le Topic officiel de la Wii U #28
+35
Damien5011
Derrick
kelanflyter
AngeP
Olff
kiluuna
mathew600
vaudoudou
Jayetbobfr
Djotaro
Dark S
askelaad
bobwrc
Jipege
The_Crownless_King
EWO
Tador
Moagik
Andynou
Spooky
MalcomZ
jfive
Burk
kaizer
doublemaxou
Link810
BaNDiNi
sopor
Trøjan
izis
Luciole
batistab17
Miggy
matt2905
sorento
39 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: le Topic officiel de la Wii U #28
askelaad a écrit:Jipege a écrit:izis a écrit:izis a écrit:izis a écrit:izis a écrit:izis a écrit:bon anniversaire Mathéo
Trøjan- Admin
Petit jeu très sympa sur Google pour Halloween
matt2905- Messages : 2306
kaizer a écrit:izis a écrit:bon anniversaire Mathéo
Dark S- Modérateur
matt2905 a écrit:Petit jeu très sympa sur Google pour Halloween
j'avoue il est sympa
The_Crownless_King- Messages : 1476
izis a écrit:sait comme même un problème cet taiknoloji digitalBaNDiNi a écrit:izis a écrit:en connaissance de cause, tous les rails shooters arcade se font aussi en duo.
la VR ne propose que du solo uniquement.
Clairement, le point négatif derrière tout ça est que ça t'isole totalement et instantanément... C'est si pire que je cherche à solutionner la problématique mais c'est tendax. Je vais essayer de comboter un multi-casque un jour, sa devré aller comme même.
RIP Lussiaulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'oublie pas que je traîne sur twitter. Je suis entraîné à bien pire que ça! Sinon tu comptes refaire une IRL?
Luciole- Messages : 776
izis a écrit:mon fils, il a 15 ans aujourd'hui, ce fils de con !
Djotaro- Messages : 1084
BaNDiNi a écrit:
J'ai beaucoup aimé le revival rail shooter sur Wii, avec Dead Space et l'énormissime House of The Dead Overkill. J'espère revoir l'un ou l'autre ou les deux en VR ^^
Pareil, j'ai mm trouvé des qualités au Ghost Recon Wii
Luciole a écrit:
Si un jour j'en ai l'occasion je rétablis la peine de mort pour quiconque utilise le mot "pire" de façon aussi dégueulasse. Et pareil pour "digital". Pour "solutionner" par contre j'instaurerai une heure de torture avant l'exécution.
Encore un nazi en PLS après la signature du ceta
Derrick a écrit:J'y connais oualou en technique, ça ne m'intéresse pas du tout mais j'espère juste qu'il ne faudra pas repasser à la caisse tous les deux ans pour s'acheter la derniere version de la machine pour faire tourner tel ou tel jeu avec la sortie d'un nouvel hardware.
Cette "inquiétude" on l'a lit à chaque fois, dans les faits on la croise jamais puisque c'est dans l'intérêt de personne.
Alors chez Nintendo qui met 5 ans pour dev un Zelda, t'es tranquille
Enregistrer
Olff- Messages : 1703
Trøjan a écrit:askelaad a écrit:Jipege a écrit:izis a écrit:izis a écrit:izis a écrit:izis a écrit:izis a écrit:bon anniversaire Mathéo
Jayetbobfr- Messages : 499
mon fils vous remercie mais je lui ai interdis d’adresser la parole à une bande de gros lapinous calinous
Du coup il te parle jamais ?
BOOOOOM
BOOOOOM
kaizer- Messages : 1274
izis, c'est une bande à lui tout seul.
Jipege- Messages : 1051
On a beau me dire que c'est moche, moi j'aime beaucoup. J'ai l'impression de retrouver le charme de Wind Waker dans une version plus adulte, histoire d'oublier le ratage de la D.A. de Skyward Sword où les PNJ (notamment) étaient tout bonnement infâmes... Vraiment hâte d'en savoir plus, vu qu'on ne sait rien ! Et c'est tant mieux ! Le dernier (grand) jeu de la Wii U quand même !
On a beau me dire que c'est moche, moi j'aime beaucoup. J'ai l'impression de retrouver le charme de Wind Waker dans une version plus adulte, histoire d'oublier le ratage de la D.A. de Skyward Sword où les PNJ (notamment) étaient tout bonnement infâmes... Vraiment hâte d'en savoir plus, vu qu'on ne sait rien ! Et c'est tant mieux ! Le dernier (grand) jeu de la Wii U quand même !
Derrick- Messages : 1557
Non mais moche, downgrade ou quoi, parler à partir de .jpg ultra compressé
C'est là encore que tu vois que Nintendo sont vraiment des putains de cas sociaux... entre distrib des images petées à la presse, ou même sur leur propre site ils sont pas foutu de te foutre des screens de qualité...
-
Par contre la DA est bcp plus proche de SS que de WW je trouve... Mais même vraiment...
Pis avec un remake du niveau de WWHD, quand on voit ce que crache déjà dolphin, ça serait pas dégueu.
C'est là encore que tu vois que Nintendo sont vraiment des putains de cas sociaux... entre distrib des images petées à la presse, ou même sur leur propre site ils sont pas foutu de te foutre des screens de qualité...
-
Par contre la DA est bcp plus proche de SS que de WW je trouve... Mais même vraiment...
Pis avec un remake du niveau de WWHD, quand on voit ce que crache déjà dolphin, ça serait pas dégueu.
Oui, c'est le mix "parfait" entre Wind Waker et Skyward Sword. Mais disons qu'il y a plus d'émotion dans les visages, à l'image de WW, ce que le froid SW n'avait pas réussi à retranscrire. Les monstres par exemple, me font penser à Wind Waker mais d'une force ! Pour autant, c'est plus côté animation que mes craintes se trouvent. Les rares vidéo que j'ai vu tourner ne m'ont pas des masses rassuré. C'est très rigide et pas vraiment détaillé.
c'est volumétrique !Jipege a écrit:izis, c'est une bande à lui tout seul.
Jipege a écrit:izis, c'est une bande à lui tout seul.
En terme de volume c'est même plus que ça.
Luciole- Messages : 776
EWO a écrit:Vaudoudou dislike
vaudoudou- Messages : 461
Je viens de voir le débat Gaijin Dash, alors autant Greg est lucide et explique parfaitement (je pourrais l'écouter des heures), Puyo clairement faut qu'il change de métier être aussi blasé c'est pas possible Oo. Kamui encore ça passe il argumente bien et pose de bonne question mais sans dec Gamekult hormis l'indé ils aiment quoi.?
Link810- Messages : 1962
Les jeux PC ? Ils me semblent un poil plus enthousiasme quand ils parlent PC. Enfin sauf Stoon bien sur.Link810 a écrit:Je viens de voir le débat Gaijin Dash, alors autant Greg est lucide et explique parfaitement (je pourrais l'écouter des heures), Puyo clairement faut qu'il change de métier être aussi blasé c'est pas possible Oo. Kamui encore ça passe il argumente bien et pose de bonne question mais sans dec Gamekult hormis l'indé ils aiment quoi.?
Miggy- Messages : 906
Ouais et encore à l'époque tu avais Choca pour le PC. La tu as juste une bande de blasé hormis parfois Boulap mais ça c'est packe il bouffe plus que de l'indé maintenant. Les seuls qui me semble hors de tout ça sont Kamui et Greg quand ils font des piges chez eux.Miggy a écrit:Les jeux PC ? Ils me semblent un poil plus enthousiasme quand ils parlent PC. Enfin sauf Stoon bien sur.Link810 a écrit:Je viens de voir le débat Gaijin Dash, alors autant Greg est lucide et explique parfaitement (je pourrais l'écouter des heures), Puyo clairement faut qu'il change de métier être aussi blasé c'est pas possible Oo. Kamui encore ça passe il argumente bien et pose de bonne question mais sans dec Gamekult hormis l'indé ils aiment quoi.?
Marrant de parler de "blasés" parce que le mec a un avis différent...
Puyo -, Nintendo vient de lui changer 30 ans d'habitude, et la vidéo ne montre pas où l'on pose les amiibo ! Normal qu'il ait des réserves.
Puyo -, Nintendo vient de lui changer 30 ans d'habitude, et la vidéo ne montre pas où l'on pose les amiibo ! Normal qu'il ait des réserves.
Ca fait pas 30 ans que Nintendo change les habitudes des joueurs déjà ?
Djotaro- Messages : 1084
Link810 a écrit:Je viens de voir le débat Gaijin Dash, alors autant Greg est lucide et explique parfaitement (je pourrais l'écouter des heures), Puyo clairement faut qu'il change de métier être aussi blasé c'est pas possible Oo. Kamui encore ça passe il argumente bien et pose de bonne question mais sans dec Gamekult hormis l'indé ils aiment quoi.?
Je suis tombé sur un"débat " switch de gameone pendant la pgw et c'est encore pire . Entre les"ça va pas marcher parce que je l'ai décidé mais j'ai aucun argument" et "mais en fait c'est ce qu'aurait dû être là wiiu donc ça va être pourri " c'était bien triste
doublemaxou- Messages : 477
NonDjotaro a écrit:Ca fait pas 30 ans que Nintendo change les habitudes des joueurs déjà ?
matt2905- Messages : 2306
Sympa l itw de bandini et ferio, c est la première fois que je lis du positif sur les casques. J ai surtout lu cpc. Bref, ils m ont donné envie les cons.
Je vais surveiller les packs ps4 ce noel.
Sinon olus personne ne joue sur U?
On a un bon jeu qui vient de sortir et mis à part derrick j ai rien lu dessus.
Pourtant moi aussi je le conseille ce paper mario.
Il est beaucoup moins verbieux que d habitude. Très joli, j ai une dizaine d heures dessus et je ne les ai pas vues passer. Ma femme aussi accroche.
J aurai aimé cette console...
Il est beaucoup moins verbieux que d habitude. Très joli, j ai une dizaine d heures dessus et je ne les ai pas vues passer. Ma femme aussi accroche.
Tador- Messages : 636
Tador a écrit:Sympa l itw de bandini et ferio, c est la première fois que je lis du positif sur les casques. J ai surtout lu cpc. Bref, ils m ont donné envie les cons.
rejoins nous sur discord chaque soir !
du splatoon, à nouveau du MK8, du monster hunter generation (sur 3DS) et puis tu peux venir taper la discut' pendant que tu joues à autre chose (Civ VI par exemple)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tador a écrit:Sympa l itw de bandini et ferio, c est la première fois que je lis du positif sur les casques. J ai surtout lu cpc. Bref, ils m ont donné envie les cons.
Va tester le casque quelque part, tu comprendras ^^
Djotaro a écrit:Ca fait pas 30 ans que Nintendo change les habitudes des joueurs déjà ?
Ca fait 30 ans qu'ils nous divisaient en deux surtout
doublemaxou a écrit:Link810 a écrit:Je viens de voir le débat Gaijin Dash, alors autant Greg est lucide et explique parfaitement (je pourrais l'écouter des heures), Puyo clairement faut qu'il change de métier être aussi blasé c'est pas possible Oo. Kamui encore ça passe il argumente bien et pose de bonne question mais sans dec Gamekult hormis l'indé ils aiment quoi.?
Je suis tombé sur un"débat " switch de gameone pendant la pgw et c'est encore pire . Entre les"ça va pas marcher parce que je l'ai décidé mais j'ai aucun argument" et "mais en fait c'est ce qu'aurait dû être là wiiu donc ça va être pourri " c'était bien triste
En même temps on a aucun argument laissant penser que ça marchera aussi Après quelle idée de regarde GO déjà, enfin surtout en France on a rarement vu de l'editorial qui verse pas souvent dans le négatif, tant c'est matière à audience...
En attendant, on peut voir que la vidéo est belle et bien virale, et qu'elle a un accueille plus que positif... Alors que pour rappel, Nintendo ne tient plus de conférence à l'E3, et c'est tragique pour la couverture des JT
-
Sinon, pourquoi Nintendo n'est pas Sony, ni Microsoft ?
La PS4 Pro bénéficie d'un embargo... Non mais lol...
Titantfall2
Verratti
Et pis ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que ouais.
Et le Animal Crossing Direct ne parlera pas de la version Wii U qui n'est jamais arrivé, mais parlera un peu de Miitopia, le jeu avc des Miis qu'on sait rien...
De la subjectivité des tests toujours. Les défauts suscités de Paper Mario n'en sont pas vraiment. Les allers-retours loin d'être pesants. La gestion des combats rapide et fluide au gamepad. Il a tout pour plaire ce Color Splash. Manque selon moi, pour le moment, quelques à-côtés qui permettraient de sortir de la trame principale et de diversifier le gameplay et l'amusement. J'espère qu'ils arrivent !!!
Tador a écrit:Sinon olus personne ne joue sur U?
Moi (mais de façon ponctuelle).
En ce moment, je suis sur Captain Toad. Et j'ai quelques autres jeux en prévision : Paper Mario, Starfox, Yoshi Laine, Kirby Pinceau, Pikmin 3, Bayo 2 (je vais faire l'impasse sur Splatoon, quant à Xeno X c'est pas un jeu pour moi).
Faut juste trouver le temps, sachant que j'essaye également de jouer sur ma PS3 et ma 3DS (que je délaisse beaucoup trop à mon goût).
jfive- Messages : 1787
La wii U est morte ! vive la console qui a eu splatoon !!!
kaizer- Messages : 1274
Micromania reprend 150€ votre Wii U 32Go pour l'achat d'un PS4 Pro
Starfox, avec le recul, c'est quand même une sacrée douche froide... Le jeu est clairement bâclé, a pâti de son développement chaotique, et ne laissera aucune trace ni souvenir dans la saga. Bien dommage. Que de temps et d'energie perdus...
Ce Main Theme de l'amour... Je vais vous faire acheter le jeu, vous allez voir.
Au vu des vidéos, le système de combat avec jeux de cartes ma toute suite refroidit sur Paper Mario(ça à l'air de bien casser rythme du jeu).
Je pensais que c'était comme dans un bon mario saut sur la tête de l'adversaire ou coup de marteau.
Je pensais que c'était comme dans un bon mario saut sur la tête de l'adversaire ou coup de marteau.
Non il n'est pas bâclé, il fait surtout l'erreur de vouloir rejouer la partition SF64, et oublie d'aller chercher du coté du multi. Il a voulu oser sans oser dans son cœur
L'opus NX l'an prochain n'en sera que meilleur
L'opus NX l'an prochain n'en sera que meilleur
batistab17 a écrit:Au vu des vidéos, le système de combat avec jeux de cartes ma toute suite refroidit sur Paper Mario(ça à l'air de bien casser rythme du jeu).
Nan mais le systeme de carte est très bien ! C'est instinctif et très fluide. Pour casser le rythme du jeu, faudait dejà qu"il y ait du rythme ! C'est une grande promenade dominicale ponctuée ça et là de sympathiques affrontements. Aucun souci je t'assure !
Pour répondre à Derrick sur Zelda (post d'hier, la flemme de rechercher) : non, la DA de Skyward Sword n'est clairement pas ratée. C'est même une des plus belles de la série (avec Wind Waker, Minish Cap et ALTTP).
Ce mélange d'aquarelles et de couleurs pastelles Par contre techniquement c'était vraiment pas foufou, la faute à la Wii.
Ce mélange d'aquarelles et de couleurs pastelles Par contre techniquement c'était vraiment pas foufou, la faute à la Wii.
jfive- Messages : 1787
jfive a écrit:Pour répondre à Derrick sur Zelda (post d'hier, la flemme de rechercher) : non, la DA de Skyward Sword n'est clairement pas ratée. C'est même une des plus belles de la série (avec Wind Waker, Minish Cap et ALTTP).
L'envie de (très) bien faire était louable avec SSword, le résultat hélas assez décevant pour ma part. La Wii était limitée techniquement et pour moi, l'expérience en a pâti. Ça et les controles à la wiimote. Mais avant tout le côté vide de ce zelda, que j'ai trouvé très froid et creux aussi. Pas pu en voir le bout... Je mise tout sur Breath of Wild ! D'ailleurs, je lis ici et là les craintes de joueurs quant au côté vide de BOW. Genre yaura que de la plaine, de la foret et pas de village. M'enfin je vois pas Aonuma offrir un jeu vide et uniquement basé sur la contemplation et le déplacement. Je suis sûr que le jeu sera dense et riche. Hâte de le voir bouger un peu plus !
Pour répondre à ceux qui disent que le jeu est vide, ils ont déjà vue une forêt ou des plaines faut arrêter de croire que les endroits montrés dans BOTW contiennent la population de Paris aussi heinDerrick a écrit:jfive a écrit:Pour répondre à Derrick sur Zelda (post d'hier, la flemme de rechercher) : non, la DA de Skyward Sword n'est clairement pas ratée. C'est même une des plus belles de la série (avec Wind Waker, Minish Cap et ALTTP).
L'envie de (très) bien faire était louable avec SSword, le résultat hélas assez décevant pour ma part. La Wii était limitée techniquement et pour moi, l'expérience en a pâti. Ça et les controles à la wiimote. Mais avant tout le côté vide de ce zelda, que j'ai trouvé très froid et creux aussi. Pas pu en voir le bout... Je mise tout sur Breath of Wild ! D'ailleurs, je lis ici et là les craintes de joueurs quant au côté vide de BOW. Genre yaura que de la plaine, de la foret et pas de village. M'enfin je vois pas Aonuma offrir un jeu vide et uniquement basé sur la contemplation et le déplacement. Je suis sûr que le jeu sera dense et riche. Hâte de le voir bouger un peu plus !
Moi j'ai beaucoup aimé Twilight Princess et Skyward Sword j'ai aimé la DA
The_Crownless_King- Messages : 1476
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20