Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #9

+60
snkforever
BennJ
Ryuzaki57
The_Crownless_King
Akiru
poey
vaudoudou
kurohide
Sleepyprince
Guillome
LexBuBu
mathew600
askelaad
jeremykesch
Andynou
sk8erkorps
DrWong
boby3600
MalcomZ
Aslee Leykann
inVendetta
oishiasan
Cynics
izis
EWO
Loup Solitaire
Djotaro
Lunaire
Jahkusa
Conker
MisterMJX
Morgendorffer
sorento
BaNDiNi
Spazer
Jipege
PrimeviL
Versa
Miggy
matt2905
Stullkid128
Ferio
Luciole
kiluuna
batistab17
kelanflyter
Dark S
Link810
Tador
Jayetbobfr
Mangouste
Moagik
PlatinumGamer
doublemaxou
Olff
jfive
Derrick
Damien5011
Spooky
sopor
64 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Djotaro Jeu 18 Juin - 19:07

Il porte le 3ème ? ^^
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Olff Jeu 18 Juin - 19:11

PrimeviL a écrit:
DrWong a écrit:L'alternative n'est pas "dire amen à tout" ou " dénoncer les injustices vidéoludiques", dans la vraie vie, quand il ne s'agit pas de questions de vie ou de mort à trancher dans l'urgence, le choix des possibles (attitudes) est bien plus riche. Question de distance.

Et Wii "accident"... bin voyons.

Si ce n'est pas accidentel comment se fait-il que les ventes n'ont pas suivies lors de la 64/Cube/U ? Allez si tu veux je met des guillemets à la "64".

C'est une vraie question ? 

PrimeviL a écrit:Je ne remet pas 150 ans de Nintendo en question mais pour moi ça reste un "accident" pour la Wii, comment appeler ça autrement quand on se heurte aussi violemment à la réalité avec la U. Je veux dire, n'ont-ils engrangés aucunes expériences du marché ni aucunes finances pour se vautrer aussi lamentablement ? On parle quand même de Nintendo, pas du petit boulanger du coin de ma rue (même si on aime tous l'appeler "le petit artisant") =)

C'est pour ça que je parlais d'attitude, j'ai plutôt l'impression que l'époque Wii à débouché sur un trop plein d'orgueil. Le soucis c'est que comme je le disais lors de mon premier post, ils n'ont pas l'air d'en tirer des leçons aux vues des dernières déclarations.

On appelle simplement ça une franche réussite et un cuisant échec. On est quand même sur un truc assez mutant, t'es à l'abri de rien, et suffit pas d'appeler une console Playstation pr qu'elle se vende, cf la Vita. 
La réalité à laquelle se heurte Nintendo c'est aussi celle d'être le parc le plus grand au cumulé, aussi le constructeur qui fait du bénéfice, du vert. 

Après m'apparait quand même que dans ce "débat" y'a une question que certain ne se posent pas, "pourquoi n'ont-ils rien montré à cet E3" ? C'est quand même fait sciemment hein, donc y'a bien des choix stratégiques qui amènent à ça... (celui qui me répond NX tout court, qu'il file en parler avec Romano et Juju, mais pas moi !).

Perso c'est là mon axe de réflexion, tu viens les poches quasi-vides, pourtant qqs temps avant l'e3 t'avais annoncé des trucs de type diversification, plateforme à abonnement de type honkgong... So, pas d'annonces à l'E3, alors quand ?

Jayetbobfr a écrit:J'ai bien fait d'éviter le forum pendant quelque temps. Vous êtes déprimants. Faut vous en remettre, la vie continue. Ah et puis, changez-moi cette bannière, vous êtes ridicules.

Au fait, dans le journal de 13 heures de TF1, ils viennent de faire un sujet sur l'E3 et Nintendo y était très présent. Ils ont parlé de Mario Maker, des amiibo et de Yoshi's Wooly world.

Ca c'est ridicule ! Very Happy 

sk8erkorps a écrit:Effectivement, je les insulte légèrement, et encore... comparé à ce qu'on a pu lire ça et là, c'est pas bien méchant.
Là ou je les trouve pas bien malins, c'est de ne pas avoir utilisé l'E3 pour envoyer un message rassurant aux possesseurs de U. J'aurais aimé savoir qu'en fin 2016, début 2017 j'aurai encore des trucs à me mettre sous la dent.
Ce sera peut-être le cas, j'aurais aimé en être sûr. Car ce qui ressort grosso modo comme réactions sur le net (débiles ou pas), c'est que la U (qui n'en est "normalement" qu'à la moitié de sa vie) n'a plus grand chose à offrir. Le message est pas bien réjouissant tout de même, et joue aussi contre eux : comment tu veux vendre ta machine (et la suivante) dans de telles conditions ?
Après, peut-être qu'ils vont envoyer la sauce dans un prochain ND, m'enfin l'E3 c'est un peu le moment d'envoyer du rêve en théorie. C'est en cela que je trouve qu'ils se sont ratés.

Planter de la sorte l'E3, faudra attendre la suite pour voir si ce fut malin ou non.

PrimeviL a écrit:Néanmoins vu le bad buzz général et ce que j'ai pu en lire de part le net, nous sommes nombreux à partager ce pov : Ils sont totalement déconnectés des réalités du marché...

L'an passé c'était un good buzz. Je suis pressé de voir les différences dans les répercutions "commerciales".
Déconnectés des réalités des forums, sur le marché ils écoulent, disposent de 60M de consoles de cette gen, et y vendent très majoritairement leurs propres jeux.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par oishiasan Jeu 18 Juin - 19:15

Conker a écrit:
sk8erkorps a écrit:Effectivement, je les insulte légèrement, et encore... comparé à ce qu'on a pu lire ça et là, c'est pas bien méchant.
Là ou je les trouve pas bien malins, c'est de ne pas avoir utilisé l'E3 pour envoyer un message rassurant aux possesseurs de U. J'aurais aimé savoir qu'en fin 2016, début 2017 j'aurai encore des trucs à me mettre sous la dent.
Ce sera peut-être le cas, j'aurais aimé en être sûr. Car ce qui ressort grosso modo comme réactions sur le net (débiles ou pas), c'est que la U (qui n'en est "normalement" qu'à la moitié de sa vie) n'a plus grand chose à offrir. Le message est pas bien réjouissant tout de même, et joue aussi contre eux : comment tu veux vendre ta machine (et la suivante) dans de telles conditions ?
Après, peut-être qu'ils vont envoyer la sauce dans un prochain ND, m'enfin l'E3 c'est un peu le moment d'envoyer du rêve en théorie. C'est en cela que je trouve qu'ils se sont ratés.
Je trouve qu'ils ont envoyé un message clair. La WiiU, c'est fini ! La console Nintendo qui aura eu le moins de gros jeux solo d'aventure purement Nintendo. Quand on goûte au génie de Pikmin3 et à SM3DWorld, on n'en veut plein d'autres comme ça.

La j'achète Starfox day1, pareil pour Fast et super MArio Maker. Xeno, on verra et ensuite on aura project robot et guard par platinium qui seront surement interessant avant de clore la page WiiU avec Zelda.

Et si la NX était la console ultime permettant de jouer à tous les jeux Nintendo ? Compatible wiimote Gamepad, etc.
Une console avec peu de gros jeux solo...comme la dreamcast
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par oishiasan Jeu 18 Juin - 19:24

N empeche que pour Microsoft et sony,  s ils avaient dû faire un E3 avec le même thème que Nintendo: jeux sortant sur l annee fiscale 2015.... Ça aurait ressemblé à quoi?
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par MisterMJX Jeu 18 Juin - 19:32

Faut pas se prendre la tête, des E3 ratés, il y en a eu quelque un chez Nintendo, ça ne nous a jamais empêché de nous retrouver les mois suivants avec de supers jeux ! 

Perso, je ne suis pas triste, même pas amère, je me réjouis déjà du prochain E3 où il y aura des jeux à montrer, de nouvelles machines, on va s'en prendre plein le visage, ça va être doux, chaud et revigorant ! Smile
MisterMJX
MisterMJX

Messages : 308
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par matt2905 Jeu 18 Juin - 19:33

Mais merde ! La surprise ça semble être le fait que fox McCloud prenne le twitter de nintendo America pour répondre au questions des internautes sur starfoxzero...
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par bobwrc Jeu 18 Juin - 19:35

Microsoft : on a tomb raider!
Sony : on a uncharted!
^_^
Mais ils auraient rempli la conf avec des jeux ubi et ea.

J'aime beaucoup les vidéos d'impression de l'homme sandwich, tu a l'impression qui te raconte un film. Dfacon il ne peut pas parler de gameplay, il n'a pas touché au jeu !
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Trøjan Jeu 18 Juin - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: video de gameplay qui fait plus honneur au titre Wink.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Spooky Jeu 18 Juin - 19:35

Est-ce qu'il est possible que Tendo savait pour FF7-Shenmue-TLG et qu'il se soit dit qu'il valait mieux garder les cartouches pour plus tard? '-'
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par matt2905 Jeu 18 Juin - 19:37

Trøjan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: video de gameplay qui fait plus honneur au titre Wink.


Rooo c'est meme pass du inedit Sad on a déjà eu le lien
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Trøjan Jeu 18 Juin - 19:38

Ces 3 titres m'en touchent sans faire bouger l'autre Laughing.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Trøjan Jeu 18 Juin - 19:38

matt2905 a écrit:
Trøjan a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: video de gameplay qui fait plus honneur au titre Wink.


Rooo c'est meme pass du inedit Sad on a déjà eu le lien

Ha mince, j'avais pas vu. Solly.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Loup Solitaire Jeu 18 Juin - 19:40

Ou alors,c'est une stratégie à long terme:un E3 raté complètement qui donnera encore plus d'éclat au prochain!

D'autant que le prochain présentera vraisemblablement la NX et a des chances d'être une conférence classique(cf les dires du mec interrogé sur GB,comme quoi présenter une nouvelle machine pourrait se faire avec une conf "classique"...Perso,le format du NDE me convient,mais j'avoues apprécier aussi les réactions du public,et c'est généralement plus couvert par les journalistes).

Et ne pas oublier les jeux du line-up: Zelda Wii U/NX,MP IV NX,Mario NX... Razz


Dernière édition par Loup Solitaire le Jeu 18 Juin - 19:42, édité 2 fois
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Morgendorffer Jeu 18 Juin - 19:41

matt2905 a écrit:Mais merde ! La surprise ça semble être le fait que fox McCloud prenne le twitter de nintendo America pour répondre au questions des internautes sur starfoxzero...

Aussi génial que Captain Toad qui vient pourrir leur compte Twitter. Ces trolls.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PrimeviL Jeu 18 Juin - 19:44

Spooky a écrit:Est-ce qu'il est possible que Tendo savait pour FF7-Shenmue-TLG et qu'il se soit dit qu'il valait mieux garder les cartouches pour plus tard? '-'

Intéressant que tu soulèves ça car je me suis posé la question sur l'instant (à la fin du direct).

Loup Solitaire a écrit:Ou alors,c'est une stratégie à long terme:un E3 raté complètement qui donnera encore plus d'éclat au prochain!

Ca peut se tenir =)


@olff : Il est évident que c'est fait sciemment, c'est bien ce qui fait rager le plus les gens, c'est pour ça qu'on n'arrête pas de parler de suicide en direct de la part de N avec ma femme.

Mais une fois de plus, il y a l'art et la manière. Là ça faisait vraiment on sait qu'on a rien mais oseb et vous merde. Ca aurait tellement pu être amené autrement...


Dernière édition par PrimeviL le Jeu 18 Juin - 19:48, édité 1 fois
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par doublemaxou Jeu 18 Juin - 19:48

Spooky a écrit:Est-ce qu'il est possible que Tendo savait pour FF7-Shenmue-TLG et qu'il se soit dit qu'il valait mieux garder les cartouches pour plus tard? '-'
J y ai pensé aussi mais ca m étonnerait . Nintendo se fout de ce que font les autres , ils ont leur plan a eux , bon ou mauvais
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par DrWong Jeu 18 Juin - 19:49

Tador a écrit:@drwong: des liens pour les avis positifs de star fox? JJe blague pas. J ai vu que jeuxactu. Ca m interesse car le jeu m interesse.

Par contre le zelda ne me plait pas. Comme pour metroid le probleme c est la skin zelda pour vendre. Le jeu est peut être bon mais un autre univers aurait été le bienvenue et pr le e totem time il fait quoi le joueur du milieu? Le premier marche, le troisiéme tire et le second? Ce n est que mon avis.

Impressions de ricains présents sur le salon ou sites comme >

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PrimeviL Jeu 18 Juin - 19:51

doublemaxou a écrit:
Spooky a écrit:Est-ce qu'il est possible que Tendo savait pour FF7-Shenmue-TLG et qu'il se soit dit qu'il valait mieux garder les cartouches pour plus tard? '-'
J y ai pensé aussi mais ca m étonnerait . Nintendo se fout de ce que font les autres , ils ont leur plan a eux , bon ou mauvais

Je crois quand même que c'est pour la vitrine qu'ils disent ça. Ils sont forcément obligé de tenir compte un minimum de ce qui se passe autour, sinon ils seraient (vraiment) mort depuis longtemps. Genre ils seraient encore au port cartouches sur salon :ahaha:
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Miggy Jeu 18 Juin - 19:55

Spooky a écrit:Est-ce qu'il est possible que Tendo savait pour FF7-Shenmue-TLG et qu'il se soit dit qu'il valait mieux garder les cartouches pour plus tard? '-'

J'y ai pensé, mais bon si faut commencer à faire des annonces quand les autres ont rien ils ont pas fini. :ahaha:

oishiasan a écrit:N empeche que pour Microsoft et sony,  s ils avaient dû faire un E3 avec le même thème que Nintendo: jeux sortant sur l annee fiscale 2015.... Ça aurait ressemblé à quoi?

Pour le coup Microsoft s'en serait très bien sorti. Smile Pour Sony par contre...
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par EWO Jeu 18 Juin - 20:23

J'ai montré les BA de l'E3 à ma fille...

STARFOX : "c'est beauuuu.... mais j'aime pas"... haha tout le contraire de papounet. Faut que je pense à casser la gueule au facteur.

ANIMAL CROSSING AMIIBO FESTIVAL : "ça ressemble à... mario party 10" ...quoi ? Mais...mais...t'es une putain de troll ...RETOURNES VIVRE CHEEEZ TAAA MEEEERE.

SKYLANDERS SUPERCHARGERS : ".... .... ...." ... je t'aime ma puce.

MARIO MAKER ( M'écoeure diront les haters ) : "On peut faire notre jeu"...ouiii ma puce... finis les maths fini le français en septembre tu crées des niveaux. CREES DES NIVEAUX J'TE DIIIIS...OU C'EST LA PENSION.

Bon... son body est surtout ready pour les amiibo animal crossing qui lui ont mis des étoiles plein les yeux. Et ça... c'est au d'ssus de toute cette merde autour du DGE et de l'E3. Priceless.
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Damien5011 Jeu 18 Juin - 20:26

Djotaro teste Rive Dans Ton U !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par EWO Jeu 18 Juin - 20:33

Morgy teste Spooky Dans Son U ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par EWO Jeu 18 Juin - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais il a dit que pour l'irl il viendrait avec sa tenue de gens contemporains...
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par galak67 Jeu 18 Juin - 21:24

doublemaxou a écrit:

Si on te suit y a plus vraiment de place pour la critique , je suis très décu de l e3 de nintendo mais je leur chie pas dessus pour autant . Et les jeux qu ils se casse le cul a faire ils nous les vende hein , ils nous les files pas gratos .
Quand tu lis ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu rematte le NDE de l année dernière y a vraiment de quoi etre décus

Désolé, je ne suis pas un grand homme politique qui sait tout bien écrire comme il le pense au 1er jet, mea culpa. Entre temps Dr Wong a exprimé beaucoup plus justement que moi ce que je voulais dire, en l'occurrence que l'on a le droite d'être déçu, mais que cette déception n'ouvre pas un droit à l'insulte et à la rage. Je rajouterais juste qu'en rire, se moquer gentiment, tout simplement le dire, ok. Commencer à insulter, chier dessus ou encore venir faire la leçon à Nintendo sur ce qu'ils auraient du faire, je trouve que c'est franchir une ligne dont perso je préfère rester derrière, mais ça ne regarde que moi.

C'est amusant l'article de GB que tu cites car l'extrait de Miyamoto (que j'avais oublié et que je viens de relire) : "Leur attitude c'est 'OK je suis client. Vous devez m'amuser' C'est une posture passive qu'ils prennent, et en ce qui me concerne, c'est pathétique"  :ahaha: en fait il critique l'attitude consumériste des clients casuals, mais pour moi l'attitude première des joueurs en réaction de ce DGE est dans la même veine : 'OK, j'ai acheté votre wii U. Vous devez me donner Zelda et MP4' plutôt que d'aller découvrir ce que Nintendo propose.

Sinon, je rejoins EWO au club des papa dont la progéniture a eu des étoiles dans les yeux en regardant le nouveau Animal Crossing Valerie Damidot Very Happy
galak67
galak67

Messages : 29
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par inVendetta Jeu 18 Juin - 21:42

J'ai l'impression qu'on peu jouer à trois avec qu'une seul cartouche du Zelda threesome si j'ai bien capté sur le treehouse
inVendetta
inVendetta

Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par oishiasan Jeu 18 Juin - 22:01

Djo tu as uploadé la vidéo de splatoon de cet aprem? J aimerais bien voir comment je joue d un point de vue exterieur
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Tador Jeu 18 Juin - 22:05

Djotaro a écrit:Il porte le 3ème ? ^^
Vu comme ça, ça se tient, après tout dans le jambon beurre le plus important c est le jambon qui est au totem time le 2éme!

Merxi drwong j irai lire plus tard les liens.

@Olff: j ai un doute sur le fait qu ils avaient autre chose à montrer...
Je trouve que Nintendo insiste beaucoup sur le rapprochement de sa ludotheque entre ses consoles de salon et 3ds  Pourquoi? 
Coût de dev plus bas, attiré les jeunes joueurs 3ds sur U? Ca s est toujours fait mais je trouve ça plus criant aujourd hui. Donkey kong country returns, xenoblade, mario tennis, mario kart, smash, Hyrules warriors Etc. pour moi ce n est pas anodin, â l époque snes gameboy on avait aussi les mêmes licences mais pas les mêmes jeux.

C est pour moi un choix. 
Je dois matter got alors je finirai plus tard mon raisonement ; )
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Morgendorffer Jeu 18 Juin - 22:23

EWO a écrit:Morgy teste Spooky Dans Son U ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hahahahaha putain mais putain :ahaha:

Also, je laisse ça là si des gens ont le courage Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par doublemaxou Jeu 18 Juin - 22:38

Il en fait beaucoup trop comme d'habitude mais je le rejoins sur certains point : les amiibo qui attirent les collectionneurs fan de la marque mais pas le grand publique et le retour à du casu alors qu ils avaient clairement les gamers ces derniers mois
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par kiluuna Jeu 18 Juin - 22:41

Un jour va falloir arrêter avec les gameurs, les casuals, les hardcore, le grand public et toutes ces oppositions qui n'ont pas de sens.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Versa Jeu 18 Juin - 22:44

oishiasan a écrit:N empeche que pour Microsoft et sony,  s ils avaient dû faire un E3 avec le même thème que Nintendo: jeux sortant sur l annee fiscale 2015.... Ça aurait ressemblé à quoi?

T'as pas regardé la conférence de MS ou quoi ?

Août : Gears of War UE
Septembre : Forza 6
Octobre : Halo 5
Novembre : Tomb Raider
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par EWO Jeu 18 Juin - 22:49

Versa a écrit:
oishiasan a écrit:N empeche que pour Microsoft et sony,  s ils avaient dû faire un E3 avec le même thème que Nintendo: jeux sortant sur l annee fiscale 2015.... Ça aurait ressemblé à quoi?

T'as pas regardé la conférence de MS ou quoi ?

Août : Gears of War UE
Septembre : Forza 6
Octobre : Halo 5
Novembre : Tomb Raider

Parfait pour Versa la pute 3...

Si avec toutes ces suites tu vas encore dormir chez ibis je comprends plus....
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par EWO Jeu 18 Juin - 22:51

kiluuna a écrit:Un jour va falloir arrêter avec les gameurs, les casuals, les hardcore, le grand public et toutes ces oppositions qui n'ont pas de sens.

Ouaiiiiis t'as raison mec.... tous des cons. Heureusement que toi t'es à part. Vive le joueur râleur. Qu'ça d'vrai !!!
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par EWO Jeu 18 Juin - 22:53

Morgendorffer a écrit:
EWO a écrit:Morgy teste Spooky Dans Son U ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hahahahaha putain mais putain :ahaha:


Les vraies putains sont celles qui ont cliqué haha
EWO
EWO
Admin

Messages : 1312
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : TS / MK

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Link810 Jeu 18 Juin - 23:01

Morgendorffer a écrit:
EWO a écrit:Morgy teste Spooky Dans Son U ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hahahahaha putain mais putain :ahaha:

Also, je laisse ça là si des gens ont le courage Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas quoi dire sérieux il est tellement consternant qu'il me fait de la peine maintenant. Qui lui dit qu'un des boss de Sony à officiellement dit qu'ils arrêtent la prod des jeux Vita. Pour la peine je propose qu'on l’envoi une semaine chez EWO.
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Luciole Jeu 18 Juin - 23:05

Il a pris une capture d'écran de la bannière et l'a mise sur twitter.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Link810 Jeu 18 Juin - 23:06

Ouais j'ai vu ça j'ai faillis répondre mais je me suis retenu....
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par kiluuna Jeu 18 Juin - 23:18

EWO a écrit:
Ouaiiiiis t'as raison mec.... tous des cons. Heureusement que toi t'es à part. Vive le joueur râleur. Qu'ça d'vrai !!!

Je ne sais pas où tu m'as vu râler mais bon. Ils sont facilement identifiables les "joueurs" râleurs dans ce topic.
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Akiru Jeu 18 Juin - 23:20

Sauf que ces classifications ont un sens.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Moagik Jeu 18 Juin - 23:24

Owii tout le monde dans des caaaaaaases avec des critères lolesques! Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par kiluuna Jeu 18 Juin - 23:26

Akiru a écrit:Sauf que ces classifications ont un sens.

Plusieurs même, c'est bien là le problème si je puis dire. Personne ne sait vraiment ce que ça désigne et chaque personne les utilise comme bon leur semble en étant persuadé que c'est la vérité.

Comme si on pouvait ranger les gens, de façon clair et précise, dans des "cases"

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiluuna
kiluuna

Messages : 683
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum