le Topic officiel de la Wii U #16
+45
izis
PrimeviL
bobwrc
vaudoudou
Morgendorffer
matt2905
buako
AngeP
batistab17
Andynou
kiluuna
jfive
The_Crownless_King
Luciole
Conker
Miggy
Trøjan
creagamer
oishiasan
Jipege
MalcomZ
Yvahee Iro
Stullkid128
Akiru
Djotaro
kaizer
boby3600
Moagik
Tador
Olff
kelanflyter
Versa
sorento
Derrick
BaNDiNi
sopor
Spazer
Loup Solitaire
Ferio
Link810
Spooky
Dark S
Jayetbobfr
sk8erkorps
EWO
49 participants
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: le Topic officiel de la Wii U #16
Oh putain ! J'avais pas fait attention. Le jeu n'est compris dedans ?! Alors là, non. 200€ pour un tel bouzin, c'est juste une blague. Passez votre chemin.
Jayetbobfr- Messages : 499
Mmmh... je crois que la version Collector de Xenoblade Chronicles X vient d'apparaître chez Amazon mais ce n'est pas sûr :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas de détail ni de visuel pour cet article mais il est vendu 10€ de plus que le jeu simple déjà référencé sur le site :
À surveiller, donc...
Pas de détail ni de visuel pour cet article mais il est vendu 10€ de plus que le jeu simple déjà référencé sur le site :
À surveiller, donc...
Jayetbobfr- Messages : 499
Olff a écrit:faut un cpte et un code pour voir la vidéo de Virgile ?! Ils auraient pu mettre la première free les putes
Je t'ai envoyé un code
Andynou- Messages : 353
T'as toujours pas dit pourquoi tu as viré ta préco toi!
Spooky- Admin
Je trouve que le jeu manque d'action au vu des premières vidéos, c'est mou
Je verrai peut être plus tard pour le prendre en édition simple à 30€
T'as jamais joué à la saga? Tu t'attendais à RE4? Faut que tu m'expliques là. xD
Spooky- Admin
Non j'ai jamais joué à la saga, mais l'ambiance à pas l'air top, comparé à Silent hill 1 ou 2 par exemple où j'avais bien accroché.
Morgendorffer- Messages : 1162
batistab17 a écrit:Non j'ai jamais joué à la saga, mais l'ambiance à pas l'air top, comparé à Silent hill 1 ou 2 par exemple où j'avais bien accroché.
T'es sérieux là? Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre certes, mais l'ambiance de PZ défonce tout autant que celle d'un SH. ._.
Spooky- Admin
T'inquiète l'action dans project zero tu en as peur et si tu es mou, dis toi que certain fantôme te nique 80 % de ta barre de vie ou la vie pour certains.batistab17 a écrit:Je trouve que le jeu manque d'action au vu des premières vidéos, c'est mou
Silent hill par contre, c'est des génies pour créer des niveaux et des énigmes, Project zero ne l'égal pas de ce côté. En plus il y a pyramide rouge qui rend le jeu deux fois plus classe. Mais les deux se valent en matière d'ambiance ,même si, les deux n'empruntent pas vraiment le même chemin.
Pour moi ils sont difficilement comparable et le seul moyen de savoir si t'aime, c'est manette en main. Tu devrais trouver Project zero II sur wii à pas trop cher, à ma fnac on peut le choper a 15 balles je crois.
AngeP- Messages : 1134
Combien de fois il va falloir le dire?! ABSOLUMENT RIEN n'est comparable à Silent Hill et encore moins au deux!
Des bisous. :3
Des bisous. :3
Spooky- Admin
Pourtant il ressemble a un mystère a la meringue. Il faut creuser pour trouver ce qu'on aime tous, la meringue.
AngeP- Messages : 1134
Si quelqu'un a un code pour Virgile, vous pouvez me MP. Sivouplait c'est pour moi regardai
sopor- Messages : 1276
C'est bon j'en ai un
Bon si c'est pour nous apprendre que CQ elle fait des ménages, que Fleur Pellerin elle n'y connait rien en JV ou que les youtubeurs ils sont achetés par les éditeurs, bah merci bien pour les révélations...
Et bordel un peu d'amour que diable...
Et bordel un peu d'amour que diable...
Link810- Messages : 1962
Et les jeux de tiers de Nico?!
Spooky- Admin
Et les jeux ?
Djotaro- Messages : 1084
Mais comment OSEF de Zelda : TP.
En attendant, la vidéo de Virgile est peut-être à chier, mais c'est bien Quintaine qui nous pond encore l'aperçu de Black Ops III (qui comme chaque aperçu GB, consiste à recracher le dossier de presse).
En attendant, la vidéo de Virgile est peut-être à chier, mais c'est bien Quintaine qui nous pond encore l'aperçu de Black Ops III (qui comme chaque aperçu GB, consiste à recracher le dossier de presse).
Oué OSEF de Zelda TP.
Moagik- Messages : 1743
Il est déjà sortis sur gamecube et wii, pourquoi encore le resortir sur la U. En plus pas vraiment pas un des épisodes les mieux de la saga.
boby3600- Messages : 143
Un remaster d'un Zelda déjà jouable sur Wii U. Mouais... Génération remaster. Faudra voir le taf (le jeu a pris cher face au temps ?) mais je vois pas l'intérêt.
Morgendorffer a écrit:Mais comment OSEF de Zelda : TP.
En même temps, à force, c'est à se demander pourquoi tu t'obstines à regarder ^^
sopor a écrit:Un remaster d'un Zelda déjà jouable sur Wii U. Mouais... Génération remaster. Faudra voir le taf (le jeu a pris cher face au temps ?) mais je vois pas l'intérêt.
Faut voir si ca trouve c'est que la version eshop du jeu wii comme xenoblade et comme 3/4 des journaleux font pas de taf d'enquete on a cru au remaster.
Wait and see
Edit :
Carole devait juste donner des avis de type blog mais ne devrait pas avoir a faire des preview et test mais bon c'est gameblog
Dernière édition par sorento le Mar 13 Oct - 10:24, édité 1 fois
sorento- Messages : 811
Hello
Refaire le coup de ressortir un Zelda en HD pour nous faire patienter jusqu'en 2016, ils sont fort chez Nintendo
Comme ça il y aura bien un Zelda en 2015
Edit : c'est un hackeur qui à trouvé l'icône du jeu sur l'eShop, c'est le même qui a déjà révélé qu'on pourrait bientôt jouer avec les Octolings dans Splatoon.
Refaire le coup de ressortir un Zelda en HD pour nous faire patienter jusqu'en 2016, ils sont fort chez Nintendo
Comme ça il y aura bien un Zelda en 2015
Edit : c'est un hackeur qui à trouvé l'icône du jeu sur l'eShop, c'est le même qui a déjà révélé qu'on pourrait bientôt jouer avec les Octolings dans Splatoon.
Oui mais du coup c'est ptète juste le jeu sur CV Wii...
PrimeviL- Messages : 718
Apres un lego dimension a 449€ pour tout avoir c'est SW battle front qui coûte 129€ ...
matt2905- Messages : 2306
BaNDiNi a écrit:Morgendorffer a écrit:Mais comment OSEF de Zelda : TP.
En même temps, à force, c'est à se demander pourquoi tu t'obstines à regarder ^^
"...so you don't have to !"
Nan mais j'ai jamais prêté attention aux previews GB jusqu'à celle de Deus Ex par Romain (je sais pas comment j'en suis arrivé là... Par excès de confiance sans doute) et en voyant que c'était juste une fiche produit qui paraphrase tout ce qu'on a déjà appris par l'éditeur lui-même, sans aucun avis de la personne, j'ai voulu approfondir.
(Bon, la différence c'est que Romain a pas fait de ménage pour l'éditeur en question, il laisse ça a son boss )
Sinon pour les Octolings dans Splatoon, c'est confirmé ou pas ? Parce que bon si ça s'trouve c'est juste une version Eshop de TP sans être un remaster. (A moins que TP soit déjà présent sur l'eShop, auquel cas, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses).
En tout cas la vidéo E3 de CQ sur COD je vois pas comment quelqu'un avec un cerveau en marche peut en tenir compte. C'est totalement inoffensif.
Pour en revenir à Virgile, c'est juste gênant que ça sente le Yukish qui télécommande le truc derrière pour attirer GG et l'OMGB (et donc du Premium)
Taper sur Squeezie / Norman / CQ y a rien de glorieux. Un type surarmé qui s'attaque à une crèche à l'heure de la sieste.
Taper sur Squeezie / Norman / CQ y a rien de glorieux. Un type surarmé qui s'attaque à une crèche à l'heure de la sieste.
sopor a écrit:Pour en revenir à Virgile, c'est juste gênant que ça sente le Yukish qui télécommande le truc derrière pour attirer GG et l'OMGB (et donc du Premium)
Le buzz ! Le clash !... Les internets 2.0 ! Ça vole pas haut mais c'est ce que leurs lecteurs adolescents ont l'air d'aimer... Non ? On parle d'individus qui s'expriment à base de "je l'ai comboté" et "auzeffe"...
sopor a écrit:En tout cas la vidéo E3 de CQ sur COD je vois pas comment quelqu'un avec un cerveau en marche peut en tenir compte. C'est totalement inoffensif.
sopor a écrit:Pour en revenir à Virgile, c'est juste gênant que ça sente le Yukish qui télécommande le truc derrière pour attirer GG et l'OMGB (et donc du Premium)
Ah mais on est d'accord que c'est du niveau des tweets et post instagram sponsorisés, mais y'a quand même des neuneus pour pas faire la différence (on parle du public de CoD). C'est juste que ça va avec tout le reste de GB, l'ambassadeur de Sony en conf' Square Enix, Quintaine en conf' Destiny à la PGW, toute la team au live Konami etc.
Et pour GG/OMGB, ils sortent 1000 fois pire que Virgile au moins 10 fois par mois, ils sont du même avis que tout le monde sur le défonçage de portes ouvertes.
(Et quand tu vois le nombre de mecs de l'OMGB mendier un code premium pour la vidéo, je crois pas que ce soit super rentable au final )
Je dis pas que GG ou OMGB se ruent sur les premium juste que ça faut tentative pour les attirer.
Et je trouve ça dommage d'autant plus que Virgile est à l'aise, c'est bien écrit, pas trop mal monté. Un peu du talent gâché et du temps perdu. Après c'est le numéro 1.
Et je trouve ça dommage d'autant plus que Virgile est à l'aise, c'est bien écrit, pas trop mal monté. Un peu du talent gâché et du temps perdu. Après c'est le numéro 1.
Sur l''OMGB il faut aller voir la page 1000
C'est un peut un résumé de l'opposition GB/GK surtout avec GTA V
C'est un peut un résumé de l'opposition GB/GK surtout avec GTA V
matt2905- Messages : 2306
Surtout qu'ils s'en prend pas au physique ! Ca me semble le minimum pr taper
Mais ouais les sujets sont tellement vus, rincés, j'vois pas bien l'intérêt d'en reparler -d'autant plus sur une vidéo à péage où les abonnés sont certainement déjà bien au fait.
C'qui est inquiétant c'est que la prochaine il va traiter quoi comme sujet ?! Qu'ils trollent les joueurs, c'est les pires saloperies de ce game
-
Zelda TP ça sera juste un jeu CV Wii ou GC. D'ailleurs la CV GC, mine de, son absence c'est un peu criminel.
Il serait dégueu en HD, ou alors en version shaderwhore comme la démo Wii U de l'époque -qui ferait plaisir à ceux qui n'y joueront pas...
Par contre sérieux Zelda 3Force aurait été bien cool cross-platform, genre avec du local possible sur la TV #4swordsheritage quoi...
Bon faut un ND là
Olff- Messages : 1703
Luciole- Messages : 776
Non mais de toute façon débattre sur la presse JV ca sert a rien. La presse JV en France et dans le monde est a chier point. Moi ca me fait rire c'est tout et je pense que c'est comme ca qu'on devrait tous le prendre.
Ca va pas en s'améliorant, ca se dégrade d'année en année. Ca représente absolument plus rien a mes yeux (et aux yeux de beaucoup de monde) et c'est juste de bonnes poilades de les voir tous essayer de s'acheter une crédibilité alors que c'est fini depuis longtemps.
D'ailleurs Morgendorffer, ton post sur le topic COD de GB est mortel hahaha
L'OMGB a bien raison de prendre tout ca pour de la merde et absolument pas au sérieux parce que c'est ce que c'est. J'ai absolument rien contre l'OMGB perso je les trouve même plutôt marrant les rares fois où j'y vais.
Ca va pas en s'améliorant, ca se dégrade d'année en année. Ca représente absolument plus rien a mes yeux (et aux yeux de beaucoup de monde) et c'est juste de bonnes poilades de les voir tous essayer de s'acheter une crédibilité alors que c'est fini depuis longtemps.
L'OMGB a bien raison de prendre tout ca pour de la merde et absolument pas au sérieux parce que c'est ce que c'est. J'ai absolument rien contre l'OMGB perso je les trouve même plutôt marrant les rares fois où j'y vais.
Akiru- Messages : 374
Akiru a écrit:Non mais de toute façon débattre sur la presse JV ca sert a rien. La presse JV en France et dans le monde est a chier point. Moi ca me fait rire c'est tout et je pense que c'est comme ca qu'on devrait tous le prendre.
Tu te trompes sur un point je pense. L'OMGB, le dur, le vrai, le poilu, il est full premier degré. xD
Spooky- Admin
Tu penses qu'ils sont vraiment sérieux ? J'avoue ca serait dommage. Bon au moins ils font pas de quartier et trouvent absolument tout le monde à chier (ce qui est le cas) c'est déjà ca !
Mais dommage si c'est du sérieux (même si en soi je peux comprendre au départ. Mais bon ca fait longtemps que la déception devrait être passé. Puis c'est pas comme si on a besoin d'eux (les journalistes) pour des avis ou des analyses en tout genre qui ne vole jamais très haut quelque soit le thème)
Mais dommage si c'est du sérieux (même si en soi je peux comprendre au départ. Mais bon ca fait longtemps que la déception devrait être passé. Puis c'est pas comme si on a besoin d'eux (les journalistes) pour des avis ou des analyses en tout genre qui ne vole jamais très haut quelque soit le thème)
Dernière édition par Akiru le Mar 13 Oct - 13:55, édité 3 fois
J'pense qu'y'a à boire et à manger. Y'en a qui partent en croisade et d'autres qui sont juste là pour le LAULE.
Tout part en couille ma bonne dame!!!
Akiru a écrit:Tu penses qu'ils sont vraiment sérieux ? J'avoue ca serait dommage. Bon au moins ils font pas de quartier et trouvent absolument tout le monde à chier (ce qui est le cas) c'est déjà ca !
Les forums GK sont probablement les pires du net. Le lot de cas sociaux est affolant. Après comme dit Morgy, il y a ceux pour le lol et les autres. Rien que notre Sleepyprince national, tellement flippant. (je sais pas s'il continue d'y aller ceci étant, il en a peut-être eu marre de se faire recevoir à coup de baffe dans la gueule)
Spooky- Admin
Spooky a écrit:Akiru a écrit:Tu penses qu'ils sont vraiment sérieux ? J'avoue ca serait dommage. Bon au moins ils font pas de quartier et trouvent absolument tout le monde à chier (ce qui est le cas) c'est déjà ca !
Les forums GK sont probablement les pires du net. Le lot de cas sociaux est affolant. Après comme dit Morgy, il y a ceux pour le lol et les autres. Rien que notre Sleepyprince national, tellement flippant. (je sais pas s'il continue d'y aller ceci étant, il en a peut-être eu mal de se faire recevoir à coup de baffe dans la gueule)
Haha je vois. Je ne connais que très peu les forums GK. Je crois que j'vais continuer a prendre tout ca pour le lol, au moins ca continuera à me faire sourire.
Bah les forums GK sont fournis de mecs qui sont la pour troller, et le reste sont la pour te montrer qu'ils savent tout et que toi tu es une merde....
Non je crois qu'il s'est bien intégré au final. Bonne chance à lui dans sa nouvelle famille virtuelle
Après l'histoire des degrés ça tient plus à celui qui lit qu'à celui qui écrit. OMGB c'est du premier degré maquillé en second et inversement, et surtout selon celui qui lit.
OMGB c'est le film La vie des autres.
Après l'histoire des degrés ça tient plus à celui qui lit qu'à celui qui écrit. OMGB c'est du premier degré maquillé en second et inversement, et surtout selon celui qui lit.
OMGB c'est le film La vie des autres.
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20