sam 22 Oct - 20:03

Olff a écrit:Mr Cupper m'adresse un MP en me vouvoyant Smile Lui a bien compris que j'étais votre chef à tous :ahaha:

CUPPER a écrit:
C'est pas toi qui vendait la NX depuis des mois comme une console qui réunirait les deux catalogues de Nintendo (portable et console) ? T'es au courant que Nintendo sortira très probablement une portable en plus de la NX ?  
 
Comme je le disais sur le sujet dédié, une Wii U 1.5 était le pire de vos cauchemars et c'est ce que Nintendo propose avec sa Switch. Tu dois suer de la raie encore pire qu'après les tests et les retours sur le dernier Starfox. Ahah.
 
Ce qui est le plus cocasse, c'est que vous attendiez tous la Switch après l'immense déception que fut la Wii U. Et maintenant que la Switch est enfin là, vous devez être dégouté de voir se profiler à nouveau une nouvelle grosse galère pour Nintendo.
 
La console démarrera probablement très bien, on vous verra jubiler pendant un temps, puis les chiffres commenceront à baisser au fur et à mesure des mois, et le dégout, l'amertume, la mauvaise foi prendra le pas sur le bon sens et la rationalité. Je m'en lèche les babines d'avance. 
 
Je n'attends qu'une chose, c'est que le runner à la con de Mario fasse un énorme carton sur smartphone pour que Nintendo établisse enfin que leurs licences auront largement plus de chances et plus de succès sur des supports tiers. Ça signerait probablement la fin des exclusivités Nintendo, ou en tout cas je le souhaite.
 
Allez, bon courage pour la suite, il va falloir mouiller la chemise pour tenter - je dis bien tenter - d'étouffer la future catastrophe que représente cette Swicth.

:ahaha: :ahaha: :ahaha:

Il était bien sur l'OMGB pourtant. Ils l'ont dégagé ou quoi ?
En tout cas y a de la punchline culte là-dedans :ahaha:
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par vaudoudou Dim 23 Oct - 1:11

EWO a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ahahah l'alerte au gogol !
La nouvelle saison de South Park est repartie sur les chapeaux de roue d'ailleurs. Vraiment des génies !
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Spooky Dim 23 Oct - 8:05

Derrick a écrit:Excellent le dernier Burton ! Vraiment !

Récit maîtrisé, belle mise en scène, petit moment un peu glauque comme il faut, casting impeccable. Son meilleur depuis Charlie ! Foncez !
Charlie? Cette bouse? Nah, son meilleur depuis Frankenweenie.  :ahaha:

Sinon Bat': des Wii U à 150... Inutile d'aller chez Micromania, à ce prix là je te la prends.  :sodom:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Dim 23 Oct - 9:08

Ce bonhomme et ce chien...<3

On dirait moi et kaizer.

Morgy et toi.

Le droit de vote et le peuple.

Le slogan "pour être en forme, évitez de manger trop gras trop sucré trop salé" et izis.

La phrase "la vie est belle" et derrick.

Le marche pieds d'un hummer et link.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par izis Dim 23 Oct - 9:48

comme une pub petrole hahn et EWO ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Re.Bus Dim 23 Oct - 11:51


La notice idem je lis tout le bidule avant d'y jouer.
Mais comme le dit plus bas kiluu, il faut vivre avec son temps.
[/quote]

'Tain, c'est Vendredi sur son île déserte qui te dis ça ! Very Happy

Plus sérieusement, j'comprends que pour D'jo ou toi, dans vos coins reculés, le démat présente un réel intérêt, mais en métropole (et encore, j'suis au bord du trou du cul du monde), entre les boutiques d'occase et les Hypermarchés, t'as très souvent (voire toujours) moyen de choper le jeu physique moins cher que sa version démat' (même en promo), avec tous les avantages que ça comporte (pouvoir le revendre, y rejouer dans 15 ans quand les serveurs seront morts, pouvoir t'en servir comme dessous de verre,...).

Vivre avec son temps, je sais faire, il y a deux ans j'ai dû me séparer de mon poste K7 dans ma bagnole, j'suis passé au CD ; pour le MP3, j'attends que ça se démocratise un peu... Wink Very Happy (véridique, j'avais un poste K7 !)
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 18 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum