Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #18

+45
RodZ
kiluuna
Conker
Damien5011
Luciole
Link810
AngeP
Miggy
oishiasan
Jayetbobfr
The_Crownless_King
Olff
sorento
kaizer
Morgendorffer
Trøjan
bobwrc
EWO
Djotaro
Loup Solitaire
Spazer
Andynou
Jipege
matt2905
Chico51
DrWong
Akiru
izis
askelaad
Versa
Cawin
Yao
jfive
Ferio
BaNDiNi
MalcomZ
Moagik
Tador
Spooky
kelanflyter
sopor
Dark S
vaudoudou
Derrick
batistab17
49 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Dim 15 Nov - 14:45

Il y a que moi que ça choque le Wii X au début de la vidéo ou bien?  :ahaha:
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Dim 15 Nov - 15:12



C'est à cause de ça  :ahaha:
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Dim 15 Nov - 15:13

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Dim 15 Nov - 15:31

Derrick a écrit:Du people pour des parties en ligne cet aprem' ? 
Du Smash, du Splatoon, du MK8, du Triforce Heroes sur 3DS, voire du Splinter Cell Blacklist en coop'. Je ne bouge pas de mon canap'. Journée feignasse et récup' !

A vot' bon coeur !
Je vais sur Splatoon là Wink
batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par The_Crownless_King Dim 15 Nov - 15:45

xeno x n'aura pas de voix jap comme sur xeno?  Sad
The_Crownless_King
The_Crownless_King

Messages : 1476
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 37
Localisation : La martiniqueeeee

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Dim 15 Nov - 16:42

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par DrWong Dim 15 Nov - 17:20

DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Dim 15 Nov - 17:32

J'en connais un qui va changer de sexe rapidement. :3
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Dim 15 Nov - 17:38

Les vidéos de Starfox montrent un gameplay un poil plus nerveux, y'a quand même de l'idée, et ça fait envie, mais alors dieu que c'est moche ! C'est juste pas possible niveaux textures, effets, détails et autres joyeusetés visuelles. C'est la gestion/affichage du double-écran en 60FPS constant qui limite les possibilités ?
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par batistab17 Dim 15 Nov - 19:02

batistab17
batistab17

Messages : 2280
Date d'inscription : 24/03/2015

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Dim 15 Nov - 20:41

Pour ceux que ça intéressent, mv est en train de stream du Isaac et il casse le jeu en Greed Mode grâce au combo Blank Card + 2 of diamonds.

C'est rigolo Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Dim 15 Nov - 21:27

DrWong a écrit:

ça a quand même plus la pêche qu'à l'E3 et les musiques ont l'air excellentes. Question graphisme c'est surtout la volonté de garder la DA de Starfox 64 chère à Miyamoto (et puis ça passe mieux avec le double affichage). S'il est aussi bon que sur N64 c'est du tout bon pour moi  rox
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Dim 15 Nov - 21:52

DrWong a écrit:

Déjà ça sera mieux que le starfox GC. Et dans mes souvenirs le starfox 64 n'était pas tellement plus nerveux.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Dim 15 Nov - 22:08



Y'a comme une réminiscence ^^
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Lun 16 Nov - 1:13

jfive a écrit:Pour ceux que ça intéressent, mv est en train de stream du Isaac et il casse le jeu en Greed Mode grâce au combo Blank Card + 2 of diamonds.

C'est rigolo Smile

Choca l'a déjà fait... ( °°)
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Lun 16 Nov - 7:49

Derrick a écrit:Les vidéos de Starfox montrent un gameplay un poil plus nerveux, y'a quand même de l'idée, et ça fait envie, mais alors dieu que c'est moche ! C'est juste pas possible niveaux textures, effets, détails et autres joyeusetés visuelles. C'est la gestion/affichage du double-écran en 60FPS constant qui limite les possibilités ?

MK8 fait du double 60is en VS à 2 Smile C'est surtout que 1- le jeu n'est pas fini et on oublie encore la jurisprudence WiiUpgrade Smile 2- Pr l'instant on a surtout pas vu grand chose sorti de zones qui font référence à SF64, et les différentes transfo. 3- Monocouille a raison, vous verrez Smile

-
J'découvre via des camarades intéressés qu'on a maintenant un bundle Splatoon/MK8 ?! Propre Cool
Le meilleur noel de la console quand on l'a dit condamné plus que jamais sous le fantasme NX ? La peau de l'ours...
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jipege Lun 16 Nov - 8:43

Olff a écrit:
Derrick a écrit:Les vidéos de Starfox montrent un gameplay un poil plus nerveux, y'a quand même de l'idée, et ça fait envie, mais alors dieu que c'est moche ! C'est juste pas possible niveaux textures, effets, détails et autres joyeusetés visuelles. C'est la gestion/affichage du double-écran en 60FPS constant qui limite les possibilités ?

MK8 fait du double 60is en VS à 2 Smile C'est surtout que 1- le jeu n'est pas fini et on oublie encore la jurisprudence WiiUpgrade Smile 2- Pr l'instant on a surtout pas vu grand chose sorti de zones qui font référence à SF64, et les différentes transfo. 3- Monocouille a raison, vous verrez Smile

-
J'découvre via des camarades intéressés qu'on a maintenant un bundle Splatoon/MK8 ?! Propre Cool
Le meilleur noel de la console quand on l'a dit condamné plus que jamais sous le fantasme NX ? La peau de l'ours...

Je me suis fait la même réflexion concernant le remake de TP.
J'imagine (j'espère) que l'ajout d'effets de lumière whaouh sont ajoutés en fin de process.


Et bon annif' à Mercucall Smile
Jipege
Jipege

Messages : 1051
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 43
Localisation : Dans le trou normand

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Derrick Lun 16 Nov - 9:56

Olff a écrit:
Derrick a écrit:Les vidéos de Starfox montrent un gameplay un poil plus nerveux, y'a quand même de l'idée, et ça fait envie, mais alors dieu que c'est moche ! C'est juste pas possible niveaux textures, effets, détails et autres joyeusetés visuelles. C'est la gestion/affichage du double-écran en 60FPS constant qui limite les possibilités ?
MK8 fait du double 60is en VS à 2  C'est surtout que 1- le jeu n'est pas fini et on oublie encore la jurisprudence WiiUpgrade  2- Pr l'instant on a surtout pas vu grand chose sorti de zones qui font référence à SF64, et les différentes transfo. 3- Monocouille a raison, vous verrez 
Mouais, y'a pas tant d'exemples que ça non plus. MK8, Pikmin 3, Smash, Captain Toad, Bayonetta 2 et même Xeno envoyaient le pâté dès les premières images en mouvement. Ils sont sortis dans une toilette plus que soignée, voire subilme. Y'a bien que SM3DW qui fasse office d'exception, et encore, le jeu ayant été dévoilé via une vidéo pendant un Digital Event, la qualité n'était pas forcément au rdv. Et les doutes et critiques autour de Splatoon tournaient plus autour de l'intérêt ludique de la chose. Franchement, j'ai pas souvenir d'un jeu Wii U médiocre visuellement et qui calma tout le monde à sa sortie. Là n'est pas l'essentiel, évidemment. Sur Starfox, ils vont sauver ce qui peut encore l'être techniquement, mais on n'aura pas un jeu visuellement conforme aux productions Wii U maison, au niveau du passage hommage dans Bayo 2 par exemple. Mais tant que c'est fun !
Derrick
Derrick

Messages : 1557
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Lun 16 Nov - 10:34

Je pense a acheter les pack wii u mario kart 8\Splatoon pour la famille de ma sœur et celle de mon frère.
Les cadeau collective c'est moins cher ^^.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Damien5011 Lun 16 Nov - 11:15

J'ai rejoué il y a peu à Twilight Princess et je joue en ce moment à Wind Waker avec ma moitié. J'ai trouvé la vidéo du remaster diffusée lors du Nintendo Direct très agréable à regarder, le jeu est clairement plus beaux et ne fait pas mal aux yeux sur un écran plat. Relancez une partie avec le CD du jeu Wii puis lancez la vidéo depuis l'eShop vous allez tout de suite constater la différence.

Après, il est peut-être vrai que les différences ne seront pas aussi notables que pour le portage de Wind Waker, mais souvenez-vous que Nnintendo doit revenir en détail sur le jeu prochainement.

Comme je le disais précédemment, on rejoue à Wind Waker à la maison. Plus que les graphismes, c'est plutôt l'intelligence de l'interface de jeu qui renouvelle complètement l'expérience. Le Gamepad ne sert pas qu'à afficher la carte, il existe une véritable interactivité, dans la gestion des menus certes mais aussi et surtout pour tout ce qui concerne la navigation. Franchement, l'apport du Gamepad nous fait redécouvrir le jeu.

Alors, avant de donner un avis définitif quant à la pertinence du portage, je vais bien sagement attendre d'en savoir plus sur les fonctionnalités exclusives à cette version. En tout cas je trouve les premières images encourageantes et je fais entièrement confiance en Nintendo pour nous livrer un produit de qualité.
Damien5011
Damien5011

Messages : 594
Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Lun 16 Nov - 12:49

Jipege a écrit:
Je me suis fait la même réflexion concernant le remake de TP.
J'imagine (j'espère) que l'ajout d'effets de lumière whaouh sont ajoutés en fin de process.

TPHD sent quand même bien plus la remasterisation que le remake, comme WWHD. Sauf que ce dernier bénéficie de sa DA en cellshading qui se prêtent à merveille au lissage HD, quand celle de TP (ou autre jeux avec ce type de DA) fait pour moi ressortir les défauts. Skyward Sword serait magnifié en HD d'ailleurs je pense.

APrès c'est forcément plus propre que la version OG sur nos écrans plats, mais ça restera loin d'un jeu de la gen HD.


Derrick a écrit:
Olff a écrit:Mouais, y'a pas tant d'exemples que ça non plus. MK8, Pikmin 3, Smash, Captain Toad, Bayonetta 2 et même Xeno envoyaient le pâté dès les premières images en mouvement. Ils sont sortis dans une toilette plus que soignée, voire subilme. Y'a bien que SM3DW qui fasse office d'exception, et encore, le jeu ayant été dévoilé via une vidéo pendant un Digital Event, la qualité n'était pas forcément au rdv. Et les doutes et critiques autour de Splatoon tournaient plus autour de l'intérêt ludique de la chose. Franchement, j'ai pas souvenir d'un jeu Wii U médiocre visuellement et qui calma tout le monde à sa sortie. Là n'est pas l'essentiel, évidemment. Sur Starfox, ils vont sauver ce qui peut encore l'être techniquement, mais on n'aura pas un jeu visuellement conforme aux productions Wii U maison, au niveau du passage hommage dans Bayo 2 par exemple. Mais tant que c'est fun !

Retourne sur les topics PIk3 de l'époque, ça parlait d'un jeu Wii HD (chez les krikikeurs).

Les visuels de StarFox sont tout autant essentiels que sur tout autre jeu pour ma part. Après, le passage dans Bayo2 y'a rien à l'écran ! C'est la DA et le charadesign de Bayo qui est chouette, mais ça se résume à une montagne en fond, et des petits ennemis ou un gros.
StarFox Zero c'est très clairement une DA qui renvoi à l'opus 64, dans sa palette de couleurs, dans son design d'ensemble, et c'est ça que certains trouvent "moche", quand moi j'adore (fan toussa).

Quand je parle de WiiUpgrade, c'est pas tant que les jeux subissent un bon technologique (mm s'il y'a de menus améliorations), mais qu'entre des trailers et avoir sous les yeux manettes entre les mains, le ressenti est très différent. J'disais y'a peu que Nintendo avec son type de prod° était hors-jeu dans un salon comme l'E3, et l'exemple de StarFox Zero on est en plein dedans. Le jeu ne répond pas au standard de cette communication.

Après l'attrait qu'on a du titre le rend plus ou moins attractif visuellement à ce stade, comme pour Pik3, W101, Mario Chat, Hyrule Warriors... hier. Et une fois en main, le ressentit est tout autre.

Damien5011 a écrit:
Alors, avant de donner un avis définitif quant à la pertinence du portage, je vais bien sagement attendre d'en savoir plus sur les fonctionnalités exclusives à cette version. En tout cas je trouve les premières images encourageantes et je fais entièrement confiance en Nintendo pour nous livrer un produit de qualité.

Le portage est légitime (30ans toussa), et ça pourrait bien être la version ultime avec le gamepad, tant pour l'inventaire, que la visée au gyro pour lance-pierre & co. Sa seule tare, c''st surtt d'être la seule annonce de jeu du dernier ND... (et d'être TP pour ceux qui ne l'ont pas adoré -comme moi).
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Lun 16 Nov - 13:10

Je me demande a quoi font servir les amiibo.  Mission bonus ? transformation en sanglier a la place du loup ? les toilette de splatoon ? 
Vivement le ND spécial Zelda.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Lun 16 Nov - 14:06

AngeP a écrit:Je me demande a quoi font servir les amiibo.  Mission bonus ? transformation en sanglier a la place du loup ? les toilette de splatoon ? 
Vivement le ND spécial Zelda.

amiibo d'ailleurs qui serait un peu aussi en lien avec le Zelda WiiU NX :ahaha:

Ca sent la petite quête annexe.

Après quand je vois encore les qqs secondes du Zelda, j'ai l'impression qu'on va pas commencer au "village" comme d'hab' et se retrouver à être un héros. Mais qu'on le serait déjà, mais du genre qui a été chassé et qui revient en mode vendetta. La "capuche", on a pas encore vu un pnj, ni trace de village, chateau ou autres... J'ai l'impression que ce Zelda NX :troll:  veut vraiment brisé les dernières conventions de la série (et c'est cool).
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Lun 16 Nov - 14:15

Fini Halo 5. Excellente campagne solo. Longue, épique avec un gameplay nickel. Très au-dessus du 3 et meilleure que celle du 4.
J'ai pris Tomb Raider Reboot 2. On verra bien. Je redoute que ce soit chiant et long.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Lun 16 Nov - 14:21

Ouais tu veux dire que ça se passera comme un lentemain de cuite, perdu dans une plaine sans indication comme le premier zelda (moi j'adore).
Et si, quand on regarde bien la première vidéo on voie une forme qui ressemble a un château, en plus il y a une cabane donc forcément un habitant. La vidéo donne plus de détail qu'on le crois.

Sinon peut-être que les amiibo donne des indice sur zelda U, style:
" hé hé vous voulez des info zelda? acheté TP hd et les amiibo pour avoir des indice sur le prochain opus".
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par DrWong Lun 16 Nov - 14:33

Sur le début du Zelda U ma théorie va dans le sens contraire et vu que le premier teaser vidéo de l'année dernière était calqué sur Pirncesse Mononoke en terme de rendu visuel, d'ambiance, de choix de design et de découpage/montage vidéo, je vote pour un début ds le village post première attaque de l'ennemi méchanique dévoilé (qui rappelle le dieu de la forêt fou de l'ouverture de Mononoke) comme ds le film de Miyazaki.

En général Nintendo dévoile ses jeux avec des images du début seulement. Il n'y a que très près de la sortie qu'ils en balancent plus...
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Lun 16 Nov - 14:40

Mais Aonuma disait pas qu'il s'inspirait de Miyazaki dans l'approche visuelle du Zelda U ??
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Morgendorffer Lun 16 Nov - 14:46

MonoCouille (ex link810) a écrit:Mais Aonuma disait pas qu'il s'inspirait de Miyazaki dans l'approche visuelle du Zelda U ??

Nan il voulait juste dire qu'il en avait ras-le-cul et qu'il voudrait lui-aussi prendre sa retraite artistique.
Morgendorffer
Morgendorffer

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Lun 16 Nov - 14:48

Olff a écrit:
AngeP a écrit:Je me demande a quoi font servir les amiibo.  Mission bonus ? transformation en sanglier a la place du loup ? les toilette de splatoon ? 
Vivement le ND spécial Zelda.

amiibo d'ailleurs qui serait un peu aussi en lien avec le Zelda WiiU NX :ahaha:

Ca sent la petite quête annexe.

Après quand je vois encore les qqs secondes du Zelda, j'ai l'impression qu'on va pas commencer au "village" comme d'hab' et se retrouver à être un héros. Mais qu'on le serait déjà, mais du genre qui a été chassé et qui revient en mode vendetta. La "capuche", on a pas encore vu un pnj, ni trace de village, chateau ou autres... J'ai l'impression que ce Zelda NX :troll:  veut vraiment brisé les dernières conventions de la série (et c'est cool).

Ah non pas de vendetta! C'est le grand truc des AAA, le héros en quête de vengeance, une histoire personnelle, une histoire centrée sur les personnages, et blablabla, et je sais pas écrire une histoire alors je reprends ce que la concurrence a déjà fait en changeant le skin.
C'est ce genre de synopsis qui a donné les Watch Dogs, les Hitman Absolution et autres Assassin's Creed! Tout sauf une histoire de vengeance!

Sinon vous avez tout faux : l'amiibo de TP servira à débloquer la démo de Zelda U qui sera téléchargeable en Avril 2016 sur l'e-shop (les données serviront à vérifier que tu as bien acheté TP HD), mais jouable uniquement pour ceux qui l'ont, les autres auront juste l'écran-titre pour patienter, avec un "no NX" qui défilera sur un bandeau en bas de l'écran.
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par DrWong Lun 16 Nov - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par MalcomZ Lun 16 Nov - 15:49

DrWong a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princess  mononoké  :gave:
MalcomZ
MalcomZ

Messages : 600
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Olff Lun 16 Nov - 16:32

Luciole a écrit:Ah non pas de vendetta! C'est le grand truc des AAA, le héros en quête de vengeance, une histoire personnelle, une histoire centrée sur les personnages, et blablabla, et je sais pas écrire une histoire alors je reprends ce que la concurrence a déjà fait en changeant le skin.
C'est ce genre de synopsis qui a donné les Watch Dogs, les Hitman Absolution et autres Assassin's Creed! Tout sauf une histoire de vengeance!

Ouais mais c'est un AAA c'est un Nintendo Smile Donc l'histoire en trois mots : sauver une pute :ahaha:

Moi je sens bien qu'on sera un Simba revenant botter le cul des gros lapinous calinous qui kidnappent nos petites putes du royaume d'Hyrule Smile Dans les très grandes lignes quoi. Mais je pense que le gamin un peu nias de village de provinciaux consanguins, qui se découvre une destinée héroique, ben non, cette fois c'est un putain de cassoce renié qui revient de loin Smile Smile Smile
Olff
Olff

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Lun 16 Nov - 16:53

Ouais mais non ....
L'histoire elle est simple. Link est un maître pêcheur qui vient livrer du poisson au château (ce qui explique la tenue), son meilleur client, links lui raconte que le grand méchant cuistot de l'enfer, lui a kidnappé ça dernière couille pour faire des spaghettis avec des boulettes de viande.
Link devra tout faire pour retrouver la couille de links.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sorento Lun 16 Nov - 17:39

vous avez lu ca?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sorento

Messages : 811
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Lun 16 Nov - 17:52

Olff a écrit:
Luciole a écrit:Ah non pas de vendetta! C'est le grand truc des AAA, le héros en quête de vengeance, une histoire personnelle, une histoire centrée sur les personnages, et blablabla, et je sais pas écrire une histoire alors je reprends ce que la concurrence a déjà fait en changeant le skin.
C'est ce genre de synopsis qui a donné les Watch Dogs, les Hitman Absolution et autres Assassin's Creed! Tout sauf une histoire de vengeance!

Ouais mais c'est un AAA c'est un Nintendo Smile Donc l'histoire en trois mots : RAF

fixed
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Trøjan Lun 16 Nov - 18:05

Bon anniversaire à Mercurcall, l’écureuil des héros.
Bon anniversaire à Mercurcall, l’écureuil des héros.
Bon anniversaire à Mercurcall, l’écureuil des héros.
Trøjan
Trøjan
Admin

Messages : 1324
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par DrWong Lun 16 Nov - 18:42

sorento a écrit:vous avez lu ca?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non et en regardant suuuuper vité fait en diagonale vaut mieux pas, perte de temps, délire d'un gars du net toussa.

Il y a bien un truc officiel sur la PS4 comme moyen de com' par les terroristes via les chat intégrés de la console et là le type rajoute Nintendo because il est fou. Ridiculement fou.
DrWong
DrWong

Messages : 782
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Le même emploi que mes loisirs. Ou l'inverse...

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par sopor Lun 16 Nov - 18:48

sorento a écrit:vous avez lu ca?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est Elekami un gars de Archaic (site sur lequel écrit aussi Piketty). C'est une parodie plutôt réussie du style Piketty mais version X Box. Il RT souvent les énormités de Piketty et de Ichikyo.
sopor
sopor

Messages : 1276
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Ferio Lun 16 Nov - 19:08

Trøjan a écrit:Bon anniversaire à Mercurcall, l’écureuil des héros.
Bon anniversaire à Mercurcall, l’écureuil des héros.
Bon anniversaire à Mercurcall, l’écureuil des héros.
Ouai bonne annif à Mercupoil  Surprised
Ferio
Ferio

Messages : 638
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 45
Localisation : à la 13ème place

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Lun 16 Nov - 19:27

J'espère que le scenar du nouveau Zelda sera le plus mince possible. Marre des aventures 10 fois trop bavardes façon Twilight Princess ou Skyward Sword. 

Quelquechose de simple, sobre, qui favorise d'avantage l'exploration. Après ça n'empêche pas de foutre une grande ville avec un château d'Hyrule truffé de secrets, des quêtes annexes dans tous les sens, etc Smile
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Miggy Lun 16 Nov - 19:51

Je viens de voir le tweet de GameXplain qui a remarqué que Gameblog a gentiment piqué leur vidéo de comparaison pour Zelda Twilight Princess HD, un petit zoom histoire de plus voir le logo de GameXplain et ça en fait une vidéo maison. J'aime beaucoup la méthode.  :ahaha:
Miggy
Miggy

Messages : 906
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Lun 16 Nov - 19:54

Bon annif Mercucall ^^
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Moagik Lun 16 Nov - 21:30

Bon anniversaire l'écureuil! 
J'ai vu le tweet concernant Gameblog. Comme d'hab quoi. Entre ça et on news sur les attentats en se faisant mousser.
Moagik
Moagik

Messages : 1743
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 34
Localisation : Dans ton U

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par matt2905 Lun 16 Nov - 21:38

Miggy a écrit:Je viens de voir le tweet de GameXplain qui a remarqué que Gameblog a gentiment piqué leur vidéo de comparaison pour Zelda Twilight Princess HD, un petit zoom histoire de plus voir le logo de GameXplain et ça en fait une vidéo maison. J'aime beaucoup la méthode.  :ahaha:


Les guignols !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
matt2905
matt2905

Messages : 2306
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Luciole Lun 16 Nov - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fallout 4 pour les vrais :troll:
Luciole
Luciole

Messages : 776
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Spooky Lun 16 Nov - 22:42

Luciole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fallout 4 pour les vrais :troll:

Best survival horror ever.
Spooky
Spooky
Admin

Messages : 2443
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Link810 Lun 16 Nov - 22:58

J'ai vu l’émission de Gamekult sur Fallout 4 et ils ont raison de gueuler sur Bethesda, c'est honteux un jeu pareil en 2015. BethesBug faudrait les renommer plutôt. Plus ça va plus je me demande si c'est pas une filiale d'Ubisoft. Cool
Link810
Link810

Messages : 1962
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 37
Localisation : Kyoto

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par jfive Lun 16 Nov - 23:16

Quelqu'un se dévoue pour mater l'Emission Gameblog à propos du dernier N Direct ?
jfive
jfive

Messages : 1787
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par AngeP Lun 16 Nov - 23:19

jfive a écrit:Quelqu'un se dévoue pour mater l'Emission Gameblog à propos du dernier N Direct ?


:troll:

Edit: Désoler j'aurais bien regarder mais je ne suis pas prenium.
AngeP
AngeP

Messages : 1134
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 30
Localisation : Les coin perdu du net

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Jayetbobfr Lun 16 Nov - 23:32

jfive a écrit:Quelqu'un a des envies de suicide ?

Fixed
Jayetbobfr
Jayetbobfr

Messages : 499
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #18 - Page 4 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum