Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #30

+41
sopor
sk8erkorps
lorenzolamas
oishiasan
Yao
Spazer
Djotaro
Versa
Tador
kelanflyter
MisterMJX
Dark S
Stullkid128
vaudoudou
kiluuna
Luciole
Damien5011
mathew600
jinsayen
MalcomZ
EWO
Moagik
Jipege
Derrick
AngeP
jfive
Miggy
batistab17
Andynou
Re.Bus
The_Crownless_King
doublemaxou
Link810
Spooky
DrWong
Olff
kaizer
sorento
izis
BaNDiNi
Trøjan
45 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 23 Jan - 17:14

Jipege a écrit:Pareil, je suis en train de revendre ma U à un U du topic (dont je tairais le nom, déontologie oblige. Même si maintenant qu'il a fini RE7, il aura peut être le temps de se pencher sur ce dossier :troll: )


Et j'apprends surtout que je suis plus avantageux que Micromania. Bordel, ces escrocs. xD
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Miggy Lun 23 Jan - 17:53

MalcomZ a écrit:Pour RE7 vous savez s'il y a une différence entre les versions XBOX One et PS4 (à part la VR)
Aucune idée mais j'imagine que c'est toujours la même chose. La PS4 à l'avantage de la résolution 1080p contre 900p. La One a l'avantage du bruit 20 décibels sur One contre l'Airbus A380 pour la PS4.  :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Lun 23 Jan - 18:59

Bon si Micromania s'aligne à 319€ pour la Switch je la prend chez eux en revendant ma Wii  U et des jeux
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Lun 23 Jan - 19:44

Olff a écrit:
matt2905 a écrit:Pour rockstar ça serait L.A noire de 2011,et ubi en plus de BGE2 et lapin crétin,red steel 3 serait dans les tuyaux.

Ressortir cette licence osef de Red Steel serait d'un piquant :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Enregistrer


Il y en a plus d'un qui attendent le retour de cette série très spectaculaire !

Le 1er est sympa,le 2 est excellent !
Le 3 sera dantesque  grâce aux 500 ans d'ingénierie de la Switch !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Luciole Lun 23 Jan - 20:34

Oui Red Steel 2 était vraiment bien, même si à la fin les combats au sabre avaient trop de coups spéciaux pour nécessiter un maniement fin de la wiimote. un red steel 3 avec les joycon, ça pourrait faire le taff.

Moi ce sera la switch chez la fnac. Comme mon anniversaire tombe le 6 ce seront mes soeurs qui m'offriront zelda.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kelanflyter Lun 23 Jan - 20:42

matt2905 a écrit:
Trøjan a écrit:
J'ai eu droit à quelques "indiscrétions". Le vendeur m'a confirmé qu'il y aura "bien" (à relativiser on part de 5 jeux en retail là) plus de jeux au lancement de la console.
De plus Ubisoft, EA, Activision, Bethesda n'ont pas tout annoncé encore et Rockstar développe sur Switch. En voyant le jeu Assassin's Creed IV: Black Flag lors de la revente, il a souri et m'a dit qu'il y a aura ce genre de licence (comprendre AAA et donc AC) sur Switch. Il tire ces infos de son directeur régional.

Je lui ai demandé si les éditeurs tiers ont, en plus de leurs grosses licences, prévu des licences plus typées public Nintendo. Il m'a répondu par Lapins Crétins et Just Dance Very Happy puis a enchainé sur Steep. Il aurait pu dire WB Games pour Lego City.

Bref. Je garde mon stoïcisme habituel, on verra bien.


Pour rockstar ça serait L.A noire de 2011,et ubi en plus de BGE2 et lapin crétin,red steel 3 serait dans les tuyaux.

T'as une source pour la rumeur de Red Steel 3 ?


En tout cas perso je serais partant, j'avais bien aimé le 1er malgrès ses défauts. Par contre jamais essayé le 2.

Avec la précision améliorée des Joy-Con, les HD Rumble et les moyens modernes ça pourrait vraiment être sympas.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 23 Jan - 20:46

Red Steel 2 passé le tutoriel qui offre un aperçu d'un gameplay sympa, on avance en plein level design osef/10 made in Ubi. Pis finalement ses meilleures réussite, c'est quand il s'écarte le plus du 1:1 pour des combos bien sentis à la Bulletstorm.

Un 3, à la rigueur si c'était PG aux manettes, sinon j'aime autant qu'Ubi termine Killer Freaks Smile

Et je croyais qu'on voulait un Doom inferior comme sur SNes !
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Lun 23 Jan - 20:55

kelanflyter a écrit:
matt2905 a écrit:
Trøjan a écrit:
J'ai eu droit à quelques "indiscrétions". Le vendeur m'a confirmé qu'il y aura "bien" (à relativiser on part de 5 jeux en retail là) plus de jeux au lancement de la console.
De plus Ubisoft, EA, Activision, Bethesda n'ont pas tout annoncé encore et Rockstar développe sur Switch. En voyant le jeu Assassin's Creed IV: Black Flag lors de la revente, il a souri et m'a dit qu'il y a aura ce genre de licence (comprendre AAA et donc AC) sur Switch. Il tire ces infos de son directeur régional.

Je lui ai demandé si les éditeurs tiers ont, en plus de leurs grosses licences, prévu des licences plus typées public Nintendo. Il m'a répondu par Lapins Crétins et Just Dance Very Happy puis a enchainé sur Steep. Il aurait pu dire WB Games pour Lego City.

Bref. Je garde mon stoïcisme habituel, on verra bien.


Pour rockstar ça serait L.A noire de 2011,et ubi en plus de BGE2 et lapin crétin,red steel 3 serait dans les tuyaux.

T'as une source pour la rumeur de Red Steel 3 ?


En tout cas perso je serais partant, j'avais bien aimé le 1er malgrès ses défauts. Par contre jamais essayé le 2.

Avec la précision améliorée des Joy-Con, les HD Rumble et les moyens modernes ça pourrait vraiment être sympas.


Je ne peux pas citer de sources,mais par contre de sources sûres,ils y a plusieurs mecs du forum ( des vrai fans je suppose ) qui twitter/boobook Ubisoft,Jason Vandenberghe régulièrement afin de mettre une pression monstre sur le studio.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kaizer Lun 23 Jan - 21:17

pareil que spaz' 

ne plus jouer à splatoon jusqu'à cet été .... arf

j'hésite vraiment à aller chez scromania !
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Lun 23 Jan - 21:20

kaizer a écrit:pareil que spaz' 

ne plus jouer à splatoon jusqu'à cet été .... arf

j'hésite vraiment à aller chez scromania !

J'ai vu une ps4 blanche à 180€ sur le bon coin !!!!! Je vais la prendre et bénéficier de l'offre micromania ! A moi la Switch à 129€  Cool
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Lun 23 Jan - 21:43

129+180?=129
--

Sinon, pas de nouvelles des portages de Dark Souls :/
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Lun 23 Jan - 21:56

Jipege a écrit:129+180?=129
--

Sinon, pas de nouvelles des portages de Dark Souls :/


Seul Kaizer peut comprendre.

Tu penses que ce sera un portage ? Peut être un inédit...  :troll:
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 23 Jan - 22:07

matt2905 a écrit:
Jipege a écrit:129+180?=129
--

Sinon, pas de nouvelles des portages de Dark Souls :/



Tu penses que ce sera un portage ? Peut être un inédit...  :troll:

On en a pas de nouvelle pour autant.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 23 Jan - 22:09

kaizer a écrit:pareil que spaz' 

ne plus jouer à splatoon jusqu'à cet été .... arf

j'hésite vraiment à aller chez scromania !

Perso, j'ai la technique Akiru ! Vu que c'est mon colloc, je vais pouvoir lui taxer sa Wii U vu qu'il est sur The Last Guardian Smile

D'autre part vu qu'il bosse chez les escrocs, il me fait dès demain matin une estimation sur une vingtaine de jeux Wii, Wii U et Bobo360 ^^
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Lun 23 Jan - 22:11

Spazer a écrit:
kaizer a écrit:pareil que spaz' 

ne plus jouer à splatoon jusqu'à cet été .... arf

j'hésite vraiment à aller chez scromania !

Perso, j'ai la technique Akiru ! Vu que c'est mon colloc, je vais pouvoir lui taxer sa Wii U vu qu'il est sur The Last Guardian Smile

D'autre part vu qu'il bosse chez les escrocs, il me fait dès demain matin une estimation sur une vingtaine de jeux Wii, Wii U et Bobo360 ^^


D'ailleurs tu peux lui redonner accès au wifi qu'il donne des news.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Lun 23 Jan - 22:58

Moi, je vais revendre ma Wii U à Micromania et essayer de revendre quelques jeux sur le bon coin avant la sortie de la Switch  Wink

J'ai les collectors Splatoon, Super Mario Maker, Yoshi et le coffret Bayonetta et Xenoblade Chronicle X, j'espère les vendre au minimum 20€ pièce.

Du coup la manette Pro et les Wiimotes ne sont pas compatibles Switch, on peut aussi les revendre ?
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 23 Jan - 23:20

batistab17 a écrit:collectors Xenoblade Chronicle X, 

Typiquement le jeu qui va prendre des euros avec le temps... Tu devrais le laisser dormir dans un coin Wink
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Miggy Lun 23 Jan - 23:21

batistab17 a écrit:Moi, je vais revendre ma Wii U à Micromania et essayer de revendre quelques jeux sur le bon coin avant la sortie de la Switch  Wink

J'ai les collectors Splatoon, Super Mario Maker, Yoshi et le coffret Bayonetta et Xenoblade Chronicle X, j'espère les vendre au minimum 20€ pièce.

Du coup la manette Pro et les Wiimotes ne sont pas compatibles Switch, on peut aussi les revendre ?
Aucun accessoire hormis l'adapteur ethernet n'est compatible avec la Switch. Smile


Mine de rien vous avez de la chance en France, ici si je veux revendre ma Wii U j'en tire 30 balles max. :ouin:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Lun 23 Jan - 23:22

Quelle idée de revendre ses consoles Sad

Vous rejouez jamais à vos anciens jeux  ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 23 Jan - 23:32

jfive a écrit:Quelle idée de revendre ses consoles Sad

Vous rejouez jamais à vos anciens jeux  ?

Bah je commence à en avoir marre d'accumuler les jeux, au bout d'un moment, les placards se remplissent et il y a plein de vieilles bouzes auxquelles je ne joue plus. Il faut conserver coûte que coûte les jeux du coeur et pis c'est bon !


Dernière édition par Spazer le Lun 23 Jan - 23:53, édité 1 fois
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Lun 23 Jan - 23:44

Les jeux resortent sur la Switch à quoi bon les garder.
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Re.Bus Lun 23 Jan - 23:46

Bon, je suis de retour de mes sources dans la distribution en Italie (genre...)... En fait j'ai posé un peu de questions dans un magasin GameStop.

Alors, tout d'abord question ressenti, la déception porte plus sur le prix que le line-up, mais elle est moins virulente qu'en France (ça se sent aussi sur les qq forum que je frfréquente) ils semblaient assez surpris quand je leur ai exposé les réactions qu'on peut lire ici.

Tjrs en Italie, la Switch est clairement perçue d'abord comme une portable et en terme de positionnement n'est pas comparée aux PS/ONE ; pareil, surpris qu'en France on la considère (presse incluse) comme une machine de salon.

Au niveau précos, on est loin de ce que j'ai eu comme échos dans les 2 scroc'mania français. C'est nettement plus faible, mais grosso modo, ils m'ont annoncé qu'en 1 semaine, ils en sont à la moitié de ce qu'ils ont eu pour la totalité de la période des precommandes de la PS4 Pro.

Enfin, la console interesse, outre les fans bigN bien sûr, surtout une clientèle familiale, en particulier les mères de famille qui voient dans la Switch une possibilité inédite de n'acheter qu'une seule machine pour combler les 2 attentes de leurs progéniture, portable et salon.

Voilou, voilou... Pour ce que ça vaut, hein...

Édit : d'ailleurs, en Italie, ils reprennent vos vieilles Wii 80 euro (pour l'achat d'une Switch).


Dernière édition par Re.Bus le Mar 24 Jan - 1:17, édité 1 fois
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Lun 23 Jan - 23:47

batistab17 a écrit:Les jeux resortent sur la Switch à quoi bon les garder.

M'étonnerait que je puisse rejouer à 3D World ou Tropical Freeze sur la Switch.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kaizer Mar 24 Jan - 0:25

sympa d'avoir les réactions d'autres pays (même si ce n'est "que" les bouffeurs de pasta  Razz )

pour la vente de la wiiU ça me fait chier de la vendre car je tiens aux jeux : lego city, splatoon, xeno X, ... mais l'offre de pouvoir s'offrir la switch moins cher est tentante
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par The_Crownless_King Mar 24 Jan - 0:41

batistab17 a écrit:J'ai les collectors Splatoon, Super Mario Maker, Yoshi et le coffret Bayonetta et Xenoblade Chronicle X, j'espère les vendre au minimum 20€ pièce.

Ne jamais revendre ses collectors chabin neveeeeeeerrrrrr

Edit: sinon aska aka bigfoot qui avait revendu sa wiiu en attendant zelda il est vivant? Il revient dans la secte? :troll:
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Miggy Mar 24 Jan - 0:57

jfive a écrit:Quelle idée de revendre ses consoles Sad

Vous rejouez jamais à vos anciens jeux  ?
Autant les jeux j'en revend souvent sauf les coup de coeur / collector, et souvent les coup de coeur sont les jeux Nintendo. Je me vois mal revendre Bayonetta 1 & 2, The Wonderful 101, Mario Kart 8, Xenoblade Chronicles X (collector en plus), Mario chat, Donkey Kong. Par contre sans vraiment savoir pourquoi je revend beaucoup plus mes jeux Xbox/PlayStation. 

Les consoles non plus je les revend pas pourtant certaines sont en plusieurs exemplaire dans leur placard, 2 Dreamcast, 3 Gamecube, 2 Xbox, 3 PS2, etc. :ahaha: Pourtant elles ne tournent jamais mais j'y tiens, certaines sont toute mon enfance, faudrait que je sois vraiment dans la merde pour m'en séparer.

La Switch même si je la veux, elle attendra, pas assez de sous + je la prendrais avec Mario.
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Mar 24 Jan - 1:02

jfive a écrit:Quelle idée de revendre ses consoles Sad

Vous rejouez jamais à vos anciens jeux  ?

Non...
Mais je ne revends que les jeux, les consoles je les garde :ahaha:
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Mar 24 Jan - 7:49

Pareil que Miggy Nintendo je ne revends rien ou presque (quelques jeux tiers et zelda 3ds pas accroché) alors que Xbox j'ai un bon turn-over niveau jeux.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mar 24 Jan - 7:57

jfive a écrit:
batistab17 a écrit:Les jeux resortent sur la Switch à quoi bon les garder.

M'étonnerait que je puisse rejouer à 3D World ou Tropical Freeze sur la Switch.

Je prie tous les matins pour.

kaizer a écrit:sympa d'avoir les réactions d'autres pays (même si ce n'est "que" les bouffeurs de pasta  Razz )

:fuk:   Et ça becte des grenouilles et des "coquillettes"... kk


-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Touch Generation bientôt de retour Smile
Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Mar 24 Jan - 8:14

en parlant de prix de la switch, j'ai trouvé le best com' ever.
le troll over 9000 qui surpasse tous les autres mollusques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tellement j'aurais voulu avoir l'idée
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Mar 24 Jan - 9:19

Olff a écrit:
kaizer a écrit:sympa d'avoir les réactions d'autres pays (même si ce n'est "que" les bouffeurs de pasta  Razz )

:fuk:   Et ça becte des grenouilles et des "coquillettes"... kk

Enregistrer
lui, c'est plutôt des crêpes à la morue !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par kaizer Mar 24 Jan - 10:27

Ou à l'escargot *miam miam*
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Mar 24 Jan - 11:49

matt2905 a écrit:
Pour rockstar ça serait L.A noire de 2011,et ubi en plus de BGE2 et lapin crétin,red steel 3 serait dans les tuyaux.

Etonnant si ça s'avère vrai pour L.A Noire, pour ceux qui ont joué il y aurait un avantage à tirer de la Switch pour le jeu? Exemple pendant les interrogatoire mesurer la tension d'un suspect avec le joycon, pour chercher les indices?


Spazer a écrit:
Aaaaahhhhhhhh, je sens que je vais craquer !!!!! Car là, cette solution de facilité m'attire beaucoup ! Le seul truc qui me flingue, c'est finito les jeux eshop sur la console et Splatoon de Mars à fin Août  Mad (quoique, je taxerai bien la U d'Akiru en attendant).

Ah! J'ai passé un bon moment Dimanche soir, finir sur une bonne série de match à Splatoon avec le Griffé, seul, moi et ma console. Je vais garder de très très bons souvenirs de cette console. Grâce aux U notamment.

Pas de regrets me concernant.

Olff a écrit:
Je confirme, mon micromania dit aussi que l'offre de reprise est "sub" par Nintendo qui veut donner envie de Switcher aux 13M de membres de la secte.

Pour les jeux tiers, on se doute bien que si la console s'écoule bien, ils vont rappliquer avec leurs portages UE4 au cutter :ahaha: Les mecs peuvent pas faire plus de season pass et chialent chaque soir en repensant à l''easy money qu'ils faisaient sur Wii  Very Happy

Par contre je peux pas revendre ma Wii U tant que Mario Chat, Wonderful 101, Smash Bros, Super Mario Maker, ne sont pas portés sur Switch. Trop d'amour pour eux.

J'ai pensé à ça aussi  :ahaha:.
Nintendo qui fait des appels du pied pour switcher en Mars. Je suis entrer dans la dance.

Oui, c'est sûr. Par contre il avait l'air de mentionner les tiers plus pour le lancement et les quelques mois qui suivent. Mais bon comme je le mentionne dans le topic NX. Pourquoi attendre? Créer un engouement via les média deux semaines avant le lancement de la console? Stratégie de com' de Nintendo? J'imagine mal un directeur de région affabuler dans le vide et j'imagine mal aussi le vendeur me dire nimp alors que j'ai déjà préco et suivi l'offre de reprise.
Ou alors théorie du complot, les directeurs disent à leurs employés qu'il y aura pas mal de jeux au lancement, des tiers, du AAA, ça va être la folie pour que le truc se propage...mer il est fou.
Vivement le 03 Mars que je teste le bigoût sauce Nintendo sur les plaines d'Hyrule à dos de poney-girafe.

Re.Bus a écrit:@ trojan : merci pour le retour.
Là, je suis en Italie pour le boulot. Si je passe par un gros centre commercial, je vous fais un topo sur la Switch : niveau des précos, prix, ressenti, offres, diverses nouvelles... Histoire d'avoir un autre son de cloches que le pessimisme ambiant en France (ou le confirmer, d'ailleurs, à voir, hein...).

Je voudrais vraiment savoir si le 'mauvais' ressenti est européen ou Franco-français, parce que l'engouement US et surtout Jap' est nettement, euh... plus net. (Les precommandes japonaises 'sold-out' en 15 minutes... Outch' !).

De rien.

Je ne sais pas trop. Disons que le messie JC et autres ont abreuvé les internets de "puissance de PS4, voir PS4Pro", de "RE7, FFXV etc...au lancement", que les pseudo fuites ont eu beaucoup d'échos ici (notamment parce que GB et consorts diffusent), de la crédulité et de la naïveté aussi. Vouloir une console pas chère qui propose aussi bien qu'une PS4, avec une grosse capacité de stockage, et du AAA qui tâche mais aussi de la nouveauté. Bref j'avais prévu des craquages Very Happy.

jfive a écrit:Quelle idée de revendre ses consoles Sad

Vous rejouez jamais à vos anciens jeux  ?

Perso c'est la première console Nintendo que je revends. Idem pour les jeux (c'est 256€ en moins pour entrer dans l'univers Switch pour ma part).
Mais force est de constater qu'à part quelques titres qui se comptent sur les doigts d'une main je ne rejoue jamais à mes anciens jeux pour diverses raisons mais principalement par manque de temps avec toutes les nouveautés qui sortent.
Les jeux que j'apprécie vraiment je les ponce dès la première partie (du coup ça peut durer des semaines Very Happy) et je suis quelqu'un de plus attirer par la nouveauté que par la nostalgie. Le temps passe, mais les souvenirs restent, une simple image, une sensation les ravivent.

Autre raison, mais deux plus gros coups de coeur sont MK8 et Splatoon, MK8 je vais le retrouver en version deluxe, Splatoon en version 2 et je sais déjà que le jeu va me procurer ce que j'aime dans cette licence.
Pour les autres jeux de cœur, on verra peut-être une remaster par-ci, une console virtuelle d'une future console Nintendo par là, une brocante...bref il y a plein de possibilité de rejouer.

Dernière raison et non la moindre. Le concept du Switch je veux le tester le plus tôt possible.

Re.Bus a écrit:Bon, je suis de retour de mes sources dans la distribution en Italie (genre...)... En fait j'ai posé un peu de questions dans un magasin GameStop.

[...]

Voilou, voilou... Pour ce que ça vaut, hein...

Édit : d'ailleurs, en Italie, ils reprennent vos vieilles Wii 80 euro (pour l'achat d'une Switch).

Même les Wii Very Happy.
Merci pour le retour.

Olff a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Touch Generation bientôt de retour Smile

Super Mario Run, en cross plateforme.
Fire Emblem Heroes, en crosse plateforme.
Clash Royale, en cross plateforme.

Du coup j'espère que mon jeu du moment aka Duelyst  :gave: (la tactique qui se mêle à Magic) (dont le studio prévoit une sortie console et mobile) pense au Switch.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Mar 24 Jan - 12:23

Du coup je commence ma nouvelle partie sur RE7 avec le mode de difficulté au-dessus... A ceux qui se demandaient s'il y avait un intérêt à le recommencer: le déroulement des boss change légèrement (tout du moins sur le premier), le jeu ne fait pas que retirer des objets pour paraître plus dur, ils changent leur emplacement (totalement ou non, je ne sais pas encore, j'en ai bien l'impression). Toujours ce système d'objet à "collectionner", visiblement ça débloque des choses (de l'armement j'imagine) et je ne sais pas si c'est la nouvelle partie ou le mode Survie mais le système de collecte change pas mal. 
Et enfin et surtout... Ça change le déroulement de l'histoire. Enfin, la manière dont on avance dans le jeu. Ça ne fait qu'une petite heure et demi et il y a déjà au moins un très gros changement par rapport au mode normal. (Facile-Normal-Survie) De plus, le "comportement" des ennemis n'est pas le même. Du coup, ça se joue pas du tout de la même manière. Disons que le mode Normal c'est un RE plus classique là où le mode survie se la joue plus Amnesia like/infiltration. 

A voir sur la longueur si les changements perdurent. :3

Et dans deux semaines Nioh, ce début d'année... <3

EDIT: D'ailleurs, si vous avez le code pour le mode survie (visiblement il semble être dans la boîte mais on ne pouvait pas l'utiliser car pas encore officiellement sorti): je vous conseille de ne pas l'utiliser. Le mode survie déconne zéro et je pense que pour découvrir l'aventure, c'est pas le bon plan. Refaire X fois moult passages ça doit sortir du délire. (genre le premier affrontement j'ai bien dû le refaire 15 fois en survie, en normal, il est coton mais pas à ce point)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mar 24 Jan - 12:44

Trøjan a écrit:
matt2905 a écrit:
Pour rockstar ça serait L.A noire de 2011,et ubi en plus de BGE2 et lapin crétin,red steel 3 serait dans les tuyaux.

Etonnant si ça s'avère vrai pour L.A Noire, pour ceux qui ont joué il y aurait un avantage à tirer de la Switch pour le jeu? Exemple pendant les interrogatoire mesurer la tension d'un suspect avec le joycon, pour chercher les indices?



J'ai pensé à ça aussi  :ahaha:.
Nintendo qui fait des appels du pied pour switcher en Mars. Je suis entrer dans la dance.

Oui, c'est sûr. Par contre il avait l'air de mentionner les tiers plus pour le lancement et les quelques mois qui suivent. Mais bon comme je le mentionne dans le topic NX. Pourquoi attendre? Créer un engouement via les média deux semaines avant le lancement de la console? Stratégie de com' de Nintendo? J'imagine mal un directeur de région affabuler dans le vide et j'imagine mal aussi le vendeur me dire nimp alors que j'ai déjà préco et suivi l'offre de reprise.
Ou alors théorie du complot, les directeurs disent à leurs employés qu'il y aura pas mal de jeux au lancement, des tiers, du AAA, ça va être la folie pour que le truc se propage...mer il est fou.
Vivement le 03 Mars que je teste le bigoût sauce Nintendo sur les plaines d'Hyrule à dos de poney-girafe.


Je ne sais pas trop. Disons que le messie JC et autres ont abreuvé les internets de "puissance de PS4, voir PS4Pro", de "RE7, FFXV etc...au lancement", que les pseudo fuites ont eu beaucoup d'échos ici (notamment parce que GB et consorts diffusent), de la crédulité et de la naïveté aussi. Vouloir une console pas chère qui propose aussi bien qu'une PS4, avec une grosse capacité de stockage, et du AAA qui tâche mais aussi de la nouveauté. Bref j'avais prévu des craquages Very Happy.


Super Mario Run, en cross plateforme.
Fire Emblem Heroes, en crosse plateforme.
Clash Royale, en cross plateforme.

Du coup j'espère que mon jeu du moment aka Duelyst  :gave: (la tactique qui se mêle à Magic) (dont le studio prévoit une sortie console et mobile) pense au Switch.

LA Noire pourrait intégrer quelques gimmicks comme Bully sur Wii. Effectivement ressentir des trucs au HD rumble serait surement sympa.

Après le jeu est assez bon, mixe l'enquête / point&click / qui s'apprécie sur portable (Layton, Phoenix Wright...) et l'ambition technique "console de salon". Il a des gros problèmes de rythme j'avais trouvé, mais l'ambiance est plutôt cool et réussie.

Bref, like a Bully Wii.


Zelda. Puis Zelda. Puis un Watch Dogs 2 à la bourre en inferior... < Zelda. Bref Zelda.
Et après, ARMS, SPlaTwoon, MK8 Deluxe... faut être téméraire ou Rayman Legends pour aller de frotter à ça :ahaha:


Cette part des réactions est aussi le fruit d'un public pas forcément la cible primaire de la Switch. L'angle fait tout.
Un support designé pour les jeux Nintendo, le multijoueur offline, le party gaming... Ca parle forcément moins à un public qui veut du blockbusters et du online à tout va.


Duelyst on m'en dit bcp de bien ! Enfin sûr que cette tablette 6 pouces va draguer du coté du jeu issu du mobile. Une bonne nouvelle pour les meilleurs d'entre eux.

-

Une ITW bien de tonton Zelda.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(putain mais vivement !!! :gave: :gave: :gave: )

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Mar 24 Jan - 12:59

Trøjan a écrit:
Je ne sais pas trop. Disons que le messie JC et autres ont abreuvé les internets de "puissance de PS4, voir PS4Pro", de "RE7, FFXV etc...au lancement", que les pseudo fuites ont eu beaucoup d'échos ici (notamment parce que GB et consorts diffusent), de la crédulité et de la naïveté aussi. Vouloir une console pas chère qui propose aussi bien qu'une PS4, avec une grosse capacité de stockage, et du AAA qui tâche mais aussi de la nouveauté. Bref j'avais prévu des craquages Very Happy.

Je confirme, il y aura bien "un truc" qui permettra à la Swichhh d'être plus puissante. Ma source qui recoupe ses infos (car lui-même a trois sources...) se veut de plus en plus insistant sur ce point...

Dock PRO avec une GTX inside ou SCD ? Ca sent l'add-on à plein nez, laissant le choix au consomateur...

Ca sent bon aussi la présentation à l'E3 pour sortie fin d'année. Ainsi, nous verrons tous les portages Ps4 pointer le bout de leur nez.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Mar 24 Jan - 13:18

Bonne nouvelle la Fnac  fait le bundle Switch + Zelda à 365€ cumulable avec les 30€ adhèrent "SWITCH30" Wink
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Andynou Mar 24 Jan - 13:20

J'ai revendu une de mes 3DS et préco la Switch qui me revient donc à 230 euros chez Micromania.

Ça plus Zelda et la manette pro en DayOne, et Bomberman avec les potes (et pour l'IRL :ahaha: ?)
Andynou
Andynou

Messages : 353
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Mar 24 Jan - 13:50

Andynou a écrit:J'ai revendu une de mes 3DS et préco la Switch qui me revient donc à 230 euros chez Micromania.

Ça plus Zelda et la manette pro en DayOne, et Bomberman avec les potes (et pour l'IRL :ahaha: ?)

Évidemment Cool
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Mar 24 Jan - 14:17

Spazer a écrit:Je confirme, il y aura bien "un truc" qui permettra à la Swichhh d'être plus puissante. Ma source qui recoupe ses infos (car lui-même a trois sources...) se veut de plus en plus insistant sur ce point...

Dock PRO avec une GTX inside ou SCD ? Ca sent l'add-on à plein nez, laissant le choix au consomateur...

Ca sent bon aussi la présentation à l'E3 pour sortie fin d'année. Ainsi, nous verrons tous les portages Ps4 pointer le bout de leur nez.

Ma source l'a confirmé officiellement déjà Cool

Kiwi a écrit:"It may be appropriate to call them accessories. Or it might be better to call them add-on hardware. It’s probably more correct to call them accessories. You can assume that there will be a wider array."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Mar 24 Jan - 15:52

Olff a écrit:
LA Noire pourrait intégrer quelques gimmicks comme Bully sur Wii. Effectivement ressentir des trucs au HD rumble serait surement sympa.

Après le jeu est assez bon, mixe l'enquête / point&click / qui s'apprécie sur portable (Layton, Phoenix Wright...) et l'ambition technique "console de salon". Il a des gros problèmes de rythme j'avais trouvé, mais l'ambiance est plutôt cool et réussie.

Bref, like a Bully Wii.


Zelda. Puis Zelda. Puis un Watch Dogs 2 à la bourre en inferior... < Zelda. Bref Zelda.
Et après, ARMS, SPlaTwoon, MK8 Deluxe... faut être téméraire ou Rayman Legends pour aller de frotter à ça :ahaha:


Cette part des réactions est aussi le fruit d'un public pas forcément la cible primaire de la Switch. L'angle fait tout.
Un support designé pour les jeux Nintendo, le multijoueur offline, le party gaming... Ca parle forcément moins à un public qui veut du blockbusters et du online à tout va.


Duelyst on m'en dit bcp de bien ! Enfin sûr que cette tablette 6 pouces va draguer du coté du jeu issu du mobile. Une bonne nouvelle pour les meilleurs d'entre eux.

-

Une ITW bien de tonton Zelda.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(putain mais vivement !!! :gave: :gave: :gave: )


Ok pour L.A Noire, j'avoue avoir été tenté sur PC. Mais faut faire des choix.

C'est vrai que la première année sur Switch faut naviguer entre les gouttes grosses comme des multi-millions sellers assurés (mon enthousiasme pour ARMS* me perdra). Mais bon y a des créneaux à prendre tout de même. Entre Zeldieu et MK8Deluxe il y a quasiment 2 mois par exemple. On enchaîne avec ARMS puis Spla2n pour arriver à Mario Odyssey certes mais ça laisse quasiment 7 mois, en mettant Fire Emblem Warriors de côté car je ne l'imagine pas être un siphon à vente (ça ne veut pas dire qu'il sera inintéressant à jouer bien sûr). Les créneaux seront à prendre autant par les indé que les éditeurs AAA.

* On a appris qu'il y aura plus de 5 persos jouable au lancement ainsi que des arènes au décor destructible.

Oui aussi, c'est vrai.

Je pense aussi. Rien qu'en terme de visibilité ça leur permettra d'au moins exister.

Boulap' est pas mal dans le rôle d'interviewer par contre il devrait raccrocher ses crampons de testeur, il passe  à côté du potentiel des jeux parfois Splatoon / Code Name: Steam / Paper Mario: Color Splash (notamment).


Spazer a écrit:
Je confirme, il y aura bien "un truc" qui permettra à la Swichhh d'être plus puissante. Ma source qui recoupe ses infos (car lui-même a trois sources...) se veut de plus en plus insistant sur ce point...

Dock PRO avec une GTX inside ou SCD ? Ca sent l'add-on à plein nez, laissant le choix au consomateur...

Ca sent bon aussi la présentation à l'E3 pour sortie fin d'année. Ainsi, nous verrons tous les portages Ps4 pointer le bout de leur nez.

Mon propos portait sur la machine initiale, celle du lancement.

Mais un dock deluxe, pourquoi pas. On a vu, il est vrai, des brevets parler SCD (je ne sais pas si la techno est mûre). Après ça marche quand t'es chez toi mais quand tu veux aller à l'extérieur, comment ça va se passer? Une croix sur la portabilité pour certains jeux?
L'idée me séduit depuis le début. Plusieurs accessoires ou appareils, plusieurs gammes, selon les besoins, les envies, et ça permettra à Nintendo de pouvoir améliorer ses appareils sans pour autant racheter une nouvelle machine. Tout dépendra du prix en fait et de  la simplicité pour les dev d'adapter leurs jeux aux différentes configs (pas plus de 3 à la fois).

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 20 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum