Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #13

+55
PrimeviL
MalcomZ
doublemaxou
vaudoudou
Stullkid128
Conker
Krazkan
lorenzolamas
DrWong
Majinseb
BaNDiNi
ProvencalleGaulois
Olff
sk8erkorps
Esse
The_Crownless_King
sorento
Loup Solitaire
Trøjan
matt2905
kaizer
mathew600
askelaad
Derrick
Cawin
boby3600
Moagik
oishiasan
Ashe
kiluuna
Aslee Leykann
Akiru
Luciole
buako
Dark S
Damien5011
Ryuzaki57
Versa
Djotaro
Tador
Link810
sopor
izis
Spazer
Spooky
kelanflyter
Andynou
Yao
Jayetbobfr
batistab17
Miggy
jfive
AngeP
Ferio
Morgendorffer
59 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Majinseb Jeu 27 Aoû - 13:38

AngeP a écrit:
Olff a écrit:Non il est repoussé sur NX on vous dit.

Haha je trouve ça drôle, tout les site qui on tout de suite annoncé que le jeux ne sortira pas en 2016, alors qu'il annonce eux-mêmes qu'il en savent rien.
majinseb a écrit:Le prochaine jeu qui risque de subir un traitement similaire même si il sera plus modéré car ça sera une franchise nintendo : Starfox Zero(si sa technique n'évolue pas)
Profités bien, ce starfox sera sans doute le dernier, vue les pitoyable vente qu'il aura. 
Est dire que les meilleur (les premier) ce sont vendu des million.

Ne t'en fais pas je suis bien conscient que ce Starfox risque d'être le dernier. Après avoir réclamé depuis longtemps longtemps le retour du renard, les "joueurs" te sortent aujourd'hui "Oui mais on voulait un Starfox adventure 2, pas le VRAI starfox". Oui donc vous vouliez le n°2 du skin de Dinosaur planet que miyamoto appliqué histoire de garder la propriété du travail de rare avant que celui-ci soit vendu pour Microsoft...
C'est triste quand même, on a limite un Reboot qui reprend les bases de Starfox 64 (qui est pour moi THE starfox) et finalement personne n'en veut car(allons y aussi binairement)"C'est moche". Alors qu'au final on reprend la DA de starfox 64 3D dans un rendu plus moderne (les scooter et design des persos sont proches des smash bros) avec une technique propre mais sans folie(à voir dans la version finale).
Résultat quand on te fout une vidéo de L'UE4 avec le modèle de Fox Mccloud tiré de brawl avec what mille shaders dessus, on te dit "faudrait que nintendo s'en inspire". Ben oui continuons à allez dans la surenchère technique pour du creux et rien que du creux (j'ai déjà quitté ce monde précis du JV, enfin je n'y ai jamais vraiment été de toute façon).

Pour ça que cette "NX" me rassure clairement pas si jamais le constructeur prend une voie bling bling similaire aux deux autres firmes.

Majinseb

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Stullkid128 Jeu 27 Aoû - 13:40

Surtout que Starfox quand on prend la peine de regarder les dernières vidéo, il est pas si vilain que ça. Je trouve même les décors et les effets de lumière vraiment sympa. Plus je le vois ce jeu et plus je me dis qu'il aura un destin à la Pikmin 3, Sm3w, ou Dktf. Moqué à l'annonce pour se révéler être une petite pépite de plus pour la WiiU.
Stullkid128
Stullkid128

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sorento Jeu 27 Aoû - 13:52

Spooky a écrit:
Yao a écrit:Je m'interroge vraiment si j'étais pas sur une autre planète à JapEx car je n'ai pas trouvé ça moche…
La phrase : on dirait un jeu PS2, me sort du nez !!!Mad

Je cherche encore où ZombiU est un jeu moche. Hormis la modélisation des personnages, je le trouve plutôt cool. Techniquement il y a mieux, je dis pas, mais ça se saurait si l'équation des graphismes comportait que la technique. Idem pour DT.

Sans parler de cette hypocrisie qui fait que c'est systématiquement les anti-PC qui te bassinent avec la technique.

en effet ceux qui vont critiquer les zombiU pour leurs techniques sont exactement les même qui te disent que les graphismes supérieur de la version pc d'un AAA ne comptent pas.

C'est un peu comme dans le live GB de bayonneta 2 ou plume dit que le jeu est superbe pour la de la wiiU et JC dit limite que c'est dommage que ca sort pas en plus beau sur ps4.

Alors que si on applique son principe un uncharted 4 serait plus beau sur un pc a 1500€ que sur ps4 (il y a toujours plus puissant quoi) mais la "ca compte pas" et tu parle de "meilleur version" sur PC tu es ridiculisé...

C'est cela qui m'agace sur certaines personnes les graphismes ca compte que quand ca les arrange, c'est de la pure mauvaise fois.

C'est comme la situation un peu chelou de la wiiU ou la plupart des gros jeux sont joli sur une console pas assez puissante.

Xenoblade X est super next gen a coté de watch dogs wiiU  Laughing, je me demande si JC va s'en remettre ou il va comparer avec FFXV (6 ans de dev avec beaucoup plus de moyen et console 6 fois plus puissante)

Starfox zero a mon avis avec les bon effets et 60 fps il ne sera pas aussi moche que ce qu'on pense. Et en plus il est en 1080P natif sur l'ecran TV ce que ne font même pas 3/4 des jeux xbox one.


Dernière édition par sorento le Jeu 27 Aoû - 14:03, édité 1 fois

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Spooky Jeu 27 Aoû - 13:55

Olff a écrit:

Lol. Le renard ferme le jeu, et se positionne comme le jeu Nintendo de Noël Wink C'est le retour au premier plan Cool

Désolé, mais Nintendo a plutôt misé sur Xeno X.  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Majinseb Jeu 27 Aoû - 13:56

sorento a écrit:

Xenoblade X est super next gen a coté de watch dogs PS4/ONe/WiiU Laughing, je me demande si JC va s'en remettre ou il va comparer avec FFXV (6 ans de dev avec beaucoup plus de moyen et console 6 fois plus puissante)
Fixed

Majinseb

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kaizer Jeu 27 Aoû - 14:59

tout à fait d'accord avec majinseb.
je rajouterai juste que le principale est quand même et surtout le plaisir manette en main, et ça beacoup l'oublie...

-------------------------

j'ai mon DT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin j'appelle escromania :
" avez-vous reçu DT 
- tout à fait, oui nous en avons 1 en rayon
-serait-ce possible de me le garder de côté, je viendrai le chercher en début d'après midi ?
- no soucy "

et voilà ! 

Cool
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Derrick Jeu 27 Aoû - 15:01

Spooky a écrit:
Yao a écrit:Je m'interroge vraiment si j'étais pas sur une autre planète à JapEx car je n'ai pas trouvé ça moche…
La phrase : on dirait un jeu PS2, me sort du nez !!!Mad

Je cherche encore où ZombiU est un jeu moche. Hormis la modélisation des personnages, je le trouve plutôt cool. Techniquement il y a mieux, je dis pas, mais ça se saurait si l'équation des graphismes comportait que la technique. Idem pour DT.

Sans parler de cette hypocrisie qui fait que c'est systématiquement les anti-PC qui te bassinent avec la technique.

Mais tellement ! tout pareil !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Yao Jeu 27 Aoû - 15:15

kaizer a écrit:tout à fait d'accord avec majinseb.
je rajouterai juste que le principale est quand même et surtout le plaisir manette en main, et ça beacoup l'oublie...

-------------------------

j'ai mon DT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin j'appelle escromania :
" avez-vous reçu DT 
- tout à fait, oui nous en avons 1 en rayon
-serait-ce possible de me le garder de côté, je viendrai le chercher en début d'après midi ?
- no soucy "

et voilà ! 

Cool
On attend vos retours ! Smile
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Djotaro Jeu 27 Aoû - 15:50

Moi c'est demain sur l'Eshop ! Et boomm !!
Et le 11 septembre approche...
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par lorenzolamas Jeu 27 Aoû - 15:58

il est pas super cheros sur l Eshop ?
lorenzolamas
lorenzolamas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Djotaro Jeu 27 Aoû - 16:01

60 balles mais il arrivera jamais chez moi, puis j'ai ni pc, ni one, ni ps4.
Niveau dépenses dans le jeu vidéo je suis tranquille depuis quelques temps.
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kaizer Jeu 27 Aoû - 16:07

Djotaro a écrit:Moi c'est demain sur l'Eshop ! Et boomm !!
Et le 11 septembre approche...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

@yao

je n'ai fait que la 1ere mission mais pour l'instant j'adore !!
pas mal de possibilité au niveau des armes (armes à feu, à poing + quelques combo)
le héros est badass même si bien caricaturé Wink . ambiance sympa, pas de pb de framarate au autre pour ma part et pour le moment. ça à l'air d'être assez "couloir" pour avancer. il y'a des objets à collecter également. petite animation bien sympathique quand on kill à main nue.

les moins : manque d'interaction avec l’environnement. je trouve que ça manque de vie. la visée en mode fps n'est pas évidente au début, même avec celle-ci en automatique. les corps des ennemis disparaissent quand on les tue (chipotage mas j'ai jamais aimé Razz ). la vie se régénère automatiquement (pas trop fan non plus)

voilà . j'en suis qu'au tout tout début. le jeu est plaisant à jouer
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Spazer Jeu 27 Aoû - 16:08

Ca a l'air tellement pourri Devil's Third...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer Jeu 27 Aoû - 16:10

Spazer a écrit:Ca a l'air tellement pourri Devil's Third...

Si ça en avait que l'air :troll:
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par AngeP Jeu 27 Aoû - 16:24

Lol. Le renard ferme le jeu, et se positionne comme le jeu Nintendo de Noël Wink C'est le retour au premier plan Cool 

Miyamoto X Platinum Games, le monde n'a encore rien vu.
Noel c'est plus xenoblade et peut être project zero, a noël tout le monde aime les fantôme qui essaie de tuer tout ce qui bouge, c'est l'esprit de noël.
Par contre on peu espérer un miracle de noël.

Ne t'en fais pas je suis bien conscient que ce Starfox risque d'être le dernier. Après avoir réclamé depuis longtemps longtemps le retour du renard, les "joueurs" te sortent aujourd'hui "Oui mais on voulait un Starfox adventure 2, pas le VRAI starfox". Oui donc vous vouliez le n°2 du skin de Dinosaur planet que miyamoto appliqué histoire de garder la propriété du travail de rare avant que celui-ci soit vendu pour Microsoft...
C'est triste quand même, on a limite un Reboot qui reprend les bases de Starfox 64 (qui est pour moi THE starfox) et finalement personne n'en veut car(allons y aussi binairement)"C'est moche". Alors qu'au final on reprend la DA de starfox 64 3D dans un rendu plus moderne (les scooter et design des persos sont proches des smash bros) avec une technique propre mais sans folie(à voir dans la version finale).
Résultat quand on te fout une vidéo de L'UE4 avec le modèle de Fox Mccloud tiré de brawl avec what mille shaders dessus, on te dit "faudrait que nintendo s'en inspire". Ben oui continuons à allez dans la surenchère technique pour du creux et rien que du creux (j'ai déjà quitté ce monde précis du JV, enfin je n'y ai jamais vraiment été de toute façon).

Pour ça que cette "NX" me rassure clairement pas si jamais le constructeur prend une voie bling bling similaire aux deux autres firmes.
Il pleureront plus tard.

Pour le coter console bling bling, il devrait au contraire en faire une du moment que les jeux reste dans l'esprit toute la famille on s'en fiche un peu des performance de la future nintendo, de toute façon les graphisme seront presque pareille ces que beaucoup n'on pas encore compris.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par lorenzolamas Jeu 27 Aoû - 16:28

Djotaro a écrit:60 balles mais il arrivera jamais chez moi, puis j'ai ni pc, ni one, ni ps4.
Niveau dépenses dans le jeu vidéo je suis tranquille depuis quelques temps.
pas tout pigé, pourquoi il n arriverai jamais chez toi ? ^^

il est a 50 euros en version physique...
lorenzolamas
lorenzolamas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Moagik Jeu 27 Aoû - 16:34

Djo habite à La Réunion. Wink
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par lorenzolamas Jeu 27 Aoû - 16:40

Moagik a écrit:Djo habite à La Réunion. Wink
Ah oui c'est vrai.... le demat a du bon dans certains cas.
lorenzolamas
lorenzolamas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Yao Jeu 27 Aoû - 16:56

Putain toujours pas expédié par Amazon. Je ne vois pas comment je peux le recevoir demain ?Mad
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Majinseb Jeu 27 Aoû - 17:04

Yao a écrit:
kaizer a écrit:tout à fait d'accord avec majinseb.
je rajouterai juste que le principale est quand même et surtout le plaisir manette en main, et ça beacoup l'oublie...

-------------------------

j'ai mon DT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce matin j'appelle escromania :
" avez-vous reçu DT 
- tout à fait, oui nous en avons 1 en rayon
-serait-ce possible de me le garder de côté, je viendrai le chercher en début d'après midi ?
- no soucy "

et voilà ! 

Cool
On attend vos retours ! Smile
Bon je vais donner une avis sur le prologue et un morceau du second stage (panama)

Tout d'abord je vais donner une liste de jeu auquel j'ai très longtemps zoné histoire de montrer dans quel registre je me trouve en général
-Gotcha Force NGC
-Max payne 1 et 2 PC
-Urban Reign PS2
-Vanquish 360
-No more heroes 1 et 2 WII
-Bayonetta 1 et 2 360 WiiU
-DMC1 4 PS2 PC
-Ninja gaiden 2 et Ninja Gaiden 3 Razor's Edge 360 WiiU
-Dynamite cop, Spawn in the demon's Hand, Zombie revenge, Virtual On Dreamcast

Et il y en a encore beaucoup ça donnera une idée de pourquoi le gameplay de ce jeu me plait.

Technique: Je vais commencer par ce critère histoire qu'on crève l’abcès rapidement, oui le jeu est daté, on sent que L'UE3 fut une décision de dernière minute car il faut savoir qu'à la base le jeu tournait sur le moteur de Darksiders 2 et que L'UE3 sur WiiU n'a pas sa propre version. Il faut que les développeurs adaptent le code du moteur pour la WiiU (alors que les codes ps3, 360 et pc existent), Epic ayant jugé que c'était inintéressant d'adapter ce moteur à la machine, voici pourquoi tous les portages multi des tiers utilisant l'UE3 sont souvent en dessous des versions 360 et PS3 au niveau des performances.

En résulte des retards d'affichage de textures parfois vraiment long en se demandant si la texture n'est pas juste ultra pauvre, des bugs de collisions avec des corps tranchés qui peuvent rester dans les airs, des effets visuels assez archaïque (avec une qualité de résolution de sprites vraiment faible) et un Framerate vraiment inconstant, de très rare moment il tourne à 60 FPS, parfois à 30 et même si c'est rare ça peut tomber à 10... Il y a eu un moment j'ai cru que la console mourrait alors que finalement c'était le framerate qui était à la ramasse total, j'ai rarement vu ça dans un JV et je me rappelle des propos D'itagaki qui disait que ça serait locked à 30... Assez regrettable et craignos, en espérant un patch pour corriger ça.

Direction artistique: Le jeu se veut assez réaliste dans sa direction mais malheureusement affiche un rendu trop générique et sans vie, les choix de textures et la direction en général fait vraiment déjà vue, on dirait des assets récupéré directement dans l'udk de L'UE3. Les personnages oscille entre le classique réaliste avec un petit coté manga (les yeux trop gros pour certains personnages), un réalisme japonais on va dire, mais Ivan the terrible à quand même du charisme en plus d'être sarcastique.

Gameplay: c'était là que le jeu était attendu pour les rares qui l'attendait et il faut dire que c'est plutôt jouissif, pour switcher d'une arme à une autre il suffit sous simple d'appuyer sur le bouton d'action de l'arme (X Y corps à corps, RZ pour l'arme à feu), résultat osciller entre le cac et le Shoot est d'une véritable simplicité et ma viser à la première personne ne me dérange pas(si jamais pour avez du mal vous pouvez réglez la sensibilité dans les options), je rajoute à ça qu'il suffit de cliqué sur le stick gauche pour courir et non le maintenir(merci vraiment pour ce choix de game design) et même topo pour les powerslide vanquishien qui devienne un vrai plaisir avec un clic sur le stick gauche (à abuser sans modération). Le gameplay aussi affiche une certaine verticalité, même si les niveaux sont linéaires ont peut prendre de la hauteur vu leur construction, un level design vertical mais linéaire. Un facteur plaisant également ce sont les démembrement vraiment gore sans retenu qui appuient la brutalité de l'action, on peut par contre regretter parfois le manque de précision de ce gameplay.

Scénario: C'est classique(conflit terroriste réaliste) avec un personnage principal stéréotype (bourrin torse nu) mais charismatique et sarcastique, ayant fait que le prologue et le début de panama j'ai pas d'autres avis à avoir, à part que le premier boss est un vrai débile et que ceux qui voulaient un affrontement digne de son nom n'ont pas vraiment compris que ça montre juste le bouffon qu'est ce premier boss lol.

Multi: bon alors là c'est le gros du gros morceau mais malheureusement il y avait trop peu de monde pour avoir un avis vraiment concret. Au départ seul les modes de jeux "hors clan" sont disponible et il faudra atteindre le niveau 5 pour débloquer le mode clan. Déjà je vais commencer par les points noirs histoires de finir sur une bonne note -la connexion aux serveurs est vraiment trop longue entre "connexion aux serveurs" et suivi de "mise à jour" et il faut attendre environ 30 sec pour rejoindre un serveur.
-Le lag était vraiment présent ainsi que le framerate qui avait du mal à suivre du aux serveurs qui semblaient ne pas tenir, par moment c'était très honnête et d'autres on pouvait rien faire. Certains de mes amis se faisaient d'ailleurs kicker en pleine partie.
-La customisation repose sur les œufs(et les armes avec l'argent du jeu) et on gagne seulement un œuf par jour si on augmente pas de niveau, ou si on échange pas l'argent du jeu (100 000 pour un œuf), je crois qu'il y a d'autres moyens en dehors des microtransaction mais c'est assez frustrant et oblige les joueurs à jouer tous les joueurs pour un seul œuf.
-Pour gagner de l'argent il faut gagner des parties, en team deathmatch c'est l'équipe qui gagne qui remporte l'argent, en free for all ce sont les 3 premiers dans une partie minimum à 8.
-Pas de bots

Passons aux bons points:
-Pas besoin de quitter le mode de jeu pour changer d'arme on peut directement le faire dans la salle y compris pour l'achat des armes etc...
-On peut rejoindre une partie alors qu'elle à déjà commencée, pas besoin d'attendre résultat il arrive qu'on commence à 8 et on fini à 13.
-Les maps sont nombreuses et variées et mettent vraiment en avant la verticalité du gameplay, c'est vraiment un trip ninja shooter dans le feeling où le cover est très risqué vu la nervosité des parties.
-Le gamepad sert de centre d'information entre recevoir des messages, mettre les joueurs qu'on rencontre en favoris histoire de savoir quand ils sont connectés, recevoir des messages privé(ça je suis pas sur si c'est pas juste les notif).
-Gros contenu de customisation, il y a beaucoup de chose à acheter avec chaque morceau d'équipement qui a des stats précises(splatoon like).
-Le mode clan est juste un mode à part tellement il semble riche, on peut créer un clan ou un rejoindre un ou jouer un mercenaire et ainsi faire des parties et avoir son propre gain vis à vis des clans. On choisit d'abord notre QG parmi divers maps et ensuite on le personnalise pour le protéger. Le but est de conquérir les états-unis pour avoir tous les morceaux de territoire (une véritable campagne multijoueur). Malheureusement je ne peux pas en parler plus je n'ai vu que la surface et je pense qu'il peut avoir des chances sur pc.

Voila pour un court avis de sessions de 4h00 de jeu, plutôt positif mais souffre clairement des problèmes d'un développement chaotique, c'est vraiment dommage car il y a du potentiel.

Majinseb

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kaizer Jeu 27 Aoû - 17:12

j'ai pas testé le mullti encore.

pour l'instant, dans le niveau à panama, on se fait chié. l'I.A est bidon et peu nombreuses. je suis arrivé à un boss mais pas le temps de  le faire. on verra sur l'ensemble du jeu...
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Yao Jeu 27 Aoû - 17:33

Voilà un avis qu'il est intéressant et pas :"Oh mon dieu c'est pire que de la PS2“…
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Link810 Jeu 27 Aoû - 17:39

Je trouve vraiment bizarre la communication de Nintendo pour le coup, annoncer sur le net la date des prochains jeux alors qu'un ND aurait fait l'affaire.

Plus ça va plus je me dit que les ND sont bel et bien mort..... J'espère me tromper
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par sk8erkorps Jeu 27 Aoû - 17:53

Faut créer un clan DTU sur Devil's Third ! Very Happy

Sinon, z'êtes marrants avec SF Zero, PZ5 et Xeno Cross... alors que le jeu de Noël sur U, ce sera Splatoon ! :troll: Cool
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par PrimeviL Jeu 27 Aoû - 18:00

Hello les gens Smile

Hmmm, j'ai un soucy avec Legend of Kay :

Quand je fini l'entrainement et que je bat mon maitre, il me dit entraine-toi tout seul maintenant puis j'ai un écran noir. Aucun bouton ne répond en dehors du X. A ce moment là le jeu me dit "appuye sur X pour passer" (alors que c'est déjà fait) puis tout se fige définitivement sur un écran noir. Je dois ensuite reboot la WiiU, mais au bout de 4 fois j'abandonne....

Quelqu'un à ce soucis avec ce jeu-là ?



*edit*


J'ai trouvé la réponse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le jeu en bois sérieux, je le dégage...
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer Jeu 27 Aoû - 18:14

Bon je réédite, apparemment c'était pas un fake, le tweet a été dévoilé trop tôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Morgendorffer le Jeu 27 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Jayetbobfr Jeu 27 Aoû - 18:33

Tiens, après Minecraft Story Mode, Kerbal Space Programm arrive également sur WiiU. Il y en a que ça intéresse de construire des fusées ici ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer Jeu 27 Aoû - 19:05

Vraiment sympa ce Devil's Third... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par lorenzolamas Jeu 27 Aoû - 19:07

Morgendorffer a écrit:Vraiment sympa ce Devil's Third... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui, l IA force le respect...
lorenzolamas
lorenzolamas

Messages : 95
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par izis Jeu 27 Aoû - 19:26

Morgendorffer a écrit:Vraiment sympa ce Devil's Third... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est la promotional version pour les journalistes !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Derrick Jeu 27 Aoû - 19:27

Morgendorffer a écrit:Bon je réédite, apparemment c'était pas un fake, le tweet a été dévoilé trop tôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'extrapole sa mère mais ça veut pas dire que le perso va arriver dans Smash, ça ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par AngeP Jeu 27 Aoû - 19:28

Morgendorffer a écrit:Bon je réédite, apparemment c'était pas un fake, le tweet a été dévoilé trop tôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même dingue, déjà ryu j'ai trouver ça limite, mais shovel knight? Il et même pas exclusive a la wii u.
Dire qu'il je ne c'est combien de personnage qui ne sont même pas encore dans les personnage jouable.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer Jeu 27 Aoû - 19:29

Derrick a écrit:
Morgendorffer a écrit:Bon je réédite, apparemment c'était pas un fake, le tweet a été dévoilé trop tôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'extrapole sa mère mais ça veut pas dire que le perso va arriver dans Smash, ça ?

Apparemment non, l'amiibo ne fait pas partie de la Smash collection.

"Hardest difficulty"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive Jeu 27 Aoû - 19:34

Ils attendent quoi pour les Amiibo Bayo ?

L'Amiibo Rodin en père noël, je te l'achète direct Very Happy
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Derrick Jeu 27 Aoû - 19:34

Morgendorffer a écrit:
Derrick a écrit:
Morgendorffer a écrit:Bon je réédite, apparemment c'était pas un fake, le tweet a été dévoilé trop tôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'extrapole sa mère mais ça veut pas dire que le perso va arriver dans Smash, ça ?

Apparemment non, l'amiibo ne fait pas partie de la Smash collection.

C'était rapport au sondage qui avait été fait il y a peu par Nintendo himself je crois bien. M'étonnerait pas que ce soit Shovel Knight le vainqueur.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Majinseb Jeu 27 Aoû - 19:36

AngeP a écrit:
Morgendorffer a écrit:Bon je réédite, apparemment c'était pas un fake, le tweet a été dévoilé trop tôt...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même dingue, déjà ryu j'ai trouver ça limite, mais shovel knight? Il et même pas exclusive a la wii u.
Dire qu'il je ne c'est combien de personnage qui ne sont même pas encore dans les personnage jouable.
Le dernier smash est devenu une vraie poubelle de toute manière, il confirme tous les stéréotype des gens qui connaissaient pas la franchise:
-Smash à 8 (le bordel ambulant on comprend rien) et Ryu (coucou le fourretout ayant aucun sens)

Et je parle pas même pas des maj d'équilibrage qui ont totalement massacré le gameplay(coucou ganondorf et le bas + B aérien qui explose direct le bouclier now), résultat mes amis sont tous passé sur Project M sur PC.

Majinseb

Messages : 21
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Derrick Jeu 27 Aoû - 19:40

Ryu dans Smash, moi, je trouve ça intéressant, enfin, ça fait sens. Nettement plus que Snake dans un épisode précédent. Enfin, ce sont deux légendes, quoi. Ils ont leur place, je trouve !

Allez , je lance le multi de Devil Third.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kaizer Jeu 27 Aoû - 20:05

Morgendorffer a écrit:Vraiment sympa ce Devil's Third... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la défense du jeu, c'est le niveau " tutoriel " . ce mini boss tu le dézingue vite fait.

même si j'avoue que c'est abuseyy
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer Jeu 27 Aoû - 20:08

kaizer a écrit:
Morgendorffer a écrit:Vraiment sympa ce Devil's Third... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la défense du jeu, c'est le niveau " tutoriel " . ce mini boss tu le dézingue vite fait.

même si j'avoue que c'est abuseyy

La deuxieme que j'ai postée c'est un tuto aussi ?
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par AngeP Jeu 27 Aoû - 20:24

Derrick a écrit:Ryu dans Smash, moi, je trouve ça intéressant, enfin, ça fait sens. Nettement plus que Snake dans un épisode précédent. Enfin, ce sont deux légendes, quoi. Ils ont leur place, je trouve !

Allez , je lance le multi de Devil Third.
Le gameplay de ryu est intéressant, mais smash c'est avant tout des personnage Nintendo ou du moins qui sont principalement sur celui ci, c'est quand la dernière foie qu'on a vue un street fighter sur console nintendo? une éternité.
Idem pour snake, ça a beau être des "légende" il mérite moins que des personnage qui sont des "enfants" made in nintendo, combien de personnage exclu nintendo on rêverais voire arrivé? beaucoup, on en a au moins un chacun.

Par contre après je dit pas non a une série d'amiibo spécial jeux indé.

Majinseb après moi j'aime toujours jouer a Smash ça gâche pas mon plaisir, par contre si tu veux jouer entre ami hésite pas a m' ajouté dans ta liste d'ami, envoi moi un MP et je suis au rendez-vous rox
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Yao Jeu 27 Aoû - 20:41

Ya du troll en liberté par ici ! Razz
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Spooky Jeu 27 Aoû - 20:41

Until Dawn c'est comme prévu: écrit avec le cul mais prenant. Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par jfive Jeu 27 Aoû - 20:57

La réplique du jour sur Gameblog :


"Hé Supermassive Games, jouez aux jeux Remedy ou Naughty dog s'il vous plait.
Vous allez voir qu'on peut raconter une histoire forte et prenante tout en développant un gameplay digne de ce nom..."


Il y en a ils devraient se recycler humoristes :ahaha:
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kaizer Jeu 27 Aoû - 20:57

Morgendorffer a écrit:
La deuxieme que j'ai postée c'est un tuto aussi ?

haha non j'avais pas vu la 2eme !

cette I.A  :troll:

edit : possible que ce soit en facile aussi. j'ai testé le 1er boss... et il est ardu (un peu)


Dernière édition par kaizer le Jeu 27 Aoû - 20:59, édité 1 fois
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Derrick Jeu 27 Aoû - 20:59

Devil Third, c'est quand même très très très (très très très très) bourrin. J'irai pas jusqu'à dire que c'est fun. Disons que ça défoule. Et oui, l'IA est carrément aux fraises. C'est pourtant pas la saison.


Dernière édition par Derrick le Jeu 27 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kaizer Jeu 27 Aoû - 21:00

alors derrick, le multi ?
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Morgendorffer Jeu 27 Aoû - 21:04

kaizer a écrit:
Morgendorffer a écrit:
La deuxieme que j'ai postée c'est un tuto aussi ?

haha non j'avais pas vu la 2eme !

cette I.A  :troll:

edit : possible que ce soit en facile aussi. j'ai testé le 1er boss... et il est ardu (un peu)

Justement pour la 2ème vidéo, apparemment le mec passe en Hardcore (c'est ça le menu qu'on voit).
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par oishiasan Jeu 27 Aoû - 21:08



Tout d'abord je vais donner une liste de jeu auquel j'ai très longtemps zoné histoire de montrer dans quel registre je me trouve en général
-Gotcha Force NGC
-Max payne 1 et 2 PC
-Urban Reign PS2
-Vanquish 360
-No more heroes 1 et 2 WII
-Bayonetta 1 et 2 360 WiiU
-DMC1 4 PS2 PC
-Ninja gaiden 2 et Ninja Gaiden 3 Razor's Edge 360 WiiU
-Dynamite cop, Spawn in the demon's Hand, Zombie revenge, Virtual On Dreamcast

Spaaaawn!! oh purée, je l'avais zappé de ma mémoire de joueur! un jeu surement du même niveau que devil's third si on regardait le gameplay et l'aspect technique, mais put*** qu'est ce qu'on s'est éclaté en multi dessus!
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Derrick Jeu 27 Aoû - 21:11

kaizer a écrit:alors derrick, le multi ?

Y'avait personne...
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par kaizer Jeu 27 Aoû - 21:16

@morgen : ah ok... ça promet  :/

@derrick : merde... je le testerai plus tard, j'espère qu'il y'aura un peu de monde !
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #13 - Page 16 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum