Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le Topic officiel de la Wii U #9

+60
snkforever
BennJ
Ryuzaki57
The_Crownless_King
Akiru
poey
vaudoudou
kurohide
Sleepyprince
Guillome
LexBuBu
mathew600
askelaad
jeremykesch
Andynou
sk8erkorps
DrWong
boby3600
MalcomZ
Aslee Leykann
inVendetta
oishiasan
Cynics
izis
EWO
Loup Solitaire
Djotaro
Lunaire
Jahkusa
Conker
MisterMJX
Morgendorffer
sorento
BaNDiNi
Spazer
Jipege
PrimeviL
Versa
Miggy
matt2905
Stullkid128
Ferio
Luciole
kiluuna
batistab17
kelanflyter
Dark S
Link810
Tador
Jayetbobfr
Mangouste
Moagik
PlatinumGamer
doublemaxou
Olff
jfive
Derrick
Damien5011
Spooky
sopor
64 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty le Topic officiel de la Wii U #9

Message par sopor Lun 15 Juin - 20:06

Conférence solide mais sans effet wahoo à part peut être Hololens.
1h30 sans temps mort. Pas de Scalebound Sad
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Spooky Lun 15 Juin - 20:06

jfive a écrit:J'en voudrai pour toujours à Crystal Dynamics d'avoir transformé Tomb Raider en Uncharted-like.

Putain de sa mère.

Tellement. xD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Damien5011 Lun 15 Juin - 20:10

Moi je trouve que les jeux indés semblent solides sur Xbox One.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Derrick Lun 15 Juin - 20:11

Conf' efficace, même si rien ne me parle vraiment, bon en même temps, je n'ai pas de One, donc bon... C'est quoi leur gros jeu de fin d'année si ce n'est Tomb Raider ? Les Forza, Gears et Halo sortent en fin d'année ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 20:14

Les juex indés annoncés sont exclus ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Spooky Lun 15 Juin - 20:14

jfive a écrit:Les juex indés annoncés sont exclus ?

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH... Non.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Olff Lun 15 Juin - 20:16

sopor a écrit:Prendre la place de Scalebound pour foutre le générique The Division mon dieu...

Je plussoie...

jfive a écrit:Je me pose une question quand même : comment ça se fait que les NSMB sont des plateformers passables sans plus alors que ce que nous montre Mario Maker est complètement hallucinant ? Non mais le level design des stages présentés quoi, c'est ouf, je m'en remets pas.

Les NSMB sont très bons, simplement designé pour le grand public et le multijoueur, là où SMM vise la calvitie des joueurs. Pas le même positionnement.


Bon j'ai bien fait de suivre la conf' en diff' via twitter. Hormis Cuphead, et Gears4 -cool mais aussi surprenant qu'un Mario Kart-, RAF de tout... 
HoloLens, v'là le Kinect 3... La rétrocompatiblité c'est cool, mais ça confirme juste le foutage de gueule de pas l'avoir fait dès le départ. Ce que je kiffe avec cette gen', c'est que je vais pouvoir me plonger encore plus dans tous les jeux Steamable que j'ai raté Smile 

Demain matin j'verrai le nouveau trailer de TLG, je serai content, le reste me surprendra certainement pas du tt malheureusement... Pis on attendra patiemment la fermeture du game par l'élu Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 20:18

Spooky a écrit:
jfive a écrit:Les juex indés annoncés sont exclus ?

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH... Non.

PCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC donc  :ahaha:

Bon c'est décidé demain soir je vais courir. Impossible de mater la moindre conf, les conditions sont vraiment trop dégueu. Puisse Reggie me pardonner.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par doublemaxou Lun 15 Juin - 20:28

Sérieusement vous avez trouvé ça solide ?!!!! Quand le perroquet de Sony a Tweeter ca je me suis dit on va bien se marrer avec les U , ben en fait y en a pas mal qui pense pareil ...
Perso j'y ai vu que du tout droit pan pan boum boum qte . Sans déconner, tomb raider c'est un film un poil interactif en fait, tu peux y jouer avec une binouse à la main

Et mdr la retrocompatibilite ( wahou incroyable ) et la compil de rare
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PlatinumGamer Lun 15 Juin - 20:34

Boulapoire qui confirme à demi mot qu'il y aura du lourd du côté de Nintendo et Sony avec son SHenmue 3 (beaucoup trop de bruit c'est bon Mark va venir avec Yusu , les Fan vont jouirent de plaisir).

Conférence très scolaire " je fait mon job merci au revoir " de la part de Microsoft.
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Derrick Lun 15 Juin - 20:35

Nan mais c'est pas folichon, enfin rien qui me parle de trop, mais pour les fans de la console et de la marque, ils auront du Halo, du Tomb Raider, du Forza, du Gears, plus une ou deux exclus, sans oublier tous les jeux tiers habituels. Ce qui doit faire je pense, le job. Rien de surprenant, et pas d'effet grandiose, certes. Manque un titre sorti de nulle part, le truc qu'on n'attend pas, qui te file la claque, qui te boucle la conf et la bouche avec.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Moagik Lun 15 Juin - 20:38

Quelle heure la conf d'EA? Curieuse de voir Mass Effect. :3
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Mangouste Lun 15 Juin - 20:39

Bon, ben la conférence Microsoft, c'était quand même pas top.

Avec Halo 5 qu'on attend depuis 2 ans, Gears 4 qui a intérêt à être sérieusement mieux que la vidéo de gameplay toute molle et chiante, Forza 6 qui est bien joli mais ne révolutionnera pas le genre, il reste quoi ?

Le MMO dans un univers de pirates de Rare ? Leur soit-disant "jeux le plus ambitieux" de leur histoire ? Ils doivent avoir la mémoire courte.

Les seuls trucs qui ont sauvé la conférence sont Recore, pour lequel je réserve mon avis pour lorsqu'on aura vu une vidéo in-game. La compilation Rare aussi, ça peut être vraiment bien. Ah, et Rise of the Tomb Raider, bien sûr (si l'exclu ne tombe pas dans les mois qui suivent sa sortie "exclusive" sur Xbox One).

Bref, rien de fou.

Sony et Nintendo, je vous attends pour me surprendre et me faire rêver. Wink
Mangouste
Mangouste

Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Derrick Lun 15 Juin - 20:40

Moagik a écrit:Quelle heure la conf d'EA? Curieuse de voir Mass Effect. :3

Lundi 15 juin

  • 4h00 : Bethesda DONE !
  • 18h30 : Microsoft
  • 22h00 : Electronic Arts
  • 00h00 : Ubisoft



Mardi 16 juin

  • 3h00 : Sony
  • 18h00 : Nintendo
  • 18h00 : conférence AMD
  • 19h00 : Square Enix



Mercredi 17 juin

  • 02h00 : Conférence PC Gaming
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 20:41

Ca te fait rêver Rise of the Tomb Raider, Mangouste ?  Shocked

Les mecs pissent sur la tombe de Lara (oh le jeu de mots) sans aucun scrupule. Plus de respect...
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Jayetbobfr Lun 15 Juin - 20:42

La rétrocompatibilité, c'est bien ! Mais bon, on en a pas fini avec les compils quand tu vois Rare Replay.
ReCore a l'air sympa mais bon, on nous fait encore le coup de ne pas nous montrer ne serait-ce qu'une minute de Gameplay donc méfiance...

Pour le reste, c'est le manège habituel : Pan pan, Forza etc... Dans les grande ligne, la conf' a fait le job mais c'est pas fou fou...
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Tador Lun 15 Juin - 20:45

Euh, moi j ai préféré Nsmb U à Dktf. J ai adoré les 2 lais les stages bonus du U m ont beaucoup plus plu que les temples de Donkey. Solly jfive mais le ressenti des uns n est pas celui des autres. V est bien plus que passable poir moi!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Mangouste Lun 15 Juin - 20:47

jfive a écrit:Ca te fait rêver Rise of the Tomb Raider, Mangouste ?  Shocked

Les mecs pissent sur la tombe de Lara (oh le jeu de mots) sans aucun scrupule. Plus de respect...

Rêver, c'est un bien grand mot.

Mais de tout les jeux présents lors de cette conférence, c'est celui que j'attends le plus (avec la compile Rare). Mais bon, je n'attends pas forcément les autres non plus. :p

Sinon, pas de baisse de prix officielle ? Ils attendent que Sony tire en premier ?
Mangouste
Mangouste

Messages : 47
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Link810 Lun 15 Juin - 20:50

1H30 d'après les dernières rumeurs le digital event mes chéries
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 20:54

Tador a écrit:Euh, moi j ai préféré Nsmb U à Dktf. J ai adoré les 2 lais les stages[url=#31430295] bonus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] du U m ont beaucoup plus plu que les temples de Donkey. Solly jfive mais le ressenti des uns n est pas celui des autres. V est bien plus que passable poir moi!

Pourtant, le niveau 2-K c'est le stage 2D le plus ouf jamais réalisé  Cool

Je trouve DK plus ambitieux sur à peu près tout : la DA, l'OST, le level design, la replay value. Tu sens que les mecs ont donné tout ce qu'ils avaient là où Mario est en pilotage automatique (heureusement qu'il y a la très bonne idée des défis).

Je dis ça mais Mario Maker me vend du rêve, truc de dingue. Ca va être énooooorme. Ca me hype carrément plus que les annonces de Crosoft  :ahaha:

T'as un lien link pour les 1h30 ? Je sens et j'espère un truc bien condensé de 45-50 minutes.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PlatinumGamer Lun 15 Juin - 20:55

Apparemment tous les jeux X360 ne sont pas retrocompatible ( faux pas rêver ), il y a une liste de jeux Xbox qu'il faudra consulter et pour les éditeurs tiers se sera selon leurs bon vouloir. 

Du coup c'est encore plus WTF.  Il y a vraiment que dans cette industrie du divertissement que l'on peut voir tant d'aberrations. 

Tomb Raider est tellement scripté que je me demande où est le plaisir ludique. A ce rythme là il aurait du financer un oeuvre cinématographique, beaucoup trop spectateur et non acteur. Même constat pour 3/4 des softs présenter hélas. 

Très sincèrement avec du recul, j'ai plus était impressionner par CupHead et Super Mario Maker que le reste des jeux sur toute la conférence.
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par doublemaxou Lun 15 Juin - 20:56

link810 a écrit:1H30 d'après les dernières rumeurs le digital event mes chéries

Euh ça fait quand même le double de l'année dernière ...
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Link810 Lun 15 Juin - 20:57

jfive a écrit:
Tador a écrit:Euh, moi j ai préféré Nsmb U à Dktf. J ai adoré les 2 lais les stages[url=#31430295] bonus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] du U m ont beaucoup plus plu que les temples de Donkey. Solly jfive mais le ressenti des uns n est pas celui des autres. V est bien plus que passable poir moi!

Pourtant, le niveau 2-K c'est le stage 2D le plus ouf jamais réalisé  Cool

Je trouve DK plus ambitieux sur à peu près tout : la DA, l'OST, le level design, la replay value. Tu sens que les mecs ont donné tout ce qu'ils avaient là où Mario est en pilotage automatique (heureusement qu'il y a la très bonne idée des défis).

Je dis ça mais Mario Maker me vend du rêve, truc de dingue. Ca va être énooooorme. Ca me hype carrément plus que les annonces de Crosoft  :ahaha:

T'as un lien link pour les 1h30 ? Je sens et j'espère un truc bien condensé de 45-50 minutes.
Vue sur twitter ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Dark S Lun 15 Juin - 20:57

1h30???

Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Link810 Lun 15 Juin - 21:00

Bon c'est qu'une rumeur aussi hein ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par kelanflyter Lun 15 Juin - 21:01

BaNDiNi a écrit:
Nintendo a annoncé à l'occasion du coup d'envoi de l'E3 le Nindies@Home program pour mettre en valeur la production indépendante sur l'eShop de la Wii U.

Les possesseurs de Wii U ont d'ores et déjà la possibilité de télécharger gratuitement les démos de neuf jeux indépendants à paraître sur la console de Nintendo. L'offre court jusqu'au 22 juin, et octroie une réduction de 15% sur la version finale du jeu pour les joueurs de la démo. Les titres concernés sont :
[*]Extreme Exorcism, un jeu de plates-formes développé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de l'exploration dans un univers science-fiction
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jeu de combat à l'esthétique cartoon
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la plate-forme par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]Rive, un shooter à l'ancienne avec des robots, du studio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]Soul Axiom par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]Typoman, titre de plate-forme / puzzle développé notamment par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









[*]


Extreme Eorcism est vraiment sympas. Il a vraiment du potentiel. Il me fait un peu penser à Towerfall Asension

Forma 8 propose une bonne ambiance et a du potentiel, mais mon dieu la jouabilité c'est pas ça.

Freedom Planet est le seul que je n'ai pas encore essayé, mais les retours de la version steam sont plutôt bons.

Lovely Planet... bofbof probleme de jouabilité. pas de viseur et la sensibilité est trop forte du coup c'est super relou à viser.

Mutant Mudds Super Challenge : j'aurais préféré qu'ils sortent enfin en Europe le jeu de base en Europe parceque cette version hardcore c'est juste abusé. J'ai même pas terminé le premier niveau de la démo. Deja que le jeu de base était dur mais là, c'est juste casse couille.

RIVE : Excelent celui là, et j'ai entière confience dans les mecs de Two Tribes pour le produit final. En plus normalement je devrais être crédité dans le jeu.

Runbow est vraiment bon et a un gros potentiel pour les soirées multi surtout qu'il est multi local et en ligne.


Soul Axiom : le conept a du potentiel, mais mon dieu comment ils osent sortir une demo qui rame à ce point. Ca en devient super désagréable à jouer. Esperons qu'ils corrigent le framerate avant la sortie.

Typoman : gros potentiel pour celui là. Mais il faudra être bilingue ou au moins très bon en anglais pour en profiter.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Jayetbobfr Lun 15 Juin - 21:02

PlatinumGamer a écrit:Apparemment tous les jeux X360 ne sont pas retrocompatible ( faux pas rêver ), il y a une liste de jeux Xbox qu'il faudra consulter et pour les éditeurs tiers se sera selon leurs bon vouloir. 

Du coup c'est encore plus WTF.  Il y a vraiment que dans cette industrie du divertissement que l'on peut voir tant d'aberrations. 

Tomb Raider est tellement scripté que je me demande où est le plaisir ludique. A ce rythme là il aurait du financer un oeuvre cinématographique, beaucoup trop spectateur et non acteur. Même constat pour 3/4 des softs présenter hélas. 

Très sincèrement avec du recul, j'ai plus était impressionner par CupHead et Super Mario Maker que le reste des jeux sur toute la conférence.

Ah ouais, d'accord. Le même genre d'entourloupe que la rétrocompatibilité Xbox 360 pour les jeux de la Xbox première du nom. Mouais...
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Derrick Lun 15 Juin - 21:06

kelanflyter a écrit:
BaNDiNi a écrit:
Nintendo a annoncé à l'occasion du coup d'envoi de l'E3 le Nindies@Home program pour mettre en valeur la production indépendante sur l'eShop de la Wii U.

Les possesseurs de Wii U ont d'ores et déjà la possibilité de télécharger gratuitement les démos de neuf jeux indépendants à paraître sur la console de Nintendo. L'offre court jusqu'au 22 juin, et octroie une réduction de 15% sur la version finale du jeu pour les joueurs de la démo. Les titres concernés sont :
[*]Extreme Exorcism, un jeu de plates-formes développé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de l'exploration dans un univers science-fiction
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jeu de combat à l'esthétique cartoon
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de la plate-forme par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]Rive, un shooter à l'ancienne avec des robots, du studio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]Soul Axiom par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[*]Typoman, titre de plate-forme / puzzle développé notamment par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]











[*]


Extreme Eorcism est vraiment sympas. Il a vraiment du potentiel. Il me fait un peu penser à Towerfall Asension

Forma 8 propose une bonne ambiance et a du potentiel, mais mon dieu la jouabilité c'est pas ça.

Freedom Planet est le seul que je n'ai pas encore essayé, mais les retours de la version steam sont plutôt bons.

Lovely Planet... bofbof probleme de jouabilité. pas de viseur et la sensibilité est trop forte du coup c'est super relou à viser.

Mutant Mudds Super Challenge : j'aurais préféré qu'ils sortent enfin en Europe le jeu de base en Europe parceque cette version hardcore c'est juste abusé. J'ai même pas terminé le premier niveau de la démo. Deja que le jeu de base était dur mais là, c'est juste casse couille.

RIVE : Excelent celui là, et j'ai entière confience dans les mecs de Two Tribes pour le produit final. En plus normalement je devrais être crédité dans le jeu.

Runbow est vraiment bon et a un gros potentiel pour les soirées multi surtout qu'il est multi local et en ligne.


Soul Axiom : le conept a du potentiel, mais mon dieu comment ils osent sortir une demo qui rame à ce point. Ca en devient super désagréable à jouer. Esperons qu'ils corrigent le framerate avant la sortie.

Typoman : gros potentiel pour celui là. Mais il faudra être bilingue ou au moins très bon en anglais pour en profiter.


Je teste Typoman dans quelques minutes.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par batistab17 Lun 15 Juin - 21:12

Hello

Article bien sympa sur Reggie dans le Monde Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par kiluuna Lun 15 Juin - 21:14

N'oubliez pas qu'il y a un topic Xbox One et PS4... Histoire de les faire vivre un peu.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Luciole Lun 15 Juin - 21:15

PlatinumGamer a écrit:Boulapoire qui confirme à demi mot qu'il y aura du lourd du côté de Nintendo et Sony avec son SHenmue 3 (beaucoup trop de bruit c'est bon Mark va venir avec Yusu , les Fan vont jouirent de plaisir).

Conférence très scolaire " je fait mon job merci au revoir " de la part de Microsoft.

Où tu as vu ça?
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Ferio Lun 15 Juin - 21:16

Mangouste a écrit:
jfive a écrit:Ca te fait rêver Rise of the Tomb Raider, Mangouste ?  Shocked

Les mecs pissent sur la tombe de Lara (oh le jeu de mots) sans aucun scrupule. Plus de respect...

Rêver, c'est un bien grand mot.

Mais de tout les jeux présents lors de cette conférence, c'est celui que j'attends le plus (avec la compile Rare). Mais bon, je n'attends pas forcément les autres non plus. :p

Sinon, pas de baisse de prix officielle ? Ils attendent que Sony tire en premier ?
Ben j’espère bien qu'il y a des gens pour attendre la compile Rare vue les jeux dedans rien que Conker soit introuvable ou un prix abusé puis ensuite la console qu'il faut modifié soit même pour avoir une image en péritel propre et ensuite avoir une manette en très bon état....

Rien que pour ça c'est ce que demande pas mal de gens et quand c'est dispo ça fait bof....

J'imagine déjà les réactions pour un Shenmue....


Cette génération de blasé à la Gamekult.. leur live Xbox m'a fait de la peine aussi....
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Stullkid128 Lun 15 Juin - 21:17

Eh ben, c'est pas encore que je vais acheter une One.

Le premier Tomb Raider était sympa, du coup je tenterai bien cette suite quand elle sortira sur PC mais le reste bof quoi.

Rare à faillit m'avoir avec la présentation des fanions et l'écran sur le piédestal. J'ai cru un moment à une grosse annonce nous présentant leur futur chef-d’œuvre, digne héritier de tous ces grands titres...et puis non juste une compil... Un jour si j'ai une One j'essayerai de la choper dans un bac à solde parce que ça reste des grands jeux mais c'est bien tout.

Et leur MMO, l'univers est sympa, ça ressemble beaucoup au Pirates des Caraïbes que Disney à annulé, mais pourquoi en faire un MMO ?  En gros A-RPG solo ça aurait eu de la gueule. Mais là encore du multi en ligne, partout, tout le temps.

Pour l'instant Bethesda m'a envoyé bien plus de rêve (cauchemardesque et bien sanglant Twisted Evil ) avec le trio Fallout, DooM, Dishonored. Mais maintenant j'attends Big N de pied ferme pour les vrai rêves colorés et chatoyants   I love you
Stullkid128
Stullkid128

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Derrick Lun 15 Juin - 21:25

La compil' Rare, y'a 30 jeux et pas mal de chefs d'oeuvre. C'est pas mal quand même. A tester.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PlatinumGamer Lun 15 Juin - 21:44

Luciole a écrit:
PlatinumGamer a écrit:Boulapoire qui confirme à demi mot qu'il y aura du lourd du côté de Nintendo et Sony avec son SHenmue 3 (beaucoup trop de bruit c'est bon Mark va venir avec Yusu , les Fan vont jouirent de plaisir).

Conférence très scolaire " je fait mon job merci au revoir " de la part de Microsoft.

Où tu as vu ça?

C'était pendant le live de Gamekult lors du contre rendu de la conférence Microsoft, Boulapoire à confirmer qu'ils ont vu des chose de chez Nintendo qui vont faire pas mal de bruit mais qu'ils ne pouvaient en dire plus.
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 21:47



Ce show  Shocked

"- If i win, i'm prepared to offer you a[url=#28003225] job[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url].
- I'm an engineer boy, i don't need it" 

:ahaha:

C'est sérieux Platinum pour boulap ? Ou bien c'était du bon gros troll made in GK ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par matt2905 Lun 15 Juin - 21:47

Y aura du monde pour les conf' ce soir ?
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Miggy Lun 15 Juin - 21:57

Ha ha ha je mets le live de Gameblog 5 min en attendant le début de la conf sur YT, je tombe sur le Représentant Officiel du Jeux Vidéo en France tout énerver, qui raccroche au pif de Carole et Plume. :ahaha: Tout ça parce qu'avec une connexion en mousse il arrive pas à passer en live. Very Happy

Bon sinon MS bah c'est cool, j'ai bien aimé la conférence mais rien de surprenant. Enfin si la retro mais c'était censé être là depuis le début. ^^

Edit: Bordel le correcteur pour JC. :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Derrick Lun 15 Juin - 22:02

Y'a quoi de sympa à attendre de la conférence d'EA ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Dark S Lun 15 Juin - 22:03

Fifa...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PlatinumGamer Lun 15 Juin - 22:04

jfive a écrit:

Ce show  Shocked

"- If i win, i'm prepared to offer you a[url=#28003225] job[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url].
- I'm an engineer boy, i don't need it" 

:ahaha:

C'est sérieux Platinum pour boulap ? Ou bien c'était du bon gros troll made in GK ?

"I'm an enginer boy, i don't need it" LOL damn !

Non non il était plus que sérieux les amis ^^.  Mais bon Nintendo se fera eclypsé par le FF VII remastered edition + Shenmueeee Triii  :han:
PlatinumGamer
PlatinumGamer

Messages : 84
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 36
Localisation : Dans ton U à Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Moagik Lun 15 Juin - 22:05

Mass Effect en ouverture. Andromeda. 2016. Cest bon j'ai vu ce que je voulais, je  peux partir. Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 22:06

Mirror's Edge Derrick, Mirror's Fucking Edge Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Luciole Lun 15 Juin - 22:08

Derrick a écrit:Y'a quoi de sympa à attendre de la conférence d'EA ?

Mirror's Edge
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 22:11

J'arrive pas à être impressionné par Halo, visuellement j'entends. C'est propre c'est sûr mais rien de foufou.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Miggy Lun 15 Juin - 22:16

Bordel Need for Speed... cette ambiance m'inssuporte.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par jfive Lun 15 Juin - 22:19



Pleure avec moi Spooky  Sad
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Derrick Lun 15 Juin - 22:21

Je ne sais pas si ça a été posté ici, mais visiblement, Miyamoto présenterait un nouveau jeu demain.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par sopor Lun 15 Juin - 22:22

EA il remporte toujours le concours de la conf OSEF, chiante et inutile. Là ils mettent la barre assez haute. Seul Mirror's Edge nous sauvera ou nous fera vomir...
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par sopor Lun 15 Juin - 22:25

Unravel ça aurait été surprenant il y a 5 ans là c'est juste aussi touchant que con.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum