Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le Topic officiel de la Wii U #30

+41
sopor
sk8erkorps
lorenzolamas
oishiasan
Yao
Spazer
Djotaro
Versa
Tador
kelanflyter
MisterMJX
Dark S
Stullkid128
vaudoudou
kiluuna
Luciole
Damien5011
mathew600
jinsayen
MalcomZ
EWO
Moagik
Jipege
Derrick
AngeP
jfive
Miggy
batistab17
Andynou
Re.Bus
The_Crownless_King
doublemaxou
Link810
Spooky
DrWong
Olff
kaizer
sorento
izis
BaNDiNi
Trøjan
45 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Mar 17 Jan - 18:40

Trøjan a écrit:@Miggy
Micromania venait de tweeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'article d'IGN.

J'imagine mal Micromania vendre du démat' Nintendo. Donc il y aura une version boîte par contre j'ai peur des stocks disponibles.

t'inquiètes, y'aura du stock en démat, pas besoin de réserver  :troll: :troll: :troll:
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Mar 17 Jan - 18:46

sk8erkorps a écrit:Bon, une fois n'est pas coutume, je suis plus hypé par le hardware que le software chez Nintendo. L'idée d'emmener son jeu partout, pour un #papagamer, c'est quand même bandant ! Je me vois déjà balancer un p'tit Fifa Switch ou Spla2n en amphi pendant les surveillances. Very Happy

Sinon, côté jeu, Zelda BOTW et Spa2n, c'est un grand oui. MK8 Deluxe sera sans doute mien car je suis un grand pigeon concernant cette licence. Et Super Mario Odyssey je suis hypé comme un goret. Pas étonnant car je fais partie qui placent Mario Sunshine sur un piédestal #teamfuckolff  Laughing 

Pour le reste, je me prendrais sans doute le Fifa et Steep (qui a l'air tout juste gentillet, mais ça me manque les jeux de neige, nostalgique de 1080 et SSX).

Après, ça va du "Mouif..." (ARMS) au "Ils se foutent de notre gueule !" (1, 2 Switch à 50 boules, sérieux !?). Je surveille Bomberman du coin de l'oeil.

Après, reste à voir le tarif. J'ai beau être intéressé par la Switch et sa proposition, 330 boules à poil c'est niet ! D'ailleurs, est-ce Nintendo a donné un prix officiel pour l'Europe ? Je n'en ai pas souvenir pendant la conf', et j'ai rien vu venant d'eux ensuite...

Bref, on va attendre les bundles jeux, mais y a peu de chances que je craque D1 dans les conditions actuelles, même si elle sera mienne dans le courant de l'année, à coup sûr.

Bomberman listé à 60 balles  :troll:
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Mar 17 Jan - 18:54

@Sk8t: il n'y a pas de prix officiel en Europe. Libre concurrence, c'est le distributeur qui fixe et non le constructeur chez nous.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Miggy Mar 17 Jan - 18:55

Trøjan a écrit:@Miggy
Micromania venait de tweeter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'article d'IGN.

J'imagine mal Micromania vendre du démat' Nintendo. Donc il y aura une version boîte par contre j'ai peur des stocks disponibles.
Ha oui effectivement. Smile Merci.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mar 17 Jan - 20:20

matt2905 a écrit:

  • Nintendo à surement prévu le coup de la Scorpio et la PS4 Pro qui a terme vont plomber la Switch


MDR :ahaha:


sk8erkorps a écrit:Et Super Mario Odyssey je suis hypé comme un goret. Pas étonnant car je fais partie qui placent Mario Sunshine sur un piédestal #teamjeudebaladeonaimepaslavraieplateforme  Laughing 

Pour le reste, je me prendrais sans doute le Fifa et Steep (qui a l'air tout juste gentillet, mais ça me manque les jeux de neige, nostalgique de 1080 et SSX).

Fixé Cool

Steep j'attends surtout de voir sa gueule, ça sera un bon benchmark quant au moulinet de la Switch. (moi je suis en manque de Snowboard Kids, si un indé pouvait remettre le couvert).
J'comprends pas pourquoi Ubi porte pas South Park. Techniquement je suis sûr que ça passe easy, et c'est la génération N64...

-
Le ND abordera Fire Emblem au pluriel Smile Sûr le mobile, sûr le Warriors, on croise les doigts pour un teaser d'un futur opus, et des portages de GIFE, Fates, et les versions Wii et GC en VC Very Happy

Sinon Pachter a parlé. Il a répeté ce que les petits disent :ahaha:
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Mar 17 Jan - 20:29

Il y a une rumeur de FEFates Révélation porté sur Switch.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kaizer Mar 17 Jan - 21:11

sk8erkorps a écrit:Bon, une fois n'est pas coutume, je suis plus hypé par le hardware que le software chez Nintendo. L'idée d'emmener son jeu partout, pour un #papagamer, c'est quand même bandant ! Je me vois déjà balancer un p'tit Fifa Switch ou Spla2n en amphi pendant les surveillances. Very Happy

Sinon, côté jeu, Zelda BOTW et Spa2n, c'est un grand oui. MK8 Deluxe sera sans doute mien car je suis un grand pigeon concernant cette licence. Et Super Mario Odyssey je suis hypé comme un goret. Pas étonnant car je fais partie qui placent Mario Sunshine sur un piédestal #teamfuckolff  Laughing 

Pour le reste, je me prendrais sans doute le Fifa et Steep (qui a l'air tout juste gentillet, mais ça me manque les jeux de neige, nostalgique de 1080 et SSX).

Après, ça va du "Mouif..." (ARMS) au "Ils se foutent de notre gueule !" (1, 2 Switch à 50 boules, sérieux !?). Je surveille Bomberman du coin de l'oeil.

Après, reste à voir le tarif. J'ai beau être intéressé par la Switch et sa proposition, 330 boules à poil c'est niet ! D'ailleurs, est-ce Nintendo a donné un prix officiel pour l'Europe ? Je n'en ai pas souvenir pendant la conf', et j'ai rien vu venant d'eux ensuite...

Bref, on va attendre les bundles jeux, mais y a peu de chances que je craque D1 dans les conditions actuelles, même si elle sera mienne dans le courant de l'année, à coup sûr.

Boulanger propose la console et zelda a 370 ou 380 je crois
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Mar 17 Jan - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par sk8erkorps Mar 17 Jan - 23:03

kaizer a écrit:
sk8erkorps a écrit:
Bref, on va attendre les bundles jeux, mais y a peu de chances que je craque D1 dans les conditions actuelles, même si elle sera mienne dans le courant de l'année, à coup sûr.

Boulanger propose la console et zelda a 370 ou 380 je crois

Y a du mieux, encore un effort !

300 à poil, 350 avec Zelda BOTW et j'en suis ! Very Happy

@Olff : joli fixage, mais je maintiens !

@Moagik : merci pour l'info. J'espère que les enseignes vont s'aligner aux tarifs que je sus-mentionne.
sk8erkorps
sk8erkorps

Messages : 402
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Mer 18 Jan - 1:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Versa Mer 18 Jan - 3:03

J'ai Steep sur la One et franchement c'est comme les produits laitiers, des sensations pures. J'adore.

Bonne année Tom  Wink
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Damien5011 Mer 18 Jan - 9:21

Spazer a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le début pour moi il est évident que Nintendo nous a seulement présenté la même démo fermée que celle qui était disponible à l'E3. A savoir une zone isolée prise en milieu de développement et restructuré pour permettre au joueur de découvrir un condensé des mécaniques que le jeu proposera en 15-20min.

Ce qui me fait réellement peur en revanche, c'est de voir que la plupart des médias (pas tous, mais énormément quand même), avec l'expérience qu'ils peuvent avoir des salons et des conditions de test que l'on connaît tous lorsqu'il s'agit de se déplacer en showroom ou autres. Ces médias là, dont c'est le métier, arrivent encore à penser qu'ils touchent une version définitive alors que la version proposée ne comportait aucune intro - juste «Présenté par Nintendo» et «Zelda Breath of the Wild» - et s'arrêtait seule au bout du temps de jeu imparti sur un simple écran «Merci d'avoir joué».

Alors bien sûr que le dernier trailer est alléchant, mais on ne jouera jamais avec ces angles de caméras, cette mise en scène, tout simplement parce que le titre ce doit d'être jouable. Par contre, contrairement à beaucoup de productions actuelles, cette dernière a été entièrement réalisée avec le moteur du jeu, un peu comme une suite de cut-scenes. On imagine donc aisément que ce les textures et finitions que l'on a pu apercevoir dans cette vidéo, on les retrouvera forcément en jeu, il ne peut en être autrement.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Mer 18 Jan - 9:30

Damien5011 a écrit:
Spazer a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le début pour moi il est évident que Nintendo nous a seulement présenté la même démo fermée que celle qui était disponible à l'E3. A savoir une zone isolée prise en milieu de développement et restructuré pour permettre au joueur de découvrir un condensé des mécaniques que le jeu proposera en 15-20min.

Ce qui me fait réellement peur en revanche, c'est de voir que la plupart des médias (pas tous, mais énormément quand même), avec l'expérience qu'ils peuvent avoir des salons et des conditions de test que l'on connaît tous lorsqu'il s'agit de se déplacer en showroom ou autres. Ces médias là, dont c'est le métier, arrivent encore à penser qu'ils touchent une version définitive alors que la version proposée ne comportait aucune intro - juste «Présenté par Nintendo» et «Zelda Breath of the Wild» - et s'arrêtait seule au bout du temps de jeu imparti sur un simple écran «Merci d'avoir joué».

Alors bien sûr que le dernier trailer est alléchant, mais on ne jouera jamais avec ces angles de caméras, cette mise en scène, tout simplement parce que le titre ce doit d'être jouable. Par contre, contrairement à beaucoup de productions actuelles, cette dernière a été entièrement réalisée avec le moteur du jeu, un peu comme une suite de cut-scenes. On imagine donc aisément que ce les textures et finitions que l'on a pu apercevoir dans cette vidéo, on les retrouvera forcément en jeu, il ne peut en être autrement.

Tu parles de la vidéo présentée lors de l'event ?

Parce que le gif montré sur Twitter provient de cette vidéo et ça tourne bien !


Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Damien5011 Mer 18 Jan - 9:50

Les journalistes, après avoir vu le fantastique trailer du matin, ont été déçus de ne pas retrouver le même niveau de finition lors de leur prise en main au Grand Palais.

Depuis le début j'explique à mon entourage qu'il ne s'agit que d'une démo spécialement conçue à cet effet et aucunement du jeu final. Sauf que les médias français sont inquiets et ne l'on pas compris (ou n'ont pas voulu le comprendre) de cette manière.

Apparemment aux US, ils ont eu accès à une autre version, plus aboutie celle-là, plus détaillée, mieux finie. Beaucoup plus proche des magnifiques images du trailer.

J'en connais certains qui vont se prendre une claque lorsqu'ils vont devoir rédiger leur test. Mais je leur fait confiance pour expliquer au monde que c'est la communication de Nintendo qui est foireuse (surtout que les représentants sur place ont bien précisé, que la version à laquelle on a pu s'essayer au Grand Palais n'était en aucun cas une version définitive.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Mer 18 Jan - 9:55

Spazer a écrit:
Damien5011 a écrit:
Spazer a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le début pour moi il est évident que Nintendo nous a seulement présenté la même démo fermée que celle qui était disponible à l'E3. A savoir une zone isolée prise en milieu de développement et restructuré pour permettre au joueur de découvrir un condensé des mécaniques que le jeu proposera en 15-20min.

Ce qui me fait réellement peur en revanche, c'est de voir que la plupart des médias (pas tous, mais énormément quand même), avec l'expérience qu'ils peuvent avoir des salons et des conditions de test que l'on connaît tous lorsqu'il s'agit de se déplacer en showroom ou autres. Ces médias là, dont c'est le métier, arrivent encore à penser qu'ils touchent une version définitive alors que la version proposée ne comportait aucune intro - juste «Présenté par Nintendo» et «Zelda Breath of the Wild» - et s'arrêtait seule au bout du temps de jeu imparti sur un simple écran «Merci d'avoir joué».

Alors bien sûr que le dernier trailer est alléchant, mais on ne jouera jamais avec ces angles de caméras, cette mise en scène, tout simplement parce que le titre ce doit d'être jouable. Par contre, contrairement à beaucoup de productions actuelles, cette dernière a été entièrement réalisée avec le moteur du jeu, un peu comme une suite de cut-scenes. On imagine donc aisément que ce les textures et finitions que l'on a pu apercevoir dans cette vidéo, on les retrouvera forcément en jeu, il ne peut en être autrement.

Tu parles de la vidéo présentée lors de l'event ?

Parce que le gif montré sur Twitter provient de cette vidéo et ça tourne bien !



Bon, à partir de maintenant, je ne regarde plus les vidéos...

(comment il a l'air mortel :gave:)
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Mer 18 Jan - 9:59

Damien5011 a écrit:Les journalistes, après avoir vu le fantastique trailer du matin, ont été déçus de ne pas retrouver le même niveau de finition lors de leur prise en main au Grand Palais.

Depuis le début j'explique à mon entourage qu'il ne s'agit que d'une démo spécialement conçue à cet effet et aucunement du jeu final. Sauf que les médias français sont inquiets et ne l'on pas compris (ou n'ont pas voulu le comprendre) de cette manière.

Apparemment aux US, ils ont eu accès à une autre version, plus aboutie celle-là, plus détaillée, mieux finie. Beaucoup plus proche des magnifiques images du trailer.

J'en connais certains qui vont se prendre une claque lorsqu'ils vont devoir rédiger leur test. Mais je leur fait confiance pour expliquer au monde que c'est la communication de Nintendo qui est foireuse (surtout que les représentants sur place ont bien précisé, que la version à laquelle on a pu s'essayer au Grand Palais n'était en aucun cas une version définitive.

La version US date de Novembre, tandis que la Fr c'est une V2 de l'E3 (ça crevait les yeux de toute manière pad en mains). 
Après, ça ne changera pas, les journalistes sont souvent cons.
Mais de là à se prendre une claque avec le produit fini, j'en doute. Le jeu sera juste plus stable et légèrement plus beau.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Mer 18 Jan - 10:45

Je maintiens que le degrés du niveau de détail (LOD) rentre dans l'équation de la DA voulue par Nintendo pour ce Zelda. Le "Plein-air" à la Monet.

Je sais bien que ça fait damage control mais au moins on a une DA qui tranche avec le photoréalisme (et en disant ça je ne veux dénigrer ni l'une ni l'autre).
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par sopor Mer 18 Jan - 11:01

Finies les vacances pour UpCast qui revient en 2017 avec son épisode 39. Un épisode largement consacré à la Switch de Nintendo qu'on a pu essayer durant 3 longues heures. Qualité de machine, prise en main, jeux... on détaille tout et on commente la conférence matinale...très japonaise. Au programme également de ce numéro de reprise, une discussion générationnelle autour de Star Wars : qu'est-ce qui peut sauver la licence aujourd'hui quand on a connu la première trilogie et que chaque nouvel épisode nous parait égratigner le culte ? Et toujours des news et avis en pagaille : Legion, le speed watching, Golden Globes, Twin Peaks, Scalebound, Steep, Assassin's Creed le film...on parle de tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à notre invité Elohim aka chatonpute du podcast [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en direct du Canada !

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mer 18 Jan - 11:06

Y'a rien de damage control à voir que des aplats ça manque par nature de textures Smile

Je regarde jamais toutes ces vidéos de gameplay du Zelda, mais bordel toute leur com c'est ça, "gameplay, gameplay, gameplay" (et quelques teasers très bref). Forcément la presse et les joueurs auront plus de critiques à formuler sur du jeu, du joué, que sur du quedal sa mère à la Horizon...

D'ailleurs ce duel début mars :gave: c'en est politique avec un pov Ryuzaki Very Happy Des infographistes et une cellule marketing VS des artistes et un atelier d'artisan Cool

Et dire qu'il faudra débourser 100 balles de plus pour jouer à un pousse stick saturé d'HDR dans de bonnes conditions, par rapport à une orgie de gameplay enrobé de Miyazakisme jouable absolument partout :gave: 

( :ahaha: )
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mer 18 Jan - 11:07

sopor a écrit:Finies les vacances pour UpCast qui revient en 2017 avec son épisode 39. Un épisode largement consacré à la Switch de Nintendo qu'on a pu essayer durant 3 longues heures. Qualité de machine, prise en main, jeux... on détaille tout et on commente la conférence matinale...très japonaise. Au programme également de ce numéro de reprise, une discussion générationnelle autour de Star Wars : qu'est-ce qui peut sauver la licence aujourd'hui quand on a connu la première trilogie et que chaque nouvel épisode nous parait égratigner le culte ? Et toujours des news et avis en pagaille : Legion, le speed watching, Golden Globes, Twin Peaks, Scalebound, Steep, Assassin's Creed le film...on parle de tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci à notre invité Elohim aka chatonpute du podcast [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en direct du Canada !

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

Joli programme Cool
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par AngeP Mer 18 Jan - 11:35

Olff a écrit:Y'a rien de damage control à voir que des aplats ça manque par nature de textures Smile

Je regarde jamais toutes ces vidéos de gameplay du Zelda, mais bordel toute leur com c'est ça, "gameplay, gameplay, gameplay" (et quelques teasers très bref). Forcément la presse et les joueurs auront plus de critiques à formuler sur du jeu, du joué, que sur du quedal sa mère à la Horizon...

D'ailleurs ce duel début mars :gave: c'en est politique avec un pov Ryuzaki Very Happy Des infographistes et une cellule marketing VS des artistes et un atelier d'artisan Cool

Et dire qu'il faudra débourser 100 balles de plus pour jouer à un pousse stick saturé d'HDR dans de bonnes conditions, par rapport à une orgie de gameplay enrobé de Miyazakisme jouable absolument partout :gave: 

( :ahaha: )

Je prends les parie ! Lequel entre Horizon ou de zelda fera les meilleurs ventes ?  

Damien qui pense que les journalistes doivent faire leur boulot avec une "vision"  à jour du JV  :ahaha: Kro mignon la naïveté
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Mer 18 Jan - 11:56

@ djotaro & jipege (parce qu'ils ont des couilles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par sorento Mer 18 Jan - 12:14

C'est pour ca quand j'ai vu le version joué au threehouse (puis IGN ou même digital foundy qui ne trouvait pas de chute de fps dans zelda)
et je voyait des sites francais comme gk parler de pas mal de chute de fps, d'ailleur gk soulève des inquiétudes "légitimes" parce qu'il n'ont pu n'essayer que les 2 demo "debut du jeu" de 20 minutes.
Et j'ai l'impression qu'il faut prendre et avoir du temps pour tester le gameplay riche de zelda.

Au passage zelda gagne pas mal a être présenté en "threehouse"

Pour le trailer "bien monté", ca me fait penser a xenoblade X ou certains trailer d'exploration avait de super angle de caméra, des lieu visuellement bien choisis et que bon quand tu y joue bah tu n'a pas ces même angles de caméra "classes", vu que c'est a toi de le faire.

Pour le duel avec horizon hum normalement horizon part avec une base de ps4 de plus de 50 millions , donc "normalement" ca devrait mieux se vendre qu'un zelda switch mais bon le "normalement" sur une console ou uncharted 4 a eu du mal a depasser un splatoon je ne sais pas si c'est valide.

Par rapport aux journalistes le plus gonflé c'est ca

Pour un jeu d'éditeur tiers, il n'est pas évident de se faire une place sur une console Nintendo. Aussi bien d'un point de vue commercial que médiatique. Et ce ne sont pas les statistiques diffusées par Thomas Bidaux qui feront mentir cette remarque. Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il révèle en effet le nombre d'articles reçu par différents titres du catalogue de la Switch.

Comme il était possible de s'y attendre, The Legend of Zelda : Breath of the Wild arrive loin devant les autres. Les 6 premières places d'un classement de 14 titres sont occupées, avec une avance confortable, par des productions Nintendo.


Bref "on parle que de zelda" bah c'est pas un peu leur fautes aux journalistes aussi?

Puis bon niveau tiers les jeux interressant sont
-sonic mania (qui a eu un trailer avec quasi autant de vue sur switch que le trailer d’annonce ps4/one/pc.
-super bomberman R est une petite IP qui se debouille pas si mal en terme de vues/news

Je vois mal un cyberia III avoir une tonne de news hein....  :troll:

(surtout que ce n'est qu'une annonce sans trailer)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Derrick Mer 18 Jan - 12:16

Spazer a écrit:
Damien5011 a écrit:
Spazer a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Depuis le début pour moi il est évident que Nintendo nous a seulement présenté la même démo fermée que celle qui était disponible à l'E3. A savoir une zone isolée prise en milieu de développement et restructuré pour permettre au joueur de découvrir un condensé des mécaniques que le jeu proposera en 15-20min.

Ce qui me fait réellement peur en revanche, c'est de voir que la plupart des médias (pas tous, mais énormément quand même), avec l'expérience qu'ils peuvent avoir des salons et des conditions de test que l'on connaît tous lorsqu'il s'agit de se déplacer en showroom ou autres. Ces médias là, dont c'est le métier, arrivent encore à penser qu'ils touchent une version définitive alors que la version proposée ne comportait aucune intro - juste «Présenté par Nintendo» et «Zelda Breath of the Wild» - et s'arrêtait seule au bout du temps de jeu imparti sur un simple écran «Merci d'avoir joué».

Alors bien sûr que le dernier trailer est alléchant, mais on ne jouera jamais avec ces angles de caméras, cette mise en scène, tout simplement parce que le titre ce doit d'être jouable. Par contre, contrairement à beaucoup de productions actuelles, cette dernière a été entièrement réalisée avec le moteur du jeu, un peu comme une suite de cut-scenes. On imagine donc aisément que ce les textures et finitions que l'on a pu apercevoir dans cette vidéo, on les retrouvera forcément en jeu, il ne peut en être autrement.

Tu parles de la vidéo présentée lors de l'event ?

Parce que le gif montré sur Twitter provient de cette vidéo et ça tourne bien !



Mais comment il a l'air de tuer ce Zelda... La D.A est juste sublimissime... Et le fait que l'on n'ait rien vu, hormis de grandes étendues vides, je trouve ça juste parfait. Cette claque que l'on va prendre à la sortie. Dans un tout petit mois ! Vite !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Mer 18 Jan - 12:21

Zelda se vendra mieux que horizon,famine sur WiiU jeux de launch de la Switch ... horizon il y a trop de jeux à faire  à côté.
C'est fini l'époque où les exclus faisaient vendre.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par DrWong Mer 18 Jan - 12:31

Olff a écrit:
matt2905 a écrit:

  • Nintendo à surement prévu le coup de la Scorpio et la PS4 Pro qui a terme vont plomber la Switch


MDR :ahaha:


sk8erkorps a écrit:Et Super Mario Odyssey je suis hypé comme un goret. Pas étonnant car je fais partie qui placent Mario Sunshine sur un piédestal #teamjeudebaladeonaimepaslavraieplateforme  Laughing 

Pour le reste, je me prendrais sans doute le Fifa et Steep (qui a l'air tout juste gentillet, mais ça me manque les jeux de neige, nostalgique de 1080 et SSX).

Fixé Cool

Steep j'attends surtout de voir sa gueule, ça sera un bon benchmark quant au moulinet de la Switch. (moi je suis en manque de Snowboard Kids, si un indé pouvait remettre le couvert).
J'comprends pas pourquoi Ubi porte pas South Park.
Techniquement je suis sûr que ça passe easy, et c'est la génération N64...

-
Le ND abordera Fire Emblem au pluriel Smile Sûr le mobile, sûr le Warriors, on croise les doigts pour un teaser d'un futur opus, et des portages de GIFE, Fates, et les versions Wii et GC en VC Very Happy

Sinon Pachter a parlé. Il a répeté ce que les petits disent :ahaha:
Enregistrer
Steep sera avant tout un bon benchmark de l'implication d'Ubisoft en fonction des efforts qu'ils auront mis dans le portage. L'évaluation complète des capacités de la console ne se fera pas sur un downport d'un éditeur tiers. Ceci dit, Ubi semble aborder ce portage sérieusement pour le peu qu'on en sait, ayant notamment déjà annoncé la région de l'Alaska en dlc gratuit aux alentours de la sortie du jeu qui devrait également garder toute sa partie connectée/mmo light like. Il est probable qu'ils soignent la prise en charge du hd rumble des joycon/pad pro, s'ils ne sont pas cons, et s'assurent d'un framerate stable (la prio performances), que ce soit 30 ou 60 img/sec.

Le jeu est sympa pour ce qu'il propose - j'y ai joué une 15/20 aine d'heures sur PC.

Ce qui ne m'étonnerait pas pour South Park, qui devait initialement sortir fin 2016 et qu'Ubi a commencé à décaler à peine les précommandes ouvertes, sans raisons précises, est qu'il sortira sur Switch en même temps que les autres versions et sera une des annonces des autres jeux Switch, en plus des 3 du lancement, qu'Ubi compte annoncer à leur main. Déjà développé le sujet de vive voix sur Discord avec d'autres.

Sur un autre sujet : tournez la langue - ou la souris de votre pc dans la langue de la bouche - 7 fois avant de poster des pavés de rumeurs copiés de traductions de post neogaf quant tout est en flux, une bonne partie des 2 murs de rumeurs postés dernièrement étaient déjà erronés/mal interprétés au moment où ils ont été postés ici.


PS: vous ai-je dis que j'avais un photo souvenir en compagnie de mon fils avec Satoru Shibata ? Et je vous le dis. Darky en a une aussi mais elle est de mauvaise qualité, windows phone oblige.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Mer 18 Jan - 12:34

Apparemment il y aurait 100.000 Switch dispo pour la France
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Mer 18 Jan - 12:40

izis a écrit:@ djotaro & jipege (parce qu'ils ont des couilles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool !
J'annule ma préco switch !


Dernière édition par Jipege le Mer 18 Jan - 12:44, édité 1 fois
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Djotaro Mer 18 Jan - 12:43

Jipege a écrit:
izis a écrit:@ djotaro & jipege (parce qu'ils ont des couilles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cool !
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Mer 18 Jan - 13:22

MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mer 18 Jan - 14:22

AngeP a écrit:Je prends les parie ! Lequel entre Horizon ou de zelda fera les meilleurs ventes ? 

Zelda, easy. Il fera date par son ambition, et il profite d'un launch sur une géniale console Smile
Le truc de Guerrilla y'a bien qu'un HCPS poyr  y toucher, comme Killzone quoi. Mais là entre les NieR, Mass Effect 4, il sera oublier en une semaine...

izis a écrit:@ djotaro & jipege (parce qu'ils ont des couilles)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il devrait, comme Mario Paper, SMM, Yoshi Laine, Pikmin2D, Mario Sports... sortir en "multiplateforme" avec une version Switch. Niveau transition ce serait pas mal quoi...


sorento a écrit:Au passage zelda gagne pas mal a être présenté en "threehouse"
-
Par rapport aux journalistes le plus gonflé c'est ca

Pour un jeu d'éditeur tiers, il n'est pas évident de se faire une place sur une console Nintendo. Aussi bien d'un point de vue commercial que médiatique. Et ce ne sont pas les statistiques diffusées par Thomas Bidaux qui feront mentir cette remarque. Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il révèle en effet le nombre d'articles reçu par différents titres du catalogue de la Switch.

Comme il était possible de s'y attendre, The Legend of Zelda : Breath of the Wild arrive loin devant les autres. Les 6 premières places d'un classement de 14 titres sont occupées, avec une avance confortable, par des productions Nintendo.

Non. D'ailleurs je serais à la com chez eux, je montrerais que la jaquette du jeu, de l'annonce à la sortie Smile Et le monde se ruerait dessus pour voir de quoi il en retourne. Découverte totale.


DrWong a écrit:Steep sera avant tout un bon benchmark de l'implication d'Ubisoft en fonction des efforts qu'ils auront mis dans le portage. L'évaluation complète des capacités de la console ne se fera pas sur un downport d'un éditeur tiers. Ceci dit, Ubi semble aborder ce portage sérieusement pour le peu qu'on en sait, ayant notamment déjà annoncé la région de l'Alaska en dlc gratuit aux alentours de la sortie du jeu qui devrait également garder toute sa partie connectée/mmo light like. Il est probable qu'ils soignent la prise en charge du hd rumble des joycon/pad pro, s'ils ne sont pas cons, et s'assurent d'un framerate stable (la prio performances), que ce soit 30 ou 60 img/sec.

Le jeu est sympa pour ce qu'il propose - j'y ai joué une 15/20 aine d'heures sur PC.

Ce qui ne m'étonnerait pas pour South Park, qui devait initialement sortir fin 2016 et qu'Ubi a commencé à décaler à peine les précommandes ouvertes, sans raisons précises, est qu'il sortira sur Switch en même temps que les autres versions et sera une des annonces des autres jeux Switch, en plus des 3 du lancement, qu'Ubi compte annoncer à leur main. Déjà développé le sujet de vive voix sur Discord avec d'autres.

Oui, mais mon propos c'est un benchmark du moulinet dans les portages, et Ubi est en soi un bon benchmark de porteur :ahaha: Puisqu'ils feront l'effort, seront rattrapés par leurs compétences limités...

South Park se preterait vraiment bien à la Switch, c'est une certitude. Et si je pouvais l'avoir en portable, mon choix serait direct vers cette version.

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par sorento Mer 18 Jan - 15:29

Pour les fans de JC je vous resume le dernier JQVD

-nintendo différence qui date de iwata et c'est choix logique cf avoir 3 fois les même console quel interet? (#olff sort de ce corp)
-nintendo roi des consoles portable mais la switch c'est jouer "comme vous voulez" (#macdo)
-nintendo c'est un peu cher pour cette expérience diffrente
-nintendo console d'appoint
-voir d'autre annonces avant de l’enterrer
-Il évoque l'idée pas conne d'un lancement en deux temps (day one que pour les passionnés)

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Krazkan Mer 18 Jan - 15:53

Coucou les U ! Depuis le temps.

J'ai bien peur de pas être au rdv de la Switch cette fois, pas mal de facteurs ne sont pas réunis, un pack console + Zelda à 350€ et déjà on peut commencer à discuter, discuter seulement, parce qu'après y'a les autres jeux du printemps qui ne m'intéressent absolument pas. Puis le online payant pour quel service concrètement ? On sait pas, si c'est les jeux snes dispo un mois puis payant j'avertis, les doigts dans le cul pourquoi pas, mais délicatement, là c'est trop agressif.

Comme certains que j'ai pu lire, je pense que ce sera pour Noël avec des offres plus raisonnables mais je suis un peu remonté contre Nintendo, après le coup de la Wii U ils se devaient de frapper plus fort que ça, à se demander ce qu'ils ont foutus ces deux dernières années en matant la U crever.

Bisous les copains et prions saint Julien l'ambassadeur de Sony le grand devin, il va pouvoir critiquer Nintendo au moins une fois par semaine, mieux que le sexe ! ça reposera le boul' de Carole Quintaine au moins.
Krazkan
Krazkan

Messages : 169
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Mer 18 Jan - 16:03

Bon Zelda je vais le prendre sur la Wii U car ça restera un collector, ça sera le dernier jeu Nintendo sur cette plate-forme et en plus la Switch est trop chère :ahaha:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Mer 18 Jan - 16:15

Bon courage pour mettre tes mains dessus! Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Mer 18 Jan - 16:42

kaizer a écrit:@trojan : pour les FPS, Nintendo va peut être nous offrir une suite au cultissime devil' third  :troll:

:ahaha:

Vivement.

Olff a écrit:
Vu la forme de son annonce, et sa place, oui clairement.

DOOM oui. Mais j'ai de gros doutes sur l'adaptation de l'idtech6 sur Switch... qui à mon avis demande du taf.

Pourtant un simple GX remastered avec quelques nouvelles pistes et un mode online suffirait...

Oui sûrement mais Skyrim, qui est basé sur le Creation Engine, lui-même dérivé de Gamebryo, aussi. Après ce moteur est plus éprouvé que l'idTech6.

Comme je le disais, un remaster me satisferait mais je parlais plus d'un nouvel opus, ça voudrait dire que Nintendo a de l'ambition pour la licence, si les chiffres montrent qu'il y a assez d'amateur du genre course futuriste dans le public de la Switch ça leur donnera peut-être envie de plancher là-dessus.

The_Crownless_King a écrit:
Trøjan a écrit:Attention pavé
Spoiler:

énorme pavé

Mais ma parole, t'en a mangé un gros bout  Shocked.

Versa a écrit:J'ai Steep sur la One et franchement c'est comme les produits laitiers, des sensations pures. J'adore.

Bonne année Tom  Wink

Merci.

Je suis assez intéressé de voir comment Ubisoft va porter le jeu sur le Switch. Ca pourrait devenir un des porte-étendards de la fameuse vibration HD et JoyCon.

Le planté de bâtooooon.

Olff a écrit:Y'a rien de damage control à voir que des aplats ça manque par nature de textures Smile

D'ailleurs ce duel début mars :gave: c'en est politique avec un pov Ryuzaki Very Happy Des infographistes et une cellule marketing VS des artistes et un atelier d'artisan Cool

Et dire qu'il faudra débourser 100 balles de plus pour jouer à un pousse stick saturé d'HDR dans de bonnes conditions, par rapport à une orgie de gameplay enrobé de Miyazakisme jouable absolument partout :gave: 

( :ahaha: )

Oui, je suis d'accord. Je me m'étais dans la peau des joueurs qui disent "je trouve la DA sublime, mais techniquement c'est dépassée".

Bah le match est plié d'avance:
Link peut faire un 1080° avant d'aller dompter un poney-girafe et foutre le feu à la plaine d'Hyrule juste pour se taper un trip en deltaplane, sans compter la préparation de mixture +3 points à la chaîne Very Happy.

Pis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que "Ouais, mais je peux pas y jouer *insérer un lieu quelconque*" va être ma phrase fétiche sur les forums JV Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Dark S Mer 18 Jan - 17:07

Sur le site officiel de Nintendo Jap au sujet de la switch.
Si ça peut intéresser quelqu'un.


  • Wifi a / b / g / n / ac / Bluetooth 4.1  
  • Battery 4310mAh
  • Carte compatible MicroSD, Micro SDHC, Micro SDXC
  • 2 Ports USB 2.0 et 1 port USB 3.0
  • Bouton capture qui permet de prendre des screenshot photos dans un premier temps et des captures vidéos aussi mais il faudra attendre une mise à jour de la console
  • On pourra connecter un casque micro également selon cette page 
  • 297g la console seule sans joycon et 398g avec les deux joy-con
  • Sortie Audio 5.1
  • Jusqu'à 1080p/60 fps en mode dock 
  • Autonomie entre 2,5 et 6,5h 
  • Temps de charge complète : 3h00
  • Autonomie du Joycon : 20h
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kaizer Mer 18 Jan - 17:12

mais ça n'intéresse personne !
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par sorento Mer 18 Jan - 17:15

kaizer a écrit:mais ça n'intéresse personne !

c'est clair ca fait pas grille pain :ouin:

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Mer 18 Jan - 17:15

Par contre steep ça serait bien qu'il soit au launch , parce que sortir un jeu de sport d'hiver une fois que l'hiver est fini ...
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Mer 18 Jan - 17:16

Moagik a écrit:Bon courage pour mettre tes mains dessus! Very Happy
Précommande ouverte à la Fnac et chez Amazon  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Mer 18 Jan - 17:29

Dark S a écrit:Sur le site officiel de Nintendo Jap au sujet de la switch.
Si ça peut intéresser quelqu'un.


  • Wifi a / b / g / n / ac / Bluetooth 4.1  
  • Battery 4310mAh
  • Carte compatible MicroSD, Micro SDHC, Micro SDXC
  • 2 Ports USB 2.0 et 1 port USB 3.0
  • Bouton capture qui permet de prendre des screenshot photos dans un premier temps et des captures vidéos aussi mais il faudra attendre une mise à jour de la console
  • On pourra connecter un casque micro également selon cette page 
  • 297g la console seule sans joycon et 398g avec les deux joy-con
  • Sortie Audio 5.1
  • Jusqu'à 1080p/60 fps en mode dock 
  • Autonomie entre 2,5 et 6,5h 
  • Temps de charge complète : 3h00
  • Autonomie du Joycon : 20h


Pour info, le gamepad (avec la petite batterie) pèse dans les 500g.
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Mer 18 Jan - 17:53

C'était pas 3/8h à la base en mode portable ?

Sinon il y a quand même """ pas mal " de vidéo de comparaisons entre Zelda et horizon,c'est dingue ! Je comprend pas trop pourquoi les comparer,juste car ya des arcs ?

matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Mer 18 Jan - 17:59

Parce que comparer des teraflops c'est so 2016.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Mer 18 Jan - 18:04

La loose,je viens de lire sur p-nintendo une interview d'un mec d'EA qui dit à propos de fifa"C'est notre façon de montrer que nous allons être là. Nous soutenons la plate-forme. Nous n'annonçons rien d'autre, mais vous pouvez vous attendre à ce que nous soyons là une fois la plateforme lancée et décollée. Nous avons l'avantage d'être une plateforme agnostique. Nous serons sur n'importe quelle plate-forme des consommateurs. Le nouveau matériel est toujours un avantage pour notre industrie. Cela nous permet de nous faire avancer."


[size=42]Nintendo ont vous soutient mais pas trop faut pas déconner ![/size]


[size=42]Les gros lapinous calinous[/size]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Mer 18 Jan - 18:13

matt2905 a écrit:C'était pas 3/8h à la base en mode portable ?

Sinon il y a quand même """ pas mal " de vidéo de comparaisons entre Zelda et horizon,c'est dingue ! Je comprend pas trop pourquoi les comparer,juste car ya des arcs ?


oui, les jeunes enfants font ça "mon papa, il a une meilleure voiture que ton papa" !
aux vues des connaissances mécaniques, ça se limite aux enjoliveurs chromés ...

tout ça pour finir par se branler sur le rendu baveux et saturé de couleurs criardes, d'un téléviseur Grandin pris en soldes chez conforma grâce a un crédit revolving et surtout bien trop grand pour les 15,5 m² d'un salon-salle à manger-chambre d'un 2 pièces minable à Gonesse ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mer 18 Jan - 18:31

Dark S a écrit:Sur le site officiel de Nintendo Jap au sujet de la switch.
Si ça peut intéresser quelqu'un.

  • 2 Ports USB 2.0 et 1 port USB 3.0


Ce qui m'intéresse c'est ça. Tant d'USB, c'est pour nous vendre des accessoires ? Y'en faut qu'un pour les allergiques au wifi, mais les deux autres ? Juste pour la charge ? Mon adaptateur pad GC sera compatible avec la CV ? Avec Smash Melee ? Pourquoi un USB3 si c'est pour autre chose qu'un DD ? ... Tant de mystère.


(btw, toi tu vas être content... Wink )

doublemaxou a écrit:Par contre steep ça serait bien qu'il soit au launch , parce que sortir un jeu de sport d'hiver une fois que l'hiver est fini ...

T'es du genre à jouer à un jeu de ski quand tu pars au ski ? :ahaha:

matt2905 a écrit:Sinon il y a quand même """ pas mal " de vidéo de comparaisons entre Zelda et horizon,c'est dingue ! Je comprend pas trop pourquoi les comparer,juste car ya des arcs ?

Parce que Guerrilla tente de pomper les gardiens de ce nouveau Zeldieu ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] À 1m14 Wink
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Mer 18 Jan - 18:32

izis a écrit:
matt2905 a écrit:C'était pas 3/8h à la base en mode portable ?

Sinon il y a quand même """ pas mal " de vidéo de comparaisons entre Zelda et horizon,c'est dingue ! Je comprend pas trop pourquoi les comparer,juste car ya des arcs ?


oui, les jeunes enfants font ça "mon papa, il a une meilleure voiture que ton papa" !
aux vues des connaissances mécaniques, ça se limite aux enjoliveurs chromés ...

tout ça pour finir par se branler sur le rendu baveux et saturé de couleurs criardes, d'un téléviseur Grandin pris en soldes chez conforma grâce a un crédit revolving et surtout bien trop grand pour les 15,5 m² d'un salon-salle à manger-chambre d'un 2 pièces minable à Gonesse ...


D'ailleurs toi qui a testé zeldieu,est ce que c'est "flashy " car je trouve que les couleurs pètes un peut beaucoup.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Versa Mer 18 Jan - 18:47

doublemaxou a écrit:Par contre steep ça serait bien qu'il soit au launch , parce que sortir un jeu de sport d'hiver une fois que l'hiver est fini ...

Nintendo pourrait sortir un Wave Race en plein hiver je l'acheterai quand même !  :gave:
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jayetbobfr Mer 18 Jan - 18:50

izis a écrit:
matt2905 a écrit:C'était pas 3/8h à la base en mode portable ?

Sinon il y a quand même """ pas mal " de vidéo de comparaisons entre Zelda et horizon,c'est dingue ! Je comprend pas trop pourquoi les comparer,juste car ya des arcs ?


oui, les jeunes enfants font ça "mon papa, il a une meilleure voiture que ton papa" !
aux vues des connaissances mécaniques, ça se limite aux enjoliveurs chromés ...

tout ça pour finir par se branler sur le rendu baveux et saturé de couleurs criardes, d'un téléviseur Grandin pris en soldes chez conforma grâce a un crédit revolving et surtout bien trop grand pour les 15,5 m² d'un salon-salle à manger-chambre d'un 2 pièces minable à Gonesse ...

Ça sent tellement le vécu ^^

Par contre c'est moi ou Horizon Zero Dawn a l'air de se jouer comme 99% des TPS actuel ? Parce qu'en ce moment, je suis en train de faire Rise of the Tomb Raider et en voyant ces phases de Gameplay, j'ai l'impression de voir une Lara Croft rousse qui tire à l'arc sur des mechas. Quelqu'un y a déjà eu le jeu manette en main ? Tout le monde se hype pour ce jeu mais quand tu sais que c'est Guerilla Games qui est derrière (et sachant leur passif), j'ai dû mal à comprendre. Les "journalistes" devrait pas se montrer plus prudent vis-à-vis du jeu ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 14 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum