Le Topic de la Wii U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

le Topic officiel de la Wii U #16

+45
izis
PrimeviL
bobwrc
vaudoudou
Morgendorffer
matt2905
buako
AngeP
batistab17
Andynou
kiluuna
jfive
The_Crownless_King
Luciole
Conker
Miggy
Trøjan
creagamer
oishiasan
Jipege
MalcomZ
Yvahee Iro
Stullkid128
Akiru
Djotaro
kaizer
boby3600
Moagik
Tador
Olff
kelanflyter
Versa
sorento
Derrick
BaNDiNi
sopor
Spazer
Loup Solitaire
Ferio
Link810
Spooky
Dark S
Jayetbobfr
sk8erkorps
EWO
49 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par Moagik Sam 17 Oct - 7:52

Bon Anniversaire Spooky! Wink
Moagik
Moagik

Revenir en haut Aller en bas

le Topic officiel de la Wii U #16 - Page 13 Empty Re: le Topic officiel de la Wii U #16

Message par jfive Sam 17 Oct - 8:25

Non mais dès la première phrase il dit n'importe quoi le mec. La Gamecube était une console très puissante pour l'époque, bien plus que la PS2 en tous cas.

Bon anniv Spookette.
jfive
jfive

Message par Loup Solitaire Sam 17 Oct - 8:26

Spazer a écrit:Nouvelle rumeur d'un forumeur ^^

Nintendo NX will have "incredibly powerful" hardware :

Nintendo has historically used last-generation technology in their consoles, which resulted in performance that was inferior to competitors' consoles. This was the case with GameCube, DS, Wii, 3DS, and Wii U, all of which were outpowered by Sony and Microsoft systems.

It looks like that practice is about to change with Nintendo's next generation console. Nintendo started distributing the software version of the "NX" development kit to qualified publishers and developers this week. We had a brief chat with a senior developer at a major game publishing company based in the U.S., and according to him, Nintendo NX is going to have very impressive hardware. Based on the development kit, the sheer processing capabilities of the hardware (which still hasn't been finalized) are going to be "incredibly powerful" and quite possibly faster than whatever Sony and Microsoft have in store. Specifically, one software demo included with the kit crunches so many polygons that it's currently impossible to run at 60fps using a current-generation Intel (we're assuming a Core i7 Skylake) CPU and a nearly top-of-the-line graphics card (no specifics provided, but they probably used a single graphics card).

Given that analysts are now predicting a holiday 2016 launch date for the NX, the only logical conclusion is that Nintendo is working with an established chip giant to design and create a highly specialized CPU and GPU combination that will outperform modern-generation hardware.

All of this sounds great, as long as the architecture is not too proprietary. We would hate to have a situation similar to N64, where Nintendo ships powerful hardware that underperforms under real-life conditions because extremely specialized hardware is too difficult to develop for and does not lend itself to easy porting of popular development frameworks out of the box. Either way, this will be a clear change from the Wii and Wii U generations, and we are looking for more details about what else the development kit includes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Gamecube était la console la plus puissante de sa génération;cette grossière erreur suffit à faire douter de la crédibilité de ses "infos"...
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Message par Spooky Sam 17 Oct - 8:58

izis a écrit:bon anniversaire spooky.
je t'offre une étoile parce que morgy c'est pas un cadeau de se le coltiner tous les jours !

Une seule ? Radin !! 

Thx.

Vous faites chier avec vos rumeurs. On va quand même pas embarquer dans le hype train en octobre.
Spooky
Spooky
Admin

Message par Tador Sam 17 Oct - 9:31

Merci spook d avoir cassé ma hype pour Dq.

Alors la one vous en pensez quoi?
Tador
Tador

Message par Spooky Sam 17 Oct - 9:33

Il est tombé fou amoureux de Sunset Overdrive. 

La console est assez osef en elle-même sinon.
Spooky
Spooky
Admin

Message par Moagik Sam 17 Oct - 9:41

Sunset c'est surtout un humour très con! Very Happy 
Les rollistes sont les meilleurs PNJ du jeu.
Moagik
Moagik

Message par Spazer Sam 17 Oct - 9:59

jfive a écrit:Non mais dès la première phrase il dit n'importe quoi le mec. La Gamecube était une console très puissante pour l'époque, bien plus que la PS2 en tous cas.

Bon anniv Spookette.

La gamecube poutrait easy la Ps2 à l'époque, aucun doute là-dessus.

Le truc aberrant, c'est que le mec dit en somme que la démo présentée dans les kits est tellement blindée de polygones, qu'elle ne pourrait pas tourner en 60 FPS sur du matos PC de dingue (i7 skylake : 440 € le CPU + un GPU à 500 € j'imagine)-> Mais lol!
Spazer
Spazer

Message par BaNDiNi Sam 17 Oct - 10:14

Joyeux anniversaire, Spooky ^^
BaNDiNi
BaNDiNi
Admin

http://bandini.deviantart.com/gallery

Message par Yao Sam 17 Oct - 10:24

Je viens de finir Sleeping Dogs et perso, c'est ce qui manque sur les consoles de Big N, depuis le genre, un open world du calibre GTA/RDR/SD, c'est vraiment dommage !

Je n'ai pas fait Lego, mais je pensais plus à des univers cinématographiques !

Un open world au Japon… :gave::gave: Pas façon Ryû ga Gotoku hein !
Plus Rockstar, ce serait mon rêve !
Yao
Yao

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Message par batistab17 Sam 17 Oct - 10:42

Hello

Bon anniversaire à Spooky et à tous ceux que j'ai oublié cette semaine Wink

Voilà l'astuce du jour pour vider une bouteille Smile

batistab17
batistab17

http://forum.iphonejailbreak.fr/

Message par Derrick Sam 17 Oct - 11:15

Happy Birthday Spooky, et Koko !

Il a bon goût Morgy, Sunset Overdrive est génial !

Je plussoie Yao, manque un Open World d'un bon calibre (et Sleeping Dogs en est un !), un bon jeu d'action bien fichu sur cette fichue machine. A voir Lego City cher Jfive, je sais ^^ Même si les Lego et moi, ça fait 45.

Si la NX sort en 2016, ce serait naïf de penser que des gros titres en cours de dév' et pas encore annoncés basculent de la U à la NX ? Genre un Metroid...
Derrick
Derrick

Message par Spooky Sam 17 Oct - 11:18

Metroid n'a probablement jamais été prévu pour la U. Very Happy Un Metroid lors de la première année de la console serait énorme en tout cas. :3

Quant à un "bon jeu open world, un bon jeu d'action", hormis Sleeping Dogs justement, ça n'existe pas. (GTA, seriously? xD) Donc à moins de voir débarquer la version HD sur U, il y a pas vraiment de candidat potentiel. Même ailleurs.
Spooky
Spooky
Admin

Message par Olff Sam 17 Oct - 11:29

Derrick a écrit:La NX l'an prochain, vous y croyez ? Si c'est le cas, elle condamnera la Wii U ou la 3DS, selon son positionnement. Chaud quand même.

Bon, Super Mario Maker, j'aime bien, mais ce système tout pourrave de recherche de niveaux me fait doucement mais sûrement lâcher le jeu... On joue un bon niveau pour dix sans intérêt.
Personnellement ça me semble assez sûr. Après on en revient toujours à qu'est que sera NX, et comment elle intégrera -ou non- l'héritage WiiU/3DS. Mais les deux bécanes sont déjà condamnées, pas par NX, mais par leur cycle de vie, donc "normal" en somme. Elles auront respectivement 4 et 5 ans, et on peut pas dire qu'elles aient été taillées pour de plus longs cycles, alors avec leurs légères performances ça fait peu de doute.

Bon je reste toujours très souriant quand je lis les envolées forumiques de type "pouissance nasa", "Zelda U devient un titre NX"... "les éditeurs tiers blah blah"... Quand en trente ans de console, Nintendo n'a jamais eu un succès lié à ça Smile
Reste deux choses, le point de départ d'NX, qui sont l'arrivée des jeux mobiles et la plateforme à abonnement club de gym HK.

La problématique de Nintendo c'est le catalogue. Et on "sait" depuis un moment que la suite chez eux passe par un "système", une "solution" software pour corriger ça, intégrer aux propositions hardware... Donc quand on lit "Zelda U sur NX", ben oui évidence Smile Les gars vendent/portent les hits Wii, DS... sur U déjà, donc qui peut penser que les hits Wii U resteront prisonnier du petit parc de cette console ?! Dans le même ordre d'idée qui seraient contre que Zelda 3Force soient dispo crossplat WiiU3DS ? Le catalogue partagé.

Bref quoi que soit NX, je mets la deuxième couille de Lnik à couper que ce sera ce que 3DS X Wii U aurait du/pu être Smile

Pour Super Mario Maker, tu crois pas si bien dire. Le digging qui représente la moitié de l'expérience de ce type de jeu, est strictement pérave. C'est désolant, et perso ça me gâche bcp le jeu.

Et bon anniversaire à tous les U (d'hier, ajd, demain) Smile
Olff
Olff

Message par Moagik Sam 17 Oct - 11:31

Oui, Seeping Dogs est bon, j'ai bien aimé le faire sur One.
Moagik
Moagik

Message par PrimeviL Sam 17 Oct - 11:32

Joyeux spookyversaire !
PrimeviL
PrimeviL

Message par Olff Sam 17 Oct - 11:36

Derrick a écrit:
Je plussoie Yao, manque un Open World d'un bon calibre (et Sleeping Dogs en est un !), un bon jeu d'action bien fichu sur cette fichue machine. A voir Lego City cher Jfive, je sais ^^ Même si les Lego et moi, ça fait 45.

Des bons jeux d'action, c'est Bayo2 ou W101 pr ma gueule Smile Après OW c'est plus non-action à mon sens, à l'instar d'un Mario Sunshine qui devient moins plateforme en s'ouvrant.
Et que dire si ce n'est que la volonté OW de MGSV est en train d'en faire un épisode les moins plaisants pour ma pomme -ça reste très bon, mais long pour être long. D'ailleurs dès bientôt on verra MGS4 réhabilité sur les forums, vous verray Wink
Olff
Olff

Message par izis Sam 17 Oct - 11:39

batistab17 a écrit:Hello

mouais ... 

excuse-moi mais Spazer est bien plus rapide !!!
izis
izis
Admin

https://letopicdelawiiu.1fr1.net

Message par kaizer Sam 17 Oct - 11:39

joyeux anniversaire spooky.

je regrette juste l'absence d'une simu auto (ce qu'aurait pût être project cars ?) sur cette bonne vieille wiiU
kaizer
kaizer

Message par Derrick Sam 17 Oct - 12:06

Olff a écrit:
Derrick a écrit:La NX l'an prochain, vous y croyez ? Si c'est le cas, elle condamnera la Wii U ou la 3DS, selon son positionnement. Chaud quand même.

Bon, Super Mario Maker, j'aime bien, mais ce système tout pourrave de recherche de niveaux me fait doucement mais sûrement lâcher le jeu... On joue un bon niveau pour dix sans intérêt.
Personnellement ça me semble assez sûr. Après on en revient toujours à qu'est que sera NX, et comment elle intégrera -ou non- l'héritage WiiU/3DS. Mais les deux bécanes sont déjà condamnées, pas par NX, mais par leur cycle de vie, donc "normal" en somme. Elles auront respectivement 4 et 5 ans, et on peut pas dire qu'elles aient été taillées pour de plus longs cycles, alors avec leurs légères performances ça fait peu de doute.

Bon je reste toujours très souriant quand je lis les envolées forumiques de type "pouissance nasa", "Zelda U devient un titre NX"... "les éditeurs tiers blah blah"... Quand en trente ans de console, Nintendo n'a jamais eu un succès lié à ça Smile
Reste deux choses, le point de départ d'NX, qui sont l'arrivée des jeux mobiles et la plateforme à abonnement club de gym HK.

La problématique de Nintendo c'est le catalogue. Et on "sait" depuis un moment que la suite chez eux passe par un "système", une "solution" software pour corriger ça, intégrer aux propositions hardware... Donc quand on lit "Zelda U sur NX", ben oui évidence Smile Les gars vendent/portent les hits Wii, DS... sur U déjà, donc qui peut penser que les hits Wii U resteront prisonnier du petit parc de cette console ?! Dans le même ordre d'idée qui seraient contre que Zelda 3Force soient dispo crossplat WiiU3DS ? Le catalogue partagé.

Bref quoi que soit NX, je mets la deuxième couille de Lnik à couper que ce sera ce que 3DS X Wii U aurait du/pu être Smile

Bah dis donc, ça promet pour les jeux sur Wii U en 2016. Tu m'étonnes qu'ils repoussent Starfox, Zelda, et qu'ils jouent la carte de la "facilité" avec Pikmin 4. Les licences n'ont pas été à la faite sur cette machine quand même, de mon POV. Choix restrictif et "recyclage style", même si les jeux restent excellents. Reste à voir le Zelda.
Derrick
Derrick

Message par sopor Sam 17 Oct - 12:25

J'aime bien Sleeping Dogs mais GTAV et même GTAIV Rashomon/Jackie Brown sont 10 coudées au-dessus dans tous les domaine sauf le corps à corps.

Sinon pas encore fait Sunset Overdrive. Perso je préfère la One à la PS4 pour le pad et le Dashboard (le gros point faible de Sony pour moi). Dommage que les multi soient meilleurs sur PS4 sinon je ferai juste les exclues sur PS4.
sopor
sopor

Message par Spazer Sam 17 Oct - 12:58

izis a écrit:

mouais ... 

excuse-moi mais Spazer est bien plus rapide !!!

Smile
Spazer
Spazer

Message par Dark S Sam 17 Oct - 13:03

De toutes façons, sur console de salon, les Métroid c'est sur :
-Nes
-Super Nes
-Pas Nintendo 64
-Game Cube
-Wii
-Pas Wii U
-NX
-NX U
-Pas Révolution
-...

Bon?? On va regarder K2000??
Dark S
Dark S
Modérateur

Message par jfive Sam 17 Oct - 13:25

Yao a écrit:Je viens de finir Sleeping Dogs et perso, c'est ce qui manque sur les consoles de Big N, depuis le genre, un open world du calibre GTA/RDR/SD, c'est vraiment dommage !

Je n'ai pas fait Lego, mais je pensais plus à des univers cinématographiques !

Lego City Undercover (Oui Derrick, fallait que je rebondisse :ahaha: ) est cinématographique à mort, encore plus qu'un GTA par exemple

Dans la 1ère heure de jeu, t'as une parodie de Titanic, de l'Inspecteur Harry, de l'Evadé d'Alcatraz et de The Dark Knight Very Happy D'ailleurs le jeu est truffé de références à la pop culture en tous genres. A faire en VO, le doublage est juste mortel !

Ah et au fait GTA V c'est de la merde, mais ça je l'ai déjà dit je crois Razz A part l'écriture générale (Trevor et Michael surtout) et quelques moments vraiment très drôles, qu'est ce que c'est chiant putain.
jfive
jfive

Message par Morgendorffer Sam 17 Oct - 13:32

Putain mais j'ai appris ça sur Arte y'a au moins 15 ans... xD

(Pourquoi je regardais Arte y'a 15 ans moi déjà...?)

jfive a écrit:
Ah et au fait GTA V c'est de la merde, mais ça je l'ai déjà dit je crois Razz A part l'écriture générale (Trevor et Michael surtout) et quelques moments vraiment très drôles, qu'est ce que c'est chiant putain.

Le vrai carnage c'est surtout GTA Online. J'ai rarement vu un truc aussi pété et mal géré (même chez Nintendo !!). Les mecs se sont vraiment pris les pieds dans le tapis, ils étaient clairement pas prêts pour ça.
Morgendorffer
Morgendorffer

Message par Olff Sam 17 Oct - 13:42

Derrick a écrit:Bah dis donc, ça promet pour les jeux sur Wii U en 2016. Tu m'étonnes qu'ils repoussent Starfox, Zelda, et qu'ils jouent la carte de la "facilité" avec Pikmin 4. Les licences n'ont pas été à la faite sur cette machine quand même, de mon POV. Choix restrictif et "recyclage style", même si les jeux restent excellents. Reste à voir le Zelda.

Question de POV alors Smile Moi je trouve la ligne éditoriale de la Wii U plus intéressante que les trois qui l'ont précédée. Je regrette tjs autant le manque d'enfants à Nintendo Land, ou encore des envies bien persos (Kid Ic Wii U, Wii U Wars...) mais entre Pik3, W101, Mario Chat, Splatoon, SMM, les indés, j'ai un catalogue qui m'a bien ambiancé jusque là. Bref on fera le bilan calmement le jour où ce sera fini, mais c'est pas trop mal là Smile Manquerait plus que Isaac et MeatBoy soient suivi par Hotline, et le OffTV du GP rentre dans l'histoire Very Happy (dans 4 ans tu te rappelleras que j'ai eu raison Smile )
Olff
Olff

Message par jfive Sam 17 Oct - 14:09

Sérieusement Olff, comment tu peux trouver le catalogue de la Wii U meilleur que ceux de la 64, de la Gamecube et de la Wii ?

En termes d'exclus maisons, rien de fantastique (à part Tropical Freeze à mes yeux). Mario Kart 8 n'est pas franchement le meilleur de la série, 3D World non plus, Smash non plus. Aucune vraie killer app (du niveau de Metroid Prime, d'Ocarina of Time, de Mario 64 ou de Mario Galaxy j'entends). Et aucun Zelda en 3 ans Sad

Quant aux indés que tu cites, ben OSEF vu qu'on peut y jouer sur plein d'autres supports à côté (il y a quand même eu quelques belles exclus comme Scram Kitty ou Affordable Space Adventures).
jfive
jfive

Message par Djotaro Sam 17 Oct - 14:24

Moi je rejoins Olff, la WiiU pour l'instant c'est du tout bon pour moi, j'ai presque joué à tous et la plupart des titres dispo sur la console sont vraiment très bon.
Sinon 3D World n'est pas dans une série, il en crée une plutôt.
Djotaro
Djotaro

Message par Morgendorffer Sam 17 Oct - 14:29

Si y'a encore des gens interessés par Syndicate, Pipomantis droppe sur Twitter les screen PS4 de la preview auquel il a assisté il y a un mois.

(Il précise que la compression .jpg a pu jouer :ahaha:)

Spoiler:
Morgendorffer
Morgendorffer

Message par jfive Sam 17 Oct - 14:34

Djotaro a écrit:Sinon 3D World n'est pas dans une série, il en crée une plutôt.

Si on le prend comme ça, c'est plutôt 3D Land qui crée une série. 3D World n'a fait qu'améliorer le concept (et y ajouter le multi).
jfive
jfive

Message par Djotaro Sam 17 Oct - 15:09

Et 3D World est le meilleurs de la série. Smile
Djotaro
Djotaro

Message par Olff Sam 17 Oct - 16:11

jfive a écrit:Sérieusement Olff, comment tu peux trouver le catalogue de la Wii U meilleur que ceux de la 64, de la Gamecube et de la Wii ?

En termes d'exclus maisons, rien de fantastique (à part Tropical Freeze à mes yeux). Mario Kart 8 n'est pas franchement le meilleur de la série, 3D World non plus, Smash non plus. Aucune vraie killer app (du niveau de Metroid Prime, d'Ocarina of Time, de Mario 64 ou de Mario Galaxy j'entends). Et aucun Zelda en 3 ans Sad

Quant aux indés que tu cites, ben OSEF vu qu'on peut y jouer sur plein d'autres supports à côté (il y a quand même eu quelques belles exclus comme Scram Kitty ou Affordable Space Adventures).

Déjà je ne saurais parler de "meilleur catalogue", d'où je cite "une ligne éditoriale plus intéressante".
Et pourquoi je la trouve intéressante plus qu'une autre ? Ben déjà la N64 si elle bénéficie de la "révolution 3D" et les musthaves qui vont avec, ben en résumé t'avais très peu de genre de jeu. Mario et ses "clones" by Rare, Zelda et Goldeneye et ses clones. Après la GC, la volonté de faire une PS by Ninty ça m'a jamais franchement convaincu, donc merci les Capcom5 -j'aurais préféré les Capcom50 Very Happy Et la Wii j'ai adoré plein de choses, plein de choses m'ont manqué, et finalement y'a Mario Galaxy et les autres Smile

Après killer app, ben un W101 ou récemment un Splatoon font date chez moi. Mario Chat hérite sans rougir du rôle de nouveau SMW, Xenoblade X semble dantesque, et MK8 est le meilleur opus depuis le premier pour ma pomme (sil avait eu un mode battle, fin du bal). Quant aux indés, ben  seule la Wii U me permet d'y jouer peinard sur un 6inches avec une ergonomique console de salon Smile #cacomptepourmoi

Y'a rien d'objectif dans le classement d'un catalogue, et celui de la U a bien des défauts (j'en connais pas sans en mm tps), mais sa ligne éditoriale colle bien avec mes envies sur cette période. Moi un Nintendo qui va chercher PG et qui fait un Splatoon, ça m'enjaille plus qu'un studio anglais qui remix avec technique Smile Et bcp plus qu'un Nintendo qui cherche à appliquer le paradigme du voisin à soit.

Djotaro a écrit:Moi je rejoins Olff, la WiiU pour l'instant c'est du tout bon pour moi, j'ai presque joué à tous et la plupart des titres dispo sur la console sont vraiment très bon.
Sinon 3D World n'est pas dans une série, il en crée une plutôt.

Toi t'es le meilleur de tte façon <3

J'ai pas joué à tout moi, mais jusqu'à la partie communauté de SMM j'avais pas été déçu Smile
Olff
Olff

Message par Derrick Sam 17 Oct - 16:31

C'est un peu ma rengaine habituelle (avec les jeux d'aventure-solo), mais de mon point de vue, je trouve qu'ils ont beaucoup moins innové avec leurs licences-maison sur U, que par le passé. ils ont décliné une idée, un concept, déjà utilisés auparavant. Quand Metroid s'est réinventé sur GC, Zelda sur N64 (par deux fois en plus), Mario sur 64 et sur Wii. Tropical Freeze, 3D World, Pikmin 3, Smash, MK8... Tout ça, c'est du très bon, mais y'a pas ce "gap" auquel ils nous avaient habitués.

Plus toutes les licences/perso -moins populaires- qu'ils ont aussi sorti du catalogue, et qui complétaient l'offre (Wario, Luigi...). C'était aussi ça le catalogue sur 64, GC et Wii. Qui se souvient qu'il y a eu un Mario Party sur Un un Dr Luigi ou un Mario vs Donkey ?

C'est vraiment mon plus gros reproche fait à la machine, moi qui aime plus que tout les licences nintendo. Une console best-of a minima. Et ne me parlez pas de Xenoblade, de W101. De très très bons jeux certes, mais la Wii les a eus aussi, et en plusieurs exemplaires, comme la GC en son temps.

Surtout que la Wii U a de très beaux atouts, HD (la première fois chez Nintendo), online, gamepad, et que sur certains jeux (Arkham city, Deus Ex, ZombiU), tout ceci -ou en partie- est très bien exploité.
Derrick
Derrick

Message par izis Sam 17 Oct - 18:59

izis
izis
Admin

Message par Derrick Sam 17 Oct - 19:43

Puisque tu causes indé Olff, y'en a qui ont essayé Year Walk sorti le mois dernier sur Wii U ? Le titre un tantinet horrifique date de 2-3 ans (forcément), avait été conçu à l'origine sur iphone, ipad, mais parait que c'est vraiment pas mal, dépaysant, repensé autour du gamepad et plutôt bien foutu.

Me laisserait bien tenter...
Derrick
Derrick

Message par Morgendorffer Sam 17 Oct - 20:55

izis a écrit:

Et je relance d'un voyage de presse en jetski. Les participants vont vous surprendre.

Morgendorffer
Morgendorffer

Message par Akiru Sam 17 Oct - 21:43

J'ai une question pou rles joueurs de smash. Il y a bien un mode 2vs2 en ligne non ?
Akiru
Akiru

Message par Link810 Sam 17 Oct - 22:49

Bon 15 black on sodomiser 15 bleu
Link810
Link810

Message par Tador Sam 17 Oct - 23:00

Ah ca va link ! Ca va!!!!!

Sinon j aime beaucoup la pub de fallout 4!
Tador
Tador

Message par Link810 Sam 17 Oct - 23:02

hahahaha quelle honte sérieux mais quelle honte!!!!!
Link810
Link810

Message par Morgendorffer Sam 17 Oct - 23:05

Tador a écrit:Ah ca va link ! Ca va!!!!!

Sinon j aime beaucoup la pub de fallout 4!

Moi aussi :3

Morgendorffer
Morgendorffer

Message par Spazer Dim 18 Oct - 10:08

WSJ journalist comments a bit more on the power behind NX :

The Wall Street Journal published an article about the NX on Friday, which was written by journalist Takashi Mochizuki. One of the items highlighted in the piece is that Nintendo’s new system features “industry-leading chips”.
Mochizuki has now shared just a tiny bit more on that statement based on sources he has spoken with. Here’s what he told NintenGen:
-Several people who said who have seen a demo said what they saw is impossible to run on a computer without a “industry-leading” or “cutting-edge” chips. Cutting-edge in what way, they refused to elaborate.
-And an important thing to remember, probably you know well already, is that chip specs won’t be finalized until much closer date to the release.
Mochizuki also tweeted out the following :
"Industry-leading" chip = more powerful than PS or Xbox? My answer is don't know. But that's how sources described: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spazer
Spazer

Message par Derrick Dim 18 Oct - 11:32

Bon, Year Walk, c'est pas mal du tout. Y'a une ambiance proche d'un Silent Hill (neige, sang, malaise, musiques intrigantes...). Pour 6e, pour le moment, c'est du tout bon. Le gameplay est bien fichu sans être très poussé, il se base quasi-exclusivement sur la résolution énigmes, en se promenant joyeusement à travers plusieurs tableaux en les faisant défiler en vue subjective. A jouer le soir évidemment, casque sur les esgourdes.

Tente Spooky ! ^^
Derrick
Derrick

Message par Versa Dim 18 Oct - 11:35

Derrick a écrit:Tente Spooky ! ^^

On le savait déjà ça. 

Bon anniversaire en retard Spooky Laughing
Versa
Versa

Message par Derrick Dim 18 Oct - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrick
Derrick

Message par Link810 Dim 18 Oct - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila l'affiche officielle
Link810
Link810

Message par Morgendorffer Dim 18 Oct - 20:10

Avait-on réellement besoin d'un seconde Étoile Noire ? Very Happy
Morgendorffer
Morgendorffer

Message par PrimeviL Dim 18 Oct - 20:45

Pourquoi une seconde E.N sérieux...
PrimeviL
PrimeviL

Message par izis Dim 18 Oct - 21:20

Morgendorffer a écrit:Avait-on réellement besoin d'un seconde Étoile Noire ? Very Happy

y dit que c'est une question de respect !
pour la couleur, vois ça avec nadine morano ...
izis
izis
Admin

Message par Yao Dim 18 Oct - 21:34

One Punch Man GOTY de l'année niveau anime !! Vivement la sortie du manga en 2016 !!! :gave::gave:
Yao
Yao

http://shinobiyaokun.tumblr.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant