Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #30

+41
sopor
sk8erkorps
lorenzolamas
oishiasan
Yao
Spazer
Djotaro
Versa
Tador
kelanflyter
MisterMJX
Dark S
Stullkid128
vaudoudou
kiluuna
Luciole
Damien5011
mathew600
jinsayen
MalcomZ
EWO
Moagik
Jipege
Derrick
AngeP
jfive
Miggy
batistab17
Andynou
Re.Bus
The_Crownless_King
doublemaxou
Link810
Spooky
DrWong
Olff
kaizer
sorento
izis
BaNDiNi
Trøjan
45 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Dim 22 Jan - 12:04

Spooky a écrit:
The_Crownless_King a écrit:A ce point Spooky? Un pti recap pr nous?

Le jeu est sublime, techniquement c'est super propre (la démo n'était qu'un avant goût) et l'ambiance est probablement la plus réussi de tous les RE. Gros travail sur la bande son, forcément.

Contrairement à un Outlast ou à un Amnesia, il y a un scénario qui donne envie d'en savoir plus. Rien que la scène d'intro (qui dure un peu plus de 20 minutes) te laisse sur le cul. Un moment fort comme j'en avais plus vu depuis un petit moment. L'ensemble de la résidence est rempli de choses à dénicher, le jeu fait une part belle à l'exploration. Que ça soit pour ta survie (le jeu est pas facile, bon point) ou pour développer son background. (à base d'objet à reluquer dans tous les sens #TheOrder #Papagamer).

Il y a bel et bien un système de combat. Sobre et efficace. En terme de sensation, on est pas loin d'un Zombi U. J'ai même eu un "combat de boss" (voire deux). Capcom a été très fort sur ce coup là car à aucun moment on pouvait se douter de ça. Jusqu'au bout j'ai cru à une simulation de marche! 

Le système de cassette est très cool. Je ne sais pas s'il va se développer plus que ça, j'en ai eu que deux pour le moment. Elles nous permettent d'incarner d'autres victimes avec un gameplay un poil différent. 

Et en parlant de gameplay, il y a des phases de jeu que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo. Ou tout du moins les sensations ressenties étaient dingues. A la fois le stress d'avoir un taré au cul qui veut te charcuter avec une hache, la panique de savoir que tu ne peux rien faire contre lui (ou si peu, ça reste une voie possible mais pas franchement la plus simple), que tu dois trouver un moyen de fouiller l'endroit pour te défendre et la putain de surprise de te rendre compte après un ou deux essais que le combat évolue en fonction de tes choix. La scène du
Spoiler:
est d'ores et déjà pour moi une scène culte: sa tension, sa scénographie... Dingue. 

Si vous ne comptez jamais le faire:
Spoiler:

Bref, l'année 2017 commence par un gros coup de coeur. Very Happy


Mais du coup ça reste un resident evil avec des liens avec les anciens et le coté série B ou c'est un reboot complet et ils ont gardé le nom pour vendre ? ( j'avoue que je préfèrerais la 1ere solution )
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Dim 22 Jan - 12:46

Switch30 Hello

La Switch + Zelda moins de 365€ Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par mathew600 Dim 22 Jan - 12:50

La sa devient intéressant. Cool
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Dim 22 Jan - 13:25

doublemaxou a écrit:



Mais du coup ça reste un resident evil avec des liens avec les anciens et le coté série B ou c'est un reboot complet et ils ont gardé le nom pour vendre ? ( j'avoue que je préfèrerais la 1ere solution )

On retrouve les références que l'on a perdu au fil des épisodes. La "machine à écrire", les "rubans", les malles, l'arsenal... Il y a tout un tas de clin d'oeil aux anciens. Notamment un boss qui sort tout droit de RE4. Le jeu en lui-même, c'est la même chose que les premiers mais en vue FPS. 

Scénaristiquement, il est trop tôt pour le dire encore. Ca parle d'un "virus", d'expérience et de sérum, mais j'en sais pas encore assez pour savoir si Umbrella est derrière tout ça. Après dans la démo, il y avait une photo avec un hélico avec un joli symbole d'Umbrella... Suite au prochain épisode. :3 
J'en suis à 6h30 de jeu, c'est toujours génial, j'ai fini cette nuit sur un boss... Diantre, énorme encore une fois. <3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Dim 22 Jan - 13:31

Ok merci , du coup oui ça donne envie
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Dim 22 Jan - 13:44

Micromania reprend 100€ votre Wii U et offre 50€ en plus pour précommander la Switch chez eux
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Dim 22 Jan - 14:05

Je voulais commander Zelda U sur Amazon mais au moment de valider le site me dit que je ne serai pas livré avant le 7 ou 8 mars Sad

Une astuce pour être livré le 3 ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Dim 22 Jan - 14:44

jfive a écrit:Je voulais commander Zelda U sur Amazon mais au moment de valider le site me dit que je ne serai pas livré avant le 7 ou 8 mars Sad

Une astuce pour être livré le 3 ?

Obtenir l'offre Amazon Premium gratuite au bon moment, ce qui te permettra de te faire livrer le jour-même.

C'est ce que j'avais fait avec la U, livré vers 9h30 le jour de la sortie Smile
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par The_Crownless_King Dim 22 Jan - 14:49

Cool le recap spooky Smile
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Dim 22 Jan - 15:14

Spazer a écrit:
jfive a écrit:Je voulais commander Zelda U sur Amazon mais au moment de valider le site me dit que je ne serai pas livré avant le 7 ou 8 mars Sad

Une astuce pour être livré le 3 ?

Obtenir l'offre Amazon Premium gratuite au bon moment, ce qui te permettra de te faire livrer le jour-même.

C'est ce que j'avais fait avec la U, livré vers 9h30 le jour de la sortie Smile

C'est ce que je viens de faire mais avec Fnac+ (équivalent d'Amazon Premium).

Par contre j'ai peur de me faire baiser. L'offre gratuite est valable 1 mois, jusqu'au 20 février. Ensuite je suis obligé de payer donc faut résilier avant cette date. Problème : qu'est-ce qu'il en sera pour le 3 mars ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jinsayen Dim 22 Jan - 15:19

Spooky a écrit:
jinsayen a écrit:T'as joué à Alien Isolation ? Si oui, est-ce qu'il y a moyen de jouer avec le "Nemesis", de monter des stratagèmes, de le duper comme dans Isolation ?

Euh, j'ai vu Morgy y jouer. Mais pour l'instant, point de Némésis à l'horizon! Il y a tout un tas d'ennemis différents.

Quand je dis "Némésis" je parle du mec de la famille Baker qui te poursuit avec une pelle et qui est invincible.
jinsayen
jinsayen

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Dim 22 Jan - 16:50

Spooky a écrit:
doublemaxou a écrit:



Mais du coup ça reste un resident evil avec des liens avec les anciens et le coté série B ou c'est un reboot complet et ils ont gardé le nom pour vendre ? ( j'avoue que je préfèrerais la 1ere solution )

On retrouve les références que l'on a perdu au fil des épisodes. La "machine à écrire", les "rubans", les malles, l'arsenal... Il y a tout un tas de clin d'oeil aux anciens. Notamment un boss qui sort tout droit de RE4. Le jeu en lui-même, c'est la même chose que les premiers mais en vue FPS. 

Scénaristiquement, il est trop tôt pour le dire encore. Ca parle d'un "virus", d'expérience et de sérum, mais j'en sais pas encore assez pour savoir si Umbrella est derrière tout ça. Après dans la démo, il y avait une photo avec un hélico avec un joli symbole d'Umbrella... Suite au prochain épisode. :3 
J'en suis à 6h30 de jeu, c'est toujours génial, j'ai fini cette nuit sur un boss... Diantre, énorme encore une fois. <3

Bon et bien après avoir lu ton avis (et d'autre aussi) tu me l'as vendu. ça fait très longtemps que j'ai pas fait de survival, il est grand temps de m'y remettre  Very Happy
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par mathew600 Dim 22 Jan - 16:58

J'avoue que RE7 donne envie, je me le prendrais sans doute à moins de 30 €
mathew600
mathew600

Messages : 491
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Dim 22 Jan - 17:37

jfive a écrit:
Spazer a écrit:
jfive a écrit:Je voulais commander Zelda U sur Amazon mais au moment de valider le site me dit que je ne serai pas livré avant le 7 ou 8 mars Sad

Une astuce pour être livré le 3 ?

Obtenir l'offre Amazon Premium gratuite au bon moment, ce qui te permettra de te faire livrer le jour-même.

C'est ce que j'avais fait avec la U, livré vers 9h30 le jour de la sortie Smile

C'est ce que je viens de faire mais avec Fnac+ (équivalent d'Amazon Premium).

Par contre j'ai peur de me faire baiser. L'offre gratuite est valable 1 mois, jusqu'au 20 février. Ensuite je suis obligé de payer donc faut résilier avant cette date. Problème : qu'est-ce qu'il en sera pour le 3 mars ?

Si tu précos avec livraison le jour J avant date de fin de l'offre, logiquement c'est bon.

Pour la U, je m'étais rétracté sur le pack Zombii U pour finalement prendre le pack Nintendoland. Or, mon abonnement gratuit premium Amazon était fini...Du coup en souhaitant re-co le pack Nintendoland, je ne bénéficiais plus de la livraison gratuite pour le jour de la sortie. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis tout simplement aller pigner auprès du service client...et ça a marché.

En espérant pour toi que le SC fnac est tout aussi bon que celui d'Amazon...il vaut mieux que tu t'en assures dés maintenant.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par vaudoudou Dim 22 Jan - 17:38

jfive a écrit:Par contre j'ai peur de me faire baiser. L'offre gratuite est valable 1 mois, jusqu'au 20 février. Ensuite je suis obligé de payer donc faut résilier avant cette date. Problème : qu'est-ce qu'il en sera pour le 3 mars ?

Bonne question. Vu qu'on choisit le mode de livraison au moment de l'achat, j'aurais tendance à penser que tu bénéficieras de la livraison rapide même si l'offre a expiré d'ici là. A voir s'ils évoquent le cas dans les conditions d'utilisation.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Dim 22 Jan - 18:05

jinsayen a écrit:
Spooky a écrit:
jinsayen a écrit:T'as joué à Alien Isolation ? Si oui, est-ce qu'il y a moyen de jouer avec le "Nemesis", de monter des stratagèmes, de le duper comme dans Isolation ?

Euh, j'ai vu Morgy y jouer. Mais pour l'instant, point de Némésis à l'horizon! Il y a tout un tas d'ennemis différents.

Quand je dis "Némésis" je parle du mec de la famille Baker qui te poursuit avec une pelle et qui est invincible.

Bah oui mais ça n'en est pas un. Ce que tu décris de lui n'est pas vrai. :p Les dévs ont montré quasi exclusivement que le début du jeu.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Dim 22 Jan - 18:06

MalcomZ a écrit:

Bon et bien après avoir lu ton avis (et d'autre aussi) tu me l'as vendu. ça fait très longtemps que j'ai pas fait de survival, il est grand temps de m'y remettre  Very Happy

Fonce. Il doit faire aussi bien que le 6! ( °°)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Dim 22 Jan - 18:11

Quelqu'un pour me renseigner svp ? Je souhaite vendre ma 3DS avec 10 jeux physiques, or il me reste quelques jeux démat en sus dessus...

Nous sommes bien d'accord que les jeux démat sont liés à mon compte ?

Est-il possible de laisser tous les jeux démat au futur acquéreur en modifiant le nom du compte et le mot de passe ?

Merci.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par The_Crownless_King Dim 22 Jan - 18:52

Je ne crois pas Spaz tu l'a ds le U
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jinsayen Dim 22 Jan - 19:19

Spooky a écrit:
Quand je dis "Némésis" je parle du mec de la famille Baker qui te poursuit avec une pelle et qui est invincible.

Bah oui mais ça n'en est pas un. Ce que tu décris de lui n'est pas vrai. :p Les dévs ont montré quasi exclusivement que le début du jeu.

Ah ok.

Je comptais me le prendre plus tard dans l'année mais avec ton résumé ^je vais peut être le pécho d'ci la fin du mois.
jinsayen
jinsayen

Messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par batistab17 Dim 22 Jan - 20:59

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 23 Jan - 9:14

Spazer a écrit:Quelqu'un pour me renseigner svp ? Je souhaite vendre ma 3DS avec 10 jeux physiques, or il me reste quelques jeux démat en sus dessus...

Nous sommes bien d'accord que les jeux démat sont liés à mon compte ?

Est-il possible de laisser tous les jeux démat au futur acquéreur en modifiant le nom du compte et le mot de passe ?

Merci.

Jeux démat 3DS ou Wii U, dans le cul. Soit tu laisses ton compte sur la machine et les jeux restent, soit tu perds tout.

J'attends encore de maigres espoirs pour la Wii U, notamment l'annonce du portage Smash Bros 4 à 100 balles d'invest avec les DLCs, d'un programme de lubrifiant offert pour rendre plus aisée la transition. À ce jour c'est à sec, même avec bonus verre pilé et sable.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 23 Jan - 10:59

Merci, c'est bien ce que j'imaginais...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 23 Jan - 11:24

Ok. Resident Evil 7 fini en une 12aine d'heures. Direct dans le top "jesaispascombien" de mes jeux préférés de tous les temps. Maybe GOTY? Si on m'avait dit un jour que le renouveau du Survival Horror viendrait de cette saga là... (en vrai, ça vient plus de Zombi U mais chut)

Et pour te répondre Doublemaxou sans te spoiler: si ça s'appelle Resident evil 7, c'est bien pour quelque chose. Very Happy


Dernière édition par Spooky le Lun 23 Jan - 11:28, édité 1 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Lun 23 Jan - 11:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça parle à quelqu'un?
Parce qu'il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Switch.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 23 Jan - 11:34

Spooky a écrit:Ok. Resident Evil 7 fini en une 12aine d'heures. Direct dans le top "jesaispascombien" de mes jeux préférés de tous les temps. Maybe GOTY? 

Et pour te répondre Doublemaxou sans te spoiler: si ça s'appelle Resident evil 7, c'est bien pour quelque chose. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par doublemaxou Lun 23 Jan - 11:38

Spooky a écrit:Ok. Resident Evil 7 fini en une 12aine d'heures. Direct dans le top "jesaispascombien" de mes jeux préférés de tous les temps. Maybe GOTY? Si on m'avait dit un jour que le renouveau du Survival Horror viendrait de cette saga là... (en vrai, ça vient plus de Zombi U mais chut)

Et pour te répondre Doublemaxou sans te spoiler: si ça s'appelle Resident evil 7, c'est bien pour quelque chose. Very Happy


Ok ben c'est bien cool alors . Y a de la rejouabilité ou non ?
doublemaxou
doublemaxou

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 40
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 23 Jan - 11:44

Plusieurs fins sûr, des embranchements probables. Ils ont de nouveaux introduits des mécaniques qui permettent une rejouabilité. (un peu comme les pièces bleues de RE4 mais de manière beaucoup plus subtile) L'exploration étant super importante également. 

Et on débloque le mode de difficulté Survie que je vais faire assurément. 

Bandini=> Pas compris. Sad
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 23 Jan - 11:50

Spooky a écrit:Plusieurs fins sûr, des embranchements probables. Ils ont de nouveaux introduits des mécaniques qui permettent une rejouabilité. (un peu comme les pièces bleues de RE4 mais de manière beaucoup plus subtile) L'exploration étant super importante également. 

Et on débloque le mode de difficulté Survie que je vais faire assurément. 

Bandini=> Pas compris. Sad

Sûrement parce que tout comme moi, il doit penser que le jeu ne devrait pas être estampillé "Resident Evil"...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 23 Jan - 11:56

Tout comme je le pensais avant de lancer le jeu. Capcom a voulu faire le buzz façon PT. Je sais pas si commercialement c'est viable, vous en êtes la preuve: vous allez snober le Resident Evil qui respecte le plus son ADN depuis le 2 si on exclut le remake GC. La seule chose qui change, c'est la vue FPS. Tout le reste c'est du Resident Evil. Du très bon Resident Evil que la saga a peiné à atteindre depuis une 15aine d'années. 

Ce n'est pas une simulation de promenade, on est absolument pas passif face à la menace. Il y a un arsenal d'armes dingue, des boss d'anthologie, des moments d'angoisse et de trash gore très réussis. C'est probablement l'une des meilleurs narrations que la saga a proposé jusqu'ici. Le scénario, ça reste du RE donc ça vole pas très haut mais comme dit précédemment, la narration suffit à le faire passer. 

Et par dessus tout, la démo n'est pas représentative du jeu, ou alors la dernière version de la démo éventuellement.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 23 Jan - 12:02

Spooky a écrit:Tout comme je le pensais avant de lancer le jeu. Capcom a voulu faire le buzz façon PT. Je sais pas si commercialement c'est viable, vous en êtes la preuve: vous allez snober le Resident Evil qui respecte le plus son ADN depuis le 2 si on exclut le remake GC. La seule chose qui change, c'est la vue FPS. Tout le reste c'est du Resident Evil. Du très bon Resident Evil que la saga a peiné à atteindre depuis une 15aine d'années. 

Ce n'est pas une simulation de promenade, on est absolument pas passif face à la menace. Il y a un arsenal d'armes dingue, des boss d'anthologie, des moments d'angoisse et de trash gore très réussis. C'est probablement l'une des meilleurs narrations que la saga a proposé jusqu'ici. Le scénario, ça reste du RE donc ça vole pas très haut mais comme dit précédemment, la narration suffit à le faire passer. 

Et par dessus tout, la démo n'est pas représentative du jeu, ou alors la dernière version de la démo éventuellement.

Voit-on des PNJ charismatiques de la série ? Parce que là...

Tu peux spoil, ça m'est égal.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 23 Jan - 12:03

Spoiler:


Dernière édition par Spooky le Lun 23 Jan - 12:09, édité 1 fois
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 23 Jan - 12:06

Non, je pensais qu'il y avait un rapport avec Seven ^^

J'attends impatiemment le jeu, préco chez Amazon qui n'a pas du tout voulu me l'envoyer en avance.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spooky Lun 23 Jan - 12:09

Si jamais tu le fais en VR, je veux bien ton retour car certains moments je peine réellement à imaginer comment ça peut être supportable. Quand le jeu te propose des bonnes grosses phases d'action, ça doit filer la gerbe bien vite. Donc très curieux de savoir comment ils ont géré ça!
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par BaNDiNi Lun 23 Jan - 12:32

Ce sont les deux démos VR qui m'ont convaincu... J'ai trouvé ça très  impressionnant à jouer et extrêmement flippant (genre comme jamais je n'ai ressentie ça dans un jeu !)... Et je n'ai pas fait un RE depuis le 3, saoulé par la prise en main "parpaing" (même le 4 m'est tombé des mains). Du coup, je ne serais pas la personne la plus apte à juger le jeu dans la continuité. De ce que j'ai vu pour le moment, on n'est très loin des autres RE avec une ambiance plus craspec/dérangeante à la Massacre à la tronçonneuse 1973 que horreur/gore à la Massacre à la tronçonneuse 2003.

Sinon, pas eu de nausées depuis que je joue au PSVR même après des sessions sur EVE et RIGS (réputés flingueur d'oreilles internes)... J'ai eu des sensations bizarres avec Trackmania (qui te change de point de vue en une seconde) mais c'est tout.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par jfive Lun 23 Jan - 13:02

La prise en main de Re4 est parfaite, je comprends pas les reproches qui lui sont faits.
C'est ultra précis et parfaitement adapte aux ennemis et au léveil design (sauf à la toute fin).

Putain spooky tu fais envie la. Je ferai pas le jeu avant des années par contre...
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 23 Jan - 13:26

bon bah finalement, la switch + zelda à 365€ chez cdiscount et amazon.
on y est enfin dans le seuil psychologique d'achat !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Lun 23 Jan - 14:32

Quel suspense cette histoire de prix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Lun 23 Jan - 14:33

Ayé, j'ai revendu ma Wii U chez Micromania. L'offre de reprise est un partenariat entre Nintendo et la chaîne Micromania (et sûrement plus généralement GameStop).
C'est bien 100€ de base et 50€ de bonus (techniquement l'offre court jusqu'au 2 Mars).
J'ai aussi revendu mes jeux restants pour 86€ (comptez environ 10€ par jeux).
Plus les 30€ d’acompte qui sont directement convertis en bon d'achat  ça ne fera que 64€ à débourser le jour j ('fin 44€ avec les 2 jeux qui sont partis avant chez un collègue)

Il faut savoir que vous ne pouvez revendre qu'une console pour cette offre et que vous n'avez droit qu'à 3 bons d'achat maximum.

J'ai eu droit à quelques "indiscrétions". Le vendeur m'a confirmé qu'il y aura "bien" (à relativiser on part de 5 jeux en retail là) plus de jeux au lancement de la console.
De plus Ubisoft, EA, Activision, Bethesda n'ont pas tout annoncé encore et Rockstar développe sur Switch. En voyant le jeu Assassin's Creed IV: Black Flag lors de la revente, il a souri et m'a dit qu'il y a aura ce genre de licence (comprendre AAA et donc AC) sur Switch. Il tire ces infos de son directeur régional.

Je lui ai demandé si les éditeurs tiers ont, en plus de leurs grosses licences, prévu des licences plus typées public Nintendo. Il m'a répondu par Lapins Crétins et Just Dance Very Happy puis a enchainé sur Steep. Il aurait pu dire WB Games pour Lego City.

Bref. Je garde mon stoïcisme habituel, on verra bien.

Re.Bus a écrit:
Tu sais par hasard, s'il y a du bonus sur les jeux ?

Je te confirme qu'il n'y a pas de bonus sur les jeux.

Versa a écrit:Merci Tom pour le bon plan, j'ai demandé à mon ex collègue de Micromania et ils reprennent bien la wiiU 32 go 150 euros pour l'achat de la switch. Ça plus la revente des jeux et ça fera pas très cher au final ! 

Il m'a également précisé qu'il n'y aurait que 100000 pièces pour la France.

Même info et de rien Smile.


Dernière édition par Trøjan le Lun 23 Jan - 14:54, édité 1 fois
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 23 Jan - 14:42

avant de refourguer vos jeux à 10€ pièce, pensez à nous autres !!!
y'a surement des trucs qui peuvent intéresser les U qui gardent leur console.
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Trøjan Lun 23 Jan - 14:49

Ah oui, je n'ai pas pensé à vous les proposer. Je pensais que l'offre ne serait valide qu'une ou deux semaines, du coup je me suis un peu précipité mais finalement elle court jusqu'au 2 Mars. 'Solé.

Du coup ce matin c'était un peu la brocante au bureau Very Happy.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Jipege Lun 23 Jan - 14:56

Pareil, je suis en train de revendre ma U à un U du topic (dont je tairais le nom, déontologie oblige. Même si maintenant qu'il a fini RE7, il aura peut être le temps de se pencher sur ce dossier :troll: )
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 23 Jan - 15:00

aaahhh si ce U pouvait venir cet été ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par matt2905 Lun 23 Jan - 15:58

Trøjan a écrit:
J'ai eu droit à quelques "indiscrétions". Le vendeur m'a confirmé qu'il y aura "bien" (à relativiser on part de 5 jeux en retail là) plus de jeux au lancement de la console.
De plus Ubisoft, EA, Activision, Bethesda n'ont pas tout annoncé encore et Rockstar développe sur Switch. En voyant le jeu Assassin's Creed IV: Black Flag lors de la revente, il a souri et m'a dit qu'il y a aura ce genre de licence (comprendre AAA et donc AC) sur Switch. Il tire ces infos de son directeur régional.

Je lui ai demandé si les éditeurs tiers ont, en plus de leurs grosses licences, prévu des licences plus typées public Nintendo. Il m'a répondu par Lapins Crétins et Just Dance Very Happy puis a enchainé sur Steep. Il aurait pu dire WB Games pour Lego City.

Bref. Je garde mon stoïcisme habituel, on verra bien.


Pour rockstar ça serait L.A noire de 2011,et ubi en plus de BGE2 et lapin crétin,red steel 3 serait dans les tuyaux.
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Spazer Lun 23 Jan - 16:01

Trøjan a écrit:Ayé, j'ai revendu ma Wii U chez Micromania. L'offre de reprise est un partenariat entre Nintendo et la chaîne Micromania (et sûrement plus généralement GameStop).
C'est bien 100€ de base et 50€ de bonus (techniquement l'offre court jusqu'au 2 Mars).
J'ai aussi revendu mes jeux restants pour 86€ (comptez environ 10€ par jeux).
Plus les 30€ d’acompte qui sont directement convertis en bon d'achat  ça ne fera que 64€ à débourser le jour j ('fin 44€ avec les 2 jeux qui sont partis avant chez un collègue)

Il faut savoir que vous ne pouvez revendre qu'une console pour cette offre et que vous n'avez droit qu'à 3 bons d'achat maximum.

J'ai eu droit à quelques "indiscrétions". Le vendeur m'a confirmé qu'il y aura "bien" (à relativiser on part de 5 jeux en retail là) plus de jeux au lancement de la console.
De plus Ubisoft, EA, Activision, Bethesda n'ont pas tout annoncé encore et Rockstar développe sur Switch. En voyant le jeu Assassin's Creed IV: Black Flag lors de la revente, il a souri et m'a dit qu'il y a aura ce genre de licence (comprendre AAA et donc AC) sur Switch. Il tire ces infos de son directeur régional.

Je lui ai demandé si les éditeurs tiers ont, en plus de leurs grosses licences, prévu des licences plus typées public Nintendo. Il m'a répondu par Lapins Crétins et Just Dance Very Happy puis a enchainé sur Steep. Il aurait pu dire WB Games pour Lego City.

Bref. Je garde mon stoïcisme habituel, on verra bien.

Aaaaahhhhhhhh, je sens que je vais craquer !!!!! Car là, cette solution de facilité m'attire beaucoup ! Le seul truc qui me flingue, c'est finito les jeux eshop sur la console et Splatoon de Mars à fin Août  Mad (quoique, je taxerai bien la U d'Akiru en attendant).

Je refourguerai bien AC IV, Batman, Nintendoland et NSMB U en plus.

Sachez que j'ai un Lego City Undercover à revendre pour les intéressés...
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Olff Lun 23 Jan - 16:21

jfive a écrit:La prise en main de Re4 est parfaite, je comprends pas les reproches qui lui sont faits.
C'est ultra précis et parfaitement adapte aux ennemis et au léveil design (sauf à la toute fin).

Putain spooky tu fais envie la. Je ferai pas le jeu avant des années par contre...

Je te plussoie Very Happy Jamais pu piffrer jouer à un RE avant le 4, la faute à une maniabilité plus conne que le sens des cartes à la belote.

Reste que la coupe de Leon est une tare que je ne peux pardonner :ahaha:

Clair que les retours du Spook font vibrer, surtout m'intrigue vu comment le jeu me laisse de marbre (bcp de mal avec cette vue fps et les décors figés). Bon vu que c'est écrit RE7 sur la boite, je vais pouvoir teste ça chez un pote très vite Smile

Trøjan a écrit:Ayé, j'ai revendu ma Wii U chez Micromania. L'offre de reprise est un partenariat entre Nintendo et la chaîne Micromania (et sûrement plus généralement GameStop).
C'est bien 100€ de base et 50€ de bonus (techniquement l'offre court jusqu'au 2 Mars).
J'ai aussi revendu mes jeux restants pour 86€ (comptez environ 10€ par jeux).
Plus les 30€ d’acompte qui sont directement convertis en bon d'achat  ça ne fera que 64€ à débourser le jour j ('fin 44€ avec les 2 jeux qui sont partis avant chez un collègue)

Il faut savoir que vous ne pouvez revendre qu'une console pour cette offre et que vous n'avez droit qu'à 3 bons d'achat maximum.

J'ai eu droit à quelques "indiscrétions". Le vendeur m'a confirmé qu'il y aura "bien" (à relativiser on part de 5 jeux en retail là) plus de jeux au lancement de la console.
De plus Ubisoft, EA, Activision, Bethesda n'ont pas tout annoncé encore et Rockstar développe sur Switch. En voyant le jeu Assassin's Creed IV: Black Flag lors de la revente, il a souri et m'a dit qu'il y a aura ce genre de licence (comprendre AAA et donc AC) sur Switch. Il tire ces infos de son directeur régional.

Je lui ai demandé si les éditeurs tiers ont, en plus de leurs grosses licences, prévu des licences plus typées public Nintendo. Il m'a répondu par Lapins Crétins et Just Dance Very Happy puis a enchainé sur Steep. Il aurait pu dire WB Games pour Lego City.

Bref. Je garde mon stoïcisme habituel, on verra bien.

Je confirme, mon micromania dit aussi que l'offre de reprise est "sub" par Nintendo qui veut donner envie de Switcher aux 13M de membres de la secte.

Pour les jeux tiers, on se doute bien que si la console s'écoule bien, ils vont rappliquer avec leurs portages UE4 au cutter :ahaha: Les mecs peuvent pas faire plus de season pass et chialent chaque soir en repensant à l''easy money qu'ils faisaient sur Wii  Very Happy

Par contre je peux pas revendre ma Wii U tant que Mario Chat, Wonderful 101, Smash Bros, Super Mario Maker, ne sont pas portés sur Switch. Trop d'amour pour eux.

matt2905 a écrit:Pour rockstar ça serait L.A noire de 2011,et ubi en plus de BGE2 et lapin crétin,red steel 3 serait dans les tuyaux.

Ressortir cette licence osef de Red Steel serait d'un piquant :ahaha: :ahaha: :ahaha:

Enregistrer
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Moagik Lun 23 Jan - 16:22

Red Steel 2 était pourtant bien sympa! Very Happy
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Re.Bus Lun 23 Jan - 16:35

@ trojan : merci pour le retour.

Là, je suis en Italie pour le boulot. Si je passe par un gros centre commercial, je vous fais un topo sur la Switch : niveau des précos, prix, ressenti, offres, diverses nouvelles... Histoire d'avoir un autre son de cloches que le pessimisme ambiant en France (ou le confirmer, d'ailleurs, à voir, hein...).

Je voudrais vraiment savoir si le 'mauvais' ressenti est européen ou Franco-français, parce que l'engouement US et surtout Jap' est nettement, euh... plus net. (Les precommandes japonaises 'sold-out' en 15 minutes... Outch' !).
Re.Bus
Re.Bus

Messages : 211
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par MalcomZ Lun 23 Jan - 16:54

Pour RE7 vous savez s'il y a une différence entre les versions XBOX One et PS4 (à part la VR)
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par izis Lun 23 Jan - 17:13

allez les gens, cliquez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est made in Re-bus !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #30 - Page 19 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum