Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #27

+38
Derrick
Tador
EWO
kiluuna
jinsayen
askelaad
vaudoudou
The_Crownless_King
Luciole
Djotaro
AngeP
ProvencalleGaulois
bobwrc
sopor
sk8erkorps
kelanflyter
kaizer
Moagik
matt2905
sorento
Dark S
Miggy
jfive
doublemaxou
Dysilik
MisterMJX
BaNDiNi
Andynou
Jayetbobfr
Jipege
MalcomZ
Olff
izis
lorenzolamas
Trøjan
batistab17
Spooky
Link810
42 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kaizer Dim 23 Oct - 13:37

EWO a écrit:Ce bonhomme et ce chien...<3

On dirait moi et kaizer.

Morgy et toi.

Le droit de vote et le peuple.

Le slogan "pour être en forme, évitez de manger trop gras trop sucré trop salé" et izis.

La phrase "la vie est belle" et derrick.

Le marche pieds d'un hummer et link.

Spazer et une bouteille de volvic ?  

Merde trop tôt ?? 

--------------

Sinon moi aussi je revends quasi aucun de mes jeux physique. Comme je suis un vieux de la vielle j'ai dû mal avec le demat' et j'aime bien voir mes boîtes par terre en vrac  bien rangé sur l'étagère

De toute façon il est impossible inconcevable et irrationnel de revendre "la console qui a eu splatoon" !
Ouais je l'a nomme comme ça maintenant.
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Dark S Dim 23 Oct - 13:52

izis a écrit:comme une pub petrole hahn et EWO ?

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOM
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Derrick Dim 23 Oct - 14:58

Spooky a écrit:
Derrick a écrit:Excellent le dernier Burton ! Vraiment !

Récit maîtrisé, belle mise en scène, petit moment un peu glauque comme il faut, casting impeccable. Son meilleur depuis Charlie ! Foncez !
Charlie? Cette bouse? Nah, son meilleur depuis Frankenweenie.  :ahaha:

Sinon Bat': des Wii U à 150... Inutile d'aller chez Micromania, à ce prix là je te la prends.  :sodom:

Frankenweenie, je ne le comptais pas, dessin animé oblige. Sinon ya aussi les noces funèbres. Et Charlie, une bouse, ok... Smile
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par BaNDiNi Dim 23 Oct - 15:17

Clairement un des pires films de Burton...
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Derrick Dim 23 Oct - 15:28

Ah oui ? Perso j'ai bien aimé. Largement plus que le moyen Dark Shadows, l'inutile Big Eyes ou le hideux Alice...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par The_Crownless_King Dim 23 Oct - 16:03

EWO a écrit:Le mec il met 5 "e" à Martinique et me traite de gogol
Mdr tu es conne chabine ^^


EWO a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alerte aux Ewo, Alerte aux Ewo

Re.Bus a écrit:
La notice idem je lis tout le bidule avant d'y jouer.
Mais comme le dit plus bas kiluu, il faut vivre avec son temps.

'Tain, c'est Vendredi sur son île déserte qui te dis ça ! Very Happy

Plus sérieusement, j'comprends que pour D'jo ou toi, dans vos coins reculés, le démat présente un réel intérêt, mais en métropole (et encore, j'suis au bord du trou du cul du monde), entre les boutiques d'occase et les Hypermarchés, t'as très souvent (voire toujours) moyen de choper le jeu physique moins cher que sa version démat' (même en promo), avec tous les avantages que ça comporte (pouvoir le revendre, y rejouer dans 15 ans quand les serveurs seront morts, pouvoir t'en servir comme dessous de verre,...).

Vivre avec son temps, je sais faire, il y a deux ans j'ai dû me séparer de mon poste K7 dans ma bagnole, j'suis passé au CD ; pour le MP3, j'attends que ça se démocratise un peu... Wink Very Happy (véridique, j'avais un poste K7 !)[/quote]

Ben déjà les jeux boites st à 65-80€ ( xeno et splatoon étaient introuvables vu qu'au pays c'est psoft ) du coup soit je commande et avec les frais de port çà me reviens moins cher ou je passe par l'eshop si l'article est en rupture sur les sites marchands ou j'ai benef d'une " promo "
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Dim 23 Oct - 16:18

Derrick a écrit:Ah oui ? Perso j'ai bien aimé. Largement plus que le moyen Dark Shadows, l'inutile Big Eyes ou le hideux Alice...

Ah oui clairement Charlie est au-dessus de tous ceux que tu viens de citer.

Pour moi, Big Fish > All
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par The_Crownless_King Dim 23 Oct - 16:28

Ah oui Big fish était excellent
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kaizer Dim 23 Oct - 16:30

Derrick a écrit:Ah oui ? Perso j'ai bien aimé. Largement plus que le moyen Dark Shadows, l'inutile Big Eyes ou le hideux Alice...

t'as oublié big fish

et j'ajouterai beetljuice, mars attack et edward
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Derrick Dim 23 Oct - 16:52

C'êtait pour citer les "daubes" de Burton selon moi. À côté, ya du level. Beetlejuice, Ed wood, Big Fish, le génial Sleepy Hollow, les deux Batman, Mars Attacks.... 

Bref tout ça pour dire que Miss Peregrine, c'est du tout bon !

----------
En ces temps de Switch, on oublie que la mini-Nes sort dans 2 semaines. Qui va craquer ici ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Lun 24 Oct - 0:44

Ça me dit rien ce Miss Peregrine. A voir la BA, on est très loin de I love you phillip morris...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Lun 24 Oct - 1:09

je l'ai déjà préco ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Lun 24 Oct - 1:18

Nintendo devrait présenter des bon chiffres le 26 notamment grâce à la vente de l'équipe de base-ball qui leurs a coûter 66M et qu'ils ont revendus 600M environs je crois bien. En gros ils se foutent totalement de ce qu'il se fait autour et font leur bonhomme de chemin tout en rentrant masse de tunes
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Lun 24 Oct - 1:29

sans oublier Pokemon go a moindre mesure et surtout Mario Run qui va leurs faire rentrer un sacré paquet
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par The_Crownless_King Lun 24 Oct - 2:41

Link810 a écrit:sans oublier Pokemon go a moindre mesure et surtout Mario Run qui va leurs faire rentrer un sacré paquet

Pokemon go plus personne n'y joue voyons ^^
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Derrick Lun 24 Oct - 5:28

EWO a écrit:Ça me dit rien ce Miss Peregrine. A voir la BA, on est très loin de I love you phillip morris...

Te fie pas à la bande-annonce ! Elle est ratée ! Un peu comme ma nuit, là !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Spooky Lun 24 Oct - 8:16

Link810 a écrit:Nintendo devrait présenter des bon chiffres le 26 notamment grâce à la vente de l'équipe de base-ball qui leurs a coûter 66M et qu'ils ont revendus 600M environs je crois bien. En gros ils se foutent totalement de ce qu'il se fait autour et font leur bonhomme de chemin tout en rentrant masse de tunes

On devrait être content qu'une boite de JV ait de bons résultats en vendant des biens pour éponger? Je t'ai connu bien moins clément avec Sony il y a 3 ou 4 ans.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Re.Bus Lun 24 Oct - 8:28

Surtout qu'à une semaine près, ils auraient pu racheter l'OM !

Ca aurait été ton sur ton : 2 équipes de losers ! Very Happy
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par BaNDiNi Lun 24 Oct - 10:20

Derrick a écrit:
En ces temps de Switch, on oublie que la mini-Nes sort dans 2 semaines. Qui va craquer ici ?

Pas moi. J'en ai eu une à l'époque et j'en ai récupéré une autre il y a bien des années. Elle végète dans le grenier de chez mes parents avec une cargaison de jeux. Je dégusterais une madeleine sur des vidéos Youtube ou si un jour je ressors tous les cartons du grenier (où il y a des Nes, Vectrex, Commodore 64, Super Nes, Gamecube, Saturn, Dreamcast, Playstation...). Mais je sais que ça ne va m'amuser que 5 ou 10 minutes !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par MalcomZ Lun 24 Oct - 11:31

Re.Bus a écrit:Surtout qu'à une semaine près, ils auraient pu racheter l'OM !

Ca aurait été ton sur ton : 2 équipes de losers ! Very Happy

Eh dis donc, laisse ton l'OM tranquille tu veux bien !
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Damien5011 Lun 24 Oct - 11:35

Il va y avoir un Monster Hunter Direct le 27 octobre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Lun 24 Oct - 11:59

Cool, une date de sortie Europe pour Monster Hunter Stories Very Happy.

Sinon il y a encore quelqu'un pour trouver que l'analyse des membres de GK sur Nintendo est pertinente...depuis le choc frontal avec Splatoon ou le PLS de Puyo sur DKC:TF?
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Re.Bus Lun 24 Oct - 12:16

MalcomZ a écrit:
Re.Bus a écrit:Surtout qu'à une semaine près, ils auraient pu racheter l'OM !

Ca aurait été ton sur ton : 2 équipes de losers ! Very Happy

Eh dis donc, laisse ton l'OM tranquille tu veux bien !

Ah, non, mais , j'aime bien, moi, le football...
C'est bien pour ça que j'aime pas la Ligue 1, d'ailleurs, j'préfère le foot. Razz

Puis, je suis d'Avignon, c'est un arrondissement de Marseille. (pour certains)
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Moagik Lun 24 Oct - 12:39

La nes mini? Je prends. J'ai bien une vieille nes mais elle doit être restaurée et puis sur la liste de jeux fournie j'ai du toucher 4-5 jeux max.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Olff Lun 24 Oct - 12:55

La NES Mini j'en prends plusieurs exemplaires. C'est de l'éducatif à petits prix, j'vais offrir ça à tous les kids de la mif' au noël, ça ne pourra que leur faire du bien Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Lun 24 Oct - 13:36

Spooky a écrit:
Link810 a écrit:Nintendo devrait présenter des bon chiffres le 26 notamment grâce à la vente de l'équipe de base-ball qui leurs a coûter 66M et qu'ils ont revendus 600M environs je crois bien. En gros ils se foutent totalement de ce qu'il se fait autour et font leur bonhomme de chemin tout en rentrant masse de tunes

On devrait être content qu'une boite de JV ait de bons résultats en vendant des biens pour éponger? Je t'ai connu bien moins clément avec Sony il y a 3 ou 4 ans.  :ahaha:
Oui oui oui la diff' c'est que Sony a fait les ventes pour survivre la c'est pas le cas  :troll:
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Jayetbobfr Lun 24 Oct - 13:38

Trøjan a écrit:Cool, une date de sortie Europe pour Monster Hunter Stories Very Happy.

Sinon il y a encore quelqu'un pour trouver que l'analyse des membres de GK sur Nintendo est pertinente...depuis le choc frontal avec Splatoon ou le PLS de Puyo sur DKC:TF?

Si tu parles du dernier numéro de GK l'émission, je l'ai matée Samedi mais je m'étais dit que ça ne valait pas la peine qu'on s'épanche là-dessus. Ils extrapolent tellement sur une vidéo de 3 minutes que cela finit par ne plus être pertinent. Mention spéciale à Stoon qui raconte que Nintendo ne fabrique que de la merde, ferait mieux d'arrêter le hardware, faire des manettes à greffer sur un iPad et tout foutre sur iOS. Qu'une architecture ARM, c'est de la connerie, ça se fera pirater en 2, 3 semaines.

C'est dans ces moments-là que tu regrettes (un peu) ExServ.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kaizer Lun 24 Oct - 14:59

uuffff ! 40 min de gameplay sur le zelda ! faut pas que je craque bordel !
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Lun 24 Oct - 15:09

Jayetbobfr a écrit:
Trøjan a écrit:Cool, une date de sortie Europe pour Monster Hunter Stories Very Happy.

Sinon il y a encore quelqu'un pour trouver que l'analyse des membres de GK sur Nintendo est pertinente...depuis le choc frontal avec Splatoon ou le PLS de Puyo sur DKC:TF?

Si tu parles du dernier numéro de GK l'émission, je l'ai matée Samedi mais je m'étais dit que ça ne valait pas la peine qu'on s'épanche là-dessus. Ils extrapolent tellement sur une vidéo de 3 minutes que cela finit par ne plus être pertinent. Mention spéciale à Stoon qui raconte que Nintendo ne fabrique que de la merde, ferait mieux d'arrêter le hardware, faire des manettes à greffer sur un iPad et tout foutre sur iOS. Qu'une architecture ARM, c'est de la connerie, ça se fera pirater en 2, 3 semaines.

C'est dans ces moments-là que tu regrettes (un peu) ExServ.


Yep je parle bien de celle-là. Ils ne parlent même pas du concept Very Happy. La rédac totalement strawberry :troll: .
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Olff Lun 24 Oct - 16:14

Marrant j'ai pas trouvé GK si peu pertinent au sujet de la Switch. J'trouve même que ce que soulève Stoon -grosso modo être éditeur sur iOS/Android et livrer des pads blutooth- est plutôt bien vu.

Après, pour eux comme pour d'autres, la grande limite de toute réflexion au sujet de la Switch, c'est le zéro info sur le catalogue surtout. Parce que la Switch a beau être présenté de manière bien plus limpide que la Wii U, elle aura le même besoin de killer app pour avancer à grand pas dans les foyers.

L'outil est prometteur, mais c'est pas des Zelda ou Skyrim qui vont donner envie d'emmener sa Switch partout, et on sera un bon paquet ici à y jouer dans un configuration salon très traditionnel. Donc faudra d'exhaustives expériences pour ça, au delà des jeux, des gammes.

C'est à mon sens la meilleure promesse de la Switch, elle est très traditionnelle, opère à faire enfin un vrai pont entre la mobilité d'une portable et la performance d'une console de salon, donc la "Nintendo différence, Nintendo touch..." ne peut que passer par le software, l'editorial.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Lun 24 Oct - 16:23

Olff a écrit:Marrant j'ai pas trouvé GK si peu pertinent au sujet de la Switch. J'trouve même que ce que soulève Stoon -grosso modo être éditeur sur iOS/Android et livrer des pads blutooth- est plutôt bien vu.

Ca montre juste que Stoon n'a pas compris le concept derrière la Switch. C'est chaud pour lui vu la vidéo en mode tutoriel.

Après pour le reste je suis globalement d'accord avec toi.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par sorento Lun 24 Oct - 16:27

Olff a écrit:Marrant j'ai pas trouvé GK si peu pertinent au sujet de la Switch. J'trouve même que ce que soulève Stoon -grosso modo être éditeur sur iOS/Android et livrer des pads blutooth- est plutôt bien vu.

Après, pour eux comme pour d'autres, la grande limite de toute réflexion au sujet de la Switch, c'est le zéro info sur le catalogue surtout. Parce que la Switch a beau être présenté de manière bien plus limpide que la Wii U, elle aura le même besoin de killer app pour avancer à grand pas dans les foyers.

L'outil est prometteur, mais c'est pas des Zelda ou Skyrim qui vont donner envie d'emmener sa Switch partout, et on sera un bon paquet ici à y jouer dans un configuration salon très traditionnel. Donc faudra d'exhaustives expériences pour ça, au delà des jeux, des gammes.

C'est à mon sens la meilleure promesse de la Switch, elle est très traditionnelle, opère à faire enfin un vrai pont entre la mobilité d'une portable et la performance d'une console de salon, donc la "Nintendo différence, Nintendo touch..." ne peut que passer par le software, l'editorial.

les gens font déja un jugement de valeur sur les graphismes, la puissance, la line up alors que nintendo n'a rien dit a ce niveau

d'autant qu'avec un peu de reflexion on sait qu'avec 2 an de low wiiU, il a interet a être bon et avoir un certain nombre de jeux leur line up, que bethesda avait acté son soutien qu'a condition d'avoir le niveau d'une one et il  ya des erreurs de montage manifeste qui permet de voir que ce ne sont des vidéo collé sur l'ecran dans le trailer.

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Damien5011 Lun 24 Oct - 16:49

Ouais, m'enfin les erreurs de montages sont à imputer sur la société de communication, pas à Nintendo hein. D'autant que pour voir ces "erreurs" il faut grossir l'image vingt fois et faire défiler la vidéo image par image.

Et puis au fond, l'important n'est pas là. Le message à faire passer est là et c'est bien ça le principal.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par doublemaxou Lun 24 Oct - 16:50

Non mais GK c'est des gros blasés , que ça soit sur la switch ou un autre sujet . Y a que kamui qui arrive à te faire comprendre quand il a aimait un truc
J'ai regardé le live de battlefield 1 de stoon on aurait dit que sa mère était morte et après il lui colle un 9 . Putain 9 c'est un putain de jeu y a de quoi s'enthousiasmer un minimum !!! Ben non
Et à la question qu'est-ce qui peut vous donner envie de la switch ? pas un pour dire les jeux !! Ca parle d'OS , d'application intégré ...
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par BaNDiNi Lun 24 Oct - 17:28

doublemaxou a écrit:J'ai regardé le live de battlefield 1 de stoon on aurait dit que sa mère était morte

Laughing
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Lun 24 Oct - 17:34

Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, je préconise un audit afin d'inventorier la simultanéité des synergies opportunes, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Trøjan Lun 24 Oct - 17:55

EWO a écrit:Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, je préconise un audit afin d'inventorier la simultanéité des synergies opportunes, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

En effet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par EWO Lun 24 Oct - 18:02

DTU vs TROLLS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Miggy Lun 24 Oct - 18:05

doublemaxou a écrit:Non mais GK c'est des gros blasés , que ça soit sur la switch ou un autre sujet . Y a que kamui qui arrive à te faire comprendre quand il a aimait un truc
J'ai regardé le live de battlefield 1 de stoon on aurait dit que sa mère était morte et après il lui colle un 9 . Putain 9 c'est un putain de jeu y a de quoi s'enthousiasmer un minimum !!! Ben non
Et à la question qu'est-ce qui peut vous donner envie de la switch ? pas un pour dire les jeux !! Ca parle d'OS , d'application intégré ...
GK je peux plus. Certains sites sont toujours trop gentil tous les jeux sont top mais à la limite je préfère ça que l'ambiance dépressive de GK. Reste de bon truc sur GK (Gaijin Dash de Greg j'aime bien. Smile En fait j'aime bien Greg tout court. :ahaha: ) mais à partir du moment où je vois la tronche de Stoon ou de Gautoz je fuis ça comme la peste.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par doublemaxou Lun 24 Oct - 18:15

Miggy a écrit:
doublemaxou a écrit:Non mais GK c'est des gros blasés , que ça soit sur la switch ou un autre sujet . Y a que kamui qui arrive à te faire comprendre quand il a aimait un truc
J'ai regardé le live de battlefield 1 de stoon on aurait dit que sa mère était morte et après il lui colle un 9 . Putain 9 c'est un putain de jeu y a de quoi s'enthousiasmer un minimum !!! Ben non
Et à la question qu'est-ce qui peut vous donner envie de la switch ? pas un pour dire les jeux !! Ca parle d'OS , d'application intégré ...
GK je peux plus. Certains sites sont toujours trop gentil tous les jeux sont top mais à la limite je préfère ça que l'ambiance dépressive de GK. Reste de bon truc sur GK (Gaijin Dash de Greg j'aime bien. Smile En fait j'aime bien Greg tout court. :ahaha: ) mais à partir du moment où je vois la tronche de Stoon ou de Gautoz je fuis ça comme la peste.


Il parte trop dans un délire télérama du jeu vidéo
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Link810 Lun 24 Oct - 18:23

C'est vrai que GK ne parle jamais des jeux pour la Switch à partir de la...... On aurait dit un enterrement Oo
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par kiluuna Lun 24 Oct - 18:49

C'est parce que vous ne comprenez pas GK, ils sont pas blasés, ils sont exigeants et réalistes. Je n'ai jamais compris l'aura dont ils bénéficient auprès des joueurs, OK ils sont plus intègres (et cachent mieux leurs conflits d'interet) que certains et après ?  Je regrette d'avoir essayé le premium. Je les trouves tous insupportables (Impossible pour moi d'écouter l’émission ou pire : Gaijin Dash)



EWO a écrit:Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, je préconise un audit afin d'inventorier la simultanéité des synergies opportunes, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

J'ai mieux compris cette phrase que tout ce qui ce dit dans le topic de la Switch.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Olff Lun 24 Oct - 18:51

Trøjan a écrit:
Olff a écrit:Marrant j'ai pas trouvé GK si peu pertinent au sujet de la Switch. J'trouve même que ce que soulève Stoon -grosso modo être éditeur sur iOS/Android et livrer des pads blutooth- est plutôt bien vu.

Ca montre juste que Stoon n'a pas compris le concept derrière la Switch. C'est chaud pour lui vu la vidéo en mode tutoriel.

Après pour le reste je suis globalement d'accord avec toi.

Ben le concept est déjà sous différentes formes à l’œuvre avec les appareils iOS/Android, d'où sa remarque à ce sujet ? Après il(s) ne creusent pas, mais la question de pourquoi faire une console comme la Switch quand tu pourrais être éditeur et fabricant de manette, sur PS4 XBOX iPad, elle est pertinente notamment du pov business.

La Switch c'est plus une déclaration sur l'honneur, à long terme, d'un Nintendo qui souhaite rester cet îlot atypique, dans une certaine mesure "en marge", que le business plan du siècle :ahaha:


Après je trouve leur coup très bon, surtout qu'ils frappent dans un agenda où il n'y'a pas eu de nouveau device fort depuis un moment, et pourraient profiter du "it" à nouveau. Y'avait plus que le jeu vidéo qui n'avait pas fait sa grosse mue sous l'essence de la "révolution" mobile et digital.

sorento a écrit:les gens font déja un jugement de valeur sur les graphismes, la puissance, la line up alors que nintendo n'a rien dit a ce niveau

d'autant qu'avec un peu de reflexion on sait qu'avec 2 an de low wiiU, il a interet a être bon et avoir un certain nombre de jeux leur line up, que bethesda avait acté son soutien qu'a condition d'avoir le niveau d'une one et il  ya des erreurs de montage manifeste qui permet de voir que ce ne sont des vidéo collé sur l'ecran dans le trailer.

Nintendo a choisi des jeux comme benchmark, donc les gens jugent bien ce qu'a dit avec ces vidéos Nintendo. Et si la Switch faisait des jeux plus graphique d'un Horizon, c'est que son constructeur aurait choisi de présenter comme benchmark...

Bethesda a surtout rien dit dans le fond, s'ils conditionnent quoi que ce soit, c'est surtout de savoir si c'est facile de porter leurs jeux buggés sur une nouvelle console.


doublemaxou a écrit:
Miggy a écrit:
doublemaxou a écrit:Non mais GK c'est des gros blasés , que ça soit sur la switch ou un autre sujet . Y a que kamui qui arrive à te faire comprendre quand il a aimait un truc
J'ai regardé le live de battlefield 1 de stoon on aurait dit que sa mère était morte et après il lui colle un 9 . Putain 9 c'est un putain de jeu y a de quoi s'enthousiasmer un minimum !!! Ben non
Et à la question qu'est-ce qui peut vous donner envie de la switch ? pas un pour dire les jeux !! Ca parle d'OS , d'application intégré ...
GK je peux plus. Certains sites sont toujours trop gentil tous les jeux sont top mais à la limite je préfère ça que l'ambiance dépressive de GK. Reste de bon truc sur GK (Gaijin Dash de Greg j'aime bien. Smile En fait j'aime bien Greg tout court. :ahaha: ) mais à partir du moment où je vois la tronche de Stoon ou de Gautoz je fuis ça comme la peste.


Il parte trop dans un délire télérama du jeu vidéo

GK fait et se revendique comme guide d'achat, c'qui est clairement pas le cas de Télérama...

Après leur réput' de "blazés" c'est quand même franchement pas sérieux... Autant je les trouve tous mous comme s'ils étaient sous lean h24, autant ils ont une ligne éditoriale, un contenu, plutôt enthousiaste. Quand la majorité de leurs voisins n'ont qu'un enthousiasme naïf.

D'ailleurs en parle de naïf, quand tu vois comment JC réagit à la Switch et l'écart qu'il essaie de mettre avec la U, tu sens quand même le mec qui n'a jamais une once d'argument critique -positif comme négatif. Le gars fonctionne quand même tout juste au gazole marketé avec les émotions du gosse qui rentre en 6sième avec sa première paire de Nike... Passionné sans discours, ça me parait dépassionné surtout.


-

N'empêche j'ai entendu parler de la Switch tt le week-end dans mon entourage -et je faisais le petit lapinou d'amour "oué j'ai vu, ça à l'air pas mal" :ahaha:  Trois minutes, pas de conférence... comment est-ce possible, les JT ne peuvent pas en parler sans conf ! :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Derrick Lun 24 Oct - 20:40

Gamekult, en mettant de côté le climat, leurs tests sont vraiment très bien écrits. Boulapoire, Puyo, Trunks (avant), greg ou Kamui, c'est pour moi le haut du panier. Drôle et exigeant à la fois. Parfois un peu de mauvaise foi certes. De là à dire amen à tout ce qu'ils font, je ne franchirai pas ce pas. Mais pour moi, ils sont au dessus des autres et pas qu'un peu.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par MalcomZ Lun 24 Oct - 20:55

Derrick a écrit:Gamekult, en mettant de côté le climat, leurs tests sont vraiment très bien écrits. Boulapoire, Puyo, Trunks (avant), greg ou Kamui, c'est pour moi le haut du panier. Drôle et exigeant à la fois. Parfois un peu de mauvaise foi certes. De là à dire amen à tout ce qu'ils font, je ne franchirai pas ce pas. Mais pour moi, ils sont au dessus des autres et pas qu'un peu.

Niveau test et notes ils restent bien les plus cohérent quand tu vois que sur GB Rigs (et presque tout les jeux PSVR), Battlefield 1 et titanfall 2 ont exactement la même note 8.

chercher l'erreur  Rolling Eyes
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Lun 24 Oct - 21:20

La com' autour de Zelda commence à me chatouiller les bonbons.

Le même environnement montré en boucle à tuer les mêmes gobelins, ça va 5 minutes. J'espère vraiment que le jeu proposera autre chose (des gros donjons, des zones avec un level design différent, des quêtes annexes, etc).

J'ai horreur des jeux Sandbox sans véritable but, j'espère qu'Aonuma a su éviter cet écueil.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par BaNDiNi Lun 24 Oct - 21:23

Arrête de regarder Very Happy
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par jfive Lun 24 Oct - 21:41

J'ai pas regardé la dernière salve de vidéos Smile Mais de ce que j'en ai lu c'est le même environnement que ce qui a été montré à l'E3.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par matt2905 Lun 24 Oct - 22:25

Vu la taille de la map,au moins les environnements seront variés
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Derrick Lun 24 Oct - 22:25

5 ans de dévelopement... Je pense que ce Zelda est armé. Là, ils balancent que le tout-venant, la liberté, la météo, les quelques features, mais on ne sait rien de l'histoire et des enjeux. Pas même du gameplay. Ce sera béton je pense. Moi c'est plus le côté technique qui me chatouille. J'espère que ça sera béton.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #27 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum