Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

le Topic officiel de la Wii U #15

+45
Ashe
CARONI
EWO
vaudoudou
Conker
SeeDreeks
kiluuna
Versa
Moagik
kaizer
bobwrc
Esse
Jipege
Spazer
Loup Solitaire
MalcomZ
Dysilik
Ferio
sorento
creagamer
jfive
batistab17
Link810
Andynou
Yao
matt2905
Tador
kelanflyter
Olff
BaNDiNi
AngeP
Akiru
Miggy
boby3600
Djotaro
Trøjan
Damien5011
PrimeviL
sopor
Luciole
Dark S
izis
oishiasan
Spooky
Morgendorffer
49 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Lun 21 Sep - 20:12

Moagik a écrit:J'ai vu la pub sur GK. Blood Bowl, il y en a qui connaissent ici? C'est comment, de la stratégie en tour par tour j'ai cru comprendre.
C est assez complexe. Le jeu est issu d un jeu de plateau aux régles nombreuses et les actions se réglent aux dés. 
Ca m a toujoirs tenté maus le côté arride du jeu m a toujours découragé.

Pour le 1, je crois que l on pouvait y jouer de différentes maniéres, temps réel (avc pause) ou autre.

Désolé pour l imprécision mais qu esperer d un type qui n entrave rien de la xone!


Dernière édition par Tador le Lun 21 Sep - 20:21, édité 2 fois
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Lun 21 Sep - 20:15

Moagik a écrit:J'ai vu la pub sur GK. Blood Bowl, il y en a qui connaissent ici? C'est comment, de la stratégie en tour par tour j'ai cru comprendre.

Jamais joué mais à la base c'est un jeu de plateau comme Warhammer. Donc oui c'est probablement du tout par tour.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Lun 21 Sep - 20:18

oishiasan a écrit:Ou après les basses à 6 cordes ou les guitares à 2,  3 et 4 manches, le mec déchaîné te sort un triangle à 4 côtés

Izis d or!

J adore!
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par jfive Lun 21 Sep - 20:47

Comme ton orthographe :ahaha:

Le jeu était peut-être moche mais on ne m'otera pas de l'idée que les conditions étaient bien pourraves (le fait de filmer la télé et le réglage approximatif)
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Lun 21 Sep - 20:50

AngeP a écrit:Non pas en vue wonderful. Comme les RPG style ni no kumi ou DQ vraiment en 3D, mais sans mettre les vue de dessus entre chaque ville plaine ou autre.
 Je dit U4 car c'est le moteur que tout le monde utilise pour faire des démo de jeux nintendo, mais n'importe quel moteur suffit.

Si comme W101. C'est Mother c'est à l'ancienne c'est tout, y'a assez de jeu osef random en 3D random Very Happy
J'ai déjà assez l'impression que tous les jeux se présentent et se jouent pareil, alors si c'est pour voir un Mother ""3D"" j'aime autant crever.

Toute façon j'vais pas tarder à m'en prendre au lobby gamer, genre je vais débarquer dans une rédac avec un AK Smile  Les mecs veulent des Mario qui ressemblerait à des Assassins Creed, et te disent qu'un pad GC c'est plus "classique/traditionnel" qu'un gamepad Wii U... kk


Derrick a écrit:Déçu par Ted 2. Sans rapport je sais. J'avais adoré le premier, agréablement surpris par le côté potache, un peu outrancier, mais toujours maîtrisé, et parfaitement amené, du film. La "suite" est sans intérêt, sans rythme, et jamais vraiment drôle.

C'est parce que j'ai été assez agréablement surpris par le premier que j'ai décidé de jamais voir le 2, le risque de trop Very Happy
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Lun 21 Sep - 21:03

jfive a écrit:Comme ton orthographe :ahaha:

Le jeu était peut-être moche mais on ne m'otera pas de l'idée que les conditions étaient bien pourraves (le fait de filmer la télé et le réglage approximatif)

Je m'en sort pas trop mal pour un p[size=30]rof de français ![/size]
[size=30]:troll:
[/size]


[size=30]Pour moi ca avait été montré de cette manière juste pour montrer que le développement du jeu avançait bien.[/size]
[size=30]Pour rassurer les fans.ça aurait été en plein écran c'était pas la pein ,lynchage direct ![/size]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Lun 21 Sep - 22:56

Après 3 mois d'absence, nous sommes de retour pour la saison 2 d'UpCast. Au programme de cet épisode 17, on a longuement parlé de Star Wars et des déclarations d'Anthony Daniels (C3PO) sur George Lucas, JJ Abrams et Disney. On a fait le tour de la conférence Sony au TGS 2015. On a parlé d'Ashley Madison et du scandale du site de rencontres, du Li-Fi, du streaming musical en France et d'Hololens. On a fait une longue partie Divertissement avec du Fauve, des super-héros, du Akira, du Fear the walking dead et encore et toujours du Star Wars. On a fait le point sur la NX, sur The Witcher 3 et sur la future mise à jour de la Xbox One. On a conseillé le très pop Currents, troisième album des australiens de Tame Impala...tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par AngeP Lun 21 Sep - 23:21

Olff a écrit:
AngeP a écrit:Non pas en vue wonderful. Comme les RPG style ni no kumi ou DQ vraiment en 3D, mais sans mettre les vue de dessus entre chaque ville plaine ou autre.
 Je dit U4 car c'est le moteur que tout le monde utilise pour faire des démo de jeux nintendo, mais n'importe quel moteur suffit.

Si comme W101. C'est Mother c'est à l'ancienne c'est tout, y'a assez de jeu osef random en 3D random Very Happy
J'ai déjà assez l'impression que tous les jeux se présentent et se jouent pareil, alors si c'est pour voir un Mother ""3D"" j'aime autant crever.
Ouais mais moi je te parle pas de la 3D, 3D. moi je te parle de la 3D DE malade.
Non je demande pas un remake juste une démo. Un peu comme celle qu'on viens de voire sur zelda, dans le l’univers de mother juste histoire de voire.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spazer Mar 22 Sep - 1:42

sopor a écrit:Après 3 mois d'absence, nous sommes de retour pour la saison 2 d'UpCast. Au programme de cet épisode 17, on a longuement parlé de Star Wars et des déclarations d'Anthony Daniels (C3PO) sur George Lucas, JJ Abrams et Disney. On a fait le tour de la conférence Sony au TGS 2015. On a parlé d'Ashley Madison et du scandale du site de rencontres, du Li-Fi, du streaming musical en France et d'Hololens. On a fait une longue partie Divertissement avec du Fauve, des super-héros, du Akira, du Fear the walking dead et encore et toujours du Star Wars. On a fait le point sur la NX, sur The Witcher 3 et sur la future mise à jour de la Xbox One. On a conseillé le très pop Currents, troisième album des australiens de Tame Impala...tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton pote se plante Sop sur les brevets de la NX :

- Pour la console : Aucun disque optique n'y figure, cela ne veut pas dire pour autant que ce sera du full démat.
Un retour du port cartouche est tout à fait possible (voir même un format clé usb ou pourquoi pas Amiibo + jeu inclus ^^).
Déjà, non seulement il n'y aurait plus de temps de chargements mais ça limiterait aussi les coûts de production ainsi que la surchauffe. Et puis un lecteur cd etc...c'est fragile.
Je vois bien Nintendo revenir au port cartouche (même si les cartes SD coûtent chères).

- Pour le pad : Vu les circle pad intégrés sur le schéma, je pencherai plutôt pour la remplaçante de la 3DS, rien n'indique que c'est le futur pad, bien au contraire...D'autant que l'on remarque seulement deux gâchettes circulaires et cliquables (et non deux bumpers + deux gâchettes).
Bon, après, le coup des deux boutons de façade, on sent que ce n'est pas clair ce croquis ^^
Spazer
Spazer

Messages : 1623
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par vaudoudou Mar 22 Sep - 10:23

jfive a écrit:En parlant de comédie, ce week-end j'ai vu Hot Fuzz (dernier volet de la trilogie du Cornetto qu'il me restait à mater). Franchement excellent, bourré d'humour anglais, hyper bien rythmé et réalisé (c'est rare d'avoir une mise en scène aussi aboutie dans le genre).

Le meilleur des trois à mes yeux, dans un style différent de ce que Pegg et Frost font habituellement Smile

T'as vu Scott pilgrim vs the world ?
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 22 Sep - 10:29

Spazer : j'avoue assez peu suivre les rumeurs. Je réécouterai ce que disait Greg, je devais être bourré au jus de pomme Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Mar 22 Sep - 11:00

Hot fuzz c est excellent. D abord comique, puis sérieux et à la fin le gros defouloir
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 22 Sep - 11:13

J'ai préféré Shaun of the Dead perso.
Par contre, Ted, puisqu'on en parlait, c'était très mauvais.

Sinon Blood Bowl 2 ça me tente bien Smile
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par vaudoudou Mar 22 Sep - 11:52

sopor a écrit:
Par contre, Ted, puisqu'on en parlait, c'était très mauvais.

Non.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Mar 22 Sep - 12:03

sopor a écrit:Par contre, Ted, puisqu'on en parlait, c'était très mauvais.

Franchement, j'avais bien aimé, n'étant pourtant pas fan des comédies un poil trash (ce que Ted n'est pas vraiment). J'ai aimé les références 80's, le côté complètement délirant qui passe très bien dans l'histoire, simple mais bien menée, les personnages attachants et loufoques, c'était bien fichu, bien filmé, bien rythmé, la chanson de Norah Jones est géniale en plus, moi grand fan de jazz swing.

Ted 2 n'a rien de tout ça. C'est long, très lent, pesant, pas drôle, et auto-centré sur Ted.
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par kelanflyter Mar 22 Sep - 12:34

Derrick a écrit:
sopor a écrit:Par contre, Ted, puisqu'on en parlait, c'était très mauvais.

Franchement, j'avais bien aimé, n'étant pourtant pas fan des comédies un poil trash (ce que Ted n'est pas vraiment). J'ai aimé les références 80's, le côté complètement délirant qui passe très bien dans l'histoire, simple mais bien menée, les personnages attachants et loufoques, c'était bien fichu, bien filmé, bien rythmé, la chanson de Norah Jones est géniale en plus, moi grand fan de jazz swing.

Ted 2 n'a rien de tout ça. C'est long, très lent, pesant, pas drôle, et auto-centré sur Ted.


Bah c'est du Mac Farlane. C'est comme les Griffins ou American Dad, donc un style un peu particulier.
Le soucis de Ted 2 par rapport au premier c'est surtout qu'il se centre un peu trop sur la beu, et qu'il propose quelques références peu compréhensibles pour les non américains. Mais y'a quand même de très bons passages.
kelanflyter
kelanflyter

Messages : 898
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Derrick Mar 22 Sep - 13:03

kelanflyter a écrit:
Derrick a écrit:
sopor a écrit:Par contre, Ted, puisqu'on en parlait, c'était très mauvais.

Franchement, j'avais bien aimé, n'étant pourtant pas fan des comédies un poil trash (ce que Ted n'est pas vraiment). J'ai aimé les références 80's, le côté complètement délirant qui passe très bien dans l'histoire, simple mais bien menée, les personnages attachants et loufoques, c'était bien fichu, bien filmé, bien rythmé, la chanson de Norah Jones est géniale en plus, moi grand fan de jazz swing.

Ted 2 n'a rien de tout ça. C'est long, très lent, pesant, pas drôle, et auto-centré sur Ted.


Bah c'est du Mac Farlane. C'est comme les Griffins ou American Dad, donc un style un peu particulier.
Le soucis de Ted 2 par rapport au premier c'est surtout qu'il se centre un peu trop sur la beu, et qu'il propose quelques références peu compréhensibles pour les non américains. Mais y'a quand même de très bons passages.

J'ai aimé la référence (ou plutôt, "scène pompée en intégralité") à l'un de mes films préférés de quand j'étais jeune : Un ticket pour deux. Enjoy !

Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Mar 22 Sep - 14:05

Blood bowl 2 serait prévu sur console? Parce que je suis étonné de voir des joueurs consoles (mo et sop) en parler. Tout ce que j ai lu était dans cpc, du coup j imaginais qu il était only pc. Surtout que le gameplay serait vraiment simplifié au pad. 

Allons tirer ça au clair.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Mar 22 Sep - 14:09

Spazer a écrit:
sopor a écrit:Après 3 mois d'absence, nous sommes de retour pour la saison 2 d'UpCast. Au programme de cet épisode 17, on a longuement parlé de Star Wars et des déclarations d'Anthony Daniels (C3PO) sur George Lucas, JJ Abrams et Disney. On a fait le tour de la conférence Sony au TGS 2015. On a parlé d'Ashley Madison et du scandale du site de rencontres, du Li-Fi, du streaming musical en France et d'Hololens. On a fait une longue partie Divertissement avec du Fauve, des super-héros, du Akira, du Fear the walking dead et encore et toujours du Star Wars. On a fait le point sur la NX, sur The Witcher 3 et sur la future mise à jour de la Xbox One. On a conseillé le très pop Currents, troisième album des australiens de Tame Impala...tout ça et plus encore sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours disponible sur iTunes, DJPod, et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ton pote se plante Sop sur les brevets de la NX :

- Pour la console : Aucun disque optique n'y figure, cela ne veut pas dire pour autant que ce sera du full démat.
Un retour du port cartouche est tout à fait possible (voir même un format clé usb ou pourquoi pas Amiibo + jeu inclus ^^).
Déjà, non seulement il n'y aurait plus de temps de chargements mais ça limiterait aussi les coûts de production ainsi que la surchauffe. Et puis un lecteur cd etc...c'est fragile.
Je vois bien Nintendo revenir au port cartouche (même si les cartes SD coûtent chères).

- Pour le pad : Vu les circle pad intégrés sur le schéma, je pencherai plutôt pour la remplaçante de la 3DS, rien n'indique que c'est le futur pad, bien au contraire...D'autant que l'on remarque seulement deux gâchettes circulaires et cliquables (et non deux bumpers + deux gâchettes).
Bon, après, le coup des deux boutons de façade, on sent que ce n'est pas clair ce croquis ^^

Pas encore écouter l'upcast, mais. SI ces brevets finissent sur le projet NX, deux choses m'apparaissent.
Coté support optique, ça me parait évident qu'il en est fini. Des cartouches flash font l'affaire ajd, et de l'autre coté démat & amiibo montent.
Une console "tradi" full démat chez Nintendo, ça me parait inimaginable. Après une console avec une offre adaptée ? ...

Ce qui nous amène au deuxième truc, la fameuse Gameboy 3, si tu fais un support avec des boutons physiques, t'en mets pas deux en façade, mais 4... Y'a donc que les gachettes-roulettes à retenir dans celui-ci -qui contrairement aux conneries que racontent Nintenboy seraient bien utiles pour 1- proposer 2 crans ou plus, dc multiplier les touches possibles en tranche, et 2- scroller.

M'enfin surtout de Gameboy à Gamepad, on arrive à NX Cool
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 22 Sep - 14:45

Tador : oui le jeu sort aussi sur One et PS4. Apparemment l'interface est bien adaptée au pad (dixit Plume)
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 22 Sep - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Mar 22 Sep - 15:36

faudra leur donner des étoiles à eux aussi ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Tador Mar 22 Sep - 15:50

Me revoilou, blood bowl 2 est multi plateforme. Je dirai donc méfiance, un jeu purement pc qui arrive sur console perd souvent pas mal de features.
Tador
Tador

Messages : 636
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par vaudoudou Mar 22 Sep - 15:51

izis a écrit:faudra leur donner des étoiles à eux aussi ?

A tous, pour leur témoigner ton respect petit rongeur à grandes oreilles d'amour.
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mar 22 Sep - 15:55

Bonne idée je trouve. Par contre l'un des problèmes de Mario Maker c'est la recherche des niveaux : y a pas (à ma connaissance) de travail éditorial pour faire connaître les niveaux hors le système d'étoiles des joueurs (et super les press anything trustent le haut du classement mouais...), il faudrait un site comme l'a fait MM pour Little Big Planet. Ou alors une selection hebdo dans l'interface du jeu car "en vogue" je sais pas à quoi ca correspond.
On ne pas suivre les niveaux de ses amis directement via un onglet dédié.
Autant l'outil de création est ergonomique, simple et rassurant autant la recherche de niveaux est intimidante et décourageante.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par AngeP Mar 22 Sep - 16:03

sopor a écrit:Bonne idée je trouve. Par contre l'un des problèmes de Mario Maker c'est la recherche des niveaux : y a pas (à ma connaissance) de travail éditorial pour faire connaître les niveaux hors le système d'étoiles des joueurs (et super les press anything trustent le haut du classement mouais...), il faudrait un site comme l'a fait MM pour Little Big Planet. Ou alors une selection hebdo dans l'interface du jeu car "en vogue" je sais pas à quoi ca correspond.
On ne pas suivre les niveaux de ses amis directement via un onglet dédié.
Autant l'outil de création est ergonomique, simple et rassurant autant la recherche de niveaux est intimidante et décourageante.
T'inquiète il y a Djo pour te faire des vidéo des meilleur niveau du net.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Mar 22 Sep - 16:04

djo est en phase terminale, laisse le tranquille un peu ...
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par vaudoudou Mar 22 Sep - 16:07

izis a écrit:djo est en phase terminale, laisse le tranquille un peu ...

Et il m'a rien dit ? Pfff...
vaudoudou
vaudoudou

Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Mar 22 Sep - 16:14

vaudoudou a écrit:
izis a écrit:djo est en phase terminale, laisse le tranquille un peu ...

Et il m'a rien dit ? Pfff...

si mais tu rigolais trop fort quand il a commencé à te l'annoncer !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Mar 22 Sep - 17:11

sopor a écrit:Bonne idée je trouve. Par contre l'un des problèmes de Mario Maker c'est la recherche des niveaux : y a pas (à ma connaissance) de travail éditorial pour faire connaître les niveaux hors le système d'étoiles des joueurs (et super les press anything trustent le haut du classement mouais...), il faudrait un site comme l'a fait MM pour Little Big Planet. Ou alors une selection hebdo dans l'interface du jeu car "en vogue" je sais pas à quoi ca correspond.
On ne pas suivre les niveaux de ses amis directement via un onglet dédié.
Autant l'outil de création est ergonomique, simple et rassurant autant la recherche de niveaux est intimidante et décourageante.

Tellement troue ! Pas de curation, et l'outil de recherche n'existe même pas -genre je veux jouer qu'au level avec la skin SMB3, j'ai même pas l'option... Tu veux savoir ce qu'on joué et aimé tes potes ? Nope.
C'est une cata totale sur ce plan, au point que je lui mets "5/10", le create est top, le share est flop.
Le Miiverse pourrait être au top pour le titre, mais comme tu peux même pas rejoindre un niveau depuis sans passer par la case ami, c'est juste zéro. Faut sérieusement qu'il revoit cette partie rapidement...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 22 Sep - 17:12

izis a écrit:faudra leur donner des étoiles à eux aussi ?

Je sais pas, c'est des level designers, tu risques sans doute de pleurer en position fœtale parce que c'est trop dur.

Olff a écrit:le create est top, le share est flop.

S'il ne fallait garder qu'une seule critique.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Mar 22 Sep - 17:20

Morgendorffer a écrit:
izis a écrit:faudra leur donner des étoiles à eux aussi ?

Je sais pas, c'est des level designers, tu risques sans doute de pleurer en position fœtale parce que c'est trop dur.

j'ai pas dis que j'allais faire les niveaux ...  c'est juste pour savoir quand sortir le jeu de sa boite, depuis qu'il est relégué sur une étagère faute de pouvoir publier plus de 10 niveaux à cause de la tronche de ma communauté de merde ^^

cependant, y dit qu'il voit pas le rapport entre level design et difficulté !
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Morgendorffer Mar 22 Sep - 17:35

Perso, j'en vois qu'un qui s'est monté la tête tout seul parce que "Ololo running gag trop drôle".

Also,



5 heures pour constuire le niveau, 9h pour le terminer.

A ce stade y'a que l'auteur lui-même qui a réussi à le finir.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par izis Mar 22 Sep - 17:44

je préfère en rire que d'en pleurer ... ça vous embête ?
izis
izis
Admin

Messages : 4129
Date d'inscription : 20/03/2015

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Djotaro Mar 22 Sep - 17:48

J'en ai vu un avec des bombes aussi, truc de dingue sérieux, possibilités infini !!
Djotaro
Djotaro

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Mar 22 Sep - 17:53

Morgendorffer a écrit:Perso, j'en vois qu'un qui s'est monté la tête tout seul parce que "Ololo running gag trop drôle".

Also,



5 heures pour constuire le niveau, 9h pour le terminer.

A ce stade y'a que l'auteur lui-même qui a réussi à le finir.

Shocked
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par AngeP Mar 22 Sep - 17:55

Morgendorffer a écrit:Perso, j'en vois qu'un qui s'est monté la tête tout seul parce que "Ololo running gag trop drôle".

Also,



5 heures pour constuire le niveau, 9h pour le terminer.

A ce stade y'a que l'auteur lui-même qui a réussi à le finir.
Facile, Djo va nous le faire. pas vrai Djo  Very Happy .
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Conker Mar 22 Sep - 18:33

Morgendorffer a écrit:Perso, j'en vois qu'un qui s'est monté la tête tout seul parce que "Ololo running gag trop drôle".

Also,



5 heures pour constuire le niveau, 9h pour le terminer.

A ce stade y'a que l'auteur lui-même qui a réussi à le finir.

Mais pourquoi ? 


Sinon, les niveaux du Nintendo world Championship ne sont pas inclus de base dans le jeu ? Ils avaient l'air plutôt sympa !
Conker
Conker

Messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Mar 22 Sep - 18:34

Conker a écrit:
Morgendorffer a écrit:Perso, j'en vois qu'un qui s'est monté la tête tout seul parce que "Ololo running gag trop drôle".

Also,



5 heures pour constuire le niveau, 9h pour le terminer.

A ce stade y'a que l'auteur lui-même qui a réussi à le finir.

Mais pourquoi ?

La beauté hallucinante du geste Wink
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par jfive Mar 22 Sep - 18:59

oishiasan a écrit:Hot fuzz c est excellent. D abord comique, puis sérieux et à la fin le gros defouloir

La fin qui te revisite le Western c'est monstrueux Very Happy 

Pour répondre à la question du violeur d'enfant : non pas vu Scott Pilgrim mais Karim Debbache m'a donné très envie de le mater!
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par AngeP Mar 22 Sep - 19:08

Conker a écrit:
Morgendorffer a écrit:Perso, j'en vois qu'un qui s'est monté la tête tout seul parce que "Ololo running gag trop drôle".

Also,



5 heures pour constuire le niveau, 9h pour le terminer.

A ce stade y'a que l'auteur lui-même qui a réussi à le finir.

Mais pourquoi ? 


Sinon, les niveaux du Nintendo world Championship ne sont pas inclus de base dans le jeu ? Ils avaient l'air plutôt sympa !
Si il suffit de finir tout les niveau tu mode défi des 10 mario.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par matt2905 Mar 22 Sep - 19:16

Les jeux vidéo nous appartiennent ils vraiment ?
02F5E8
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Jayetbobfr Mar 22 Sep - 19:59

Rhaaa... Jfive ! Ne cite pas Karim Debbache ici. J'adorais Crossed mais on l'a quasiment plus vu depuis. Ça me déprime. On se demande où en est son nouveau projet et est-ce qu'il aboutira un jour.

Je me joins à matt et voici mon code pour "Les jeux vidéos nous appartiennet-ils vraiment ?" :

19E7B5

Attention, spoiler :

Spoiler:
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Spooky Mar 22 Sep - 20:02

Jayetbobfr a écrit:Rhaaa... Jfive ! Ne cite pas Karim Debbache ici. J'adorais Crossed mais on l'a quasiment plus vu depuis. Ça me déprime. On se demande où en est son nouveau projet et est-ce qu'il aboutira un jour.

Je me joins à matt et voici mon code pour "Les jeux vidéos nous appartiennet-ils vraiment ?" :

19E7B5

Attention, spoiler :

Spoiler:

Il est censé revenir bientôt. (de source sûre)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par oishiasan Mar 22 Sep - 20:23

Il y a tout de même une option intéressante dans la recherche de niveaux,  c est le mode de difficulté. Ça évite de tomber sur la calotte ou yoshi les pieds durs, qui sont somme toute plutôt facile quand on utilise sa tête :-p
oishiasan
oishiasan

Messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par creagamer Mar 22 Sep - 20:53

Les sorties de la semaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
creagamer
creagamer

Messages : 108
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Olff Mer 23 Sep - 8:29

Avec un grand A qui tue la rétine Derrick !

Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mer 23 Sep - 9:43

J'ai commencé Soldats Inconnus (faut bien justifier l'achat de la PS4 Wink ) et hormis la DA qui tabasse (cette BD animée !),le gameplay est pauvre (et ce malgré l'utilisation de plusieurs personnages) avec peu d'idées originales. On ne se sent jamais malin, ni impliqué.
Étonnant que GB en ait fait son jeu de l'année alors que le test de Plume était parfois tiède, à juste titre.
Après, la trame de fond et la DA me donnent envie de poursuivre.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par BaNDiNi Mer 23 Sep - 10:03

sopor a écrit:J'ai commencé Soldats Inconnus (faut bien justifier l'achat de la PS4 Wink ) et hormis la DA qui tabasse (cette BD animée !),le gameplay est pauvre (et ce malgré l'utilisation de plusieurs personnages) avec peu d'idées originales. On ne se sent jamais malin, ni impliqué.
Étonnant que GB en ait fait son jeu de l'année alors que le test de Plume était parfois tiède, à juste titre.
Après, la trame de fond et la DA me donnent envie de poursuivre.

Le gameplay est simple/simpliste mais tout se cache dans les histoires racontées et l'ambiance du jeu. C'est typiquement ce qu'aime Gameblog ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

Messages : 2118
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 47
Localisation : Paris.

http://bandini.deviantart.com/gallery

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par sopor Mer 23 Sep - 10:50

Sauf que pour le moment hormis la chouette DA je suis pas sur le cul sur la façon de raconter l'Histoire. Ça fait un peu trop "apprends la 1ère guerre mondiale niveau 6eme". C'est intéressant mais pas très bien amené et surtout ça ne sert pas le jeu. On verra bien la suite puisque certains liens entre les persos laissent augurer de bonnes choses (Émile et Karl par exemple)
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #15 - Page 11 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum