Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le Topic officiel de la Wii U #15

+45
Ashe
CARONI
EWO
vaudoudou
Conker
SeeDreeks
kiluuna
Versa
Moagik
kaizer
bobwrc
Esse
Jipege
Spazer
Loup Solitaire
MalcomZ
Dysilik
Ferio
sorento
creagamer
jfive
batistab17
Link810
Andynou
Yao
matt2905
Tador
kelanflyter
Olff
BaNDiNi
AngeP
Akiru
Miggy
boby3600
Djotaro
Trøjan
Damien5011
PrimeviL
sopor
Luciole
Dark S
izis
oishiasan
Spooky
Morgendorffer
49 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Jeu 17 Sep - 16:32

Moagik a écrit:Mais pourquoi t'as acheté une One alors?  scratch

parce que si il la vole, y' a des risques !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Jeu 17 Sep - 16:51

Morgendorffer a écrit:

1 million de niveaux créés dans Mario Maker. Calmez-vous.

Dont seulement 1000 de terminé,et la moitiée de ceux ci par le seul et unique djotaro
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Jeu 17 Sep - 17:20

Luciole a écrit:
Morgendorffer a écrit:(Au cas ou vous seriez passés à côté, Theme Hospital est actuellement gratuit sur Origin)

Si tu détestes assez ton pc pour y mettre origin c'est ton problème.  :ahaha:

Oh ça va, ç'aurait pu être Uplay Very Happy
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Jeu 17 Sep - 17:28

Tador a écrit:
BaNDiNi a écrit:

Bordel, j'ai trouvé mon maitre Very Happy
Excellent! vraiment chouette!
J'aimerai l'essayer, par contre, l'effet doit être moindre sans la musique et la voix de mâle du designer. 

Est ce vraiment amusant à jouer au delà de la découverte du concept?

Car ça reste quand même un mario, un plateformer, pas un jeu philosophique...
Forcément intéressant mais à terme vaut il mieux des niveaux dans cette optique (sortir du trip purement plateforme (même si certains passages sont sympas) ou plutôt espérer que les makerers nous pondent des niveaux de pure plateforme mais de très haut niveau? 

A vrai dire, j'ai un peu peur que le trip du type ne dénature de trop mon mario.

Et puis même si c'est un thème qui me touche profondément (d'où mon amour pour Tlou (rigolez, vous pouvez!)) ça reste simplet ("j'aime mon fils, je ferai tout pour lui!") un instant j'ai senti le type frustré par une fête des pères pourraves alors pour motiver son fiston il a fait ce niveau!

Je fais mon difficile, je serai bien incapable de faire un tel niveau, mais ce choix me questionne.

Curieux de voir ce que va devenir ce mario maker. Je le prendrai surement un de ces 4!

Justement, Mario Maker est et sera ce que les joueurs en f(er)ont, et c'est ça qui est génial ! Et franchement ,j'ai confiance. T'auras toujours un mec pour te pondre un niveau super dur, au  rasoir, un autre un niveau accessible très typé Mario, un autre juste pour le délire, un autre un niveau où tu ne touches pas une seule fois la manette, et même si ludiquement ça n'a pas d'intérêt, c'est très plaisant à regarder, pour piocher des idées, vraiment, et voir jusqu'où le délire peut aller. J'ai été surpris moi-même. J'espère juste que Nintendo se joindra à la fête et proposera sa vision, mais cette fois, sans les limites imposées par le fait de devoir plaire au plus petit comme au plus grand.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Jipege Jeu 17 Sep - 17:41

Esse a écrit:
Olff a écrit:
Djotaro a écrit:Viens partager tes niveaux sur le topic dédié Wink

Trop chaud de suivre plusieurs topic wsh !

J'peux plus suivre, en plus je reçois même plus les sextos d'EWO...


Esse a écrit:
sopor a écrit:Faire des news c'est le pire truc alimentaire du JV. Si t'es pas payé ça craint.

Entre tenir un vieux blog que personne ne suit sur un site qui est la lie du milieu, sur une console dont personne n'a rien à foutre et faire des news pour un des sites les plus visités d'Europe, je crois que le second choix est le plus judicieux et le plus intelligent.

Et tu crois que c'est judicieux et pertinent comme intervention ? La hess trois fois.

Ça ne se transpose pas comme ça la "hess" avec l'alphabet latin. =/ Déjà que tu sembles en péter la mort pour écrire un texte lisible en français, évite de tenter de parler en arabe s'il te plait. Un peu de respect pour les gens d'origine arabe comme moi qui grincent des dents quand ils voient/entendent un Kevin Durant ou un Sebastien Tronchard se la jouer avec ses "bsartek", "srab" et autres "nikoumouk". Merci bien. 

Puis évite de me répondre ou de m'adresser la parole, ce serait pas mal également. Même si je sais depuis quelques temps qu'il ne faut pas trop t'en demander.

Tu veux pas partir pour voir ce qu'il se passe ?
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Jeu 17 Sep - 17:52

C'est qui esse ?



C'est lui



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:troll:


Dernière édition par matt2905 le Jeu 17 Sep - 17:54, édité 1 fois
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Versa Jeu 17 Sep - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kewoi ? Kevin Durant parle arabe ????
Versa
Versa

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans la chambre de Wapeach la bitch

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Dark S Jeu 17 Sep - 19:13

Esse a écrit:
Olff a écrit:
Djotaro a écrit:Viens partager tes niveaux sur le topic dédié Wink

Trop chaud de suivre plusieurs topic wsh !

J'peux plus suivre, en plus je reçois même plus les sextos d'EWO...


Esse a écrit:
sopor a écrit:Faire des news c'est le pire truc alimentaire du JV. Si t'es pas payé ça craint.

Entre tenir un vieux blog que personne ne suit sur un site qui est la lie du milieu, sur une console dont personne n'a rien à foutre et faire des news pour un des sites les plus visités d'Europe, je crois que le second choix est le plus judicieux et le plus intelligent.

Et tu crois que c'est judicieux et pertinent comme intervention ? La hess trois fois.

Ça ne se transpose pas comme ça la "hess" avec l'alphabet latin. =/ Déjà que tu sembles en péter la mort pour écrire un texte lisible en français, évite de tenter de parler en arabe s'il te plait. Un peu de respect pour les gens d'origine arabe comme moi qui grincent des dents quand ils voient/entendent un Kevin Durant ou un Sebastien Tronchard se la jouer avec ses "bsartek", "srab" et autres "nikoumouk". Merci bien. 

Puis évite de me répondre ou de m'adresser la parole, ce serait pas mal également. Même si je sais depuis quelques temps qu'il ne faut pas trop t'en demander.

Esse a écrit:
matt2905 a écrit:C'est qui esse ?



C'est lui



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:troll:

T'es une merde en règle générale, mais j'admets que j'ai un peu souris à ta blague.

Quelle race hostile ces pokemon...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Jeu 17 Sep - 19:15

Attention,  il n y a que lui qui a le droit de dire que Kévin durant n a pas le droit de parler arabe
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Jeu 17 Sep - 19:46

Esse a écrit:Ça ne se transpose pas comme ça la "hess" avec l'alphabet latin. =/ Déjà que tu sembles en péter la mort pour écrire un texte lisible en français, évite de tenter de parler en arabe s'il te plait. Un peu de respect pour les gens d'origine arabe comme moi qui grincent des dents quand ils voient/entendent un Kevin Durant ou un Sebastien Tronchard se la jouer avec ses "bsartek", "srab" et autres "nikoumouk". Merci bien. 

Puis évite de me répondre ou de m'adresser la parole, ce serait pas mal également. Même si je sais depuis quelques temps qu'il ne faut pas trop t'en demander.

C'est de l'impro ?
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Jeu 17 Sep - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Jeu 17 Sep - 20:26

Mais pourquoi est-il si méchant ?
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Jeu 17 Sep - 20:30

Moagik a écrit:Mais pourquoi t'as acheté une One alors?  scratch
Et bien pour les halos, nba, nhl, fifa, forza 6 dans un premier temps. Ensuite scalebound et peut être tomb raider. C est déja pas mal non? 
Plus d autres à suivre...

Et surtout pour avoir les mêmes consoles que toi ; )))
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Jeu 17 Sep - 20:32

C est quoi l histoore avec kevin durant?
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Jeu 17 Sep - 20:39

Tador a écrit:C est quoi l histoore avec kevin durant?

Il faut lire la discussion avec qui !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Jeu 17 Sep - 20:40

En effet, le "twist" de MGS V.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Yao Jeu 17 Sep - 20:50

ALLEZ LES BLEUS !!!!!
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Jeu 17 Sep - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par jfive Jeu 17 Sep - 21:11

En fait Esse, t'es là juste pour faire chier le monde (ça peut être un loisir après tout) ou bien ta visite a un autre but ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Jeu 17 Sep - 21:21

Il est jaloux parceque l' ère est avant lui dans l'alphabet
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par PrimeviL Jeu 17 Sep - 21:48

L'esse tomber quoi...
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Jeu 17 Sep - 21:53

Esse a écrit:
jfive a écrit:En fait Esse, t'es là juste pour faire chier le monde (ça peut être un loisir après tout) ou bien ta visite a un autre but ?

Tu l'as dans le cul parce que 4chan.

Bohemian Club approuve.
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Jeu 17 Sep - 22:10

Moi qui trouvais que le forum devenait mollasson. Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par jfive Jeu 17 Sep - 22:11

Esse a écrit:
jfive a écrit:En fait Esse, t'es là juste pour faire chier le monde (ça peut être un loisir après tout) ou bien ta visite a un autre but ?

Tu l'as dans le cul parce que j'ai chié sur un jeu que t'as apprécié ou que t'attendais depuis des années ? Si ça peut te rassurer, sorti de Metacritic, les avis sont les mêmes : à savoir que MGSV, c'est la plus grosse arnaque vidéo ludique de ces 5 dernières années. Neogaf, reddit, 4chan... la planète entière se fou de la gueule du jeu. C'est sur qu'il faut sortir de sa bulle de confort pour t'en rendre compte. Tente l'aventure un jour, qui sait, tu trouvera peut être l'artefact "esprit critique" qui pourrait te rendre intéressant.  

Sois content, pour une fois que je chie sur autre chose que Nintendo, c'est déjà pas mal.

Tu dois certainement confondre avec quelqu'un d'autre. Je ne connais pas du tout la saga MGS en dehors du premier épisode (j'ai la HD collection sur PS3 depuis des années, faut que je trouve un moment pour me la faire).

Tu peux chier sur qui tu veux, on en a un peu rien à branler en fait. On est 15 pauvres pelos sur un forum consacré à une console qui n'intéresse personne, je sais même pas pourquoi tu viens en fait.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kaizer Jeu 17 Sep - 22:22



le srab, ils plient ça bsartek, nikoumouk !!
kaizer
kaizer

Messages : 1274
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Jeu 17 Sep - 22:29

Putain Theme Hospital et l'hotesse d'accueil qui drope au micro un joli

"Messieurs Petiot et Landru, veuillez vous rendre à la sortie"

Trop d'amour ce jeu.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Moagik Jeu 17 Sep - 22:45

HS dont le tout le monde se fout. J'ai internet. Enfin. Mais je peux même pas jouer à Splatoon faute d'adaptateur ethernet. Parce que Free c'est des branlos, t'es obligé de te connecté en Ethernet sur ton compte pour activé ton wifi. Et ton wifi n'est activable que 48h plus tard. Putaing!

Donc je ne peux me balader sur le net qu'avec mon vieux pc portable qui suffoque. La 360, elle a pas aimé la connexion. Vivement samedi.  Neutral
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Dark S Jeu 17 Sep - 22:50

Spooky a écrit:Moi qui trouvais que le forum devenait mollasson. Very Happy

On va pouvoir jouer un peu avec lui alors...

Il a l'air marrant en tout cas...
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Jipege Jeu 17 Sep - 23:01

Oui, jouons avec dark esse !
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Jeu 17 Sep - 23:04

Il va pas nous rester grand chose vu ce qu'il se prend dans la tronche sur d'autres forums...  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Jeu 17 Sep - 23:05

Ce topic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Jeu 17 Sep - 23:44

Jipege a écrit:Oui, jouons avec dark esse !

EWO préférerait sans doute jouer avec ses f esses
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Jeu 17 Sep - 23:49

C'est un véritable festival putain.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par jfive Jeu 17 Sep - 23:50

Putain en fait Dark Souls ça tue, mais d'une force... La découverte d'Anor Londo et du monde de la peinture  Embarassed

Je pensais pas le jeu aussi beau, long et riche.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Jeu 17 Sep - 23:51

Il est où ewo?

C est marrant quand même ces types qui viennent nous titiller le trou de balle...

Sinon les gachettes vibrantes c est vraiment bien. En tout cas sur forza!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Jeu 17 Sep - 23:55

Spooky a écrit:Il va pas nous rester grand chose vu ce qu'il se prend dans la tronche sur d'autres forums...  :ahaha:
Des liens....
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Ven 18 Sep - 0:02

Morgendorffer a écrit:Ce topic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PDinception.
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Link810 Ven 18 Sep - 0:07

Yao a écrit:ALLEZ LES BLEUS !!!!!
VAMOS ESPANA, VAMOS GASOL!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par PrimeviL Ven 18 Sep - 1:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Ferio Ven 18 Sep - 1:09

Esse a écrit:
Spooky a écrit:Il va pas nous rester grand chose vu ce qu'il se prend dans la tronche sur d'autres forums...  :ahaha:

Dit il en m'ayant banni 2 (ou 3) fois de gameblog parce que sa clique de clochards était en sueur à chacune de mes interventions. Laughing Je suis persuadé que tu fais un bond de trois mètres si je te feinte une gifle en vrai, petite pute.    

Bon Scorky mise à part, c'est pas que je vous supporte à peine plus de 5 minutes par mois, mais j'intervenais juste pour souligner que vous êtes tous au moins aussi infréquentables que Ryukazak98 et que je trouvais ça moyen de vous foutre de sa gueule alors que vous êtes quand même des sacrés trous du cul dans l'ensemble. Il a au moins la décence d'affronter les masses tout seul, même si il raconte souvent n'importe quoi. Alors que vous êtes au moins 45 - + 1 faux-banlieusard qui fait semblant de parler arabe et que j'ai découvert sur le tard visiblement - sur lui, à rabâcher les mêmes vannes depuis 2 ans, en racontant tout autant de merde qu'il peut le faire.  

Vous n'êtes pas à une lâcheté près, je sais que vous êtes pas des exemples de virilité et qu'on ne peut pas trop en demander à des petites salopes du net, mais je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Ça me fait un peu mal au cul de lire ça de votre part, vu les réactions/vannes/goûts/attitudes de lâche de certains, j'imagine que la plupart d'entre vous savent très bien ce que c'est d'être victimisé.

Ceci étant dit, je vous la mets dans les fesses et je retourne à des occupations un peu plus exaltantes/édifiantes, c'était ma dernière participation. Bénissez le ciel et faîtes péter les gifs. Je reprends le taf Lundi, mes vacances sont terminées, je n'ai plus le temps pour vous et je ne compte plus jamais l'avoir. Pourrissez entre vous, je vais prendre une bonne douche et purger mon cerveau de vos petites existences à jamais.

Cette prose me dit quelque chose !

Je l'aurais pas ban dés fois ?

Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut insulter des gens et se plaindre d'être insulter ensuite pour insulter à nouveau par dessus !

C'est un concepte d'inception intéressent.

Mais bon j'ai l'impression de voir une personne qui dit je ne reviendrais jamais mais qui revient tout de même on ne sais pas pourquoi hormis se donner en spectacle tel la marionette de Seguin des guignoles de l'info aimant se faire du mal !
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spazer Ven 18 Sep - 1:17

Zuig=Dokogold=jenesaisplusqui=Esse ?

A chaque fois, c'est le même schéma. Il arrive doux comme un agneau puis crache son venin au bout de 5 posts.

Charogne.
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Ven 18 Sep - 1:23

Esse a écrit:
Spooky a écrit:Il va pas nous rester grand chose vu ce qu'il se prend dans la tronche sur d'autres forums...  :ahaha:

Dit il en m'ayant banni 2 (ou 3) fois de gameblog parce que sa clique de clochards était en sueur à chacune de mes interventions. Laughing Je suis persuadé que tu fais un bond de trois mètres si je te feinte une gifle en vrai, petite pute.    

Bon Scorky mise à part, c'est pas que je vous supporte à peine plus de 5 minutes par mois, mais j'intervenais juste pour souligner que vous êtes tous au moins aussi infréquentables que Ryukazak98 et que je trouvais ça moyen de vous foutre de sa gueule alors que vous êtes quand même des sacrés trous du cul dans l'ensemble. Il a au moins la décence d'affronter les masses tout seul, même si il raconte souvent n'importe quoi. Alors que vous êtes au moins 45 - + 1 faux-banlieusard qui fait semblant de parler arabe et que j'ai découvert sur le tard visiblement - sur lui, à rabâcher les mêmes vannes depuis 2 ans, en racontant tout autant de merde qu'il peut le faire.  

Vous n'êtes pas à une lâcheté près, je sais que vous êtes pas des exemples de virilité et qu'on ne peut pas trop en demander à des petites salopes du net, mais je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Ça me fait un peu mal au cul de lire ça de votre part, vu les réactions/vannes/goûts/attitudes de lâche de certains, j'imagine que la plupart d'entre vous savent très bien ce que c'est d'être victimisé.

Ceci étant dit, je vous la mets dans les fesses et je retourne à des occupations un peu plus exaltantes/édifiantes, c'était ma dernière participation. Bénissez le ciel et faîtes péter les gifs. Je reprends le taf Lundi, mes vacances sont terminées, je n'ai plus le temps pour vous et je ne compte plus jamais l'avoir. Pourrissez entre vous, je vais prendre une bonne douche et purger mon cerveau de vos petites existences à jamais.

Bande de petits lapinous d'amour je vous aimes tous !


Fixed
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Ferio Ven 18 Sep - 1:25

Spazer a écrit:Zuig=Dokogold=jenesaisplusqui=Esse ?

A chaque fois, c'est le même schéma. Il arrive doux comme un agneau puis crache son venin au bout de 5 posts.

Charogne.
ça ressemble aussi à du tranquilzen Very Happy
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Dark S Ven 18 Sep - 1:45

Esse je crois qu'il a besoin d'un gros câlin parce qu'il est colère.

Esse si tu m'entends, je sais que tu as une vie misérable, et miséreuse, que tu en veux à la terre entière parce que ton père est parti quand tu étais petit, et que tu as vu ta mère faire le ménage toute sa vie au Super U du coin et que tu n'as jamais pu inviter tes copains à ton anniversaire parce que tu n'en avais pas.
Sache qu'ici personne ne t'en voudra tu sais.
Ne cherche pas à faire le dur, alors que tu es un être sensible.
Alors oui tu veux te faire remarquer en étant constamment dans la contradiction pour attirer un peu de lumière sur toi... Mais ici pas besoin, lapin.
Ramène ton nin-nin et on va être bien tous ensemble.
C'est promis.
Dark S
Dark S
Modérateur

Messages : 1524
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 1:59

Esse a écrit:

Ceci étant dit, je vous la mets dans les fesses 

Enfin il se passe un truc intéressant!
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 7 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum