Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #9

+60
snkforever
BennJ
Ryuzaki57
The_Crownless_King
Akiru
poey
vaudoudou
kurohide
Sleepyprince
Guillome
LexBuBu
mathew600
askelaad
jeremykesch
Andynou
sk8erkorps
DrWong
boby3600
MalcomZ
Aslee Leykann
inVendetta
oishiasan
Cynics
izis
EWO
Loup Solitaire
Djotaro
Lunaire
Jahkusa
Conker
MisterMJX
Morgendorffer
sorento
BaNDiNi
Spazer
Jipege
PrimeviL
Versa
Miggy
matt2905
Stullkid128
Ferio
Luciole
kiluuna
batistab17
kelanflyter
Dark S
Link810
Tador
Jayetbobfr
Mangouste
Moagik
PlatinumGamer
doublemaxou
Olff
jfive
Derrick
Damien5011
Spooky
sopor
64 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Akiru Jeu 18 Juin - 13:21

Spazer a écrit:
BaNDiNi a écrit:

Ca envoie grave (super propre), bien que le mec qui joue soit une grosse bille ^^

Tu vois, tu l'as ton F Zero bourrin avec de la techno allémandé Smile
stylé
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par DrWong Jeu 18 Juin - 13:21

Je ne sais pas quoi te dire... Tu ne vends pas 100M de consoles de salon et 150M de consoles portables, avec tout ce que ça implique en terme d'investissements, de plannification software, de deal industriels etc... (de choix stratégiques donc) par accident.

Tu gagnes le loto par accident, tu ne conduit pas un business sur 150 ans, dont les 30 derniers au niveau mondial, par accident.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Akiru Jeu 18 Juin - 13:23

Spooky a écrit:Les gens commencent à se rendre compte que les annonces de FF7 et de Shenmue c'était un poil de la poudre aux yeux. Ils sont mignons.

Quel poudre aux yeux ? Les jeux existent c'est tout ce qui compte.
Tu me met la fin de shenmue en bouquin que j'aurai été content aussi. Que le jeu soit bon ou mauvais j'veux juste connaitre la fin de cette putain d'histoire. (bon ca serait mieux si le jeu est bon quand même.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par BaNDiNi Jeu 18 Juin - 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce teaser de Shigeru était donc vrai ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Tador Jeu 18 Juin - 13:31

Neo n est pas joué au gamepad ; )
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PrimeviL Jeu 18 Juin - 13:38

DrWong a écrit:Je ne sais pas quoi te dire... Tu ne vends pas 100M de consoles de salon et 150M de consoles portables, avec tout ce que ça implique en terme d'investissements, de plannification software, de deal industriels etc... (de choix stratégiques donc) par accident.

Tu gagnes le loto par accident, tu ne conduit pas un business sur 150 ans, dont les 30 derniers au niveau mondial, par accident.

Tout est une question de point de vue, pour moi : Tu gagnes au Loto par chance.

Je ne remet pas 150 ans de Nintendo en question mais pour moi ça reste un "accident" pour la Wii, comment appeler ça autrement quand on se heurte aussi violemment à la réalité avec la U. Je veux dire, n'ont-ils engrangés aucunes expériences du marché ni aucunes finances pour se vautrer aussi lamentablement ? On parle quand même de Nintendo, pas du petit boulanger du coin de ma rue (même si on aime tous l'appeler "le petit artisant") =)

C'est pour ça que je parlais d'attitude, j'ai plutôt l'impression que l'époque Wii à débouché sur un trop plein d'orgueil. Le soucis c'est que comme je le disais lors de mon premier post, ils n'ont pas l'air d'en tirer des leçons aux vues des dernières déclarations.

PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Spooky Jeu 18 Juin - 13:38

Akiru a écrit:
Spooky a écrit:Les gens commencent à se rendre compte que les annonces de FF7 et de Shenmue c'était un poil de la poudre aux yeux. Ils sont mignons.

Quel poudre aux yeux ? Les jeux existent c'est tout ce qui compte.
Tu me met la fin de shenmue en bouquin que j'aurai été content aussi. Que le jeu soit bon ou mauvais j'veux juste connaitre la fin de cette putain d'histoire. (bon ca serait mieux si le jeu est bon quand même.

Dans 3 ans, ouais. En attendant, ça reste de la poudre aux yeux, un écran de fumé sur la pauvreté des années qui nous séparent de leur sortie. ._.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Jayetbobfr Jeu 18 Juin - 13:39

J'ai bien fait d'éviter le forum pendant quelque temps. Vous êtes déprimants. Faut vous en remettre, la vie continue. Ah et puis, changez-moi cette bannière, vous êtes ridicules.

Au fait, dans le journal de 13 heures de TF1, ils viennent de faire un sujet sur l'E3 et Nintendo y était très présent. Ils ont parlé de Mario Maker, des amiibo et de Yoshi's Wooly world.
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par oishiasan Jeu 18 Juin - 13:39

Akiru a écrit:
Spooky a écrit:Les gens commencent à se rendre compte que les annonces de FF7 et de Shenmue c'était un poil de la poudre aux yeux. Ils sont mignons.

Quel poudre aux yeux ? Les jeux existent c'est tout ce qui compte.
Tu me met la fin de shenmue en bouquin que j'aurai été content aussi. Que le jeu soit bon ou mauvais j'veux juste connaitre la fin de cette putain d'histoire. (bon ca serait mieux si le jeu est bon quand même.
De la poudre aux yeux dans le sens où ce sont des jeux multiplateformes qui ne seront pas là avant au moins 2017. Rien qui ne puisse faire acheter une ps4 ou être satisfait de son achat pour ceux qui l ont deja
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Spooky Jeu 18 Juin - 13:40

Jayetbobfr a écrit:J'ai bien fait d'éviter le forum pendant quelque temps. Vous êtes déprimants. Faut vous en remettre, la vie continue. Ah et puis, changez-moi cette bannière, vous êtes ridicules.

Au fait, dans le journal de 13 heures de TF1, ils viennent de faire un sujet sur l'E3 et Nintendo y était très présent. Ils ont parlé de Mario Maker, des amiibo et de Yoshi's Wooly world.

La bannière c'est de l'humour hein. :p

Enfin, j'espère.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Akiru Jeu 18 Juin - 13:41

Après c'est sûrement des trucs d'internet qui me depasse. Mais Shenmue 3 déjà je l'attends pas avant fin 2018 quelque soit la date mise. Je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Le simple fait de le savoir en projet est formidable. Même s'il sort en 2025.
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Spooky Jeu 18 Juin - 13:41

On en reparlera en 2023 quand la PS5 sera sortie...
 (avec les rumeurs d'annulation qui vont avec)


Dernière édition par Spooky le Jeu 18 Juin - 13:44, édité 2 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Versa Jeu 18 Juin - 13:41

Spooky a écrit:
Akiru a écrit:
Spooky a écrit:Les gens commencent à se rendre compte que les annonces de FF7 et de Shenmue c'était un poil de la poudre aux yeux. Ils sont mignons.

Quel poudre aux yeux ? Les jeux existent c'est tout ce qui compte.
Tu me met la fin de shenmue en bouquin que j'aurai été content aussi. Que le jeu soit bon ou mauvais j'veux juste connaitre la fin de cette putain d'histoire. (bon ca serait mieux si le jeu est bon quand même.

Dans 3 ans, ouais. En attendant, ça reste de la poudre aux yeux, un écran de fumé sur la pauvreté des années PS4 qui nous séparent de leur sortie. ._.

Fixed.
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par BaNDiNi Jeu 18 Juin - 13:47

Jayetbobfr a écrit:J'ai bien fait d'éviter le forum pendant quelque temps. Vous êtes déprimants. Faut vous en remettre, la vie continue. Ah et puis, changez-moi cette bannière, vous êtes ridicules.

Détends-toi, c'est pour le rigolol.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par DrWong Jeu 18 Juin - 13:51

PrimeviL a écrit:
DrWong a écrit:Je ne sais pas quoi te dire... Tu ne vends pas 100M de consoles de salon et 150M de consoles portables, avec tout ce que ça implique en terme d'investissements, de plannification software, de deal industriels etc... (de choix stratégiques donc) par accident.

Tu gagnes le loto par accident, tu ne conduit pas un business sur 150 ans, dont les 30 derniers au niveau mondial, par accident.

Tout est une question de point de vue, pour moi : Tu gagnes au Loto par chance.

Je ne remet pas 150 ans de Nintendo en question mais pour moi ça reste un "accident" pour la Wii, comment appeler ça autrement quand on se heurte aussi violemment à la réalité avec la U. Je veux dire, n'ont-ils engrangés aucunes expériences du marché ni aucunes finances pour se vautrer aussi lamentablement ? On parle quand même de Nintendo, pas du petit boulanger du coin de ma rue (même si on aime tous l'appeler "le petit artisant") =)

C'est pour ça que je parlais d'attitude, j'ai plutôt l'impression que l'époque Wii à débouché sur un trop plein d'orgueil. Le soucis c'est que comme je le disais lors de mon premier post, ils n'ont pas l'air d'en tirer des leçons aux vues des dernières déclarations.


Si tout est question de point de vue, il n'y a pas de base commune d'échange alors et tu peux effectivement facilement écarter ce que tu veux écarter - les 120 premières années, la nes, la gameboy et autres succès - et dire "la wii c'est un accident vu que le reste foire", ce que tu es en train de faire.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Jayetbobfr Jeu 18 Juin - 13:53

Spooky a écrit:
Jayetbobfr a écrit:J'ai bien fait d'éviter le forum pendant quelque temps. Vous êtes déprimants. Faut vous en remettre, la vie continue. Ah et puis, changez-moi cette bannière, vous êtes ridicules.

Au fait, dans le journal de 13 heures de TF1, ils viennent de faire un sujet sur l'E3 et Nintendo y était très présent. Ils ont parlé de Mario Maker, des amiibo et de Yoshi's Wooly world.

La bannière c'est de l'humour hein. :p

Enfin, j'espère.  :ahaha:

Mouais, avec vous, on se demande parfois.... Razz
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par DrWong Jeu 18 Juin - 13:57

Nan mais la bannière c'est rigolo, et classe comme moquage.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Akiru Jeu 18 Juin - 14:04

Spooky a écrit:On en reparlera en 2023 quand la PS5 sera sortie...
 (avec les rumeurs d'annulation qui vont avec)
hahahaha grave ! ET ils nous referont le coup a l'E3 2028
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par izis Jeu 18 Juin - 14:07

DrWong a écrit:Le problème ce n'est pas que tu sois déçu (je l'ai été aussi hein), que tu aies une opinion et de attentes, c'est que tu te sentes en droit d'être insultant parce que tu es déçu. Comprend moi bien, je ne parle pas en défense des types que tu insultes légèrement, je parle en défense de ta personne : je regarde les types supposés débiles et je regarde les types qui les traitent de débiles sur le net... Qui est le plus débile ?

EWO et moi ! 
tout le monde le sait depuis le temps ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par sk8erkorps Jeu 18 Juin - 14:08

Effectivement, je les insulte légèrement, et encore... comparé à ce qu'on a pu lire ça et là, c'est pas bien méchant.
Là ou je les trouve pas bien malins, c'est de ne pas avoir utilisé l'E3 pour envoyer un message rassurant aux possesseurs de U. J'aurais aimé savoir qu'en fin 2016, début 2017 j'aurai encore des trucs à me mettre sous la dent.
Ce sera peut-être le cas, j'aurais aimé en être sûr. Car ce qui ressort grosso modo comme réactions sur le net (débiles ou pas), c'est que la U (qui n'en est "normalement" qu'à la moitié de sa vie) n'a plus grand chose à offrir. Le message est pas bien réjouissant tout de même, et joue aussi contre eux : comment tu veux vendre ta machine (et la suivante) dans de telles conditions ?
Après, peut-être qu'ils vont envoyer la sauce dans un prochain ND, m'enfin l'E3 c'est un peu le moment d'envoyer du rêve en théorie. C'est en cela que je trouve qu'ils se sont ratés.
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PrimeviL Jeu 18 Juin - 14:13

Dr Wong a écrit:Si tout est question de point de vue, il n'y a pas de base commune d'échange alors et tu peux effectivement facilement écarter ce que tu veux écarter - les 120 premières années, la nes, la gameboy et autres succès - et dire "la wii c'est un accident vu que le reste foire", ce que tu es en train de faire.

La Wii est un accident (dans le parcours de ces 15 dernières années), et la Wii U, une catastrophe pour citer un grand (h)auteur xD


De toutes façons, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis sur la question mais pour parler de mon ressenti. D'ailleurs qu'ils se plantent ou pas m'importe peu désormais, je pense que mes plus belles années vidéoludiques (que j'ai connu chez Big N d'ailleurs) sont derrière moi. Néanmoins vu le bad buzz général et ce que j'ai pu en lire de part le net, nous sommes nombreux à partager ce pov : Ils sont totalement déconnectés des réalités du marché...


*edit* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Link810 Jeu 18 Juin - 14:31

FF7 faut pas espérer avant au moins minimum 5 ans, Shenmue 3 c'est du foutage de gueule complet pour ma part. Tu viens pas réclamer du pognon en jouant sur la nostalgie et ensuite Sony derrière qui vient dire on finance le projet tout en rajoutant des paliers sur Kickstarter. D'ici deux mois ils auront récolter 30M.....

La réaction des gens parfois est stupide de toute façon.....
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Luciole Jeu 18 Juin - 14:39

PrimeviL a écrit:
Dr Wong a écrit:Si tout est question de point de vue, il n'y a pas de base commune d'échange alors et tu peux effectivement facilement écarter ce que tu veux écarter - les 120 premières années, la nes, la gameboy et autres succès - et dire "la wii c'est un accident vu que le reste foire", ce que tu es en train de faire.

La Wii est un accident (dans le parcours de ces 15 dernières années), et la Wii U, une catastrophe pour citer un grand (h)auteur xD


De toutes façons, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis sur la question mais pour parler de mon ressenti. D'ailleurs qu'ils se plantent ou pas m'importe peu désormais, je pense que mes plus belles années vidéoludiques (que j'ai connu chez Big N d'ailleurs) sont derrière moi. Néanmoins vu le bad buzz général et ce que j'ai pu en lire de part le net, nous sommes nombreux à partager ce pov : Ils sont totalement déconnectés des réalités du marché...

SCOOP : On disait déjà ça d'eux à l'époque du GC. Wind Waker était une honte car sa DA en faisait un jeu pour gamins, le mini CD était une idée à la con, ils vont souiller Metroid avec prime en faisant un FPS avec un skin metroid (tiens ça me rappelle un truc). De même la DS devait se faire battre par la PSP car Nintendo était à la masse de proposer une console si peu puissante, la 3DS n'était qu'une console de transition qui devait très vite être remplacée par une nouvelle vrai console portable aussi puissante que la vita (mais pas à plus de 150 euros), etc.

Et la wii n'est pas un accident. Un accident c'est un truc imprévu qui te tombe dessus sans que tu l'aies prévu ou voulu. La wii est le résultat d'une stratégie réfléchie, mûrement pensée et préparée. Il n'y a rien d'accidentel dans sa réussite. C'est à la rigueur une anomalie dans un contexte où Nintendo baisse au fur et à mesure. De même la wiiU n'est pas un accident car là aussi la stratégie était voulue et réfléchie (et mauvaise, d'où l'échec).
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Morgendorffer Jeu 18 Juin - 14:39

Ah les cons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par kelanflyter Jeu 18 Juin - 15:35

Morgendorffer a écrit:Ah les cons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enorme !!
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Tador Jeu 18 Juin - 15:43

izis a écrit:
DrWong a écrit:Le problème ce n'est pas que tu sois déçu (je l'ai été aussi hein), que tu aies une opinion et de attentes, c'est que tu te sentes en droit d'être insultant parce que tu es déçu. Comprend moi bien, je ne parle pas en défense des types que tu insultes légèrement, je parle en défense de ta personne : je regarde les types supposés débiles et je regarde les types qui les traitent de débiles sur le net... Qui est le plus débile ?

EWO et moi ! 
tout le monde le sait depuis le temps...

Prétentieux!!


Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aprés ça je reprends espoir en nintendo, sérieusement ça a l'air bien sympa, si seulement j'étais pas un gerbeur compulsif...

"je suis nintendo" est une blague? fait chiez, ça me plaisait l'idée d'appartenance à un groupe, une tribu de trentaquadragénaires qui sont mariés avec qui on partage, on échange...


J'ai regardé fast d'un oeil sur le treehouse, l'autre mattait ma voisine et le dernier regardait public sénat du coup j'ai pas bien vu ce qui était bien. Ce qu'il avait de plus qu'un wipeout ou même qu'un F zéro. Déçu du nombre d'ennemis.

Plus les E3 passent moins on a de retour des journalistes manette en main. je trouve ça dommage.


Bilanons:

Quel est votre jeu du salon?
Quelle est votre plus grand attente?
Quelle est la meilleure surprise?
Quelle est votre plus grande déception ?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PrimeviL Jeu 18 Juin - 15:48

Tador a écrit:une tribu de trentaquadragénaires qui sont mariés avec qui on partage, on échange...

Et après tu t'étonnes de ta réput' :ahaha:
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Versa Jeu 18 Juin - 15:53

Quel est votre jeu du salon ?                               Shenmue 3
Quelle est votre plus grand attente?                 Shenmue 3
Quelle est la meilleure surprise?                        Shenmue 3
Quelle est votre plus grande déception ?        Shenmue 3
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Aslee Leykann Jeu 18 Juin - 16:03

Luciole a écrit:Et les vrais débiles ce sont les joueurs qui créent une pétition car le jeu n'est pas celui qu'ils voulaient donc c'est forcément une honte. Et dire que le Metroid Prime GF souille la licence alors que metroid pinball existe... Même Metroid Prime Hunters sent le skin rajouté pour capitaliser sur la licence.

+1

DrWong


Et +1 à tout ce que dit DrWong.

Ce Digital Event a été décevant pour moi.
Et c'est tout quoi. J'y ai trouvé quelques trucs sympa comme le Zelda qui m'intéresse.

C'est pas parce que le Direct était pourri que tout ce qu'a fait Nintendo jusqu'ici est pourri.

Sinon elle est rigolote la barrière. C'est de l'humour.
Aslee Leykann
Aslee Leykann

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Moagik Jeu 18 Juin - 16:21

Tador a écrit:1/"je suis nintendo" est une blague? fait chiez, ça me plaisait l'idée d'appartenance à un groupe, une tribu de trentaquadragénaires qui sont mariés avec qui on partage, on échange...

2/ Bilanons:

Quel est votre jeu du salon?
Quelle est votre plus grand attente?
Quelle est la meilleure surprise?
Quelle est votre plus grande déception ?

1/ T'es gentil il y a pas que des trentenaires ici.  :ahaha:

2/ - SMT x FE et Xenoblade Chronicles X
    - Mass Effect Andromeda
    - Aucune
    - Animal Crossing Amiibo Festival, la transformation en Mario Party fait mal même si je ne suis pas joueuse de cette série


Dernière édition par Moagik le Jeu 18 Juin - 16:22, édité 1 fois
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Tador Jeu 18 Juin - 16:22

Pas réussi une seule fois à rejoindre les Us cette aprem sur splatoon, même pas pu aller dans la file d'attente! "le nombre maximum de joueurs est déja atteint"!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par doublemaxou Jeu 18 Juin - 16:42

galak67 a écrit:
PrimeviL a écrit:Hello les U !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La remise en question c'est pas pour aujourd'hui (ni pour demain apparemment) :]
Il ne manquerait plus qu'ils s'excusent... ils font ce qu'ils veulent et si ça ne nous plait pas, c'est pareil. 

On vit quand même dans un monde bizarre : Nintendo (entre autres) se fait chier pour nous pondre plein de trucs géniaux, on passe heures à s'éclater sur leurs consoles, et quand ils viennent nous présenter la suite de leur travail, le monde entier leur crache dessus pour la seule raison qu'ils n'ont pas présenté ce que le tout le monde en question s'imaginait... 
Ce serait quand même plus sympa que la planète JV redevienne un peu plus humble, respecte un peu plus le travail effectué et juge moins en fonction de ses attentes mais en fonction de ce qui a été produit. C'est dans ces moments là que je me sens vieux et déphasé.

Sinon, hier j'ai regardé SMTxFE au treehouse et c'est bon ils me l'ont vendu. Y'a plus qu'à attendre Smile bon en même temps vu le temps que j'ai à consacrer aux JV, une fois XCX à la maison, ça risque de m'occuper un moment !
Si on te suit y a plus vraiment de place pour la critique , je suis très décu de l e3 de nintendo mais je leur chie pas dessus pour autant . Et les jeux qu ils se casse le cul a faire ils nous les vende hein , ils nous les files pas gratos .
Quand tu lis ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu rematte le NDE de l année dernière y a vraiment de quoi etre décus

Pareil pour fzero : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour en faire un nouveau faudrait trouver des nouveautés ( nouvelle manette ) , par contre pour pondre un mario tennis copié collé gamecube la y a pas de soucis
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Conker Jeu 18 Juin - 17:08

sk8erkorps a écrit:Effectivement, je les insulte légèrement, et encore... comparé à ce qu'on a pu lire ça et là, c'est pas bien méchant.
Là ou je les trouve pas bien malins, c'est de ne pas avoir utilisé l'E3 pour envoyer un message rassurant aux possesseurs de U. J'aurais aimé savoir qu'en fin 2016, début 2017 j'aurai encore des trucs à me mettre sous la dent.
Ce sera peut-être le cas, j'aurais aimé en être sûr. Car ce qui ressort grosso modo comme réactions sur le net (débiles ou pas), c'est que la U (qui n'en est "normalement" qu'à la moitié de sa vie) n'a plus grand chose à offrir. Le message est pas bien réjouissant tout de même, et joue aussi contre eux : comment tu veux vendre ta machine (et la suivante) dans de telles conditions ?
Après, peut-être qu'ils vont envoyer la sauce dans un prochain ND, m'enfin l'E3 c'est un peu le moment d'envoyer du rêve en théorie. C'est en cela que je trouve qu'ils se sont ratés.
Je trouve qu'ils ont envoyé un message clair. La WiiU, c'est fini ! La console Nintendo qui aura eu le moins de gros jeux solo d'aventure purement Nintendo. Quand on goûte au génie de Pikmin3 et à SM3DWorld, on n'en veut plein d'autres comme ça.

La j'achète Starfox day1, pareil pour Fast et super MArio Maker. Xeno, on verra et ensuite on aura project robot et guard par platinium qui seront surement interessant avant de clore la page WiiU avec Zelda.

Et si la NX était la console ultime permettant de jouer à tous les jeux Nintendo ? Compatible wiimote Gamepad, etc.
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Tador Jeu 18 Juin - 17:17

Moagik a écrit:
Tador a écrit:1/"je suis nintendo" est une blague? fait chiez, ça me plaisait l'idée d'appartenance à un groupe, une tribu de trentaquadragénaires qui sont mariés avec qui on partage, on échange...

2/ Bilanons:

Quel est votre jeu du salon?
Quelle est votre plus grand attente?
Quelle est la meilleure surprise?
Quelle est votre plus grande déception ?

1/ T'es gentil il y a pas que des trentenaires ici.  :ahaha:

2/ - SMT x FE et Xenoblade Chronicles X
    - Mass Effect Andromeda
    - Aucune
    - Animal Crossing Amiibo Festival, la transformation en Mario Party fait mal même si je ne suis pas joueuse de cette série

1 Oui, mais toi tu ne comptes pas!!!!! Tu es juste un fantasme de Geek!
C est vrai que je suis gentil     Very Happy


2 Merci pour tes réponses
mmerci aussi à versa.


X me plait beaucoup mais c est son troisiéme E3, du coup je ne le mettrai pas.


J attens un peu avant de filer mon top flop.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par mathew600 Jeu 18 Juin - 17:18

Franchement je suis un grand fan de FF7 mais je reste septique de ce remake je me demande comment vont-il faire pour respecter le jeu d'origine.

Et personne et intéresser par Gigantic ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La bêta c'est pour cet été.
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Luciole Jeu 18 Juin - 17:19

Conker a écrit:

Et si la NX était la console ultime permettant de jouer à tous les jeux Nintendo ? Compatible wiimote Gamepad, etc.

Et si la NX était une console portable de type GBA qui puisse servir de gamepad + pour la wiiU et utiliser cette dernière pour streamer ses jeux vers la TV? Un peu comme une vita, les jeux en plus?
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Conker Jeu 18 Juin - 17:21

Luciole a écrit:
Conker a écrit:

Et si la NX était la console ultime permettant de jouer à tous les jeux Nintendo ? Compatible wiimote Gamepad, etc.

Et si la NX était une console portable de type GBA qui puisse servir de gamepad + pour la wiiU et utiliser cette dernière pour streamer ses jeux vers la TV? Un peu comme une vita, les jeux en plus?
Et si la NX était une console décliné en deux modèles, une portable et une de salon plus puissante mais avec les mêmes jeux compatibles Wink (un peu le chemin qu'il prenne avec les portages de jeux wiiu sur 3DS). Les deux consoles seraient basés sur la même architecture donc les portages seraient simplifiés.
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Damien5011 Jeu 18 Juin - 17:26

Conker a écrit:Je trouve qu'ils ont envoyé un message clair. La WiiU, c'est fini ! La console Nintendo qui aura eu le moins de gros jeux solo d'aventure purement Nintendo. Quand on goûte au génie de Pikmin3 et à SM3DWorld, on n'en veut plein d'autres comme ça.

La j'achète Starfox day1, pareil pour Fast et super MArio Maker. Xeno, on verra et ensuite on aura project robot et guard par platinium qui seront surement interessant avant de clore la page WiiU avec Zelda.

Et si la NX était la console ultime permettant de jouer à tous les jeux Nintendo ? Compatible wiimote Gamepad, etc.
Heu, contrairement aux autres conférences, Nintendo ne s'est ici concentré que sur les softs qui sortiront dans de courant de l'année 2015. Ils présenteront la NX l'année prochaine mais elle ne devrait pas être dispo tout de suite. Si l'on table sur une sortie de la console pour les fêtes 2016, il nous reste au bas mot une année et demi à jouer sur Wii U. 

Le calendrier présenté nous indique l'ensemble des titres qui sortiront en 2015 et quelques uns d'ores et déjà prévus pour 2016. Mais le calendrier 2016 est loin d'être comblé et nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles annonces d'ici la fin de l'année. Après tout, les Nintendo Direct tombent assez régulièrement pour que l'E3 soit de moindre importance pour la firme de Kyoto.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par matt2905 Jeu 18 Juin - 17:28

La bourse de big N après le NDE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Morgendorffer Jeu 18 Juin - 17:49

matt2905 a écrit:La bourse de big N après le NDE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A chaque E3, les actions de constructeurs chutent plus ou moins. Rien de nouveau sous le soleil.

Et puis comparé aux -5% de Square (malgré le fait qu'elle ait grimpé en flèche suite à FF7) et -6% d'Ubisoft, c'est pas si mal au vu du NDE de merde.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par matt2905 Jeu 18 Juin - 17:57

J'ai cru voir quelque pars que la semaine pro il y avait une réunions avec les actionnaires du coté de big N.


Édit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vont ils quand même parler un peut business ( jeu,console etc... )
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Luciole Jeu 18 Juin - 18:04

matt2905 a écrit:La bourse de big N après le NDE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu le NDE je trouve que c'est une très bonne nouvelle. Je suis surpris que ça n'ai pas été pire.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par matt2905 Jeu 18 Juin - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un invité surprise sera la a 10:30 heure local.
Un jeu ? Un perso jouable ? Iwata ? Sa mus ? Zeldaaa ?

Le hype train repart... ou pas
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PrimeviL Jeu 18 Juin - 18:12

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un invité surprise sera la a 10:30 heure local.
Un jeu ? Un perso jouable ? Iwata ? Sa mus ? Zeldaaa ?

Le hype train repart... ou pas


Je suis prêt mais je change de train cette fois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D'après Boulap' il semblerait que le Zelda 3DS soit plus intéressant que prévu. Je suis toujours perplexe quant à l'utilisation des costumes malgré tout. A voir !


Dernière édition par PrimeviL le Jeu 18 Juin - 18:18, édité 1 fois
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Link810 Jeu 18 Juin - 18:17

Morgendorffer a écrit:
matt2905 a écrit:La bourse de big N après le NDE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A chaque E3, les actions de constructeurs chutent plus ou moins. Rien de nouveau sous le soleil.

Et puis comparé aux -5% de Square (malgré le fait qu'elle ait grimpé en flèche suite à FF7) et -6% d'Ubisoft, c'est pas si mal au vu du NDE de merde.
-5% alors qu'ils ont montrer FF7, Nier, KH3 ben dit donc Nintendo est plutôt peinard tout compte fait pour Ubisoft osef RAF
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Morgendorffer Jeu 18 Juin - 18:25

matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un invité surprise sera la a 10:30 heure local.
Un jeu ? Un perso jouable ? Iwata ? Sa mus ? Zeldaaa ?

Le hype train repart... ou pas

Ou alors ils vont juste créer le compte Twitter officiel de StarFox hein... xD
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par DrWong Jeu 18 Juin - 18:31

PrimeviL a écrit:
matt2905 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un invité surprise sera la a 10:30 heure local.
Un jeu ? Un perso jouable ? Iwata ? Sa mus ? Zeldaaa ?

Le hype train repart... ou pas


Je suis prêt mais je change de train cette fois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



D'après Boulap' il semblerait que le Zelda 3DS soit plus intéressant que prévu. Je suis toujours perplexe quant à l'utilisation des costumes malgré tout. A voir !

J'y serai, mais je prend le bus cette fois.

Comme d'hab' je dirais (mais il m'a intéressé d'emblée), c'est pareil sur les impressions Starfox que j'ai lu (très positives). De ce que j'ai vu du Metroid Mission ça a l'air bien sympa aussi.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Andynou Jeu 18 Juin - 18:35

BaNDiNi a écrit:
Spooky a écrit:Aaaah, thx Bandini, voyons ça. :3

Sinon, le Zelda sur 3DS sur bien jouable en ligne. Donc si jamais 2 personnes pensent l'acheter, je peux l'envisager. :3

EDIT: Je maintiens pour Fast, ils auraient dû leur filer du renfort pour pousser la sortie en boîte. Ça tue la gueule.

Je m'offre le Zelda à sa sortie. Tout comme Fast ^^
Je trouve que la vue est trop basse, par contre. J'espère qu'elle sera ajustable.

Je pense l'acheter également.

Spooky a écrit:
PrimeviL a écrit:Splatoon ? Jeu que j'adore au demeurant mais qui à servi plus de bouche-trou qu'autre chose. Quand je pense qu'il voulait mettre des bouts de Mario dedans !

Suspect

Ah non vu le marketing, pour Nintendo ce n'était pas un bouche trou et pour les joueurs non plus vu le succès et les qualités du titre :gave:

Versa a écrit:Quel est votre jeu du salon ?                               Shenmue 3
Quelle est votre plus grand attente?                 Shenmue 3
Quelle est la meilleure surprise?                        Shenmue 3
Quelle est votre plus grande déception ?        Shenmue 3

Fire emblem/Shin Megami
Mass Effect / Last Guardian
Zelda multi sur 3ds
Compliqué là, dans l'effet d'annonce je dirais Metroid, mais Animal Crossing n'est pas loin non plus ...
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par PrimeviL Jeu 18 Juin - 18:41

DrWong a écrit:
J'y serai, mais je prend le bus cette fois.

Comme d'hab' je dirais (mais il m'a intéressé d'emblée), c'est pareil sur les impressions Starfox que j'ai lu (très positives). De ce que j'ai vu du Metroid Mission ça a l'air bien sympa aussi.

Le" Metroid" me branche dans le délire à 4, c'est juste avec le nom que j'ai du mal. Je pense malgré tout le prendre si d'ici-là les bons retours se confirment. Starfox je pense craquer aussi mais wait&see pour l'instant. En revanche dans l'état je zapperais sans doute l'AC.
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Tador Jeu 18 Juin - 18:47

@drwong: des liens pour les avis positifs de star fox? JJe blague pas. J ai vu que jeuxactu. Ca m interesse car le jeu m interesse.

Par contre le zelda ne me plait pas. Comme pour metroid le probleme c est la skin zelda pour vendre. Le jeu est peut être bon mais un autre univers aurait été le bienvenue et pr le e totem time il fait quoi le joueur du milieu? Le premier marche, le troisiéme tire et le second? Ce n est que mon avis.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #9 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum