Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #15

+45
Ashe
CARONI
EWO
vaudoudou
Conker
SeeDreeks
kiluuna
Versa
Moagik
kaizer
bobwrc
Esse
Jipege
Spazer
Loup Solitaire
MalcomZ
Dysilik
Ferio
sorento
creagamer
jfive
batistab17
Link810
Andynou
Yao
matt2905
Tador
kelanflyter
Olff
BaNDiNi
AngeP
Akiru
Miggy
boby3600
Djotaro
Trøjan
Damien5011
PrimeviL
sopor
Luciole
Dark S
izis
oishiasan
Spooky
Morgendorffer
49 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Ven 18 Sep - 1:59

Wesh les bro !
Vous avez la esse !?
Sisi la famille psarterk
Bande de guignols !
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Luciole Ven 18 Sep - 2:48

Esse a écrit:
Spooky a écrit:Il va pas nous rester grand chose vu ce qu'il se prend dans la tronche sur d'autres forums...  :ahaha:

version courte : "blablabla je me fais bannir de partout mais non ce n'est pas moi le problème, et moi d'abord je suis courageux, je vous dénonce bien à l'abri derrière mon écran, et d'abord vous ne respectez personne alors que moi je suis tout le temps poli, et pis personne ne m'aime et je n'ai toujours pas digéré que vous m'ayez banni quand je vous ai traité de bande de cons."

Rolling Eyes

Et tu ne reviendra pas? Comme les 5 dernières fois? On y croit on y croit...
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Ven 18 Sep - 7:30

Ahahaha starfox 0 repoussé a 2016

[size=48] Message from Mr. Miyamoto Regarding Star Fox Zero[/size]
[size=48]I made a big decision last week.[/size]
[size=48]We have been developing Star Fox Zero for Wii U with the aim of releasing it this year. Although we felt that the development had been progressing well, we now believe that we will need a little more time to work on areas such as the unprecedented discovery that we want players to experience in the game by using two screens, and further polishing the level designs and perfecting the tone of the cut scenes. While we have already reached the stage where it would be technically possible to release the title in time for the year-end holiday season, we want to polish the game a bit more so that players will be able to more smoothly grasp the new style of play that we are proposing.[/size]
[size=48]To the people looking forward to the launch of the game this holiday season, I am very sorry.[/size]
[size=48]Star Fox Zero is going to bring new game play and experiences that take it far beyond the framework established by Star Fox 64. All the members of the development team are doing our best so that the final product will not betray your expectations. And the game will not be delayed for a very long time – we’re aiming to launch the game in Q1 2016. Please stay tuned for further announcements.[/size]

[size=50][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On ça se consoler en se disant que ça sera plus jolie et nerveux ..
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Ven 18 Sep - 7:59

Poi
Pour star fox je suis un peu deg.

Si esse est vraiment un adulte c est triste...pour lui surtout.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par bobwrc Ven 18 Sep - 8:28

Esse a écrit:Ceci étant dit, je vous la mets dans les fesses
"dans ton U" bordel !!!  c'est pas compliqué DANS TON U !!!!!

Esse a écrit:Je suis persuadé que tu fais un bond de trois mètres si je te feinte une gifle en vrai, petite pute. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing
bobwrc
bobwrc

Messages : 334
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Ven 18 Sep - 8:31

Pour StarFox Zero, sachez que ça vient de moi qui ai demandé à Shigué de le repousser à 2016 -déjà pour vous laisser le temps de jouer à Xeno X et Mario Garros- pour être à la mode et fermer le game quand y'a des jeux qui sortent. Parce que là fermer le jeu alors que tous on fuit sur 2016, ça perdait de sens.



Moagik a écrit:HS dont le tout le monde se fout. J'ai internet. Enfin. Mais je peux même pas jouer à Splatoon faute d'adaptateur ethernet. Parce que Free c'est des branlos, t'es obligé de te connecté en Ethernet sur ton compte pour activé ton wifi. Et ton wifi n'est activable que 48h plus tard. Putaing!

Donc je ne peux me balader sur le net qu'avec mon vieux pc portable qui suffoque. La 360, elle a pas aimé la connexion. Vivement samedi.  Neutral

Le Wiff est activé d'origine sur toutes les boxs Free Wink


Esse a écrit:
Spooky a écrit:Il va pas nous rester grand chose vu ce qu'il se prend dans la tronche sur d'autres forums...  :ahaha:

Dit il en m'ayant banni 2 (ou 3) fois de gameblog parce que sa clique de clochards était en sueur à chacune de mes interventions. Laughing Je suis persuadé que tu fais un bond de trois mètres si je te feinte une gifle en vrai, petite pute.    

Bon Scorky mise à part, c'est pas que je vous supporte à peine plus de 5 minutes par mois, mais j'intervenais juste pour souligner que vous êtes tous au moins aussi infréquentables que Ryukazak98 et que je trouvais ça moyen de vous foutre de sa gueule alors que vous êtes quand même des sacrés trous du cul dans l'ensemble. Il a au moins la décence d'affronter les masses tout seul, même si il raconte souvent n'importe quoi. Alors que vous êtes au moins 45 - + 1 faux-banlieusard qui fait semblant de parler arabe et que j'ai découvert sur le tard visiblement - sur lui, à rabâcher les mêmes vannes depuis 2 ans, en racontant tout autant de merde qu'il peut le faire.  

Vous n'êtes pas à une lâcheté près, je sais que vous êtes pas des exemples de virilité et qu'on ne peut pas trop en demander à des petites salopes du net, mais je pense qu'un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Ça me fait un peu mal au cul de lire ça de votre part, vu les réactions/vannes/goûts/attitudes de lâche de certains, j'imagine que la plupart d'entre vous savent très bien ce que c'est d'être victimisé.

Ceci étant dit, je vous la mets dans les fesses et je retourne à des occupations un peu plus exaltantes/édifiantes, c'était ma dernière participation. Bénissez le ciel et faîtes péter les gifs. Je reprends le taf Lundi, mes vacances sont terminées, je n'ai plus le temps pour vous et je ne compte plus jamais l'avoir. Pourrissez entre vous, je vais prendre une bonne douche et purger mon cerveau de vos petites existences à jamais.

Et puis mon pseudo c'est parce que je suis un nazi.

Yonne Thug.

(j'ai des origines américaines, c'est pour ça que j'utilise un mot anglais comme Kevin Durant).
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par jfive Ven 18 Sep - 8:36

Ah ah on ne s'y attendait pas du tout pour Starfox. 

Par contre la Wii U n'aura pas de gros jeu vendeur d'ici les fêtes de fin d'année(contrairement aux 2 années précédentes : 3D World et Smash).
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Ven 18 Sep - 8:37

Putain je suis jamais là quand y'a du lol. Fait chier.

(Et quand je dis lol, je parle pas de StarFox)


Dernière édition par Morgendorffer le Ven 18 Sep - 8:45, édité 1 fois
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par jfive Ven 18 Sep - 8:41

Il y aura donc 4 gros jeux sur U en 2016 : Starfox, SMT X FE, Pikmin 4 et Zelda.
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par PrimeviL Ven 18 Sep - 8:45

A moins qu'il y ait un jeu surprise à sortir du chapeau d'ici Noël.
L'espoir fait vivre =)
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Ven 18 Sep - 8:45

Deg' :-(
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Ven 18 Sep - 8:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Let's Get Spooky Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Ven 18 Sep - 8:50

Moins d’une semaine, c’est le temps qu’il a fallu à la communauté d’utilisateurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour créer un million de niveaux. Elle a pu donner libre court à son incroyable créativité en utilisant les outils proposés par ce jeu exclusif à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et pour remercier tous les joueurs, Nintendo France a créé un niveau événement que tout le monde peut essayer en entrant l’ID suivant dans le jeu : 476C-0000-0046-957F.
Super Mario Maker propose de jouer, créer et partager des niveaux avec des joueurs du monde entier offrant une durée de vie presque infinie !
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Ven 18 Sep - 8:53

jfive a écrit:Ah ah on ne s'y attendait pas du tout pour Starfox. 

Par contre la Wii U n'aura pas de gros jeu vendeur d'ici les fêtes de fin d'année(contrairement aux 2 années précédentes : 3D World et Smash).

SMM :fuk:

D'la 2Dizz plus "vendeur" que la 3Dizz glt.

Morgendorffer a écrit:
(Et quand je dis lol, je parle pas de StarFox)

Normal Cool
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Ven 18 Sep - 9:17

Bordel enfin fini The Witcher 3 après 4 mois dessus. J'ai fait toutes les missions (il me reste 1 mission bugguée, 2 missions où je dois revenir "plus tard" et trouver toutes les cartes de Gwynt)
Grand jeu même si le trop de contenu le dessert parfois. Mais bon la conclusion est épique et ma fin ne m'a pas déçu. Après 4 mois ça va faire un vide Sad
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Ven 18 Sep - 9:23

Voilà, c'était joué d'avance pour Starfox ! C'est vraiment la loose ! Et Miyamoto qui faisait le malin en début d'année ''Starfox d'abord, et Zelda juste après, tout ça en 2015, si, si !'' Purée, aucun gros jeu Nintendo pour noel, une première ! (Xenoblade n'etant pas vraiment un jeu ''typé Nintendo'')
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Yao Ven 18 Sep - 9:40

link810 a écrit:
Yao a écrit:ALLEZ LES BLEUS !!!!!
VAMOS ESPANA, VAMOS GASOL!!!! Cool Cool Cool Cool Cool
FUCK U !!!!
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Ferio Ven 18 Sep - 10:03

Olff a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Let's Get Spooky Smile
Spookier than ever ?


Spookier, better, stronger, faster  :ahaha:

Razz


I dont know what i'm doing  Laughing
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Ven 18 Sep - 10:05

Bon, en fait y'a pire que JC Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et y'a ce taunt #c'est7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Yao Ven 18 Sep - 10:11

Ça sent le Up graphique là pour SF0 !
PG ont dû débouler en mode “bôsôzoku” dans le jardin de Miyamoto san !
Yao
Yao

Messages : 359
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 43
Localisation : Montrouge

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par batistab17 Ven 18 Sep - 10:15

Hello

Pas de Zelda et pas de Starfox en fin d'année ça fait quand même 2 gros jeux annulés Shocked , j'espère que Nintendo à une surprise pour compenser ça  Question

Ses raisons :

"J'ai pris une grande décision la semaine dernière. Nous avons développé Star Fox Zero sur Wii U dans l'objectif de le lancer cette année. Bien que le développement progresse bien, nous pensons aujourd'hui qu'il nous faudra davantage de temps pour travailler sur des éléments tels que les possibilités de découverte inégalées que nous souhaitons donner aux joueurs en exploitant les deux écrans, en peaufinant l'apparence des niveaux et en perfectionnant le ton employé dans les scènes cinématiques. Bien qu'il serait techniquement possible de sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année, nous souhaitons l'améliorer encore davantage afin que les joueurs puissent pleinement profiter du nouveau style de jeu que nous nous efforçons de proposer. J'adresse toutes mes excuses à tous ceux qui attendaient le jeu pour cette fin d'année. Star Fox Zero proposera un nouveau gameplay et des expériences de jeu qui transporteront les joueurs bien au-delà du cadre de Star Fox 64. Tous les membres de l'équipe de développement font de leur mieux pour concevoir un produit final qui respectera vos attentes. Par ailleurs, la sortie du jeu n'est que très peu retardée puisqu'il sera disponible au premier trimestre 2016. Veuillez rester à l'écoute pour d'autres annonces."

 Shigeru Miyamoto
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Ven 18 Sep - 10:26

Alors qu'on sait tous que c'est parce que la moitié de l'équipe de développement est en dépression tellement le jeu est chiant.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Ven 18 Sep - 10:40

Soit le report de star fox est du à :
*la version de morgy (taper  )

*la version off de myamoto (taper 1515565165464654561589797413197)

* parce que tout le monde bosse sur la Nx, qu'elle a un peu de retard ou pas assez d'avance et qu'en attendant il faut boucher les trous (promis je ne suis pas esse ; )    ) cette version est prise par défaut dans les votes.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par MalcomZ Ven 18 Sep - 10:47

ça fait un jeu de moins pour 2015 et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Quand je vois la réaction du topic lors de l'annonce ce report ne peut être que bénéfique et nous laissera plus de temps pour XenoX (pour ceux que ça intéresse). Le début d'année 2016 sera par contre démentiel (comme chaque année en fait Very Happy )
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Ven 18 Sep - 10:59

Alors si j ai bien suivi, esse, t'es ban? 
Zia, tao les cités d or!
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par PrimeviL Ven 18 Sep - 11:04

oishiasan a écrit:Alors si j ai bien suivi, esse, t'es ban? 
Zia, tao les cités d or!

:gave:
PrimeviL
PrimeviL

Messages : 718
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 49
Localisation : DTU

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Ven 18 Sep - 11:06

Joli Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Jipege Ven 18 Sep - 11:10

Esse a écrit:
Spooky a écrit:Il va pas nous rester grand chose vu ce qu'il se prend dans la tronche sur d'autres forums...  :ahaha:

Et puis mon pseudo c'est parce que je suis un nazi.

Et moi qui croyais que c'était parce que tu aimais te faire accrocher à un crochet de boucher.
#deçu


Et puis un nazi arabe, c'est bizarre. Je préfère les Séfarades.

piaf: joli le jeu de mots  Very Happy


Dernière édition par Jipege le Ven 18 Sep - 11:14, édité 1 fois
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Ven 18 Sep - 11:11

oishiasan a écrit:Alors si j ai bien suivi, esse, t'es ban? 
Zia, tao les cités d or!

Very Happy
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sorento Ven 18 Sep - 11:19

MalcomZ a écrit:ça fait un jeu de moins pour 2015 et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Quand je vois la réaction du topic lors de l'annonce ce report ne peut être que bénéfique et nous laissera plus de temps pour XenoX (pour ceux que ça intéresse). Le début d'année 2016 sera par contre démentiel (comme chaque année en fait Very Happy )

surtout la concurence entre mario tennis et starfox zero qui aurai été idiote je trouve, xenoblade bouffrant tellement de temps que j'aurai du choisir que l'un des deux pour novembre.

en plus ca rempli 2016 pour au final un meilleur starfox que celui qu'on'aurai ceut, je vois que du positif

puis le line up fin 2015 est déja bien solide et si ca trouve ils vont transferer le marketing prevu pour starfox a xenoblade (je rêve :ahaha: )

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 11:33

jfive a écrit:Ah ah on ne s'y attendait pas du tout pour Starfox. 

Par contre la Wii U n'aura pas de gros jeu vendeur d'ici les fêtes de fin d'année(contrairement aux 2 années précédentes : 3D World et Smash).

jfive a écrit:Il y aura donc 4 gros jeux sur U en 2016 : Starfox, SMT X FE, Pikmin 4 et Zelda.

Comme si StarFox c'était vendeur. :ahaha: Je persuadé que Xeno fera plus d'émule que le renard. (qui admettons le, le jeu s'est fait descendre quasi partout, c'est une décision plus que logique)

Et tu as oublié Pokken pour 2016 salaud!
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Ven 18 Sep - 11:37

Franchement ça M arrange pour starfox. Y a l intégrale de malcolm ,  Project zéro, xenoblade, mario tennis ( bon celui la ça va être 1h de jeu par-ci par là comme pour mario party)
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 11:40

Si le multi est cool et que DTU suit, il y a moyen que Mario Tennis soit cool! :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par AngeP Ven 18 Sep - 11:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
jfive a oublier pokken!

Sinon pour starfox c'est comme pikmin 3 il glisse pour qu'il soit meilleure.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 11:48

Et Animal Crossing d'ailleurs! Hon-teux!

Par contre, on sait foutrement rien de celui-là, il serait peut-être temps d'en parler? Pour genre, je sais pas: le vendre.  Neutral
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Ven 18 Sep - 11:54

C'est pas tant le souci du report de Starfox, que le fait qu'il n'y ait pas de grosses licences ''typées Noël'' à venir sur Wii U avant la fin de l'année. Ce sera Super Mario Maker, voilà tout.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 11:57

Bah Mario Maker, Animal Crossing, Mario Tennis... S'pas trop mal typé Noël je trouve. :O 

Et quand on pense Noël de gamer, Xeno quoi! <3 (et on oublie FAST aussi è_é)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Ven 18 Sep - 12:03

C'est sûr qu'il y aura de bons jeux, voire très bon (j'oublie pas Project Zero). M'enfin, Animal Crossing, c'est un machin batard qu'ils ont pondu, et Mario Tennis, toujours excellent, c'est quand même l'overdose, là. Pour moi évidemment.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Ven 18 Sep - 12:04

Les anciens de JVC, restés à Aurillac ont ouvert leur site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 12:04

Bah AC ils n'ont eu de cesse de nous dire que non "c'est pas qu'un jeu de plateau"... Ils sont en train de rusher un vrai AC que ça m'étonnerait pas. xD 

Pour Mario Tennis, j'ai beau ne pas aimer Mario (vous le savez, hein? :p), c'est qu'un skin osef. Mon dernier jeu de Tennis doit avoir 10 ans, donc why not! Very Happy
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Ferio Ven 18 Sep - 12:26

Morgendorffer a écrit:Les anciens de JVC, restés à Aurillac ont ouvert leur site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça parle de jeux vidéo et de jeux de plateau comme du Warhammer 40 k ?


C'est un peu mes deux principales sources d' endettements occupations  Razz
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Ven 18 Sep - 12:41

sopor a écrit:Bordel enfin fini The Witcher 3 après 4 mois dessus. J'ai fait toutes les missions (il me reste 1 mission bugguée, 2 missions où je dois revenir "plus tard" et trouver toutes les cartes de Gwynt)
Grand jeu même si le trop de contenu le dessert parfois. Mais bon la conclusion est épique et ma fin ne m'a pas déçu. Après 4 mois ça va faire un vide Sad

Le temps de prendre ton souffle, de faire MGSV (qui est à chier selon 4chan), et y'aura Xenoblade X Smile


Derrick a écrit:Voilà, c'était joué d'avance pour Starfox ! C'est vraiment la loose ! Et Miyamoto qui faisait le malin en début d'année ''Starfox d'abord, et Zelda juste après, tout ça en 2015, si, si !'' Purée, aucun gros jeu Nintendo pour noel, une première ! (Xenoblade n'etant pas vraiment un jeu ''typé Nintendo'')

Ca a toujours été SMM le gros tendo de fin d'année / noël. Il est sorti plus tôt pour coller avec les 30ans de la moustache, mais il est Smile

Après un bon jeu Nintendo, ça se repousse Cool  On les aime comme ça :ahaha:


En tant qu'ambassadeur je pourrais être le plus déçu, mais le fait que je vais retrouver le renard tôt ou tard -déjà ça surpasse tout. Mais en plus avec PG qui s'y colle, voilà fin du jeu.

Pis quoi de plus logique de placer des grosses munitions pour 2016, avec la sortie de la next gen, fallait bien le prendre en compte :ahaha:


Morgendorffer a écrit:Bon, en fait y'a pire que JC Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et y'a ce taunt #c'est7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cool


oishiasan a écrit:Alors si j ai bien suivi, esse, t'es ban? 
Zia, tao les cités d or!

5étoiles monsieur !

sorento a écrit:
MalcomZ a écrit:ça fait un jeu de moins pour 2015 et c'est pas moi qui vais m'en plaindre. Quand je vois la réaction du topic lors de l'annonce ce report ne peut être que bénéfique et nous laissera plus de temps pour XenoX (pour ceux que ça intéresse). Le début d'année 2016 sera par contre démentiel (comme chaque année en fait Very Happy )

surtout la concurence entre mario tennis et starfox zero qui aurai été idiote je trouve, xenoblade bouffrant tellement de temps que j'aurai du choisir que l'un des deux pour novembre.

en plus ca rempli 2016 pour au final un meilleur starfox que celui qu'on'aurai ceut, je vois que du positif

puis le line up fin 2015 est déja bien solide et si ca trouve ils vont transferer le marketing prevu pour starfox a xenoblade (je rêve :ahaha: )

Y'a aucune concurrence possible avec un StarFox by PG, donc ça marche pas.

Moi je pense que de nombreux éditeurs ont appelé Nintendo pour leur dire "on vous ressort des jeux tiertiers si vous fermez pas le jeu tout de suite". Un bon comptable comme Kimishima a su être moderé :ahaha:

Spooky a écrit:Bah AC ils n'ont eu de cesse de nous dire que non "c'est pas qu'un jeu de plateau"... Ils sont en train de rusher un vrai AC que ça m'étonnerait pas. xD 

Pour Mario Tennis, j'ai beau ne pas aimer Mario (vous le savez, hein? :p), c'est qu'un skin osef. Mon dernier jeu de Tennis doit avoir 10 ans, donc why not! Very Happy

Ce qui serait pas bien dur en plus. Tu prends la base de new leaf, t'y implémentes les amiibo, une bonne tasse de miiverse, 2-3 trucs fan service, genre les consoles de ton salon tu débloques des jeux CV avec l'amiibo... #end

En même temps Mario Tennis dans le salon, y'a MT64 pis voilà. Si y'a une option pour gicler le mode gros champi osef, qu'ils font du MT64HD ave conline, c'est opé pr moi Smile
(pis un mode WiimoteNunchuck à la Wii Sports pour rigoler avec les copines et poser du tacle dans les salons Smile )
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Ven 18 Sep - 12:46

Ferio a écrit:
Morgendorffer a écrit:Les anciens de JVC, restés à Aurillac ont ouvert leur site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça parle de jeux vidéo et de jeux de plateau comme du Warhammer 40 k ?


C'est un peu mes deux principales sources d' endettements occupations  Razz

Damn t'en achètes encore ?
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 12:59

Olff, je me pose une question. Comme Miyamoto a dit qu'ils allaient changer pas mal de trucs. S'ils font finalement un Starfox Adventure 2, tu fais quoi?  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Ferio Ven 18 Sep - 13:25

Morgendorffer a écrit:
Ferio a écrit:
Morgendorffer a écrit:Les anciens de JVC, restés à Aurillac ont ouvert leur site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça parle de jeux vidéo et de jeux de plateau comme du Warhammer 40 k ?


C'est un peu mes deux principales sources d' endettements occupations  Razz

Damn t'en achètes encore ?
ça fait un bon moment que je n'ai pas acheté neuf des figs, dernière achat de figs c'était à une braderie un sac rempli à fond pour 10 euro Smile

J'ai tellement de peintures en retard que j'en ai encore pour un bon moment !  Razz
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Akiru Ven 18 Sep - 14:00

Yao a écrit:Ça sent le Up graphique là pour SF0 !
PG ont dû débouler en mode “bôsôzoku” dans le jardin de Miyamoto san !

Hashimoto est rentré dans le bureau de Miyamoto il a dit "Putain en fait je crois que mon jeu c'est de la merde" du coup report (troll gratos hein ... ou pas à vous de voir )
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Ven 18 Sep - 14:05

Akiru a écrit:
Yao a écrit:Ça sent le Up graphique là pour SF0 !
PG ont dû débouler en mode “bôsôzoku” dans le jardin de Miyamoto san !

Hashimoto est rentré dans le bureau de Miyamoto il a dit "Putain en fait je crois que mon jeu c'est de la merde" du coup report (troll gratos hein ... ou pas à vous de voir )


Hormis Olff, on est tous d'accord pour dire que ce n'est point du troll. :3

Le ponpon fut le moment où le vaisseau, à deux à l'heure, c'est approché d'un trou dans le mur pour déposer un petit robot qui avance à deux à l'heure pour activer un bouton de l'autre coté du mur qui ouvre une porte, qui revient au vaisseau, toujours à deux à l'heure permettant à ce même vaisseau de prendre la porte, toujours à deux à l'heure et de pouvoir tuer les 2 ennemis sur 1km de couloir qui se cachaient derrière. Le tout à deux à l'heure. 

PG est certes un gage de qualité mais quand on en voit pas la moindre trace dans les quoi? Une heure de gameplay qu'on a eu, ça fait un peu flipper. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Ven 18 Sep - 14:07

Spooky a écrit:Olff, je me pose une question. Comme Miyamoto a dit qu'ils allaient changer pas mal de trucs. S'ils font finalement un Starfox Adventure 2, tu fais quoi?  :ahaha:

J'acheterais certainement Knack et une PS4 :ahaha:

Mais la question se pose même pas puisqu'il fait encore et toujours référence à SF64 Smile D'ailleurs cette daube de Dino Planet n'est jamais évoqué, Miyamoto le premier sait que ce skin était sa plus grosse connerie (plus que Wii Music surement).

Donc, on attend, on laisse Shigue et PG polir la pierre rox
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Ven 18 Sep - 14:12

Spooky a écrit:
Akiru a écrit:
Yao a écrit:Ça sent le Up graphique là pour SF0 !
PG ont dû débouler en mode “bôsôzoku” dans le jardin de Miyamoto san !

Hashimoto est rentré dans le bureau de Miyamoto il a dit "Putain en fait je crois que mon jeu c'est de la merde" du coup report (troll gratos hein ... ou pas à vous de voir )


Hormis Olff, on est tous d'accord pour dire que ce n'est point du troll. :3

Le ponpon fut le moment où le vaisseau, à deux à l'heure, c'est approché d'un trou dans le mur pour déposer un petit robot qui avance à deux à l'heure pour activer un bouton de l'autre coté du mur qui ouvre une porte, qui revient au vaisseau, toujours à deux à l'heure permettant à ce même vaisseau de prendre la porte, toujours à deux à l'heure et de pouvoir tuer les 2 ennemis sur 1km de couloir qui se cachaient derrière. Le tout à deux à l'heure. 

PG est certes un gage de qualité mais quand on en voit pas la moindre trace dans les quoi? Une heure de gameplay qu'on a eu, ça fait un peu flipper. :3

Si vous avez pas encore compris que c'était des vidéos pédagogiques, ralenties pour que les neuneus présents à l'E3 soient pas trop perdus, j'peux rien pour vous Smile

Rien que ce que tu décris ça fait plus d'intéraction que la majorité des jeux, imagine comment les types allaient être perdu... "quoi deux écrans ?! Et faut appuyer sur plus d'une touche ? c'est chaud, ça va trop vite".
Imagine Julien qui prend pr la première fois le gamepad en main...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Akiru Ven 18 Sep - 14:17

Spooky a écrit:
Akiru a écrit:
Yao a écrit:Ça sent le Up graphique là pour SF0 !
PG ont dû débouler en mode “bôsôzoku” dans le jardin de Miyamoto san !

Hashimoto est rentré dans le bureau de Miyamoto il a dit "Putain en fait je crois que mon jeu c'est de la merde" du coup report (troll gratos hein ... ou pas à vous de voir )


Hormis Olff, on est tous d'accord pour dire que ce n'est point du troll. :3

Le ponpon fut le moment où le vaisseau, à deux à l'heure, c'est approché d'un trou dans le mur pour déposer un petit robot qui avance à deux à l'heure pour activer un bouton de l'autre coté du mur qui ouvre une porte, qui revient au vaisseau, toujours à deux à l'heure permettant à ce même vaisseau de prendre la porte, toujours à deux à l'heure et de pouvoir tuer les 2 ennemis sur 1km de couloir qui se cachaient derrière. Le tout à deux à l'heure. 

PG est certes un gage de qualité mais quand on en voit pas la moindre trace dans les quoi? Une heure de gameplay qu'on a eu, ça fait un peu flipper. :3

Haha clair ! j'ai avancé la vidéo à ce moment là tellement je m'ennuyais. Au final j'ai même pas regarder la/les vidéo(s) en entier. Une première pour un jeu PG.

Transformers à l'air tellement plus palpitant à côté (et puis cette musique <3  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Akiru
Akiru

Messages : 374
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 8 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum